Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim

Aller en bas 
+11
Retanos
killeur313
scentenza
farco
flymaxmel
Saddam_Rogue
Caponeal
Affligem
*Xela*
***LEBELGE***
fernand.naudin
15 participants
AuteurMessage
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:15

Les affaires reprennent !

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Tonton10

Prologue

Le trajet dans l’avion qui me ramenait de Sicile paraissait une éternité : il faut dire que depuis le plan social qui nous avait mis au chômage les frangins de la Mano et moi, beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts.

J’ouvre une parenthèse pour vous retracer le contexte en quelques mots : Les membres de la Mano étaient employés depuis 5 ans par une holding teutonne, la GF je crois….enfin un truc du genre « métallurgique », çà parlait de Forge, j’ai jamais compris…: mais nous les Mano, on avait les meilleurs jobs car on était affecté au service informatique de la boutique.
Notre travail était cool : on devait s’asseoir devant un écran d’ordinateur plusieurs fois par jour, parfois même la nuit et jouer avec la souris en visant sans cesse une touche bien particulière : la touche « attaque » comme il l’appelait !
Qu’est-ce qu’on a ri !
Enfin, qu’est-ce qu’on s’est moqué de moi plutôt ! Avec ma vue défaillante, je ratais une fois sur deux ladite touche : Mouah ! Fernand, t’es un boulet, t’as encore envoyé des ressources à un Octo (nos fidèles adversaires) !
Un jour, un ponte du siège est descendu et a remarqué que j’étais le moins productif…C’était ma fin….Viré dans la foulée. Hélas, les frangins connurent le même sort peu après.
Je referme solennellement cette parenthèse comme l’on tirerait pudiquement un linceul par-dessus le cercueil d’un serveur Detta.fr…

Chapitre 1 - Des retrouvailles et des surprises de taille…


Sitôt l’avion atterri, Killeur313 m’attendait sur le tarmac avec Aoshi et Arpi. Quelques bisous plus tard, nous détalions dans sa vieille Plymouth décapotable pour rejoindre le domaine de Killeur. Un ranch devant lequel un Ewing pâlirait….Tête de dragon rouge à l’entrée du domaine, un hara de mustangs gambadant librement sur les vastes étendues…Cà fleurait bon le dollar en liasses…Killeur me regardait d’un air amusé et me dit calmement : « Fernand, c’est fini les querelles de palier, on a tous versé à l’International !

A peine remis de mes émotions, Killeur proposa de m’accompagner à pied jusqu’à la villégiature qu’il comptait me confier. D’emblée, je fus prévenu qu’il y avait quelques émigrés – comme moi – venus de Detta d’autres pays et s’établissant dans la contrée. Pas de problème, comme je suis bilingue (français et ch’ti) et même « polyglotte accompli » après 2 bouteilles de whisky, je me sentais comme un poisson dans l’eau…Aussi chemin faisant, nous nous répandions en politesses en saluant les riverains par des « Hello, Guten Tag et Buenos Dias ! ». Que du bonheur, en somme !

Chapitre 2 : Une ombre au tableau…mise en lumière !


Parvenu au seuil de ma chaumine, Killeur prit congé tout en m’indiquant : « Je tiens néanmoins à te prévenir que ton voisinage n’est pas un long fleuve tranquille, y’a un drôle de zigoto derrière ta colline, sois sur tes gardes ! »
Ce propos ne demeura pas longtemps énigmatique, car sitôt Killeur parti, une espèce de type aux allures de bouledogue surgit de nulle part et m’invectiva dans une langue qui m’était totalement inconnue : était-ce de l’esperanto, du volapük ? Se montrant de plus en plus en menaçant, cet individu ne me semblait comprendre qu’un seul langage : celui du « baffage en règle ». Sitôt dit, sitôt fait !

Et voilà le résultat :

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Rc10

Les classements :
Avant :
181 "fernand.naudin" [NiSha] 76.806 637.429 164.586.000 165.299.834
322 mitm 58.015 303.689 108.764.000 109.125.768

Après :
223 "fernand.naudin" [NiSha] 76.806 637.429 145.158.000 145.872.314
1026 mitm 58.015 303.689 5 361.709

Dédicaces :

- A Killeur313 qui m'a permis de faire un come-back
- A mon alliance Nisha pleine de pipelettes Basketball
- et une pensée pour les CREAM pour leur souhaiter "bon courage"

@ Zlatan : désolé pour la présentation du RC, mais je ne parviens pas à héberger malgré les Tutos.


Revenir en haut Aller en bas
***LEBELGE***
Bandit
Bandit



Messages : 302
Date d'inscription : 02/12/2010

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:23

Bien jouer l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:33

Présentation sympa Wink


Bien joué à toi Fernand cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:35

GG Fernand Wink

Une ptite pensée pour INM, l'ancien proprio du compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Affligem
Gardien
Gardien
Affligem


Messages : 1072
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : New York
Humeur : Pump It Up

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:40

Bien joué mon oncle !!

une belle fessé !! comme on aime

MANO powa tu peux pas test !!
Revenir en haut Aller en bas
Caponeal
Casseur
Casseur



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:45

Quel plaisir de retrouver tes RP!!!!

GG à toi l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Saddam_Rogue
Conseiller
Conseiller
Saddam_Rogue


Messages : 3324
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Dans mon tiek'
Emploi/loisirs : Raideur
Humeur : Sous zet'

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:10

Tout d'abord, un joli RP ça fait plaisir (ça faisait quelques temps que je n'en avais pas vu ^^).

Ensuite un beau HOF, GG et merci pour la dédicace.

Et comme l'a dit Xela, une pensée à INM qui était l'ex proprio du compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
flymaxmel
Gardien
Gardien
flymaxmel


Messages : 1426
Date de naissance : 23/01/1973
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Euh...Euh... Euh...
Humeur : Toujours droit devant !!!

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:55

GG fernand... Joli rp....

Une pensée à Inm....
Revenir en haut Aller en bas
farco
Bandit
Bandit
farco


Messages : 319
Date de naissance : 29/01/1978
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:32

bien joué pour ton rp ça fait vraiment plaisir d'en revoir un super

très beau hof pour ton retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:45

ouhhhh joli!


RP de boss en plus Wink il y en a qui maitrise quand même!
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:00

C'est la ou je kiffe vraiment ton retour !

Un RP de fernand ! Comme toujours on prend plaisir a le lire !

Et donc tu nous fais une entré fracassante ! Voila une belle mise en jambe je dirai :p

Merci a INM et bonne retraite. J’espère que ce HOF te ravira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retanos
Modo
Modo



Messages : 2164
Date de naissance : 27/03/1991
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : BRETAGNE !!!
Emploi/loisirs : Etudes ><

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:05

Comme dit par MP, félicitations fernad et bon retour parmi detta :p

Beau RP merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddam_Rogue
Conseiller
Conseiller
Saddam_Rogue


Messages : 3324
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Dans mon tiek'
Emploi/loisirs : Raideur
Humeur : Sous zet'

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:07

et j'dois lancer des salles sur mes nouvelles annexes... mais j'crois que j'vais laisser tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:22

A vous tous :

J'ai commis une indélicatesse et je m'en rends compte en lisant vos commentaires.

Je suis redevable à Killeur pour revenir ici mais aussi redevable à mon prédecesseur talentueux INM que j'aurais dû mettre en dédicace. Irrévérence que je tiens à réparer par ce message d'excuses.

J'ajoute que ce compte a été si bien géré par INM que j'ai pu obtenir 1400 pts de puissance déf merco en seulement 4 jours. Ce HOF relève donc surtout de son mérite et non du mien !

Revenir en haut Aller en bas
flymaxmel
Gardien
Gardien
flymaxmel


Messages : 1426
Date de naissance : 23/01/1973
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Euh...Euh... Euh...
Humeur : Toujours droit devant !!!

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:31

Merci pour Inm, j'espère qu'il passera sur le fofo à l'occas....
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Admin
Zlatan


Messages : 3146
Date d'inscription : 19/10/2010

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:32

Belle entrée en matière, et avec un RP en plus... Bien joué et merci ! Wink

ps : Normalement ça fonctionne avec le tuto, envoie-moi le rc par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Bandit
Bandit



Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2010

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:41

GG t'avais le temps de le faire en no perte celui ci il a pas bouger depuis le début du serveur .
Belle mise en jambe et super RP super
Revenir en haut Aller en bas
Arpangel
Ninja
Ninja
Arpangel


Messages : 1695
Date d'inscription : 27/10/2010

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:56

Superbe RP, et je me suis délecté à le lire.

Merci pour mon p'tit passage.

panneau3

Un peu de perte mais rien à côté de ton ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:26

Très joli HOF Fernand

Et merci pour toutes les dédicasses, en tout cas, je voit que le compte est entre de bonne main, ca fait vraiment plaisir, amuse toi bien avec Wink

Et bon jeu à tout mes amis, jvé pas les cité car je vais en zapé un et après sur il fera la geule^^

Bye les chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:59

$INM$ a écrit:
Très joli HOF Fernand

Et merci pour toutes les dédicasses, en tout cas, je voit que le compte est entre de bonne main, ca fait vraiment plaisir, amuse toi bien avec Wink

Et bon jeu à tout mes amis, jvé pas les cité car je vais en zapé un et après sur il fera la geule^^

Bye les chouchoux

Vraiment sympa que tu passes ici ! Et puis, t'as un sacré nombre de fans ! En tout cas, au risque de faire de la redite, encore bravo à toi pour avoir mené ce compte à ce niveau ! Reprendre derrière toi, c'est tout caviar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty
MessageSujet: Re: Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim   Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernand.Naudin [Nisha] vs mtim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fernand-naudin ([38:32:46]) et aleco ([38:32:63])
» Eomer (YAK) vs Fernand-Naudin (Foxto)
» [Foxto] fernand-naudin & *Xela* VS [YAK] Dom
» fernand-naudin (Foxto) vs=T he Reaper (FM)
» fernand-naudin (Foxto) vs= Jax Teller (Yak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Hall of fame :: [Archives vendetta-plus]Hall Of Fame-
Sauter vers: