Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]

Aller en bas 
+11
scentenza
r2d2
Pheno
Skinny
Retanos
Djibe
Donnie Brasco
killeur313
Jo le rigolo
=TrisTe=
Oza Ckias
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oza Ckias
Bandit
Bandit
Oza Ckias


Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:17

Passons les détails.

Juste le RC, le RP c'est plus de mon age Wink)

je tiens a souligné qu'il m'a bien emmerdé, entre différents raids, esquives, pétages de mercos a droite à gauche... au final: C'EST MOI QUI GAGNE.

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Hof--o11


Merci à toute la CREAM (actuellement en chantier...)
Tout le monde a fait un boulot merveilleux;
cet HoF c'est pour
Scentenza (RIP)
Lubu (back OMFG ramènes toi !)
Qui se sont fait déboite amèrement....

Enfin merci a toute la team , merveilleuse famille la cream, et pour toute la bonne route qu'on a fait ensemble...

donc ca c'était pour les remerciements chiant;


Maintenant:

A tous les FR de mes deux, on se bouge les couilles mes bichettes et on démonte tout ce qui passe. Moi j'vais me faire finir par tous les ramasses merde qui traine chez les espagnols, faites de même. On est tous doués, tous fort (même si c'est moi, le plus fort ..) et faut tous qu'on mette notre pierre a l'édifice ... PETEZ LE CUL DE CES ESPINGOUIINNNNNS COMME SI C'ETAIT PENELOPE CRUZ !!!

remind:
[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Penelope-cruz3



parceque....



CHICH LE BOSS (Y)


Revenir en haut Aller en bas
Oza Ckias
Bandit
Bandit
Oza Ckias


Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:19

petit rappel
[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Rappor10
Revenir en haut Aller en bas
=TrisTe=
Bandit
Bandit
=TrisTe=


Messages : 222
Date de naissance : 10/05/1925
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 98
Emploi/loisirs : Quand ont tire,on ne raconte pas sa vie.
Humeur : LuNaTiK

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:29

GG bon boulot :p remonte vite farmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Oza Ckias
Bandit
Bandit
Oza Ckias


Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:35

Semble t il, si vous regardez leur posts sur le fofo officiel, quils n'arreteront que quand je serais a 0, bien bashé et tout le reste ... xD

J'vais mettre mes mercos loin pour minimiser les unités en attaque de negro (s'il m'attaque), faut que je remonte a 100k mercos ca ira, si je passe les 150k j'serais en déffence gagnante s'il m'attaque meme si la CF de sa volante monte ....

Mais bon, pour le moment je suis pas sortie de l'histoire.... xD
Revenir en haut Aller en bas
=TrisTe=
Bandit
Bandit
=TrisTe=


Messages : 222
Date de naissance : 10/05/1925
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 98
Emploi/loisirs : Quand ont tire,on ne raconte pas sa vie.
Humeur : LuNaTiK

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:54

Clair que la pour toi vau mieu qu'il te mettent pas à zéro ...Donc comme tu le dit envoiiiiiiiiiiiii tes mercos loiiiiiiin bizu
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:08

J'adore la phrase de conclu et le remind ^^
ça pourrait bien en motiver du monde ça !!! XD

Joli HoF mec ! BR et bonne survie maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:16

Limite si t'est un gros taré tu trouve un quartier plutôt bien bloqué d'origine et tu finis de le bloquer avec 5/10 bats a toi (ou plus). La PC est loin d’être aussi importante qu'avant.

En mode bien planqué bien loin de tous le monde. Enfin moi si j'avais plus trop d'option j'hésiterai pas. Le seul truc c'est evidemment tu peux oublier tout espoir de protéger tes annexes evidemment. Mais bon si a chaque fois qu'ils te raident tes transpot sont soit ghoster soit sur ton BP quand t'est busy ils devraient pas venir si souvent (surtout si y'a pas trop de ressource a prendre)

N’empêche que voila un bon HOF a la FR. J’espère en faire autant mais j'aimerai avoir un peu plus de pts que toi si possible a la sortie (un chouilla) histoire de pas devoir faire l'idée de gros planqué ci dessus XD !

PS : 142 K def sa doit faire mal par tous les trous :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Brasco
Bandit
Bandit
Donnie Brasco


Messages : 479
Date de naissance : 16/12/1993
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:19

Depuis ton début chez les corleones, jusqu'au serveur spanish tu ne cesse de nous régaler GG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djibe
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 16/02/1989
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:25

T'as géré poto (y)

Franchement je m'y attendais pas pour être franc mais tu m'as agréablement surpris Very Happy
Et sortir avec encore 50k mercos... xD et killeur qui dis que c'est pas assez jajaja

Bien joué et continue comme ca grand !
Revenir en haut Aller en bas
Retanos
Modo
Modo



Messages : 2164
Date de naissance : 27/03/1991
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : BRETAGNE !!!
Emploi/loisirs : Etudes ><

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:39

Bien joué oza, belle sortie. Bon courage pour remonter et esquiver leur 'bash'
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:40

GG aux Cream car franchement, la tache était pas super facile alors que vous gérer pas mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Oza Ckias
Bandit
Bandit
Oza Ckias


Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:30

Donnie Brasco a écrit:
Depuis ton début chez les corleones, jusqu'au serveur spanish tu ne cesse de nous régaler GG ! Wink

Enorme, je te connais pas et tu te souviens que j'étais chez les corleones... tu es qui ???? ca m'égaille :p

Killeur: pour les trous, euh oui, c'est ma spécialité. (tous les trous, pas les 142kdef...)

Sinon le planqué... mouerf, j'vais me faire basher jusqu'a ce que je les ramenes sans pouvoir prod du mercos....

J'vais réfléchir jusqu'a commencement des vrais hostilités (parcequ'avec 3 joueurs cala sur mon quartier avec + de 250k mercos ... ca va etre le pire...)

a voir sinon je me casse du coté des ritals. (quand je dis je me casse chez les ritals je dis je vais planquer mes mercos dans leur quartier... vous inquietez pas...)

c'est Djibe le plus boss de la guerre cream il gère grave (y) Mais faut pas que je le dise, c'est une fille.

Je me demande meme si je vais pas raider (quel gros mot !!! ) histoire de passer les 100k merc rapidement....








Revenir en haut Aller en bas
Donnie Brasco
Bandit
Bandit
Donnie Brasco


Messages : 479
Date de naissance : 16/12/1993
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:44

Je n'avais pas ce pseudo lors du seveur FR, je fus Sollozzo en debut de serveur et ricky sur la fin, membre Dmon, Napoli, et en pré-retraite chez la famiglia ! :p
Et oui je me souviens de toi, Akira, vito chez les corleones, la belle époque le début du serveur 1 *Nostalgique* Rolling Eyes

Oza > violence6 < Calabria

Encore beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Bandit
Bandit



Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:03

C'est pas un crime c'est un meurtre! GG Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:06

ahhh ta enfin envoyer tes cocos au charbon Embarassed

eh bha, c'est du lourd lourd, qui lu cru que tes ballerines l 'emporteraient si facilement Rolling Eyes

j’espère que tu pourras t'en faire un 2e [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] 845797

méga GG :p
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:55

ouaisssssss ça c'est mon oza le boss tout craché! GG mon oza, quel plaisir de voir ça!

j'dois avouer qu'avec lubu on commençait à douter xD


ouh ouh ouh!!! dans l'cul le calab! mouhahahahahahahah ça fait mal!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:41

GG, tu lui a fais des triplés d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Oza Ckias
Bandit
Bandit
Oza Ckias


Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:29

Donnie Brasco a écrit:
Je n'avais pas ce pseudo lors du seveur FR, je fus Sollozzo en debut de serveur et ricky sur la fin, membre Dmon, Napoli, et en pré-retraite chez la famiglia ! :p
Et oui je me souviens de toi, Akira, vito chez les corleones, la belle époque le début du serveur 1 *Nostalgique* Rolling Eyes

Encore beau travail !!

Oui ... c'étais différent, 10k joueurs sur le serveur, on se demandait qui allait etre le premier a franchir le top 100k points..... xD ...
...
...
...
(nostalgie)
...
....
....


@r2d2: ouep j'aimerai faire un beau rc en deffence contre negro, mais il a des mercos pas loins des miens genre 137k def, ca sera pas la meme, va falloir que je farme un peu.... de toute facon ils veulent me mettre a zero, ceci pouvant etre un avantage pour moi: ils feront tout pour m'attraper .... farao Donc j'vais jouer la def avec brio Smile

je suis bientot a 45M$ / J, j'espere que ca va suffir pour passer les 100 millions rapidement et esciver xD
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:37

Sa va c'est propre ça 45 M dollars par jour.

Mais avec une ou deux séance de raid par semaine sa suffirait a combler si tes CE tournent pas H24 !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_OL
Bandit
Bandit
Charlie_OL


Messages : 352
Date de naissance : 24/07/1992
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : 78 (Près de Paris)
Emploi/loisirs : Etudiant

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:50

Ca gère, GG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:46

chich le boss (y) aussi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Admin
Zlatan


Messages : 3146
Date d'inscription : 19/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:24

Belle branlée, pas mal les cocos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Brasco
Bandit
Bandit
Donnie Brasco


Messages : 479
Date de naissance : 16/12/1993
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:55

Oza Ckias a écrit:

Oui ... c'étais différent, 10k joueurs sur le serveur, on se demandait qui allait etre le premier a franchir le top 100k points..... xD ...
...
...
...
(nostalgie)
...
....
....


Et oui la guerre Dmon Vs Corleone, un serveur plein et surtout très sérré, et au final Mithrill fut le premier à passer la barre des 100K points ^^

Revenir en haut Aller en bas
keykey82
Bandit
Bandit
keykey82


Messages : 210
Date d'inscription : 30/03/2011

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:32

tres beau Rc mec tu gere et penelope n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Oza Ckias
Bandit
Bandit
Oza Ckias


Messages : 202
Date d'inscription : 22/10/2010

[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:40

@ Donnie: c'est pas grave, mithrill c'est le dieux des bizus que la moitier du serv vénérait c'tout... mais belle époque !



@keykey: justement n'en parlons pas et montrons aux espainguins comment peter de la fesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty
MessageSujet: Re: [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]   [CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CREAM] Ozackias (The Great) vs LICANTROPO_STRIGOL [CALABRIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iraposo [LUMCS] VS SkillzThatKillz [CREAM]
» r2d2 + mandra (lucky) vs gaytrooper (calabria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Hall of fame :: [Archives vendetta-plus]Hall Of Fame-
Sauter vers: