Prohibition 1933
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GZA [NiSha] vs Sharp [???z]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skinny
Mercenaire
Mercenaire


Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 18:01



présente

J'te rabaisse plus bas que terre

Avec



GZA aka Skinny

VS

Sharp



T'aurais mieux fait de rester a faire des télés plutot que de vouloir jouer les ganstas ^^

Pour faire simple, Sharp base a coté de Kayapo et lui fait un bashage en règle, y'a 3 semaine, j'lui poutre toutes ses annexes et il perd tous ses transpo et 10.000 cocos, il enchaine par un mv de 15 jours puis le mv s'enleve mais y'a plus personne sur le compte (il a pas du apprécier le rasage d'annexes. J'ai donc été faire un tour dans le quartier KMKZ car y'a plus rien a faire dans le quartier Nisha

[center]Points avant:
40 GZA [NiSha] 93 327 945 310 479 724 000 480 762 188 46
324 Sharp [???z] 84 093 554 714 107 507 000 108 145 367 32





Points avant:
42 GZA [NiSha] 93 327 945 486 441 067 000 442 105 813 46
NC Sharp [???z] 84 093 554 714 -1 602 410 -963 603 32

Perte:
Sharp[???z] = 109.109.410
GZA[NiSha] = 38.657.000


Si vous avez pas pas compris l'histoire du plus bas que terre, c'est juste que le gars est même plus dans le TOP 2000 ^^


Pour les dédi, eh bah a toutes mes troupes disparues ^^, au frangin, Milfys, Nisha et tu voit Kayapo, tout viens a points a qui sait attendre ^^

J'sais pas si c'est un HOF donc dans le doute j'le post en Rc, les modos feront le reste si y'a besoin

________________________________________________________
[quote="killeur313"] j'adore quand c'est "dur" :p
[/quote]

Garde la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milfys
Héros
Héros


Messages : 240
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 18:11

Skinny c'est tellement un boss, que quand il poutre quelqu'un, il va le tabasser jusque dans la tombe. Twisted Evil
GG Skinny, t'es notre meilleur Razz

________________________________________________________
Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela, le reste n’est que vanité.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy_Corleone
Travailleur
Travailleur
avatar

Messages : 92
Date de naissance : 31/08/1988
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 18:12

GG Vraiment bien, et ceux là, ils sont tous revenus?

________________________________________________________


"Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire


Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 18:20

Il sont tous revenu mais sur le basage, je perd 15.000 spy, 60.000 tranpo et 36.000 mercos (a peu pres donc bon, super les attaques ^^

________________________________________________________
[quote="killeur313"] j'adore quand c'est "dur" :p
[/quote]

Garde la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpangel
Ninja
Ninja
avatar

Messages : 1695
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 18:38

Belle attaque!!!

Un de moins...

winner
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8299
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 18:40

On est pas prêt de le revoir celui la Cool

Et prend patience skinny -_-'

________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayapo
Héros
Héros


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 20:01

GG Skinny ,merci ! Razz


T'es un boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
santino-corleone
Garde
Garde
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 20:08

Gg énorme HOF, tu perds quasi rien grâce à tes mercos en acier

________________________________________________________
Je suis devenu criminel pour éviter de devenir victime.
Revenir en haut Aller en bas
Saddam_Rogue
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 3324
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Dans mon tiek'
Emploi/loisirs : Raideur
Humeur : Sous zet'

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Jeu 15 Déc 2011 - 22:34

GG pour ce HOF Skinny ! Un très joli coup en effet !

________________________________________________________
fumeur [NiSha]fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Admin
avatar

Messages : 3146
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Ven 16 Déc 2011 - 0:18

Joli HOF mec, bien joué ! Wink

________________________________________________________

=Admin forum=

Règlements Forum - Tutoriaux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Ven 16 Déc 2011 - 11:58

Super Smile continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
*MorroZ_
Héros
Héros
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Camdem Town

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Ven 16 Déc 2011 - 14:17

Powned ! Very Happy

GG Skinny !

________________________________________________________
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu. Alors si tu veux pas finir brulé... ferme ta gueule !

WTP
Revenir en haut Aller en bas
=TrisTe=
Héros
Héros
avatar

Messages : 222
Date de naissance : 10/05/1925
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 92
Emploi/loisirs : Quand ont tire,on ne raconte pas sa vie.
Humeur : LuNaTiK

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Sam 17 Déc 2011 - 13:48

Joli Hoff gg

________________________________________________________
Īи√ɪƈ†üŚ

William Ernest Henley

[12:25:23] scentenza: tu soul de dire ce que je vais dire
[12:25:26] scentenza: avant que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien


Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Dim 18 Déc 2011 - 4:51

ouille ouille ouillle XD

hooo, sa pique aux yeux, tu changes pas mon pti skinny


mhhhh, je kiffff, je kiffff, t arrêtes pas Rolling Eyes

________________________________________________________
Perte total ==> compteur calabria  ==> 663.200.000+/-  
r2d2 total  ==> 63.200.000


Perte total ===>
compteur LMN ===> 464.273.040

compteurs générale ===> 1.554.000.000



[16/10/2013 19:07:24] Akki : Connard de R2, j'imagine que je suis le caribou salopard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Djibe
Agent CIA
Agent CIA


Messages : 367
Date de naissance : 16/02/1989
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Dim 18 Déc 2011 - 11:35

Va y R2 suce le pendant que t'y... Enfin vu à quel point c'est jouissif pour toi, cet étape doit être déjà passée mdr.


Bon ok, GG skinny, faut avouer que la, t'as bien gérer . Même plus vu que t'as même creuser le trou et planté la croix ^^

________________________________________________________
A point Égal je t'expose quand je veux où je veux et j'prendrai ta meuf à la fin Wink


et je sais pas mais d'entré tu traite tout le monde de bizu ... on va plus vouloir te parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Agent FBI
Agent FBI
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Dim 18 Déc 2011 - 11:57

Bien joué skinny.
R2 balance des fleurs a qui tu veux, personne a a te dire ce que tu dois faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien


Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Dim 18 Déc 2011 - 14:23

il est jaloux de skinny,

________________________________________________________
Perte total ==> compteur calabria  ==> 663.200.000+/-  
r2d2 total  ==> 63.200.000


Perte total ===>
compteur LMN ===> 464.273.040

compteurs générale ===> 1.554.000.000



[16/10/2013 19:07:24] Akki : Connard de R2, j'imagine que je suis le caribou salopard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Agent CIA
Agent CIA


Messages : 379
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Lun 19 Déc 2011 - 3:11

Bakilamorue a écrit:
Bien joué skinny.
R2 balance des fleurs a qui tu veux, personne a a te dire ce que tu dois faire Wink


Tu sàr mec, on s'parle tout les jours sur skype, donc R2 sait très bien que JB blague, donc tes âneries quand tu sais pas, tu te les gardes.



Bien ouéj skinny.

________________________________________________________
A coté de moi t'es rien, même pas une miette de pain qu'un oiseau aurait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
illmatic
Agent FBI
Agent FBI
avatar

Messages : 498
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   Lun 19 Déc 2011 - 13:40

GG vieille branche

________________________________________________________

Yo, Wu whole platoon is filled with rac-coons ..Corner sittin wine niggaz sippin Apple Boone, this ain't no white cartoon
Cuz I be duckin crazy spades..The kid hold white shit, like blacks rock ashy legs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GZA [NiSha] vs Sharp [???z]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GZA [NiSha] vs Sharp [???z]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharp famicom station, le m82 japonais???
» [VENDS] Sharp Twin Famicom + jeux (Baisse et photos)
» Suspicion d\'entente entre Hitachi et Sharp
» qq un interesse par une imprimante pour SHARP MZ-700?
» [VDS]CONSOLE SHARP TWIN FAMICOM NOIRE VERT + 5 JEUX 1+disk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Hall of fame :: [Archives vendetta-plus]Hall Of Fame-
Sauter vers: