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 Suivis correction !

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gazu
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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Ven 14 Déc 2012 - 22:49

Le 14/12/2012
Mise en place dans la bdd des salaires.
Mise en place des couts au nombre duniter et plus au voyages ( l'affichage ne marche pas faite attention je regarderai cela demain trop crever se soir)
Ps J' ai pas les bonnes valeurs pour les salaires, jai mis des valeur qui me semblais correct si vous en avez je suis interresser.
Reduction du temps lors de changement de coordonnees

cette mise a jours à pour but de retouver les valeur de l'ancien detta
avec dans la fouler la colonisation et le moteur de combat

Ne voyais pas un anti gosth de mis en place
mais on essaye de retouver le detta de base

Je développe le soir environ 1 à 2 hr par soir sur le jeu apres 13hr de taff dessoler si le jeu n'avance au rythme que vous le souhaiter

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Ven 14 Déc 2012 - 23:06

Le 14-12-2012
  • Création d'unités : Ajouter une unité ne rallonge plus le temps restant inutilement, mais seulement le temps nécessaire.


PS : pour la fonction de butin que j'avais intégré avec les modifs proposé par juro et que gazu a retiré, je ne vois pas de bug, personnellement j'arrive a piller très bien avec -_-'

J'ai inclus dans notre base de fonction toute le code crée par juro pour le calcul de production. J'attends le bon moment pour vous le réintégrer car sa divisera vos productions par 10, donc je le ferai surement au moment du reset si vous choisissez l'option RAZ total. en tout cas les calculs sont la, j'ai plus qu'a les utiliser I love you

Alors vous le saviez surement deja, mais le système actuel de création d'unités veut que toute vos unités sont formé en un coup. En gros si vous avez lancez 5 merco et 500 casseurs. Vous aurez les 5 merco et 500 casseurs car la somme du temps nécessaire pour faire toute les unités sera écoulé. Donc même si j'ai résolu le bug, si il reste 1 seconde pour récupérer les 5 merco + 500 casseurs, rajouter 1 casseur vous rajoutera 2min20s (le temps d'un casseur) pour avoir les 5 merco + 501 casseurs (donc 1min21s)

Ceci n'est pas un bug, c'est le fonctionnement prévu par le jeu ! Cependant je suis conscient que c'est nul, je modifierai le système pour qu’il puisse produire les unités une a une. Mais ce sera plus compliqué que ma modif de ce soir Very Happy

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Dim 16 Déc 2012 - 1:53

Le 16-12-2012
  • Raid ressource : La capacité de transport des unités attaquante est recalculé a la fin du combat afin de prendre en compte les pertes éventuelle subis.

Le 16-12-2012
  • l'amélioration "Raid ressource : Il est maintenant possible de mieux exploiter la capacité de stockage des unités lors de la saisie du butin" bugué. Ce n'est plus le cas.

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Dim 16 Déc 2012 - 17:30

Le 16-12-2012
  • Chat : L'affichage du chat a été revus. Affichage des 30 dernieres lignes plutot que 10. Multiplication par 10 du nombre de caractère qu'on peut écrire. Amélioration générale de la lisibilité du chat. Cependant des progrès sont encore a faire !

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Dernière édition par killeur313 le Dim 16 Déc 2012 - 19:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Dim 16 Déc 2012 - 19:16

Le 16-12-2012
  • Page technique : le level minimum de protection d'objet (level 1 donc) restait en rouge même une fois débloqué, ce problème d'affichage a été résolu !

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Dim 16 Déc 2012 - 22:29

Le 16-12-2012
  • Espionner : cette option a été retiré, après tout elle était inutile et porté a confusion. Pour espionner on utilise un espion en mode attaque.

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Lun 17 Déc 2012 - 0:03

Le 16-12-2012

  • Classement alliance : Ajout des pts total et du nombre de joueur par alliance.

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mar 8 Jan 2013 - 23:05

Le 08-01-2013

  • Mission : Ajout de la possibilité de faire retour sur une mission.


J'espère que cela fonctionnera bien Wink Je travaille sur la version qui viendra au moment de la RAZ mais sa me semblait important de vous fournir ce genre de fonction avant la RAZ Wink

PS : Je sais bien que tous le monde est impatient pour la RAZ. Je fixerai une date quand le développement sera fini a 100%. Cependant je peux vous dire que j'ai terminé a 100% le système de combat, et que la colonisation fonctionne a 100% aussi maintenant ! Il ne me reste plus qu'a implémenter l'utilité des formations. Du moins j'aimerai être capable de vous le proposer avec ce nouveau système ! Évidemment on doit peaufiner quelques détails. Et si tous va bien vous aurez peut être même un nouveau design le jour de la RAZ Wink

PS2 : c'est pas parce qu'il n'y a pas du nouveau IG qu'on branle rien lol, et les fetes n'ont pas augmenté notre temps libres, bien au contraire.

Voila I love you

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mer 9 Jan 2013 - 19:47

Le 09-01-2013

  • Mission : Correction du bug qui permettait au défenseur subissant une attaque d'annuler la mission

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Jeu 10 Jan 2013 - 0:38

Le 09-01-2013

  • Message automatique : Les messages automatique que l'on reçoit lorsqu'une construction ou une formation se termine a été mis a jour.
  • Batiment : Les bâtiments se valident une fois terminé quand on est connecté. Pas besoin d'aller dans "batiment" pour que ce soit le cas.
  • Formation : Idem
  • Camp d'entrainement : Idem
  • Protection d'objet : Idem

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Ven 11 Jan 2013 - 23:07

le 11-01-2013

- Mise en place de l'effacement de tous les messages sur un lien

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Dim 13 Jan 2013 - 22:43

killeur313 a écrit:
Le 09-01-2013

  • Mission : Correction du bug qui permettait au défenseur subissant une attaque d'annuler la mission

Corrigé pour vrai Embarassed


Gazu : tester avec killeur sur la version en ligne

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mar 15 Jan 2013 - 22:35

le 15/01/2013
MAJ lors de la mise en place de la colonisation
Le basing des troupes cher les amis sera supprimer

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mar 15 Jan 2013 - 23:22

killeur313 a écrit:
Le 09-01-2013

  • Message automatique : Les messages automatique que l'on reçoit lorsqu'une construction ou une formation se termine a été mis a jour.
  • Batiment : Les bâtiments se valident une fois terminé quand on est connecté. Pas besoin d'aller dans "batiment" pour que ce soit le cas.
  • Formation : Idem
  • Camp d'entrainement : Idem
  • Protection d'objet : Idem

Cette amélioration avait été annulé car elle causait des bugs. Je pense avoir résolu ces bugs. Donc je retente ma chance ce soir sunny

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mer 16 Jan 2013 - 19:33

Le 16-01-2013

  • Correction du bug apporté par la derniere mise a jour sur la gestion des batiments, formations et unités qui rendait impossible d'afficher le détail d'un batiment ou d'une formation.

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mer 16 Jan 2013 - 23:54

Le 16-01-2013

  • Correction du bug apporté par la derniere mise a jour sur la gestion des batiments, formations et unités qui provoqué une erreur d'affichage dans le camp d'entrainement.

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Sam 19 Jan 2013 - 20:15

Le 19-01-2013

  • Système de combat : Nouveau système ont les merco sont roi. Vendetta is back !
  • Formation : Les formations améliorent vos unités comme sur vendetta.
  • Formation : Les formations améliorent la capacité de stockage de vos unités.
  • Formation : Les formations améliorent la vitesse de vos unités. Cependant pour l'instant toute les unités vont a la même vitesse.
  • Colonisation : Il est maintenant possible de coloniser.
  • Message : Quand vous avez un nouveaux messages la notification s'affiche correctement (jusqu’à présent il fallait au moins 2 nouveaux messages)
  • Bugs ... : plusieurs bug mineurs sont corrigé sur ma dernière mise a jour. Je suis incapable de les lister dsl :p C'est des bug que ne sont pas recensé sur le forum, voir des fois invisible ou presque.


gazu : supression de l option baser chez les amis

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mar 22 Jan 2013 - 20:36

Le 22-01-2013

  • Colonisation : Il est maintenant impossible d'occuper deux fois la même coordonnées ! (Double sécurité, vérification en Script et en BDD)
  • Message : Lors d'une colonisation réussi ou non, l'utilisateur reçoit un message de notification.

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mer 23 Jan 2013 - 21:15

Le 23-01-2013

  • RC : Le bug qui empêchait d'emporter des ressources lors d'une attaque a était résolu.

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Jeu 31 Jan 2013 - 22:11

µLe 31-01-2013

Correction de diverse fautes de français

Mise en place sur la page du profil des joueurs le nombre de bâtiments

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Mar 5 Fév 2013 - 21:18

killeur313 a écrit:
Le 23-01-2013

  • RC : Le bug qui empêchait d'emporter des ressources lors d'une attaque a était résolu.

Vrai de vrai cette fois ci !

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Sam 9 Fév 2013 - 22:58

Le 09-02-2013

  • Messagerie : Modification de la présentation du menu de suppression de message.
  • Messagerie : Ajout de la possibilité de supprimer les messages lus.
  • Messagerie : Amélioration des performances des requêtes.


Je trouvai le temps pour supprimer tous les messages anormalement long, du coup j'ai eu envie de voir si on pouvait pas boosté ça un peu. Normalement sa va mieux maintenant ! (PS : Le classement demande le même genre d'effort avec l'ajout de la colonisation, mais c'est un "poil" plus compliqué What a Face )

Enfin bref je sais que vous auriez espérez que je fasse autre chose mais a 22h je peux pas m'attaquer a du lourd non plus sans flancher Embarassed

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Dim 10 Fév 2013 - 12:20

Le 10-02-2013

  • Maj a jours des prerequis pour les formations et unités suiiavnt le vendetta 1923

  • maj des données unitées et défense ( si j'en ai oublier signaler le moi ^^

  • Rajout des deux salles Tir automatique et mines caché

  • Rajout de la formation gestion de la base



MERCI LUCIAN (lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

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Dernière édition par gazu le Dim 10 Fév 2013 - 21:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Dim 10 Fév 2013 - 21:19

Le 10-02-2013

  • Colonisation : Quand un joueur colonise un nouveau batiment, tous les bâtiments sont correctement initialisé au niveau 0, ce qui devrait résoudre le bug du premier lvl CF qui n'est pas pris en compte. (tenez moi au courant la dessus)
  • Colonisation : La couleur jaune était illisible, c'est maintenant afficher en orange.
  • Colonisation : Quand on colonise les coordonnées du lieu d'arrivé s'affiche correctement.
  • Colonisation : Les messages de colonisation envoyé par le système fonctionne correctement et n'affiche plus d'erreur SQL.

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MessageSujet: Re: Suivis correction !   Dim 10 Fév 2013 - 23:05

Le 10-02-2013

  • Carte : Elle s'affiche bien mieux qu'avant et passe en 15*17 soit 255 cases. Des déplacement de batiment sont prévu.

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