Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion.

Aller en bas 
+58
Ombre
*Xela*
Mithrill
Nto
*yuri*
AWOL
moosch
Fingolfin_Orona
mimi
dercu
John Dillinger
Hazelkior
Goldk@w@s
RaSTaFarY
Jaws
spy
Jorrie
Soakin
Affligem
Gardelame
DonQuixote Doflamingo
YANNICK02
$INM$
Lucky_Joice
Don_Torelli
Gimmy
Unskilled
cedric452
Kala
Killao
LuCiaN
Paris_H
George
PsyK0
*=MrJo=*
DonSacha
Juro
LuKro
Rival1
Fonscar
BiG FOX
ElNarbonne
gspeed
Rose
slydoff
Chouchi
scentenza
flymaxmel
Bakilamorue
guigui-gigi
gazu
akki40
Skinny
CryFreeman
ichimaru
Honda
Aoshi
killeur313
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LuKro
Bandit
Bandit
LuKro


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:39

tinquiete gspeed, si j'ai bien compris ils vont etre payant les trajets, donc les attaques seront surement moins souvent !
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:21

gspeed a écrit:
Les temps de voyage de mes soldats ont perdus une heure sans que je fasse quoi que ce soit sur les formations.une heure de sommeil en moins est énorme lorsque déjà on se trouve désavantagé par rapport à des personnes qui doivent voyagé aux alentours des 10h.personnes qui ghost en permanence.nous avons perdus pas mal de FOX à cause de ces ghost.il faudrait trouvé une solution pour trouvé un équilibre dans ces temps de voyages équitable pour tous le monde.mes soldats sont quasiment à quai toute la journée donc vulnérable,pouvoir dormir la nuit serait souhaitable.

d'un coté si tu peux moins ghoster, tes ennemis aussi ... n'est ce pas le défaut du jeu ? un ghost trop facile ?
Revenir en haut Aller en bas
gspeed
Videur
Videur



Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:39

oui certainement Killeur mais entre 6 h de ghost et environ 10 h y a une grosse différence.
si y a pas moyen de trouver un équilibre entre tous les joueurs sur ces temps de trajet,je regrette mais j'arrête prohibition.
mon armée est a quai depuis 4 h du mat sans presque aucune surveillance pour un dimanche j'ai fait un exploit,pas reçu une seule attaque ni un seul spy.
ce que je redoute c les courageux de la nuit qui profiteront de cette différence de temps de trajet
mes soldats n'ont pas peur de se ramasser et l'on prouvé face a la F@M et la FOX.
mais perdre son armée seulement parce qu'on peut pas voyagé plus de 6 h est vraiment nul.
donc pas de soluce je préfère stopper et dormir un peu plus.
a moins que la colonisation ne tarde pas,ce serait une soluce pour moi.
je reconnais et j'admire tout le boulot que vous faites et ne veut pas vous causer d'ennuis dans votre travail.merci
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:01

On retrouve le comportement du detta original donc je ne vois pas le probleme. Et je ne vois pas ce que la colonisation va changer a tout ça.

Puis y'a même pas a se dire d’être peureux ou non. Vu le résultat du sondage jusque la, tous le monde va perdre son armé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:39

Avant de faire le RAZ, je voudrais traduire le jeu en allemand si possible? (je suis totalement indispo du 22/01 au 04/2)

voir en anglais.
cela permettra peut etre d'avoir plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:26

Paris_H a écrit:
Avant de faire le RAZ, je voudrais traduire le jeu en allemand si possible? (je suis totalement indispo du 22/01 au 04/2)

voir en anglais.
cela permettra peut être d'avoir plus de gens.

Si le probleme pour traduire le jeu porté essentiellement sur le fait de devoir le traduire on aurait deja demandé de l'aide, d'ailleurs le moment venu on le fera. On est a peine capable d'écrire correctement français moi et gazu, alors d'autre langue MDR.

Traduire le jeu nécessite un lourd développement pour mettre en place un système de template de lang.

Y'en a deja un dans notre moteur, mais il est utilisé a environ 10%, et je me demande si sa fonctionne Rolling Eyes

Mais merci pour la proposition et je saurai m'en souvenir le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:57

Paris_H a écrit:
Avant de faire le RAZ, je voudrais traduire le jeu en allemand si possible?

panneau8 Oui... Oui... Si te veux je te peux aider avec le "copy paste" de RavenC... lol!
Very Happy 2 personnes peuvent "coller" plus vite ... panneau11




(Je peux le traduire en anglais si nécessaire.
Mais, perdre du temps avec programmation pour rendre possible la traduction, en ce moment, semble-moi une perte de temps.
Je pense que le programmeur a déjà un grand travail à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:38

Idiot arrete de sucer des bites -.- je parle allemand,francais, anglais, albanais, neerlandais et j'ai fais de l'epagnol... que veux tu plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:32

comment tu t'emballes paris, c'est abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:59

ouai tu prend ça un peu beaucoup a coeur Paris.

Y'a pas de compétition pour savoir qui est le plus compétent, le but c'est d'avancer c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:25

Skinny a écrit:
comment tu t'emballes paris, c'est abuser ^^


je viens de la mediterrane :p :p hahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:09

Paris_H a écrit:
... l'epagnol... que veux tu plus

Toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:19

Ah c'est de là que vient le caractère de chien alors si il parle Epagneul lol
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:58

moi caractere de chien .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:24

non caractère de chat comme sur l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:59

.I.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:09

je sais pas si ca a déja été cité...

Mais je suggère deux touches (+ et - par éxemple) permétant de basculer d'un bat a l'autre pour faire les dévs.
Et ensuite la mise en place dans le globale (comme pour les bats) d'un bilan des formations facilitant la mise en place de mps éventuels pour les comparer en interne.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:01

Bakilamorue a écrit:
je sais pas si ca a déja été cité...

Mais je suggère deux touches (+ et - par éxemple) permétant de basculer d'un bat a l'autre pour faire les dévs.
Et ensuite la mise en place dans le globale (comme pour les bats) d'un bilan des formations facilitant la mise en place de mps éventuels pour les comparer en interne.

Pour le + et - je suis entièrement d'accord, j'y pense depuis plus d'une semaine, (surtout qu'en plus j'ai utilisé toute les TO que j'avais et j'ai 54 bats du coup lol)

Ensuite pour le récapitulatif des formations, bonne idée aussi, mais a faire avec la refonte du système d'aperçu global !
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:39

ok ! sinon je viens de penser a un petit truc qui peut aider au raid, comme on a une option ami, on devrai pouvoir avoir une option ennemis, qui permet de focaliser le BP.
Ensuite pour les autres bats au gar de ce démerder...
ou meme on change l'option par rapport a celle de "amis"...du coup l'option "ennemis" pourrai permettre de focaliser une personne et tous ces bats...

Ainsi on peut déja avoir des bases clics simples qui permettent d'attaquer chaque bats et de basculer dans mission directement.

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:59

Bakilamorue a écrit:
ok ! sinon je viens de penser a un petit truc qui peut aider au raid, comme on a une option ami, on devrai pouvoir avoir une option ennemis, qui permet de focaliser le BP.
Ensuite pour les autres bats au gar de ce démerder...
ou meme on change l'option par rapport a celle de "amis"...du coup l'option "ennemis" pourrai permettre de focaliser une personne et tous ces bats...

Ainsi on peut déja avoir des bases clics simples qui permettent d'attaquer chaque bats et de basculer dans mission directement.


Je suis d'accord aussi car personnellement j'aurai tendance a demander en amis ceux que j'attaque régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:36

Ben voila, jcrois qut'a compris mon point dvue ! par contre jpense qu'il faudrai "tenter" de changer les possibilités offertes par l'option, ainsi ami reste bien différent de ennemi et chaque option donne des avantages liés.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:15

j'avais bien compris tkt. Mais ne sachant pas encore comment ce sera j'ai fais une description très bof de la suggestion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:09

C'est pas une suggestion mais seulement une question Smile

Je trouve l'interface pour lancer les missions pas super simple.

Je voulais envoyer mes 20 casseurs sur quelqu'un, mais en cliquant sur son pseudo dans le classement puis sur un de ses bâtiments il n'y a pas de lien direct pour lancer.

Soi je suis handicapé soit il faut absolument aller dans l'onglet mission et indiquer la coordonnées dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:27

Nous Somme conviens de ce bug et je suis en train de bosser dessus afin de rentrer les coordonnées et d avoir les liens direct par le profil.
J ai pas de date pour sa sortie mais je fait cela le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:19

Suggestion:

à mon avis, est plus beau et efficace, si vous mettez la page facebook sur le côté droit de la page de connexion. comme vendetta-plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
Contenu sponsorisé





Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» suggestion d'un tchat sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: