| Suggestion. | |
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Auteur | Message |
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guigui-gigi Bandit
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 10 Oct 2012 - 16:51 | |
| Les combats aussi sont basés sur ogame ou les matchs nul sont légions. | |
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ichimaru Bandit
Messages : 126 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 10 Oct 2012 - 20:03 | |
| En admettant que l'on base les temps de déplacement sur une formule de type a*distance+b, les formations pourraient agir de la manière suivante: - planification de route réduirait le a (logique, les unités optimiseraient de mieux en mieux leur chemin ^^), - planification de mission réduirait le b (logique encore, les unités perdant moins de temps à planifier leur mission avant de partir ^^). La planif de route deviendrait une formation importante pour les trajets longue distance, et la planif de mission pour les opérations à courte distance comme les attaques depuis une volante ^^ C'est juste une proposition comme une autre Mais ce serait sympa de faire en sorte que toutes les formations aient une utilité, sans que ce soit forcément uniquement pour booster la puissance des troupes. Je ne sais pas si vous avez déjà des matheux dans votre équipe de développement (enfin des gens qui aiment se triturer la tête avec les formules), mais si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je suis volontaire pour: - regarder la gueule des formules dans le code, et voir comment ajuster les paramètres pour que ça colle du mieux possible à l'ancien detta dans un premier temps, - dans un second temps proposer des améliorations à la communauté par rapport à l'ancien detta (pour faire en sorte d'éviter certains travers connus), et faire en sorte qu'il n'y ait plus de salles/unités/formations useless. Proposer voulant bien dire ce que ça veut dire, après à vous de décider à partir des discussions sur les propositions ^^ Juste pour le cas où vous n'avez pas déjà d'amateurs de formules dans le staff (sinon pas besoin d'être 36 ^^) | |
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CryFreeman Bandit
Messages : 299 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 12 Oct 2012 - 11:51 | |
| Je me demandais si il était possible de faire les modifications et améliorations avec un hebergeur gratuit ouvert sur une durée limitée pour les bugs ? Comme ca vous verrez ce qui va ou pas sans bloquer le jeu actuel ca serait moins génant Et chacun pourrait y aller de sa formule lol | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 12 Oct 2012 - 18:56 | |
| - ichimaru a écrit:
- En admettant que l'on base les temps de déplacement sur une formule de type a*distance+b, les formations pourraient agir de la manière suivante:
- planification de route réduirait le a (logique, les unités optimiseraient de mieux en mieux leur chemin ^^), - planification de mission réduirait le b (logique encore, les unités perdant moins de temps à planifier leur mission avant de partir ^^).
La planif de route deviendrait une formation importante pour les trajets longue distance, et la planif de mission pour les opérations à courte distance comme les attaques depuis une volante ^^
C'est juste une proposition comme une autre Mais ce serait sympa de faire en sorte que toutes les formations aient une utilité, sans que ce soit forcément uniquement pour booster la puissance des troupes.
Je ne sais pas si vous avez déjà des matheux dans votre équipe de développement (enfin des gens qui aiment se triturer la tête avec les formules), mais si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je suis volontaire pour: - regarder la gueule des formules dans le code, et voir comment ajuster les paramètres pour que ça colle du mieux possible à l'ancien detta dans un premier temps, - dans un second temps proposer des améliorations à la communauté par rapport à l'ancien detta (pour faire en sorte d'éviter certains travers connus), et faire en sorte qu'il n'y ait plus de salles/unités/formations useless. Proposer voulant bien dire ce que ça veut dire, après à vous de décider à partir des discussions sur les propositions ^^
Juste pour le cas où vous n'avez pas déjà d'amateurs de formules dans le staff (sinon pas besoin d'être 36 ^^) j'aime bcp ta proposition | |
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gazu Game Admin
Messages : 804 Date de naissance : 31/12/1984 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 39 Localisation : Vire (14) Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude Humeur : heureux
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 12 Oct 2012 - 19:29 | |
| Moi aussi ca me plais bien | |
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akki40 Bandit
Messages : 367 Date de naissance : 19/01/1993 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Suggestion. Dim 14 Oct 2012 - 20:27 | |
| Il serait agréable de pouvoir faire une différence entre ceux que nous attaquons et ceux qui nous attaque sur la page d’accueil.
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guigui-gigi Bandit
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 15 Oct 2012 - 9:49 | |
| Serait-il possible de s'occuper des camps d'entrainement qui ne diminuent pas le temps de construction des unités car les productions augmentant cela serait super que les CE fonctionnent. | |
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CryFreeman Bandit
Messages : 299 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 15 Oct 2012 - 10:10 | |
| Oui et que l'on ne soit pas obliger d'aller sur le CE pour valider les unités terminées aussi. L'entrainement terminé si on ne clic pas sur le CE elle ne s'ajoute pas automatiquement | |
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Bakilamorue Bandit
Messages : 477 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 15 Oct 2012 - 12:05 | |
| Ma suggestion de la semaine : avoir un signalement du nombre de troupe qui attaque/transporte avec une indication sur la mission (attaque/transport) par exemple : Signalement par couleur d'une attaque ou d'un transport (rouge attaque et bleu transport ou vert pour le coté écolo (nimp lol ^^)). | |
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Skinny Mercenaire
Messages : 2993 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 15 Oct 2012 - 13:15 | |
| - guigui-gigi a écrit:
- Serait-il possible de s'occuper des camps d'entrainement qui ne diminuent pas le temps de construction des unités car les productions augmentant cela serait super que les CE fonctionnent.
sur l'ancien detta ce100, je mettais 10 min pour 1 coco et ici, 8, faut regler d'abord les temps d'entrainement des unité ^^ | |
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guigui-gigi Bandit
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 15 Oct 2012 - 19:06 | |
| Sur l'ancien detta, les espions mettaient moins de temps à se faire qu'un videur ou héros de la gâchette. Ici ça mets le double à se faire. | |
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Skinny Mercenaire
Messages : 2993 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 15 Oct 2012 - 20:35 | |
| c'es bien ce que je te dit guigui ^^ | |
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gazu Game Admin
Messages : 804 Date de naissance : 31/12/1984 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 39 Localisation : Vire (14) Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude Humeur : heureux
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 15 Oct 2012 - 20:51 | |
| Doner nous les temps exact et on les remetera Merci | |
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flymaxmel Gardien
Messages : 1426 Date de naissance : 23/01/1973 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Euh...Euh... Euh... Humeur : Toujours droit devant !!!
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 15 Oct 2012 - 20:58 | |
| Un mercenaire avec 1 ce level 1 c'est 1jour et 16 heures.... | |
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scentenza Bandit
Messages : 479 Date de naissance : 22/05/1979 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Emploi/loisirs : ex freameur (y)
| Sujet: Re: Suggestion. Dim 21 Oct 2012 - 19:51 | |
| On ne pourrait pas cumuler 5 ou 10 salles quand on monte nos niveaux comme sur l'ancien detta? dans une liste de stockage par exemple... | |
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ichimaru Bandit
Messages : 126 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Suggestion. Dim 21 Oct 2012 - 23:59 | |
| Ouais ce serait utile si on pouvait mettre ça en place/
Moi j'avais prévu de m'attaquer aux CE et SE à partir de demain, si qqun pouvait retrouver tous les temps de base de toutes les unités ce serait bien utile ^^ | |
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Skinny Mercenaire
Messages : 2993 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 11:08 | |
| dsl ichi mais je n'ai pas cette info !!
par contre j'ai les points réels des forma et salle si ça t’intéresse ???? | |
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ichimaru Bandit
Messages : 126 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 11:11 | |
| Oui envoie on peut facilement corriger ça ^^ | |
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Skinny Mercenaire
Messages : 2993 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 16:11 | |
| Voila pour salles, forma, unités et unités défensives
Salles:
Bureau du chef 6 Salle d entrainement 32 Fabrique d armes 2 Fabrique de munitions 1 Brasserie 2 Bar 2 Contrebande 136 Dépot d armes 12 Depot de munitions 18 Depot d alcool 16 Coffre fort 91 Camp d entrainement 61 Protection d objet 45 Système de tir automatique 57 Mines 66
Formations:
Planification de route - 16 Planification de mission - 46 Recouvrement d argent racket - 26
Gestion de la base - 76 pts elles est pas dans prohibition 1933 ^^ Cette formation permet à tes unités d´occupation de s´améliorer afin de pouvoir occuper des bâtiments lointains.
Contrebande - 24 Obtention d information - 13 Surveillance d objet - 61 Protection de groupe - 96 Combat au corps a corps - 76 Combat a l arme blanche - 53 Entrainement au tir - 296 Contruction de bombes - 321 Formation guerilla - 301 Entrainement psychique - 301 Formation chimique - 291 Honneur - 4201
Unités:
Casseur 6 Videur 6 Bandit 4 Héros de la gâchette 21 Troupe d occupation 251 Espion 3 Emballeur 9 Agent de la CIA 87 Agent FBI 48 Transporteur 51 Débloqueur de situation 93 Tireur d élite 28 Tueur professionnel 176 Ninja 236 Déposeur de bombes 281 Mercenaire 1176
Unités défensives:
Travailleur Clandestin 4 Garde d objets 21 Policier 54 Garde du corps 43 Gardien 388
Dernière édition par Skinny le Lun 22 Oct 2012 - 16:53, édité 1 fois | |
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ichimaru Bandit
Messages : 126 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 16:21 | |
| Merci!
Normalement je dois bientôt pouvoir mettre en ligne la correction pour que les CE et PO fonctionnent normalement. | |
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Skinny Mercenaire
Messages : 2993 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 16:23 | |
| si tu cherche autre chose ichi, hésite pas ^^
Meri pour tous ichi ^^ | |
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Chouchi Wiki Team
Messages : 130 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 16:35 | |
| - Skinny a écrit:
- Voila pour salles, forma, unités et unités défensives
Salles:
Bureau du chef 6 Salle d entrainement 62 Fabrique d armes 2 Fabrique de munitions 1 Brasserie 2 Bar 2 Contrebande 136 Dépot d armes 12 Depot de munitions 18 Depot d alcool 16 Coffre fort 91 Camp d entrainement 16 Protection d objet 45 Système de tir automatique 57 Mines 66 [ De mémoire Salle d'entrainement c'est 31 points et pas 62 par level...j'en suis quasi certain ! PS/ aloa les fiottes, alors, on joue toujours aux héros de la gachette BOUH | |
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ichimaru Bandit
Messages : 126 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 16:38 | |
| Oui 31 ça me dit aussi quelque chose. 31 ou 36 j'ai un doute.
Il me faudrait les temps de construction des unités pour un level de CE donné. Je n'arrive pas à mettre la main dessus malgré mes nombreux fichiers. | |
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Chouchi Wiki Team
Messages : 130 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 16:42 | |
| Pour les unités j'peux rien faire...mais j'pense que la salle d'entrainement a hérité des points du camp d'entrainement en fait qui d'ailleurs rapporte 61 points par level et pas 62 lol...mais bon c'est pas bien important. J'lookerai chez moi pour les temps de construction pour un CE donné mais c'est pas gagné j'ai plus de listes d'inactifs qu'autre chose je pense mais doit y avoir un ou deux fichiers excels qui trainent ça où là. Demande à Kiki s'il a pas récup le xls de feu Sir Dabour qui avait fait un truc pas trop mal pour la Mano à l'époque. | |
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Skinny Mercenaire
Messages : 2993 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 22 Oct 2012 - 16:52 | |
| ce 61 et se 32 dsl faute dans mon fichier lol | |
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| Sujet: Re: Suggestion. | |
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