Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suggestion.

Aller en bas 
+58
Ombre
*Xela*
Mithrill
Nto
*yuri*
AWOL
moosch
Fingolfin_Orona
mimi
dercu
John Dillinger
Hazelkior
Goldk@w@s
RaSTaFarY
Jaws
spy
Jorrie
Soakin
Affligem
Gardelame
DonQuixote Doflamingo
YANNICK02
$INM$
Lucky_Joice
Don_Torelli
Gimmy
Unskilled
cedric452
Kala
Killao
LuCiaN
Paris_H
George
PsyK0
*=MrJo=*
DonSacha
Juro
LuKro
Rival1
Fonscar
BiG FOX
ElNarbonne
gspeed
Rose
slydoff
Chouchi
scentenza
flymaxmel
Bakilamorue
guigui-gigi
gazu
akki40
Skinny
CryFreeman
ichimaru
Honda
Aoshi
killeur313
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guigui-gigi
Bandit
Bandit



Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:51

Les combats aussi sont basés sur ogame ou les matchs nul sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru
Bandit
Bandit
ichimaru


Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2011

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:03

En admettant que l'on base les temps de déplacement sur une formule de type a*distance+b, les formations pourraient agir de la manière suivante:
- planification de route réduirait le a (logique, les unités optimiseraient de mieux en mieux leur chemin ^^),
- planification de mission réduirait le b (logique encore, les unités perdant moins de temps à planifier leur mission avant de partir ^^).

La planif de route deviendrait une formation importante pour les trajets longue distance, et la planif de mission pour les opérations à courte distance comme les attaques depuis une volante ^^

C'est juste une proposition comme une autre Smile Mais ce serait sympa de faire en sorte que toutes les formations aient une utilité, sans que ce soit forcément uniquement pour booster la puissance des troupes.

Je ne sais pas si vous avez déjà des matheux dans votre équipe de développement (enfin des gens qui aiment se triturer la tête avec les formules), mais si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je suis volontaire pour:
- regarder la gueule des formules dans le code, et voir comment ajuster les paramètres pour que ça colle du mieux possible à l'ancien detta dans un premier temps,
- dans un second temps proposer des améliorations à la communauté par rapport à l'ancien detta (pour faire en sorte d'éviter certains travers connus), et faire en sorte qu'il n'y ait plus de salles/unités/formations useless. Proposer voulant bien dire ce que ça veut dire, après à vous de décider à partir des discussions sur les propositions ^^

Juste pour le cas où vous n'avez pas déjà d'amateurs de formules dans le staff (sinon pas besoin d'être 36 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:51

Je me demandais si il était possible de faire les modifications et améliorations avec un hebergeur gratuit ouvert sur une durée limitée pour les bugs ?
Comme ca vous verrez ce qui va ou pas sans bloquer le jeu actuel ca serait moins génant Very Happy
Et chacun pourrait y aller de sa formule lol


Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:56

ichimaru a écrit:
En admettant que l'on base les temps de déplacement sur une formule de type a*distance+b, les formations pourraient agir de la manière suivante:
- planification de route réduirait le a (logique, les unités optimiseraient de mieux en mieux leur chemin ^^),
- planification de mission réduirait le b (logique encore, les unités perdant moins de temps à planifier leur mission avant de partir ^^).

La planif de route deviendrait une formation importante pour les trajets longue distance, et la planif de mission pour les opérations à courte distance comme les attaques depuis une volante ^^

C'est juste une proposition comme une autre Smile Mais ce serait sympa de faire en sorte que toutes les formations aient une utilité, sans que ce soit forcément uniquement pour booster la puissance des troupes.

Je ne sais pas si vous avez déjà des matheux dans votre équipe de développement (enfin des gens qui aiment se triturer la tête avec les formules), mais si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je suis volontaire pour:
- regarder la gueule des formules dans le code, et voir comment ajuster les paramètres pour que ça colle du mieux possible à l'ancien detta dans un premier temps,
- dans un second temps proposer des améliorations à la communauté par rapport à l'ancien detta (pour faire en sorte d'éviter certains travers connus), et faire en sorte qu'il n'y ait plus de salles/unités/formations useless. Proposer voulant bien dire ce que ça veut dire, après à vous de décider à partir des discussions sur les propositions ^^

Juste pour le cas où vous n'avez pas déjà d'amateurs de formules dans le staff (sinon pas besoin d'être 36 ^^)

j'aime bcp ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:29

Moi aussi ca me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:27

Il serait agréable de pouvoir faire une différence entre ceux que nous attaquons et ceux qui nous attaque sur la page d’accueil.

Revenir en haut Aller en bas
guigui-gigi
Bandit
Bandit



Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:49

Serait-il possible de s'occuper des camps d'entrainement qui ne diminuent pas le temps de construction des unités car les productions augmentant cela serait super que les CE fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:10

Oui et que l'on ne soit pas obliger d'aller sur le CE pour valider les unités terminées aussi.
L'entrainement terminé si on ne clic pas sur le CE elle ne s'ajoute pas automatiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:05

Ma suggestion de la semaine : avoir un signalement du nombre de troupe qui attaque/transporte avec une indication sur la mission (attaque/transport) Razz

par exemple : Signalement par couleur d'une attaque ou d'un transport (rouge attaque et bleu transport ou vert pour le coté écolo (nimp lol ^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:15

guigui-gigi a écrit:
Serait-il possible de s'occuper des camps d'entrainement qui ne diminuent pas le temps de construction des unités car les productions augmentant cela serait super que les CE fonctionnent.

sur l'ancien detta ce100, je mettais 10 min pour 1 coco et ici, 8, faut regler d'abord les temps d'entrainement des unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui-gigi
Bandit
Bandit



Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:06

Sur l'ancien detta, les espions mettaient moins de temps à se faire qu'un videur ou héros de la gâchette. Ici ça mets le double à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:35

c'es bien ce que je te dit guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:51

Doner nous les temps exact et on les remetera
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
flymaxmel
Gardien
Gardien
flymaxmel


Messages : 1426
Date de naissance : 23/01/1973
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Euh...Euh... Euh...
Humeur : Toujours droit devant !!!

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:58

Un mercenaire avec 1 ce level 1 c'est 1jour et 16 heures....
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:51

On ne pourrait pas cumuler 5 ou 10 salles quand on monte nos niveaux comme sur l'ancien detta? dans une liste de stockage par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru
Bandit
Bandit
ichimaru


Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2011

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:59

Ouais ce serait utile si on pouvait mettre ça en place/

Moi j'avais prévu de m'attaquer aux CE et SE à partir de demain, si qqun pouvait retrouver tous les temps de base de toutes les unités ce serait bien utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:08

dsl ichi mais je n'ai pas cette info !!

par contre j'ai les points réels des forma et salle si ça t’intéresse ????
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru
Bandit
Bandit
ichimaru


Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2011

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:11

Oui envoie on peut facilement corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:11

Voila pour salles, forma, unités et unités défensives

Salles:

Bureau du chef 6
Salle d entrainement 32
Fabrique d armes 2
Fabrique de munitions 1
Brasserie 2
Bar 2
Contrebande 136
Dépot d armes 12
Depot de munitions 18
Depot d alcool 16
Coffre fort 91
Camp d entrainement 61
Protection d objet 45
Système de tir automatique 57
Mines 66

Formations:

Planification de route - 16
Planification de mission - 46
Recouvrement d argent racket - 26

Gestion de la base - 76 pts elles est pas dans prohibition 1933 ^^
Cette formation permet à tes unités d´occupation de s´améliorer afin de pouvoir occuper des bâtiments lointains.


Contrebande - 24
Obtention d information - 13
Surveillance d objet - 61
Protection de groupe - 96
Combat au corps a corps - 76
Combat a l arme blanche - 53
Entrainement au tir - 296
Contruction de bombes - 321
Formation guerilla - 301
Entrainement psychique - 301
Formation chimique - 291
Honneur - 4201

Unités:

Casseur 6
Videur 6
Bandit 4
Héros de la gâchette 21
Troupe d occupation 251
Espion 3
Emballeur 9
Agent de la CIA 87
Agent FBI 48
Transporteur 51
Débloqueur de situation 93
Tireur d élite 28
Tueur professionnel 176
Ninja 236
Déposeur de bombes 281
Mercenaire 1176

Unités défensives:

Travailleur Clandestin 4
Garde d objets 21
Policier 54
Garde du corps 43
Gardien 388


Dernière édition par Skinny le Lun 22 Oct 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru
Bandit
Bandit
ichimaru


Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2011

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:21

Merci!

Normalement je dois bientôt pouvoir mettre en ligne la correction pour que les CE et PO fonctionnent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:23

si tu cherche autre chose ichi, hésite pas ^^

Meri pour tous ichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:35

Skinny a écrit:
Voila pour salles, forma, unités et unités défensives

Salles:

Bureau du chef 6
Salle d entrainement 62
Fabrique d armes 2
Fabrique de munitions 1
Brasserie 2
Bar 2
Contrebande 136
Dépot d armes 12
Depot de munitions 18
Depot d alcool 16
Coffre fort 91
Camp d entrainement 16
Protection d objet 45
Système de tir automatique 57
Mines 66
[

De mémoire Salle d'entrainement c'est 31 points et pas 62 par level...j'en suis quasi certain !

PS/ aloa les fiottes, alors, on joue toujours aux héros de la gachette Smile

BOUH
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru
Bandit
Bandit
ichimaru


Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2011

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:38

Oui 31 ça me dit aussi quelque chose. 31 ou 36 j'ai un doute.

Il me faudrait les temps de construction des unités pour un level de CE donné. Je n'arrive pas à mettre la main dessus malgré mes nombreux fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:42

Pour les unités j'peux rien faire...mais j'pense que la salle d'entrainement a hérité des points du camp d'entrainement en fait qui d'ailleurs rapporte 61 points par level et pas 62 lol...mais bon c'est pas bien important.
J'lookerai chez moi pour les temps de construction pour un CE donné mais c'est pas gagné j'ai plus de listes d'inactifs qu'autre chose je pense mais doit y avoir un ou deux fichiers excels qui trainent ça où là.
Demande à Kiki s'il a pas récup le xls de feu Sir Dabour qui avait fait un truc pas trop mal pour la Mano à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:52

ce 61 et se 32 dsl faute dans mon fichier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» suggestion d'un tchat sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: