Prohibition 1933
 
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 Suggestion.

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guigui-gigi
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Mer 10 Oct 2012 - 16:51

Les combats aussi sont basés sur ogame ou les matchs nul sont légions.

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ichimaru
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Mer 10 Oct 2012 - 20:03

En admettant que l'on base les temps de déplacement sur une formule de type a*distance+b, les formations pourraient agir de la manière suivante:
- planification de route réduirait le a (logique, les unités optimiseraient de mieux en mieux leur chemin ^^),
- planification de mission réduirait le b (logique encore, les unités perdant moins de temps à planifier leur mission avant de partir ^^).

La planif de route deviendrait une formation importante pour les trajets longue distance, et la planif de mission pour les opérations à courte distance comme les attaques depuis une volante ^^

C'est juste une proposition comme une autre Smile Mais ce serait sympa de faire en sorte que toutes les formations aient une utilité, sans que ce soit forcément uniquement pour booster la puissance des troupes.

Je ne sais pas si vous avez déjà des matheux dans votre équipe de développement (enfin des gens qui aiment se triturer la tête avec les formules), mais si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je suis volontaire pour:
- regarder la gueule des formules dans le code, et voir comment ajuster les paramètres pour que ça colle du mieux possible à l'ancien detta dans un premier temps,
- dans un second temps proposer des améliorations à la communauté par rapport à l'ancien detta (pour faire en sorte d'éviter certains travers connus), et faire en sorte qu'il n'y ait plus de salles/unités/formations useless. Proposer voulant bien dire ce que ça veut dire, après à vous de décider à partir des discussions sur les propositions ^^

Juste pour le cas où vous n'avez pas déjà d'amateurs de formules dans le staff (sinon pas besoin d'être 36 ^^)

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CryFreeman
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Ven 12 Oct 2012 - 11:51

Je me demandais si il était possible de faire les modifications et améliorations avec un hebergeur gratuit ouvert sur une durée limitée pour les bugs ?
Comme ca vous verrez ce qui va ou pas sans bloquer le jeu actuel ca serait moins génant Very Happy
Et chacun pourrait y aller de sa formule lol


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killeur313
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Ven 12 Oct 2012 - 18:56

ichimaru a écrit:
En admettant que l'on base les temps de déplacement sur une formule de type a*distance+b, les formations pourraient agir de la manière suivante:
- planification de route réduirait le a (logique, les unités optimiseraient de mieux en mieux leur chemin ^^),
- planification de mission réduirait le b (logique encore, les unités perdant moins de temps à planifier leur mission avant de partir ^^).

La planif de route deviendrait une formation importante pour les trajets longue distance, et la planif de mission pour les opérations à courte distance comme les attaques depuis une volante ^^

C'est juste une proposition comme une autre Smile Mais ce serait sympa de faire en sorte que toutes les formations aient une utilité, sans que ce soit forcément uniquement pour booster la puissance des troupes.

Je ne sais pas si vous avez déjà des matheux dans votre équipe de développement (enfin des gens qui aiment se triturer la tête avec les formules), mais si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je suis volontaire pour:
- regarder la gueule des formules dans le code, et voir comment ajuster les paramètres pour que ça colle du mieux possible à l'ancien detta dans un premier temps,
- dans un second temps proposer des améliorations à la communauté par rapport à l'ancien detta (pour faire en sorte d'éviter certains travers connus), et faire en sorte qu'il n'y ait plus de salles/unités/formations useless. Proposer voulant bien dire ce que ça veut dire, après à vous de décider à partir des discussions sur les propositions ^^

Juste pour le cas où vous n'avez pas déjà d'amateurs de formules dans le staff (sinon pas besoin d'être 36 ^^)

j'aime bcp ta proposition Wink

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gazu
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Ven 12 Oct 2012 - 19:29

Moi aussi ca me plais bien

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Dim 14 Oct 2012 - 20:27

Il serait agréable de pouvoir faire une différence entre ceux que nous attaquons et ceux qui nous attaque sur la page d’accueil.


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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 15 Oct 2012 - 9:49

Serait-il possible de s'occuper des camps d'entrainement qui ne diminuent pas le temps de construction des unités car les productions augmentant cela serait super que les CE fonctionnent.

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CryFreeman
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 15 Oct 2012 - 10:10

Oui et que l'on ne soit pas obliger d'aller sur le CE pour valider les unités terminées aussi.
L'entrainement terminé si on ne clic pas sur le CE elle ne s'ajoute pas automatiquement Smile
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 15 Oct 2012 - 12:05

Ma suggestion de la semaine : avoir un signalement du nombre de troupe qui attaque/transporte avec une indication sur la mission (attaque/transport) Razz

par exemple : Signalement par couleur d'une attaque ou d'un transport (rouge attaque et bleu transport ou vert pour le coté écolo (nimp lol ^^)).
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Skinny
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 15 Oct 2012 - 13:15

guigui-gigi a écrit:
Serait-il possible de s'occuper des camps d'entrainement qui ne diminuent pas le temps de construction des unités car les productions augmentant cela serait super que les CE fonctionnent.

sur l'ancien detta ce100, je mettais 10 min pour 1 coco et ici, 8, faut regler d'abord les temps d'entrainement des unité ^^

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 15 Oct 2012 - 19:06

Sur l'ancien detta, les espions mettaient moins de temps à se faire qu'un videur ou héros de la gâchette. Ici ça mets le double à se faire.

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 15 Oct 2012 - 20:35

c'es bien ce que je te dit guigui ^^

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 15 Oct 2012 - 20:51

Doner nous les temps exact et on les remetera
Merci

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 15 Oct 2012 - 20:58

Un mercenaire avec 1 ce level 1 c'est 1jour et 16 heures....

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Dim 21 Oct 2012 - 19:51

On ne pourrait pas cumuler 5 ou 10 salles quand on monte nos niveaux comme sur l'ancien detta? dans une liste de stockage par exemple...

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Dim 21 Oct 2012 - 23:59

Ouais ce serait utile si on pouvait mettre ça en place/

Moi j'avais prévu de m'attaquer aux CE et SE à partir de demain, si qqun pouvait retrouver tous les temps de base de toutes les unités ce serait bien utile ^^

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 11:08

dsl ichi mais je n'ai pas cette info !!

par contre j'ai les points réels des forma et salle si ça t’intéresse ????

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 11:11

Oui envoie on peut facilement corriger ça ^^

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 16:11

Voila pour salles, forma, unités et unités défensives

Salles:

Bureau du chef 6
Salle d entrainement 32
Fabrique d armes 2
Fabrique de munitions 1
Brasserie 2
Bar 2
Contrebande 136
Dépot d armes 12
Depot de munitions 18
Depot d alcool 16
Coffre fort 91
Camp d entrainement 61
Protection d objet 45
Système de tir automatique 57
Mines 66

Formations:

Planification de route - 16
Planification de mission - 46
Recouvrement d argent racket - 26

Gestion de la base - 76 pts elles est pas dans prohibition 1933 ^^
Cette formation permet à tes unités d´occupation de s´améliorer afin de pouvoir occuper des bâtiments lointains.


Contrebande - 24
Obtention d information - 13
Surveillance d objet - 61
Protection de groupe - 96
Combat au corps a corps - 76
Combat a l arme blanche - 53
Entrainement au tir - 296
Contruction de bombes - 321
Formation guerilla - 301
Entrainement psychique - 301
Formation chimique - 291
Honneur - 4201

Unités:

Casseur 6
Videur 6
Bandit 4
Héros de la gâchette 21
Troupe d occupation 251
Espion 3
Emballeur 9
Agent de la CIA 87
Agent FBI 48
Transporteur 51
Débloqueur de situation 93
Tireur d élite 28
Tueur professionnel 176
Ninja 236
Déposeur de bombes 281
Mercenaire 1176

Unités défensives:

Travailleur Clandestin 4
Garde d objets 21
Policier 54
Garde du corps 43
Gardien 388

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Dernière édition par Skinny le Lun 22 Oct 2012 - 16:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 16:21

Merci!

Normalement je dois bientôt pouvoir mettre en ligne la correction pour que les CE et PO fonctionnent normalement.

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 16:23

si tu cherche autre chose ichi, hésite pas ^^

Meri pour tous ichi ^^

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 16:35

Skinny a écrit:
Voila pour salles, forma, unités et unités défensives

Salles:

Bureau du chef 6
Salle d entrainement 62
Fabrique d armes 2
Fabrique de munitions 1
Brasserie 2
Bar 2
Contrebande 136
Dépot d armes 12
Depot de munitions 18
Depot d alcool 16
Coffre fort 91
Camp d entrainement 16
Protection d objet 45
Système de tir automatique 57
Mines 66
[

De mémoire Salle d'entrainement c'est 31 points et pas 62 par level...j'en suis quasi certain !

PS/ aloa les fiottes, alors, on joue toujours aux héros de la gachette Smile

BOUH
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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 16:38

Oui 31 ça me dit aussi quelque chose. 31 ou 36 j'ai un doute.

Il me faudrait les temps de construction des unités pour un level de CE donné. Je n'arrive pas à mettre la main dessus malgré mes nombreux fichiers.

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 16:42

Pour les unités j'peux rien faire...mais j'pense que la salle d'entrainement a hérité des points du camp d'entrainement en fait qui d'ailleurs rapporte 61 points par level et pas 62 lol...mais bon c'est pas bien important.
J'lookerai chez moi pour les temps de construction pour un CE donné mais c'est pas gagné j'ai plus de listes d'inactifs qu'autre chose je pense mais doit y avoir un ou deux fichiers excels qui trainent ça où là.
Demande à Kiki s'il a pas récup le xls de feu Sir Dabour qui avait fait un truc pas trop mal pour la Mano à l'époque.

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MessageSujet: Re: Suggestion.   Lun 22 Oct 2012 - 16:52

ce 61 et se 32 dsl faute dans mon fichier lol

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