Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Coms]Suivis correction !

Aller en bas 
+19
PsyK0
=Django=
Lucky_Joice
Ombre
$INM$
YANNICK02
Mithrill
BiG FOX
akki40
*Xela*
LuCiaN
Killao
gazu
scentenza
George
guigui-gigi
Rose
Paris_H
killeur313
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 4:19

Si j'ai bien compris que c'est le coup de déplacement du mercos appliqué à toute les troupes ... et donc pas définitif, mais pourquoi mettre une maj incomplète qui pénalise le jeux. On peut plus raider à lemballeurs ou HDG bcp trop cher. (même les transport de ressources ...)


Ca va être vive le farming. certains vont être content Smile Pour faire les annexes d'un gars rien qu'a l'emballeur c'est impossible sauf s'il est collé à soit Wink



Par contre super pour les temps de trajet, ca me semble niquel.


Dernière édition par Biaggi le Dim 28 Avr 2013 - 7:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 4:24

modif pro farming ... ça sera sans moi car sans aucun interet je préfère collectionner des capsules de bière.

bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Invité
Invité




[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:44

Bon ben parfait finalement Wink

Merci Gazu pour avoir remis des salaires bon Smile Et vraiment bien les nouveau temps de trajet.

Gazu : merci je vais essayer de mettre en place le reste rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:53

Lucky_Joice a écrit:
modif pro farming ... ça sera sans moi car sans aucun interet je préfère collectionner des capsules de bière.

bonne continuation à tous.

15 Lucky_Joice 2.167 14.413 10.218 26.798 31 Corléone KINDER


C'est évident, tu n'aimes pas collectionner Cool


(Ne pas confondre farmer et collectionner. Je farme, tu collectionnes clown )
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:04

Merci pour la rapidité d'action dont vous faites preuve les gars, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:51

Pour info Ombre... Collectionner c'est empilé les unité et pas s'en servir. C'est pas que jveuille défendre Lucky... Mais il s'en sert de ses unité, certes pour amasser l'alcool mais bon.

Toi tes unité on en entend pas parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:54

PsyK0 a écrit:
Pour info Ombre... Collectionner c'est empilé les unité et pas s'en servir. C'est pas que jveuille défendre Lucky... Mais il s'en sert de ses unité, certes pour amasser l'alcool mais bon.

Toi tes unité on en entend pas parlé Wink


Tapé dans des joueurs qui ne savent pas se défendre par manque d'unités, je n'appelle pas ça s'en servir. Mais j'imagine que c'est ta définition de "se servir de ses unités". Moi, quand je fais des unités, c'est pas pour taper sur un gosse de 6 ans, mais pour aller taper le pseudo caïd qui rackette toute la récréation. Chacun sa conception Razz
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:05

Faut pas oublier les raid ressource, Et tu es un enfant un 6 ans. Tu n'arrête pas de dire que que tu est le meilleur. Après si tu sais pas te défendre fallait le dire. Le meilleur truc c'est de supprimé quelque bâtiment pour monté ça PC Razz

(je répond en tant que joueur au as ou tout le monde capote parce que je ''provoque'' légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:38

Oh, moi Lucky ne me dérange pas, il ne m'a ni détruit d'unités, ni pillé significativement. Il décore et m'amuse.

Je parlais "en général", quand on tape sur les nouveaux, ceux en développement, etc... Smile

Je n'ai pas dit que j'étais le meilleur, j'ai juste dit que j'étais largement meilleur que toi et Biaggi. Mais ça, tu le découvriras bien assez tôt, et ça sera sûrement trop tôt à ton goût
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:50

Ombre, tout le monde est en développement dur te taper quelqu'un qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:17

Ombre a écrit:
PsyK0 a écrit:
Pour info Ombre... Collectionner c'est empilé les unité et pas s'en servir. C'est pas que jveuille défendre Lucky... Mais il s'en sert de ses unité, certes pour amasser l'alcool mais bon.

Toi tes unité on en entend pas parlé Wink


Tapé dans des joueurs qui ne savent pas se défendre par manque d'unités, je n'appelle pas ça s'en servir. Mais j'imagine que c'est ta définition de "se servir de ses unités". Moi, quand je fais des unités, c'est pas pour taper sur un gosse de 6 ans, mais pour aller taper le pseudo caïd qui rackette toute la récréation. Chacun sa conception Razz

On verra sa dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:41

Ombre a écrit:
PsyK0 a écrit:
Pour info Ombre... Collectionner c'est empilé les unité et pas s'en servir. C'est pas que jveuille défendre Lucky... Mais il s'en sert de ses unité, certes pour amasser l'alcool mais bon.

Toi tes unité on en entend pas parlé Wink


Tapé dans des joueurs qui ne savent pas se défendre par manque d'unités, je n'appelle pas ça s'en servir. Mais j'imagine que c'est ta définition de "se servir de ses unités". Moi, quand je fais des unités, c'est pas pour taper sur un gosse de 6 ans, mais pour aller taper le pseudo caïd qui rackette toute la récréation. Chacun sa conception Razz

WOuaaaa t'es une brute mec
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:45

Pour revenir au sujet, il y a quand meme quelque chose qui ne va pas dans ces deplacement : si je suis en xx:xx:01 et veut aller en xx:xx:02, cela me prend 5 dollars et je mets 39 min 25s. Si je veux aller en xx:xx:18 : 20 dollars et 1h09min. fondamentalement, ce sont des cases conjointes => pourquoi une telle difference ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:58

Effectivement c'est pas vraiment normal !
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:29

Pareil pour aller de d'un quartier au précédent avec une case d'écart
Ex : de 25:25:1 à 25:24:17 , une seule case d'écart et 01 H 57 Min 52 Sec de trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:02

Et si tu veux allé en 24/25/239 ? (pour vérifier si les coordonnées ne serait pas inverser ?)

J'ai quasiment pas regardé le fonctionnement donc je découvre quasiment autant que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:26

idem pour les diagonales de 22:22:128

22:22:112
Dollars : 19

Temps de voyage : 01 H 08 Min 38 Sec


et 22:22:146
Dollars : 21

Temps de voyage : 01 H 10 Min 16 Sec


Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:47

sa me choque déjà moins ça Gold Wink C'est normal que la diagonale soit plus longue qu'une case de droite a gauche ou de haut en bas ... Après cette différence est peut être un chouilla trop élevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:16

killeur313 a écrit:
sa me choque déjà moins ça Gold Wink C'est normal que la diagonale soit plus longue qu'une case de droite a gauche ou de haut en bas ... Après cette différence est peut être un chouilla trop élevé Wink

non la c'est deux diagonale identique sauf qu'une est en haut et l'autre en bas donc pour moi le coup et le temps devrais être identique
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:07

ah, j'avais pas compris de quoi tu parlais, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:52

bonsoir, je me demandais, sur quoi bossez vous en ce moment ?
Pouvez vous donner une estimation de votre avancée ? rencontrez vous des grosses difficultées ? y'a t'il quelque chose qu'on puisse faire pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coms]Suivis correction !    [Coms]Suivis correction !   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coms]Suivis correction !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suivis correction !
» [Coms] Signalement bug
» [Com's] Suivi correction et changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: