Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Annonces]

Aller en bas 
+3
Paris_H
gazu
killeur313
7 participants
AuteurMessage
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: [Annonces]   [Annonces] EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:56

Bonjour a tous,

On en parle beaucoup mais sa tarde a venir. Cependant la colonisation est le nouveau système de combat sont bien dans les tuyaux ! En fait ils sont deja prêt. Mais on aimerait vous proposez une version quasi stable au moment de la RAZ. Du coup on veut implémenter les formations et les liste de salle par exemple au même moment.

Cependant, suite a la remarque de joueur sur le forum. Il est vrai que rien ne nous empêche de vous mettre la colonisation & le système de combat juste avant la RAZ. Ainsi vous pourrez nous remonter les bug les plus important. (en espérant qu'il n'y est pas de bug evidemment !)

Nous allons donc ajouter la colonisation et changer le système de combat ce week-end. Désolé pas de date précise, impossible de savoir définitivement nos disponibilités de ce week-end. Mais ce sera fait.

Attention, ce nouveau système de combat rendra les mercenaires surpuissants !



Gazu : Attention, le basage des unités chez les amis seront supprimés
pensez à récupérer vos troupes parties boire le thé
======================================

Hi all,

We talk a lot but its soon to come. However, the colonization and the new fight system are in the pipeline! In fact they are already ready. But we would like to offer you virtually stable version at the time of reset. So we want to implement the training room and list at the same time for example.

However, following the remark player on the forum. It is true that nothing prevents us put you & colonization combat system just before the reset. So you can bug us up the most important. (hoping it is not a bug of course!)

We'll add colonization and change the fight system this weekend. Sorry, no exact date, impossible to know definitively about availability of this weekend. But it will be done.

Warning, the new fight system will mercenaries overpowered!


Gazu: attention, the basage of the units at the friends will be deleted(eliminated) think of getting back your troops left drinking the tea
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptySam 19 Jan 2013 - 18:17

Bonjour tout le monde,
Comme vous l'avez vu : le jeu est en maintenance...
Killeur est en train de mettre en place les nouveautés tant attendues.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptySam 19 Jan 2013 - 19:02

y a t il mnt une relation entre formation et puissance merco ?
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptySam 19 Jan 2013 - 19:03

Bien sûr, l'impact des formations fonctionne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptySam 19 Jan 2013 - 19:43

Et voilà tout est bon maintenant.

La colonisation semble bien marcher. J'ai colonisé plusieurs bâtiments sans accroc.

Ma puissance mercenaire est bonne.

Et après quelques fastidieux essais les rapports de combat s'affichent correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: Déplacement du jeu a prévoir.   [Annonces] EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:27

Bonjour a tous,

Comme vous le savez (ou pas), le jeu a pu être hebergé ces 2 derniers moi grâce a la générosité de freeman, qui nous a hebergé sur un compte payant qu'il a mis a notre disposition.

Notre probleme c'est qu'a l'heure d'aujourd'hui, nous n'avons plus les accès a panneau d'administration de l’hébergeur pour payer 2 mois supplémentaire. Et freeman n'est pas joignable. Étant donnée que nous ne connaissons même pas la date précise de fin de l'abonnement. Nous nous préparons au pire.

Donc on se donne jusqu’à demain pour renouer contact avec freeman. Passer ce délais, nous programmerons le transfert du jeu vers un nouvel hébergeur.

Nous faisons ça pour éviter le pire, et donc nous mettrons le jeu en maintenance afin d'éviter toute perte de données.

Nous ne savons pas encore ou nous allons déménager. (Soit sur l'ancien compte gratuit, soit peut être que nous prendrons un nouveau compte payant), dans tous les cas nous allons devoir changer le nom de domaine. Soit ce serait l'ancien, soit nous essayerons d'avoir un nom de domaine quasi identique.

Évidemment nous vous tiendrons informé de tous ceci.

PS : Nous allons aussi bientôt fixer la date de la RAZ. Je pense que les bug majeurs commence a se tarir, donc je vois le temps qu'il me faut pour mettre en place un impact formation complet (donc la def en plus) et complétement sur (sa mérite un check), et la gestion de la puissance de combat avec effet positif de la formation honneur du coup. Et on sera pas mal je pense pour un nouveau départ Very Happy

Désolé pour l'attente, mais on est que 2, et on a tous les deux un IRL a mener comme tlm clown

PS2 : Freeman si tu passe par la, n'hésite pas a te manifester, et si certain d'entre vous pense pouvoir le contacter, n'hésiter pas non plus a le renvoyer vers nous. Si on peut éviter tous ces petit ennuis, ce sera pas plus mal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:18

trouve moi un serveur qu'un pauvre etudiant peut se payer et je sponsorise (avec d'autres si y a des volontaire :p )
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:26

Paris_H a écrit:
trouve moi un serveur qu'un pauvre étudiant peut se payer et je sponsorise (avec d'autres si y a des volontaire :p )

Le serveur ou l'on est actuellement c'est de l'ordre de 3€ les 3 mois je crois ou un truc dans le genre. Même si je kiffe pas l’hébergeur niveau interface et documentation, les performances sont pas dégueulasse je trouve, quand on voit comment est coder le jeu, je peux vous assurer que c'est effrayant la fluidité qu'on a Razz

Donc je pense qu'on repartir sur du payant, et probablement le même hébergeur. Mais bon c'est dommage de devoir perdre prohibition1933.com -_-'

Et niveau finance, soit moi ou gazu on paiera je pense, puis les prochains on demandera votre aide What a Face

Sa nous laissera probablement le temps d'essayer de mettre un système facile pour vous de nous aider, par allopass ou je sais pas encore franchement comment lol!

Après y'a l'idée de compte premium, d'ailleurs j'ai une idée puissante la dessus de fonctionnalité premium autre que ce que l'on avait avant. Car la liste de construction sera gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:29

je te fais un virement ;-) j'ai exactement 4 euro dans mon compte d'epargne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:49

J'ai contacté Freeman Wink

Il devrait passer rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:53

Lol paris.

Ok niquel xela, merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:36

Salut je vous ai envoyé les log et pass par MP dites moi si vous avez recu car je ne vois pas mes messages dans les messages envoyés.
Une chance j'avais garder les infos Smile sinon j'ai vu qu'il restait 8$ soit 1 mois le panel étant
à 6.99 $ USD /mois.

Premium Web Hosting (cPanel) - Monthly Ult.
Prohibition1933.com

$6.99USD

Monthly

03/10/2013

Le panel est payé automatiquement avec le crédit hebergeur tout les 10 du mois il y a assé de crédit jusqu'au 10 avril .
Le nom de domaine sera à renouvelé en octobre 2013 ca laisse le temps de voir venir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:36

Nice merci beaucoup freeman c'est cool d’être venu a notre secours I love you
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:44

Normalement j'ai payé c'est bon. On a un mois de sursis lol.

par contre les prix semblent avoir augmenté, c'est 10€ par mois, donc on va probablement quand même changer d’hébergeur a la fin du mois.

Sur One and One on peut avoir quelque chose de pas trop mal (même si surement un tantinet moins bien que celui que freeman nous avait mis a disposition jusque la), pour 2.38€ par mois, et on aurait 6 mois gratuit dont sa revient a 1.19€ par mois :p

Enfin bref on étudie le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:00

trouve un truc... je co paye :p


sinon j'ai un serveur mumble, ceux qui veulent parler... je peux cree des section vendetta :-)
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:55

killeur313 a écrit:
Normalement j'ai payé c'est bon. On a un mois de sursis lol.

par contre les prix semblent avoir augmenté, c'est 10€ par mois, donc on va probablement quand même changer d’hébergeur a la fin du mois.

Sur One and One on peut avoir quelque chose de pas trop mal (même si surement un tantinet moins bien que celui que freeman nous avait mis a disposition jusque la), pour 2.38€ par mois, et on aurait 6 mois gratuit dont sa revient a 1.19€ par mois :p

Enfin bref on étudie le truc Very Happy

Pour les prix Panel hebergeur ca n'a pas changer le minimum panel est à 0.99$/mois , 3.99 $ /mois ou l'actuel à 6.99 $/mois.
C'est en $ le mois avec la formule mise en place revient à un peu plus de 5 euro/mois j'avais posté les tarifs sur le sujet
"question à propos de l'hebergeur qui est payant".
Comme l'hebergeur gratuit ètait hors ligne de plus en plus tôt, c'était une solution provisoire n'y connaissant pas grand chose .
De mémoire le nom de domaine coute 14$ l'année soit 11 euro et j'avais du mettre en crédit 19$ soit 15 euro et Yannick02
aussi.
C'était au mois d'octobre à raison de 7$ par mois ca va vite, ceci dit il est vraiment bien et fluide il est possible d'opter pour la
formule a 1$ /mois ou 3.99$ si celà suffit.
Au début il y a eu quelques bugs de connexion, après nickel l'avantage c'est que tu as quelqu'un en direct qui répond au problème
réseau via un tchat (en anglais).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:19

Oui j'ai vu freeman, sinon pour l'augmentation je sais pas j'ai juste paraphrasé Gazu en fait lol.

Donc finalement on bien regardé on a choisi One&One. Car le tous le panel est en français, l'assistance aussi, le serveur aussi est en France (on devrait avoir l'heure française donc), et puis comme c'est connus c'est vachement plus facile de trouver de l'aide sur internet dessus.

PS : J’espère que t'a pas cru que je critiquais ton hébergement, il marche vraiment bien, et comme j'ai dis, le nouveau sera peut être moins bien. Même si normalement celui qu'on prend chez One&One n'est pas limité en bande passante donc sa devrait bien se passer. Et après on a pas besoin d'avoir plusieurs BDD etc donc ... Le dernier truc qui nous a convaincu de changer, c'est que l'abonnement un peu plus cher que celui qu'on vient de prendre permet d'avoir un SVN, pour ceux qui connaissent pas, c'est un truc qu'on utilise actuellement (sur un serveur gratuit, séparé de l’hébergement), donc sa voudrai dire que plus tard, si le projet fonctionne, on pourra avoir tout sur le même serveur en montant seulement d'une gamme.

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:17

Non je n'ai pas cru que tu critiquais l'hebergeur et si c'est en francais c'est super .
J'avais pris ca car c'etait la pub que l'on avait lors du bug connexion si il y a mieux
et moins cher il ne faut pas se priver.
En cas de besoin de participation aux frais n'hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:09

Ok merci pour ton aide encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Game Operator
Game Operator
Ashley Williams


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2013

[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:24

Un message pour féliciter tout les joueurs qui m'ont contacté pour faire supprimer leurs doublons (triplons pour certains). Il est agréable de savoir que bon nombre de joueurs accordent un point d'honneur à signaler ne serait-ce qu'un seul transporteur qu'ils ont eu en trop lors d'un retour de mission.

Bien que le problème soit difficile à régler, les administrateurs du jeu travaillent d'arrache-pieds afin de vous proposer un jeu stable et sans bugs.

Bon jeu à tous.


Cordialement, Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonces] Empty
MessageSujet: Re: [Annonces]   [Annonces] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: