Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ptit coucou d'un ancien...

Aller en bas 
+35
-Nell-
John Dillinger
scentenza
Zlatan
*yuri*
Byakuya
Viva-Baka
Lubu
Sebartom
dercu
$INM$
Ixe
PsyK0
Mr.Perfect
RecTo
Lucky_Joice
gazu
akki40
Nange
Jorrie
Killao
CryFreeman
Goldk@w@s
Skinny
killeur313
Chouchi
BiG FOX
spy
RaSTaFarY
Berko
Affligem
*Raccro*Spirit*
Don_Torelli
Kala
MrDiablo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:51

Wahou salut Lucky Smile ca boom ?

Le principe tu viens IG ^^ et on se tape dessus
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:56

Hi hi il y est déjà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:56

yo biaggi, ca faisait un bail (en fait non vu que je suis nouveau :p), taper sur les gens ca je sais faire !

Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:57

C'est quoi se style de noobminator lolll ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:57

Et toi gold ? t'est ou IG ? mp moi Smile

Enchanté Lucky alors Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:02

c'est pour passer incognito !

pcq si j'affiche ça on pourrait me confondre avec un ancien parrain de la mafia si vous voyez ce que je veux dire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:03

Bon faut que je trouve pheno et r2D2 et une belle équipe pourrais commencer a se monter afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:05

Ah oui R2 il est ou ?

il devrait avoir reçu mon mailing.

Enfin il a peut être changé d'adresse mail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:09

si en cas, je suis dispo pour rejoindre une team de killer ... voire même d'entubeur de mamouth !
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:13

Goldk@w@s a écrit:
Bon faut que je trouve pheno et r2D2 et une belle équipe pourrais commencer a se monter afro


On échange ton pseudo contre le sien si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:16

ca sent la sueur froide ici (j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:41

*Raccro*Spirit* a écrit:
killeur313 a écrit:
lol pourquoi spécialement moi ?

Sinon kala si tu parle de l'histoire S8, tu te "trompe", raccro a supprimer son compte avant même l'assaut. Vu que goldK a supprimer le sien avant que tout les impacts tombe contre lui. Enfin je le comprend il se retrouvait un peu tout seul et comme goldk n'avait pas affronter tous le monde il restait énormément de merco a la coalition finalement Razz

PS : Je ne fais que remémorer ce que je me souviens du S8 I love you

C'était pas les attaques qui me faisaient peur, alors que j'ai passé 9 mois à esquiver les multiples attaques d'espions sur mes faibles 250 bâtiments de farms, et passé des mois à faire la guerre à 2 (ou plus en fonction des époques) contre 30 bonhommes (la team à Berko, les Mr Propre, les Gotei, les Polska).
Je pense que c'est plutôt nous qui insipirions la crainte IG.

A l'époque, j'ai arrêté de jouer pour des raisons personnelles. Quelques mois plus tard, j'ai regretté d'avoir supprimé mon compte qui était quand même bien puissant (j'avais tous les records en salle de formation mercos, un bureau du chef à 300 sur le BP et à 280 sur les annexes, record de salle forte, et d'autres encore). J'aurais pu simplement le mettre en mode vacances, et revenir plus tard quand mes problèmes étaient arrangés).

M'enfin ça fait sourire que des bonhommes que j'ai martyrisé pensent que c'est en lien avec une quelconque attaque de leur part.

Au final, aujourd'hui les choses ont changé, et je n'ai plus de temps à consacrer au jeu. Wink


La seule chose qui m'a dégoûté dans ce jeu, ce sont ceux qui ont triché (sur le S8, j'en ai eu un stock contre moi, les plus "mémorables" étant mimi et l'autre qui avait 1200 bâtiments, et qui miraculeusement esquivait toutes les attaques coordonnées possible, ce qui est une perf, quand on sait qu'un espion mets entre 30 min et 1h30 pour atteindre un bâtiment, qu'on attaquait les 1200 bâtiments à plusieurs).

Sinon, j'ai autant apprécié mes alliés que mes ennemis, sans qui se serait moins drôle !

Content de voir que tu as avancé... ^^, comme nous tous. Perso j'ai jamais triché, mes raids étaient les miens mes échecs aussi, j'ai passé des bons moments sur tous les serveurs ou j'ai joué, s2 s5 s7 s8 s9 s3 turc, j'ai pas gardé grd chose d'autres de cette époque, surtout pas mes stats ^^.

Le seul truc dont je me souviens c'est que j'étais toujours contre les tops du serveurs, gold et sa clique, raccro tt seul et quoi qu'on en dise raccro s8 était balèze. Quant à Gold, balèze il l'était pour s'esquiver.

Prions pour que ce detta like évite les impasses de l'original
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:02

Dogma a écrit:
Content de voir que tu as avancé... ^^, comme nous tous. Perso j'ai jamais triché, mes raids étaient les miens mes échecs aussi, j'ai passé des bons moments sur tous les serveurs ou j'ai joué, s2 s5 s7 s8 s9 s3 turc, j'ai pas gardé grd chose d'autres de cette époque, surtout pas mes stats ^^.

Le seul truc dont je me souviens c'est que j'étais toujours contre les tops du serveurs, gold et sa clique, raccro tt seul et quoi qu'on en dise raccro s8 était balèze. Quant à Gold, balèze il l'était pour s'esquiver.

Prions pour que ce detta like évite les impasses de l'original

J'aime bien ton nouvel esprit Dogma Smile

Raccro, certains de "tes" records, on se les partageait sur le s8 mais ca tu l'as oublié ^^ Fin bref, RDV IG si ca te botte !
Revenir en haut Aller en bas
*Raccro*Spirit*
Casseur
Casseur
*Raccro*Spirit*


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:05

RaSTaFarY a écrit:
Dogma a écrit:
Content de voir que tu as avancé... ^^, comme nous tous. Perso j'ai jamais triché, mes raids étaient les miens mes échecs aussi, j'ai passé des bons moments sur tous les serveurs ou j'ai joué, s2 s5 s7 s8 s9 s3 turc, j'ai pas gardé grd chose d'autres de cette époque, surtout pas mes stats ^^.

Le seul truc dont je me souviens c'est que j'étais toujours contre les tops du serveurs, gold et sa clique, raccro tt seul et quoi qu'on en dise raccro s8 était balèze. Quant à Gold, balèze il l'était pour s'esquiver.

Prions pour que ce detta like évite les impasses de l'original

J'aime bien ton nouvel esprit Dogma Smile

Raccro, certains de "tes" records, on se les partageait sur le s8 mais ca tu l'as oublié ^^ Fin bref, RDV IG si ca te botte !

Je me rappelle juste qu'avec le compte parrain, j'avais la colonne "mes formations" et "record formations" étaient identiques.

Et pour répondre à quelqu'un plus haut, oui mes bureaux du chef étaient plus hauts que ceux des anciens serveurs, j'en ai bien conscience, car j'ai appris des erreurs des joueurs des serveurs précédents, et comme je raidais comme un porc, je passais le plus clair de mon temps à monter le bureau du chef sur tous mes bâtiments, en les enchainant.
Avec mes 250 bâtiments, j'approvisionnais à la chaine 35 bâtiments, et je n'ai fait que des salles bureau du chef pendant 9 mois (+ dépôts nécessaires pour faire les formations mercos à la chaîne sur le BP).
Du coup, j'avais des niveaux de fabrique armes, munitions, alcool très bas (pas l'or par contre :-), mais j'en avais pas besoin (c'est pas la faible production que ça rapporte qui faisait tourner mon compte, je laissais ça aux autres pour aller me servir ensuite quand je suis revenu à 35 bâtiments).


@Rasta : non je ne peux pas. Un mini-Raccro arrive, c'est un question de semaines voire de jours ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:22

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:52

*Raccro*Spirit* a écrit:

@Rasta : non je ne peux pas. Un mini-Raccro arrive, c'est un question de semaines voire de jours ... I love you

Au contraire, je commence un compte tranquilou (ca te changera) et 1 mois après la naissance, quand tu commenceras un peu a récupérer, entre 2 biberons, tu lances tes raids xD

Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:15

Clair qu'on fait pas mieux comme réveil pour surveiller son compte et comme je te l'ai dis en priver encore toute mes félicitations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:58

Et puis dis toi que comme ca tu peux l"inspirer... imagine ds 15 ans il te chantera a la star ac ... mon papa a moi est un gangster !
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:53

Félicitation raccro !!!

Moi j'ai jamais ou presque attaqué Gold et Raccro S8 et inversement donc je me sens pas responsable de leur départ lol.

PS : Je confirme que ton compte raccro S8 était vraiment beau, j'avais vraiment regretté que tu supprime ton compte, il était vraiment good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:42

RaSTaFarY a écrit:
*Raccro*Spirit* a écrit:

@Rasta : non je ne peux pas. Un mini-Raccro arrive, c'est un question de semaines voire de jours ... I love you

Au contraire, je commence un compte tranquilou (ca te changera) et 1 mois après la naissance, quand tu commenceras un peu a récupérer, entre 2 biberons, tu lances tes raids xD


GG mec, putain la vie file ^^, ma fille à 19 mois, c'est un ange, jte souhaite le meilleur ainsi qu'à ton bébé et ta chérie. Tu vas kifferrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Affligem
Gardien
Gardien
Affligem


Messages : 1072
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : New York
Humeur : Pump It Up

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:14

félicitation racro !! une autre vie commence maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:29

Regarder moi sa tout les gangsters au coeur tendre va falloir que je trouve la clef a foutre le boxon moi fête1
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
RecTo
Casseur
Casseur



Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:13

Bonjour à tous,
Ancien du serveur 1 (Darkweed des HT) et du serveur 9 en mode farmer pour la Oz.
Y'aurait il des anciens de ses serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
*Raccro*Spirit*
Casseur
Casseur
*Raccro*Spirit*


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:26

Merci pour vos messages les copains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit passage pour faire un coucou au ancien que je connait
» Coucou à tous
» petit coucou d'un ruskof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: