Prohibition 1933
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coincidence ou multi account

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaSTaFarY
Policier
Policier


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 10:10

Bonjour,

Je viens de voir 5 nouveaux comptes créés en meme temps dans des quartiers très proches et sans ally. Ca pue le multi a des km.. Et comme il n'y a aucune facon de signaler ce genre de truc IG je le fais ici.

On sait que le système de combat est biaisé et bizarrement toutes les coordonnées sont sur la première ligne de la map = cout super réduit en terme de transport pour quelqu'un déjà placé en position "1" dans un autre quartier. Simple coïncidence ?
Un petit check serait pas du luxe.

Fred en 19:19:1
nicolas en 20:20:3
rennes en 21:20:1
stadier en 20:21:1
sarko en 19:18:1

Suggestion : Rajouter un système de signalement ig (rien que pour les insultes par ex.. meme si on est très courtois sur ce serveur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Tueur
Tueur


Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 10:39

Bien vu Rasta je me suis fait la même réflèction quand j'ai vu les petit nouveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Agent FBI
Agent FBI
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 11:19

faut bien faire attention à ce genre de chose, et surveiller les tricheries...

et bonne idée pour le signalement IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Policier
Policier


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 11:31

Citation :
(Sans Titre) stadier 22/03/2013 à 10:46

pour etre honnete on m'a demander à moi et des potes de créer un compte chacun pour etre raider, y'a pe multi juste des comptes inutiles

Ses propos sont cohérents avec le classement. Depuis 1h on échange des MP et son score n'a pas bougé... Il est toujours a 6 points. Pouru n mec présent sur son ordi c'est super louche !

Y a t il moyen de voir qui les a raidé lui et ses acolytes ? De connaitre son pseudo et de lyncher ?

Car comme le dit stadier, c'est pas du multi.. Juste un putain de gros cheater qui utilise ses potes comme frigo et que j'aimerais bien basher plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Agent CIA
Agent CIA
avatar

Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 11:39

Des têtes vont sauter!
Ca fait plusieurs fois que je vois des NJ (nouveaux joueurs) avec la coordonée 20:21:1 et 21:20:1

________________________________________________________
Boss de FOX HOUND
Ex-Top 1 Phb1933

Remember les retraités
~ RaStaFarY ~ Paris Hilton ~ MisterJo ~ Ombre ~

Remember les tricheurs
~ Kala ~ Devil47 ~ Akki40 ~ LuckyJoice ~ Black ~
Just Kinder Style
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Travailleur
Travailleur
avatar

Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 11:49

Effectivement je me suis fait la meme reflexion et j'ai cash attaqué mais les depots etaient vidé en moins de 30 min

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 11:52

Dans l'idée ca doit pas etre un mec qui est en 50:50 qui a demandé à ses potes de se mettre là ... Rolling Eyes

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Travailleur
Travailleur


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 12:05

ça n'a rien à avoir car un mec en 50:50:1 pourrait le faire vu que les comptes sont en 1
Mais effectivement la logique voudrait qu'il soit pas trop loin !

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
avatar

Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 12:47

nous allons enquetter sacher que les tricheur seront punis ,

________________________________________________________
Gazu Dragon Empire S1
Admin du jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
RaSTaFarY
Policier
Policier


Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 12:48

Kala a écrit:
ça n'a rien à avoir car un mec en 50:50:1 pourrait le faire vu que les comptes sont en 1
Mais effectivement la logique voudrait qu'il soit pas trop loin !

Tu mets que quelques minutes a raider un mec en position 1 a un quartier de chez toi. Alors que si je raide un mec en 50:50 je met 50 min..

C'est toujours intéressant, mais faut le faire a 4h quand il y a que 2 clampins de connectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Agent CIA
Agent CIA
avatar

Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 12:49

Moi ce que je vois, c'est qu'il y a pas mal de bons gestionnaires de compte comme Rose, Chouchi, Gardelame et d'autres type raideurs comme Akki et Berko et qu'ils n'ont pas leur 2ème bâtiment même en raidant comme des porcs.

Pourtant, d'autres ont déjà 3 bâtiments, c'est fou Smile

________________________________________________________
Boss de FOX HOUND
Ex-Top 1 Phb1933

Remember les retraités
~ RaStaFarY ~ Paris Hilton ~ MisterJo ~ Ombre ~

Remember les tricheurs
~ Kala ~ Devil47 ~ Akki40 ~ LuckyJoice ~ Black ~
Just Kinder Style
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 14:01

Si certains utilisent ce genre de technique pour tricher, on le saura très vite.

Je leur conseille de se dénoncer d'eux même si ils veulent réduire leur peine Wink

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Travailleur
Travailleur
avatar

Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 14:59

Yomi a écrit:
Moi ce que je vois, c'est qu'il y a pas mal de bons gestionnaires de compte comme Rose, Chouchi, Gardelame et d'autres type raideurs comme Akki et Berko et qu'ils n'ont pas leur 2ème bâtiment même en raidant comme des porcs.

Pourtant, d'autres ont déjà 3 bâtiments, c'est fou Smile

on peut donc en conclure que tout ce bon monde n'est pas assez bon face à notre kalaNDO nationnal

FORZA KALA king

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
akki40
Agent CIA
Agent CIA


Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 15:30

Yomi, perso je vais avoir mon second batiments ce week-end j'ai pas eu la patience de faire un CE avant de la lancer c'est tout.

________________________________________________________
[02:54:21] Chinois fou: je ne regarde pas la femme (cool)
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit


Messages : 103
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 15:33

Yomi a écrit:
Moi ce que je vois, c'est qu'il y a pas mal de bons gestionnaires de compte comme Rose, Chouchi, Gardelame et d'autres type raideurs comme Akki et Berko et qu'ils n'ont pas leur 2ème bâtiment même en raidant comme des porcs.

Pourtant, d'autres ont déjà 3 bâtiments, c'est fou Smile

Peut-être parce qu'on ne s'est pas amusé à attaquer les joueurs à peine arrivés en bouffant 4000 armes et munis direct.
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Héros
Héros


Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 16:14

Il y a pas mal de bâtiments en XX:XX:1 mais il semble qu'a l'inscription tu choisis
Ville : Quartier : et que 1 soit placé d'office si tu ne le changes pas.

Attaquer les nouveaux ce n'est pas cool cependant il y a pire...

Des comptes créer et supprimer comme par hasard juste à coté de certains.

1 ou 2 ok c'est le hasard, quand t'en listes une dizaine en pas 3 jours,comment
dire les mots me manquent.

Ah oui ! ça s'appel tricher, c'est cela être balaise ?


Revenir en haut Aller en bas
DonQuixote Doflamingo
Videur
Videur
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 18:05

Espérons que de vrais moyens sont en place pour contrôler tout ça !

Ca flingue un jeu, si bon soit-il , ce genre de mesquineries !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02
Héros
Héros


Messages : 290
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   Ven 22 Mar 2013 - 18:34

Il suffit juste de modifier les 1000 protéger en 5000 sur les armes et munis

Ou de ne donner que 1000 armes et 1000 munis au nouveaux

On tente les gens à tricher et après on vien les punir

Ça fait une semaîné que cela dure alors que modifier 10 000 de dépôt du depart en 50. 000 valeur fixe ça dois pas prendre 3 jours bordel

On fait d une pierre deux coup

On protège les nouveaux et on évite d avoir de la tricherie

Allez faites un effort gazu ou killer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: coincidence ou multi account   

Revenir en haut Aller en bas
 
coincidence ou multi account
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour mon stuff panda multi 110
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: