Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]

Aller en bas 
+15
Don_Torelli
RaSTaFarY
George
Paris_H
John Dillinger
Chouchi
dercu
DonSacha
Killao
akki40
killeur313
Goldk@w@s
PsyK0
Unskilled
Lucky_Joice
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:29

Vous avez :15 unités en route de : Biatchggi[25:25:73] Vers : KAPADA[25:25:56]
Dans : 14 Min 04 Sec Mission : Attaque

Hi hi on va tenter un petit retour d'Hoff sur ce cher DT

Je post ici pour mettre un peu d'ambiance Smile le combat n'est pas énorme mais je voulais surtout montrer le système de combat, Il y a du boulot dessus encore non ? au vu des stats je devrais gagnant il me semble ?
(Les temps de trajet et couts font peur aussi )


Biaggi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vs


DT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Classement avant


3 gertrude 141 1.232 123 1.496 4 Camorra KINDER

34 Don_Torelli 141 683 156 980 2 Corléone [Octo]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Classement après

5 gertrude 141 1.232 0 1.373 4 Camorra KINDER

52 Don_Torelli 141 683 84 908 2 Corléone [Octo]



Biz à tout le monde


Faut pas embêter un Kinder Smile cheers cheers cheers

un petit reminder : [29/03/2013 - 13:32:45][Global] Don_Torelli . : Et oh ! Doucement Mithrill, Biaggi il est à moi =)









Dernière édition par Biaggi le Ven 29 Mar 2013 - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:33

mdr sexy les kinder I love you

GG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Unskilled
Videur
Videur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2013

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:37

bien vu. GG au deux, fin un plus a biaggi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:47

GG Biaggi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:47

A cette allure moi au matin toi l'aprem qui sais un autre au soir j'en connais un qui va pas vraiment avancer des masses Cool

KKK panneau3
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:50

Alors oui le système de combat n'est pas identique a vendetta.fr, ça c'est clair :p

Maintenant pour ton combat, je connais pas les rouages du systèmes, car moi j'ai appliqué les formules donnée puis c'est tout !

Du coup je constate que DT au premier round perd 46 % de ses troupes et toi 54 %, peut être a cause de la PA de DT plus élevé ? du coup 46% pour DT on arrondi a 0% pour l'emballeur donc il meurt pas, par contre toi 54 % on arrondis a 100% et ton emballeur meurt, et a partir de la, l'écart se creuse :p

Jolie combat, y'a chouchi qui a voulu test mon 4eme bat aujourd'hui, je lui laisse poster si il veut :p
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:51

GG Biaggi mais là je suis passer devant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:06

GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:34

killeur313 a écrit:
Alors oui le système de combat n'est pas identique a vendetta.fr, ça c'est clair :p

Maintenant pour ton combat, je connais pas les rouages du systèmes, car moi j'ai appliqué les formules donnée puis c'est tout !

Du coup je constate que DT au premier round perd 46 % de ses troupes et toi 54 %, peut être a cause de la PA de DT plus élevé ? du coup 46% pour DT on arrondi a 0% pour l'emballeur donc il meurt pas, par contre toi 54 % on arrondis a 100% et ton emballeur meurt, et a partir de la, l'écart se creuse :p

Jolie combat, y'a chouchi qui a voulu test mon 4eme bat aujourd'hui, je lui laisse poster si il veut :p

il ya une erreur, l'attaque est supérieure à la défense. dans "vendetta1923 et vendetta-plus" était à l'opposé.....
est un bug ou ce server est fait de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:10

Don_Sacha ça dépend des unité.

Les videur sont plus fort en attaque donc c'est normal. Mais les merco sont plus fort en défense. Mais quand ça fait longtemps qu'on s'attaque pu a coup de videur c'est normal d'être un peu déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:12

Joli combat ! Sympa de tester le système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:59

GG DT tu l'as rossée cette coquille vide !

Perso j'vois pas pourquoi Biaggi aurait du gagner vu que DT a une att supérieure mais une def inférieure. En tt cas DT doit être à l'origine de la moitié des destructions d'unités du serveur je pense et pour ça je suis fier de lui !!!

Sinon Kiki, j'vais pas poster le crash d'un videur et trois casseurs car si on commence avec ce genre de RC on va flooder tout le topic avec des combats de schtroumphs loll

GG DT, je sais que tu es plein de ressources !


@ Goldi:

Citation :
A cette allure moi au matin toi l'aprem qui sais un autre au soir j'en connais un qui va pas vraiment avancer des masses

Ouais enfin quand il perd 3 unités sur un raid et toi 8 j'me demande lequel des deux ne vas pas avancer bien vite ...

Re GG DT, tu fais cracher l'encre et valser les tentacules !
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:02

GG aux deux.

Le système du no perte en ayant 10 fois la puissance de l'autre marche sur ce serveur ?
Simple petite question
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:22

Chouchi a écrit:
GG DT tu l'as rossée cette coquille vide !

Perso j'vois pas pourquoi Biaggi aurait du gagner vu que DT a une att supérieure mais une def inférieure. En tt cas DT doit être à l'origine de la moitié des destructions d'unités du serveur je pense et pour ça je suis fier de lui !!!

Sinon Kiki, j'vais pas poster le crash d'un videur et trois casseurs car si on commence avec ce genre de RC on va flooder tout le topic avec des combats de schtroumphs loll

GG DT, je sais que tu es plein de ressources !


@ Goldi:

Citation :
A cette allure moi au matin toi l'aprem qui sais un autre au soir j'en connais un qui va pas vraiment avancer des masses

Ouais enfin quand il perd 3 unités sur un raid et toi 8 j'me demande lequel des deux ne vas pas avancer bien vite ...

Re GG DT, tu fais cracher l'encre et valser les tentacules !


Déjà une chose je ne pense pas connaitre le Chouchi donc j'aimerais juste qu'il ne me coupe pas mon pseudo en deux sa c'est réserver pour mes amis Cool

Ensuite si le Chouchi peut évoquer une coquille vide en parlant d'un joueur qui fait partie de mes coéquipiers et cela en début de serveur il est compréhensible que dans trois mois ça va finir avec plein d'insulte en tout genre

@Chouxhi sache que ton DT a pas finis de me voir arriver en mode suicide et sa en non stop dès qu'un de mes coéquipier a l'intention de le frapper simple moi j'ai pas envie de me retrouver a la tête du serveur j'ai connu sa des années et pas que sur un seul
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:34

rolf

c'est vrai que sur detta-plus ta ete tellement efficace et t'avais meriter ta place de top 1 (que l'espagnol t'a failli piquer s'il etait pas inactif).

faut pas oublier le fait que si on aurait pas ete preoccupe par les guerres, je pense que t'aurais meme pas reussi le top 50 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
George
Bandit
Bandit



Messages : 369
Date d'inscription : 29/10/2010

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:41

En fait je suis en train de me rendre compte, 'detta ça marcherait pas sans les petites guéguerres a deux clous sur les fofos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptySam 30 Mar 2013 - 2:28

Chouchi a écrit:
GG DT tu l'as rossée cette coquille vide !

Perso j'vois pas pourquoi Biaggi aurait du gagner vu que DT a une att supérieure mais une def inférieure. En tt cas DT doit être à l'origine de la moitié des destructions d'unités du serveur je pense et pour ça je suis fier de lui !!!

Parce que ma puissance d'attaque est plus forte que sa puissance de def, ca me semble logique.
il y a 4 valeurs pour les combats les 2 PA et les 2 PD, Si la seule qui compte pour gagner le combat est la puissance d'attaque du défenseur ça serait étrange . (sur les 4 valeurs j'en ai 3 supérieurs )
Donc je trouve bizarre de perdre le combat.
Aucune importance faudra s'habituer au système de combat et jouer en conséquence c'est tout Smile.


Ceux qui ont joué la Alpha ca se passe comment avec les mercos ? ia pas les archives avec vos combats, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne.
C'est la puissance d'attaque du defenseur et de l'attaquant qui sont prise en compte ? ou ia un mix avec la puissance def et d'attaque du defenseur ?


Hihi DT il est venu provoquer sur le tchat et IG et il a pris sa fessée.






Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptySam 30 Mar 2013 - 8:57

Joli RC, très équilibré finalement. Félicitations !

Goldk@w@s a écrit:

Déjà une chose je ne pense pas connaitre le Chouchi donc j'aimerais juste qu'il ne me coupe pas mon pseudo en deux sa c'est réserver pour mes amis Cool

Ensuite si le Chouchi peut évoquer une coquille vide en parlant d'un joueur qui fait partie de mes coéquipiers et cela en début de serveur il est compréhensible que dans trois mois ça va finir avec plein d'insulte en tout genre

@Chouxhi sache que ton DT a pas finis de me voir arriver en mode suicide et sa en non stop dès qu'un de mes coéquipier a l'intention de le frapper simple moi j'ai pas envie de me retrouver a la tête du serveur j'ai connu sa des années et pas que sur un seul

lol! lol! lol!

Qu'est ce qui faut pas entendre ^^ T'essayerais pas de nous endormir des fois ? Sleep




Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptySam 30 Mar 2013 - 11:41

Bien joué Biaggi, BR à toi

Une bise à mon Chouch'


Et Gold >> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptySam 30 Mar 2013 - 11:48

Oupps, sa m'apprendra à lire de travers


Biaggi a écrit:


Hihi DT il est venu provoquer sur le tchat et IG et il a pris sa fessée.


Fessée ?? Suspect

Tu perds le combat et plus de points que moi, elle est où la fessée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptySam 30 Mar 2013 - 21:33

BJ Biaggi. Joli p'tit RC en ce début de serveur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02
Bandit
Bandit



Messages : 290
Date d'inscription : 27/10/2010

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:54

GG BIAGGI
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:28

Biaggi a écrit:


un petit reminder : [29/03/2013 - 13:32:45][Global] Don_Torelli . : Et oh ! Doucement Mithrill, Biaggi il est à moi =)


Fais tourner, fais tourner DT !!! Les Kinders c'est bon mangez-en...

GG à vous deux, ce début de serveur est INtéressant !


John Dillinger a écrit:
GG aux deux.

Le système du no perte en ayant 10 fois la puissance de l'autre marche sur ce serveur ?
Simple petite question

Il me semble que oui, au vu des quelques raids effectués jusqu'à présent pour ma part... à confirmer !

Mith'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyDim 31 Mar 2013 - 6:48

non puisqu'il n'y a pas de puissance de combat... (pas %)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:06

@ Goldi (parce que j'écourte ton pseudo si j'veux lol) j'ai dit coquille vide car Kinder = oeuf en chocolat avec rien dedans = coquille vide donc n'y vois pas d'insulte juste un jeu de mots si j'ose dire, respires par le nez, doucement, profondément !
Concernant ta nouvelle addiction au suicide, perso j'y vois pas d'inconvénient, DT ne joue pas le top1 non plus comme le reste de l'ally (même si notre vieux con de la team est premier à l'heure actuelle). On est juste là pour foutre un peu le boxon et se moquer des autres, ce qui, je dois l'admettre me manquait énorrrrrrrrrrmément et qui fait à mon sens la bonne moitié du plaisir qu'on puisse prendre ici Smile

@ Biaggi: ouais j'avoue sur l'ensemble tu devrais gagner mais de mémoire sur detta la def avait toujours un petit avantage sur l'attaque (j'me souviens avoir perdu des raids à 51/49 pour moi sur le premier round en ayant VA et DEF supérieures à ma victime...) je sais pas si l'idée est reprise dans la formule ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty
MessageSujet: Re: Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]   Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biaggi [KINDER] VS Don Torelli [Octo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don Torelli [Octo] VS Akki40 [KINDER]
» Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]
» Biaggi [Kinder] Vs Killeur313 [FOX]
» fernand-naudin (OCTO) vs r2d2 KINDER)
» spy [Octo] Vs TDK [K.L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: