Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Akki40 [KINDER] VS Mithrill

Aller en bas 
+8
Lucky_Joice
DonQuixote Doflamingo
Don_Torelli
*=MrJo=*
killeur313
akki40
RaSTaFarY
Mithrill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:43

Par un dimanche bien ensoleillé Mithrill se reposait tranquillement après avoir mangé et mangé
de nombreux Kinder ces derniers jours... l'indigestion était proche... mais c'est alors qu'il reçu une visite incongrue !

Akki40, après avoir perdu tout ses hommes morts dans d'atroces souffrances (bien qu'il en ai eu peu)
revins me voir avec une armée autrement plus conséquente, mais hélas une fois encore... en chocolat !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Burp... mes hommes retournent donc montrer à Akki40 la politesse, non pas la peur au ventre, mais l'indigestion proche...

Bon on va sans doute en foutre partout ! Du chocolat chaud, du sang... (?) en tout cas il y aura des dégâts !!!

Bonne fetes à tous et GG pour l'initiative Akki40 !
Pour la petite histoire je raide de nombreux KINDER en représaille des raids tentés au début du jeu, et oui je n'oublie pas !

Bon jeu à tous !

Mith'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Invité
Invité




Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:51

Lol ^^

tu jouera encore avec tes petits videur et clando quand ont aura sortie les mercos Smile et faudra assumer les actes de début de serveur ^^



Bien joué pour la def néanmoins. cheers cheers cheers


Vivement les espions aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:04

La vache, tes formas ont fait clairement le boulot !! Tres jolie déf ! cheers

Akki doit etre vert... Une vengeance ca se prépare a l'avance et là manifestement y a eu un loupé..

En tout cas, tres beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:31

Rasta apprend a regarder un RC il a 42 useles clando sur sont batiment. Du coups à 4 points l'unité et 3 att et 6 def c'est la qu'il a eu l'avantage.

Sinon GG a mithrill Très bien penser les clando. Mais bon au final tu aura perdu trop de temps sur un retard déjà grand. Wink a moins que tu compte lacher le compte quand tes ennemie seront a tes porte Very Happy

PS: moi je les ai bouger, quand tu as vu mes points bouger tu est rester sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:37

Biaggi a écrit:
Lol ^^

tu jouera encore avec tes petits videur et clando quand ont aura sortie les mercos Smile et faudra assumer les actes de début de serveur ^^



Bien joué pour la def néanmoins. cheers cheers cheers


Vivement les espions aussi Smile

En parlant d'actes ce n'est pas moi qui ai commencé les hostilités mais bien les KINDER, ce n'est qu'un juste retour des choses Rolling Eyes
Certes ce n'était que des petits raids ressources qui ont TOUS été en échec mais c'était sans compter sur ma possible réaction...

Merci pour la remarque sur la def, je me suis déjà mangé un mur de clando il y a quelques jours et me suis rappelé comme ça faisait mal... merci DT !!! LOL

Concernant les mercos, il est fort possible que vous les sortiez avant moi, ou pas... nous n'en sommes pas encore là !

D'ici là tenez vous prêts car je risque fort de venir de nouveau rendre visite à certains... bon courage !

@RaSTaFarY : Merci Very Happy

@Akki40 : En début de serveur les défenses sont loin d'être useless, tu viens de l'apprendre à tes dépends, dommage ! Very Happy
Et c'est juste une grosse blague pour dire que je n'ai pas bougé quand j'ai tué tout tes hommes peu avant... m'enfin... Smile

Mith'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:59

Mdr on voit bien que certain croit connaitre detta sur le bout de doigt mais visiblement n'ont jamais joué un compte de A a Z, car oui en début de serveur la salle protection d'objet est méga utile !

GG mith :p

En plus si vous misez sur les merco pourquoi l'avoir attaqué maintenant lol ?

Enfin en tout cas c'est cool toute cette animation, sa rappelle la bonne vieille époque !
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:08

Bah on m'as convaincu, j'ai perdu 2 jours pour ça xD et ça m'amuse moi je m'en fou de perdre des points ou pas Very Happy j'ai bouger c'est ça qui est amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:15

killeur313 a écrit:
Mdr on voit bien que certain croit connaitre detta sur le bout de doigt mais visiblement n'ont jamais joué un compte de A a Z, car oui en début de serveur la salle protection d'objet est méga utile !

GG mith :p

En plus si vous misez sur les merco pourquoi l'avoir attaqué maintenant lol ?

Enfin en tout cas c'est cool toute cette animation, sa rappelle la bonne vieille époque !

Merci Killeur !

En parlant de connaissance je lui ai aussi fait la feinte de la fake TO, je sais pas si certains connaissent...
Je ne retrouvais plus mes identifiants forum de suite vu que pas chez moi alors je n'avais rien posté sur le coup.

C'est la bonne occasion pour vous détailler le pourquoi du comment ! Very Happy

Tout d'abord, début de serveur tranquille, je joue en observant, sans raider...
et là quelques KINDER tentent de me soutirer des ressources, c'est le jeu !
Je note tout, et à force je me dis que ce serai sympa d'aller les voir à mon tour
et de montrer un peu qu'ici dans cette ville il faudra aussi ne pas m'oublier.

Grosse montée de points d'un coup, Hop le coup de la fake TO, Akki40 tombe en plein dedans, cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'attaque dans la foulée et lui tue tout ses hommes.

Serai-ce le début d'une grande histoire d'amour ??? Nous le saurons dans les prochains épisodes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
*=MrJo=*
Admin
Admin
*=MrJo=*


Messages : 681
Date de naissance : 09/05/1959
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Emploi/loisirs : Information and communications technology
Humeur : En principe bonne, mais méfie toi quand-même

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:07

Et oui c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, et croyez moi Mithrill en connait un bout sur les grimaces. GG à toi Mithrill. panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:24

Bien joué Mithrill, belle déf
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:36

mdr j'ai vu tes pts unité, je me suis dis sa sent le fake TO, je pensais pas que quelqu'un tomberait dedans ! GG :p
Revenir en haut Aller en bas
DonQuixote Doflamingo
Videur
Videur
DonQuixote Doflamingo


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:26

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyLun 1 Avr 2013 - 3:48

Euh c'est pas une fake TO, tu montre pas les coordonnée c'est tout. J'ai envoyer c'est unité la sur ton annexe juste en face de mon BP donc je voulais juste voir si tu avais des unité. Car je pense pas que tu produit des TO sur ton annexe et encore moins les stocké.

Alors je suis tombé dans aucun piège j'ai pas d'espion donc j'ai plustôt envoyer 2 petite unité Wink

Après vous pouvez essayer de me faire passer pour un noob mais au final je suis le premier a avoir les emballeur et les TO.

Allez à la prochaine mith
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:14

mdr quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:11

akki40 a écrit:
Euh c'est pas une fake TO, tu montre pas les coordonnée c'est tout. J'ai envoyer c'est unité la sur ton annexe juste en face de mon BP donc je voulais juste voir si tu avais des unité. Car je pense pas que tu produit des TO sur ton annexe et encore moins les stocké.

Alors je suis tombé dans aucun piège j'ai pas d'espion donc j'ai plustôt envoyer 2 petite unité Wink

Après vous pouvez essayer de me faire passer pour un noob mais au final je suis le premier a avoir les emballeur et les TO.

Allez à la prochaine mith

moi j'ai pas ce genre d'info Wink 2 unités pour spy sa fait cher mais ok pourquoi pas tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:23

En faite je venais de remarquer le bâtiment donc j'ai attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
saw@kdlog
Casseur
Casseur



Messages : 5
Date de naissance : 03/04/1914
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 110

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:46

J'avais pas souvenir que tu rageais comme ça sur l'ancien 'detta Akki.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:12

Je suis calme ;)quand je vais rager je vais te le dire. Peu-importe qui tu es j'avais pas souvenir que tu te cachais comme un trouillard dans l'ancien 'detta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:02

GG Mithril, beau combat.
BR akki40.
Revenir en haut Aller en bas
saw@kdlog
Casseur
Casseur



Messages : 5
Date de naissance : 03/04/1914
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 110

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:56

Et pourtant, je me cachais devant mon impuissance notoire. Je n'ai jamais prétendue à être un top 10, ou un raideur fou. Je ne pense même pas avoir fait parti du top évolution. Sociologiquement parlant, c'est marrant de voir certains comportements quand la compétition entre dans un jeu. C'est chouette quand même, ça met une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:15

Je n'ai rien prétendu non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:25

saw@kdlog a écrit:
ça met une carotte.


Surtout avec le paquets d'anes il va nous en falloir un stock tu fait le livreur Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
saw@kdlog
Casseur
Casseur



Messages : 5
Date de naissance : 03/04/1914
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 110

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:10

C'était à titre d'exemple, tant pis.

J'aurais jamais assez d'emballeurs pour tout livrer, c'est bien dommage :/

EDIT : Pas de hors-sujet voyons, GG et BR !
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:21

Goldk@w@s a écrit:
saw@kdlog a écrit:
ça met une carotte.


Surtout avec le paquets d'anes il va nous en falloir un stock tu fait le livreur Question lol!

mais tu es mieux que Gadel, Jamel etc .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:52

Paris elle a un crush pour Goldk@w@s j'ai l'impression Embarassed

Peut pas s’empêcher de le quote dès qu'elle peut.

Ca va devenir coquin cette histoire banane2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty
MessageSujet: Re: Akki40 [KINDER] VS Mithrill   Akki40 [KINDER] VS Mithrill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akki40 [KINDER] VS Mithrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FOX] Big Fox vs Akki40 [Kinder]
» Akki40 [KiNDER] vs Killeur313 [Fox]
» Akki40 Kinder VS Killao t.colt.t
» Don Torelli [Octo] VS Akki40 [KINDER]
» MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: