Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa

Aller en bas 
+17
spy
Don_Torelli
CryFreeman
akki40
Paris_H
RaSTaFarY
WarDevil47
*yuri*
Chinois_fou
BiG FOX
Unskilled
dercu
Lucky_Joice
Weedo
killeur313
Ombre
Goldk@w@s
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:39

Oui enfin aujourd'hui même sans l'effet de surprise, en plein jour, j'ai gagné autant chez des KINDER Razz

Mais bon GG, toute ressource est bonne a prendre, au moins t'a pas fais la RAZ pour rien non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:52

Lucky_Joice a écrit:
PNA avec les Fox Lun 25 Mar - 16:55
Nous avons conclu un pacte de non agression avec les Fox valable jusqu'au 20 avril.

Nous sommes le 22 avril et votre chef n'a pas su nous convaincre d'accepter votre requete et de prolonger ce pacte en considérant que vous refusez de retirer vos bv.

Elle est ENORME celle ci !!!!

Qui a planté une BV chez moi quand j'étais encore a la FOX ? Mister lucky_joice en personne !! Et tu oses venir la ramener ici car soit disant on a posé des BV chez vous ? Mais mec t'as aucune crédibilité..

Assures toi que tes fesses soient propres avant de sentir celels des autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:14

tain je croyais que j'etais le roi de flame et tt Suspect

mais me suis trompe fou


Citation :
Assures toi que tes fesses soient propres avant de sentir celels des autres

hahahaha elle est enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:16

Chinois_fou a écrit:
Gg mon petit goldinou , pas mal de gens chez vous font les malins d'avoir des gros compte mais sachez que plusieurs d'entre nous ont commencer des jours voir des semaine après l'ouverture du serveur donc le retard est compréhensible, de la a dire qu'on a des comptes de noob , tu saura nous le dire quand tu pourras voir l'état de nos bâtiments avec un espion en attendant tu ne peux pas trop parler XD

Oui oui, mais... non en fait. Regarde le numéro de mon compte, j'suis l'un des derniers inscris (en fait, Rastafary surtout). Donc pas d'excuses.


Et comme l'a dit Killeur, vous avez bénéficiez d'une préparation, alors que nous avons du réagir en 24h. Et malgré ça, c'est encore full ressources qui débordent chez vos membres. Rolling Eyes

Merci, et aurevoir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:23

Oui les votre Razz encore et encore. J'ai encore plein de beau RC aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:37

Ombre a écrit:
Par contre, et là je parle en mon nom, puisque vous décidez de me (nous?) basher, il me semble évident qu'il y aura un retour de bâton. Mais, c'est un choix Kinders. Je me demande ce que tous les petits joueurs de chez vous (car honnêtement, vous êtes quoi ... 3 no life, donc potentiellement 3 à pouvoir résister à un bash. Quid du reste de votre alliance ? Wink ) vont en pensez quand on viendra rusher aux mercenaires Very Happy

Franchement jsuis un mec sympa, mais toi t'es quand même puant... J'ai eu Freeman, il va tenter le retour de bâton, c'est de bonne guerre, je viens pas critiquer votre niveau... Toi tu te permets de parler de nous sans même nous connaître;

Tu crois pouvoir ME basher, mec j'ai eu Gold sur le dos, j'en suis pas mort, c'est pas toi qui me fera peur.

Viens donc chez moi, avec tes mercos, je t'assure que tu auras RIEN DE RIEN, (comme j'ai rien eu chez Freeman, salooooopppppp ^^). Paraît que vous vous gavez chez nous, je doute qd même, balancez donc les RC

PS je viens de dépasser les 10000 points bâts mais contrairement à certains chez vous, j'ai pas de useless bât moi ^^, j'ai des dépôts suffisants pour vivre sous bash si bash il doit y avoir, lololol

@ Yomi, merci, just a game on s'amuse, j'ai tapé Freeman j'en fais pas des histoires, mais chez vous je trouve que Ombre rage sec... Il est même insultant...


PS j'ai toujours été contre Gold historiquement, mais là voir comment il est traité ça met les choses en perspectives, Gold je suis là pour toi, peur de rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:49

Citation :
Tu crois pouvoir ME basher

Ego frustré ? I love you

Enfin, Dogma, t'es vraiment pas objectif. Car c'est pas nous (ni, même moi) qui vient mousser sur le forum avec des rc's d'une nullité affligeante, mais vous. C'est pas moi qui ai raidé hors pna, c'est pas moi qui ai provoqué en premier. Bref, vous allumez un feu puis vous vous étonnez qu'il fasse chaud. Rolling Eyes

Et cessez vos fantasmes, quand je ragerai, je te tiendrai au courant. Là, je me poil bien Razz
(et pitié, si tu te sens insulté parce que je dis que t'es une bille Ig, c'est qu'il est grand temps de prendre du recul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:59

Tu as raison on a raidé hors PNA puisqu'il était terminé ET non renouvelé. Vous avez rien vu arriver?

Tu parles de mon ego, c'est l'un des tiens qui a posté mon RC XD.

Pour le reste, je t'invite à moins parler et plus agir coco, parce que pr le moment à part une grande gueule sur le fofo tu montres rien.

PS je viens de voir les RC sur toi, sacré frigo, 40K de munis perdues sur 1 bât, si ça c'est 9 minutes de prod... Mytho!!! Va faire des dépôts noob
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:01

Dogma a écrit:


Tu crois pouvoir ME basher, mec j'ai eu Gold sur le dos, j'en suis pas mort, c'est pas toi qui me fera peur.


lol! lol!

elle est bonne la blague panneau20

enfin je prend du plaisir a ce jeu


et svp les gars c'est moi qui flame, qui rage pas vous, suivez pas le mauvais exemple
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:02

ça me prend 20 aller chez lui, prochain coups j'aurai 80k Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:03

ça veut dire quoi "c'est moi qui flame"?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:08

Dogma a écrit:
Tu as raison on a raidé hors PNA puisqu'il était terminé ET non renouvelé. Vous avez rien vu arriver?

Tu parles de mon ego, c'est l'un des tiens qui a posté mon RC XD.

Pour le reste, je t'invite à moins parler et plus agir coco, parce que pr le moment à part une grande gueule sur le fofo tu montres rien.

PS je viens de voir les RC sur toi, sacré frigo, 40K de munis perdues sur 1 bât, si ça c'est 9 minutes de prod... Mytho!!! Va faire des dépôts noob

C'est pas ma faute si ta production est si mauvaise. Au passage, j'ai des dépôts niveau 5, et le seul bât (en dehors des nouveaux que j'ai posé et qui - forcément - ne peuvent pas avoir de dépôts) où vous avez pu toucher c'est mon Bp. Par effet de surprise. Tu me montreras, je n'en doute pas une seconde, de futur rc's prouvant à quel point je suis un frigo. D'ailleurs... elles ont ramenés quoi les 500 dernières attaques ? I love you

Bref, grosso modo, vous m'avez raidé à 6, lancé facilement 500/600 attaques et ramener... 75k munitions ? 80k ? Je produis 1.800.000 par jour. Tu fais le calcul coco ? Wink


Btw, en plus des problèmes de grammaire, vous avez des problèmes de compréhension. C'est pourtant pas la première fois que je le précise, je parlais bien entendu des attaques qui ont été exécuté avant la date de fin du Pna clown
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:26

Dogma a écrit:
Tu crois pouvoir ME basher, mec j'ai eu Gold sur le dos, j'en suis pas mort, c'est pas toi qui me fera peur.

Viens donc chez moi, avec tes mercos, je t'assure que tu auras RIEN DE RIEN, (comme j'ai rien eu chez Freeman, salooooopppppp ^^). Paraît que vous vous gavez chez nous, je doute qd même, balancez donc les RC

T'as eu Gold il y a 4 ans Dogma. Tu sais très bien qu'avec ton IRL actuel tu vas pas jouer de la meme facon Wink

Dogma a écrit:

@ Yomi, merci, just a game on s'amuse, j'ai tapé Freeman j'en fais pas des histoires, mais chez vous je trouve que Ombre rage sec... Il est même insultant...

Toi tu fais peut etre des one shot, mais tes grands potes ne font pas qu'attaquer, ils bashent non stop plusieurs membres de la FOX. 500 attaques en 24h sur un seul joueur ca te fait kiffer toi ? Si oui dans ce cas tu fais bien la paire avec goldi & Cie et les temps des Mr et D2B est bien fini. Les gens changent hein, et la mentalité aussi Wink

Lucky_Joice a écrit:
D'ici la on continuera à parler avec notre seul moyen de communication sans faille => le raid massif.

Appelle un chat un chat mec.. Tu bashes comme un tocard. On dirait un gamin de 5 ans a qui on vient de refuser d’acheter une sucette et qui se roule par terre. Le blem c'est que t'as 45 piges affraid
Mais continue tes raids, je crois que tu ramenes plus grand chose hein ? Enfin quand on sait ce que t'as ramené depuis le début, je me pisse de rire !!! jocolor (Euh Gold, vient pas me renifler.. C'était une expression, je suis pas un chien moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:31

T'as un calculateur de prod? ça m'intéresse.

@Rasta, bah en 4 ans, mon IRL a changé certes, mais pas tant que ça, je bossais déjà à l'époque, mais j'avais pas un smartphone avec internet illimité XD. Et la nuit ya le ghostage

Sinon oui je fais du One Shot, j'ai pas le temps de raidé, encore moins de basher et de tout façon c'est pas ma cam mais ya qq kinder qui sont des furieux, bah fallait pas les chercher... Je suis Mr pour toujours , mais là je suis dans l'ally de Gold, par hasard au départ et puis finalement ça change un peu c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:37

Excel est ton amis. ctrl c ctrl v aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:39

Dogma a écrit:
T'as un calculateur de prod? ça m'intéresse.

l

Hélas, comme l'a dit Dercu, c'est à l'ancienne. Mais ça ne devrait pas trop tarder à arriver (le calculateur de prod'), j'espère Wink


Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:40

Déjà que je galère à faire un détecteur d'inactif ^^ alors calculateur de prod chaud chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:41

Dogma a écrit:
T'as un calculateur de prod? ça m'intéresse.

@Rasta, bah en 4 ans, mon IRL a changé certes, mais pas tant que ça, je bossais déjà à l'époque, mais j'avais pas un smartphone avec internet illimité XD. Et la nuit ya le ghostage

Sinon oui je fais du One Shot, j'ai pas le temps de raidé, encore moins de basher et de tout façon c'est pas ma cam mais ya qq kinder qui sont des furieux, bah fallait pas les chercher... Je suis Mr pour toujours , mais là je suis dans l'ally de Gold, par hasard au départ et puis finalement ça change un peu c'est pas mal

Ca durera pas tu sais. J'étais dans ta situation y'a quelques mois et je sais tres bien ce par quoi tu passes et là où ca va te mener Wink

Certains kinders sont furieux ? C'est ca qui est drole, ceux qui critiquent ne sont pas exempts de tous reproches Rolling Eyes

On verra dans 3 mois si gold a changé. Moi je parie que non affraid


dercu a écrit:
Déjà que je galère à faire un détecteur d'inactif ^^ alors calculateur de prod chaud chaud :p

T'as pas besoin de ca ! Tu raids des actifs et tu fais jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:46

Rasta tu as rien à dire tu es partie avant que ça chauffe retourne sur ton compte de 90 points et amuse toi dans ton coins.

500 attaque en 24h sachant qu'il a 51 bâtiment ça fait tout juste 10 tournée de bâtiment. Après produire 1.8 millions par jours avec 50 bâtiments ce n'ai pas trop dur j'en ai 30 et je suis à 1.2 (et loin d'avoir la meilleur prod)

Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:48

akki40 a écrit:
Rasta tu as rien à dire tu es partie avant que ça chauffe retourne sur ton compte de 90 points et amuse toi dans ton coins.

500 attaque en 24h sachant qu'il a 51 bâtiment ça fait tout juste 10 tournée de bâtiment. Après produire 1.8 millions par jours avec 50 bâtiments ce n'ai pas trop dur j'en ai 30 et je suis à 1.2 (et loin d'avoir la meilleur prod)


T'en a qu'un 1.2M ? Alors que t'es top5 depuis le début ? Ha oui effectivement ca fait peur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:49

Nan quand je dis des furieux, c'est des fous .

Sinon c'est quoi ma situation , j'ai pas pigé? Enfin bref, j'ai jamais été un collecto, si je dois me faire basher je sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:58

Enfin, de toute façon Dogma, je vois pas pourquoi j'irais basher des joueurs qui ne font que jouer, c'est pas mon genre. Que tu me raids, c'est logique. Que tu me lances des attaques sans discontinuer de 15h30 à 20h30, c'est autre chose. Et ces joueurs là auront un retour de bâton, même si vous ne semblez pas y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:16

GG les Kinders et en particulier Dogma et BR
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:32

ba m'en je m'en fou ,j'ai du poil au cul ,sa me tien chaud l'hiver ,l'été jme l'ai fait couper pour mieux respirer
pour un detta en paix toute les fille doivent montrez leur tété

trankil les amis ,faut bien s'amuser un peu quand mm ,mm si on est quand début de serveur ,aprés pour le bash c'est pas mon truc ,mais bon si on a les depot qui faut le bash s'arréte vite vu que sa rapporte rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 4:33

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un sujet animé comme ça ^^

Ca fait plaisir Laughing et aussi et surtout très honoré de faire la rencontre d'un être extraordinaire, hors du commun comme Ombre.

Je sens qu'on a pas fini de rire ou de pleurer a chacun de ses posts Razz Heureusement qu'on a pas ton égal dans notre alliance, ca m'aurait fait la quitter.

Fier d'être des noobs chez les KINDER Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: