Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Réglement du jeu

Aller en bas 
+5
Ombre
gazu
Paris_H
akki40
RaSTaFarY
9 participants
AuteurMessage
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:54

Bonjour,

Un petit point a éclaircir sur le règlement IG. Il me semble que la partie "comportement" est bien détaillée comme ce qui suit :

Citation :
2.1. Comportement

Les insultes, les dénigrements ou autres diffamations ne seront tolérés à aucun endroit du jeu et seront sanctionnés.
Tout langage (ou images) abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire; toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe,
de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle;
toute menace portant sur la vie réelle seront sanctionnés sans préjuger
des poursuites légales qui pourraient être engagées contre leur auteur.

A quel moment il est marqué qu'il est interdit d'envoyer plusieurs messages en une minute a un joueur ? Nul part.

Ainsi je prend ce message de la part d'un membre du staff comme complètement abusif.
Citation :
Par : Gazu le 24/04/2013 à 21:07) - Supprimer - Répondre
__________________
Bonsoir,
le faite que tu crée une alliance contre les raid abusifs des petit joueurs ne me dérange
Par contre que tu harcelé les membres me dérange.
Si je vois encore 10 messages de toi en moins d'une minute d’ecart a un joueur je te ban
a bon entendeur salue.
Gazu

Si vous commencez a inventer de nouvelles règles en cours de jeu, alors vous mettez le réglement a jour. Dans le cas contraire, ce n'est pas la peine de me menacer de ban parce que mes MP dérangent... Je respecte le règlement et personne ne peut dire le contraire.
Bizarrement, personne n'a rien dis quand Akki (membre du staff je rappelle) a insulté un joueur sur le forof. On me menace pour un "vilain" spam de 4 MP en 1 minute, et on laisse passer une insulte sans rien dire ?

Arrêter de me prendre pour un con. Y'a des règles et je les respecte. A partir de là, venez pas me menacer.


Gazu : juste pour info Akki a pris un avertissement pour insulte ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 5:23

Citation :
Les insultes, les dénigrements ou autres diffamations ne seront tolérés à aucun endroit du jeu et seront sanctionnés.
Tout langage (ou images) abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire; toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe,
de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle;

Je pense que plusieurs de tes posts ou messages de ces derniers jours rentrent dans ces critères Wink (donc oui ils ont laissé passer pour toi ... comme pour d'autre)

Quand a harceler un joueur de mp ... c'est pas écris parce que le staff na pas du penser qu'un gars s’amuserait à faire ce genre de gaminerie.

Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:13

De plus sans être ''officiellement'' une insulte dire à quelqu'un que c'est un guignole n'est pas positif donc tu me dénigre en plus de harceler donc je crois que la sanction est tout juste. Après c'est toi qui te fâche pas moi. Par après qui à dit qu'on a laissée passer une insulte. C'est toi qui à ouvert un sujet parce que tu à reçu un avis. J'en ai peu-être reçu 1 pour l'insulte que j'ai dite. Après je m'en suis pas vanté ou j'en ai peu-être pas eu. Cela ne vous regarde pas. C'est entre moi et les GA.

Quand on sait pas on ce tait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:42

dans l'ancien detta y a jamais eu de regle de spam ^^ tu pouvais spammer a mort un mec, mais t'avais un blacklist pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:42

Citation :
akki40 a écrit:

Édit Akki40: Ne commence pas à venir me faire chier sur ma façons de voir les chose s.v.p.. Par la suite ce n'est pas un bug informatique c'est une erreur humaine. S'il était afficher un prix différent du coût réel alors oui il serait question d'un bug. Dans le cas ou les donnée ont été entré ainsi ça ne l'est pu. De plus s'il faut noté comme bug tout ce qui est différents à la version original alors nous seront encore là demain. Et ton sois disant bug as déjà été mentionné Wink mais comme il à pas été signalé ici je te laisse une chance Smile
PS: Relis mon commentaire je dit que ce n'est pas un bug.

Pour ceci, tu as raison j'ai eu un léger manque de respect, mais surtout une perte de patience, je m'excuse d’ailleurs au près de paris_h pour cela.

Citation :
A. Comportement

1- Chaque joueur peut enregistrer un seul et unique compte.

2- Vous êtes priés de respecter l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum, y compris les membres de l’équipe qui le gère.

Rien de grave sur le débordement d'Akki puisque celui ci s’est excusé.. Enfin il ne l'aurait jamais fait s'il n'y avait pas eu un topic créé pour dénoncer ses paroles et son manque de tenue en tant que modo du forof (modo, GA.. t'es quoi exactement ?).
Pas d'averto donc. Tout va bien dans le meilleur des mondes quand on fait parti du staff Smile


Akki, tu connais le film Full Metal Jacket ? Crois tu qu'on appelle un des sergents Guignol pour se foutre méchamment de sa gueule ? C'est un petit surnom affectueux. Tu préfères que je t'appelle grosse baleine ? :/µ
Sinon j'aime beaucoup les spectacles de Guignol c'est vrai Smile


Paris_H a écrit:
dans l'ancien detta y a jamais eu de regle de spam ^^ tu pouvais spammer a mort un mec, mais t'avais un blacklist pour ca :p

Oui mais comme j'ai laché mon compte, je peux plus etre balcklisté.. Faut bien trouver une solution pour museler les gens qui plaisent pas.


Biaggi a écrit:
Citation :
Les insultes, les dénigrements ou autres diffamations ne seront tolérés à aucun endroit du jeu et seront sanctionnés.
Tout langage (ou images) abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire; toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe,
de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle;

Je pense que plusieurs de tes posts ou messages de ces derniers jours rentrent dans ces critères Wink (donc oui ils ont laissé passer pour toi ... comme pour d'autre)

Quand a harceler un joueur de mp ... c'est pas écris parce que le staff na pas du penser qu'un gars s’amuserait à faire ce genre de gaminerie.


Exactement. Tout le monde a eu un traitement de faveur, que ce soit tes petits chocolat ou des renardeaux, ou n'importe qui d'autre. Donc si tout le modne est logé a la meme enseigne, pourquoi tu m'en parles ? Ca n'a aucune valeur.. Et tu le sais tres bien.

Harceler ? 4 MP en une minute c'est ca harceler pour toi ? Ho le vilain !!

Donc pour toi le staff pense a écrier 3 lignes d'interdit sur le comportement de chacun mais "oublie" de mentionner le spam ? Non c'est juste que, comme le dit très justement Paris_H, il n'y a jamais eu d'interdit sur le spam sur detta. Et d'ailleurs ca n'existe pas sur tous les jeux en ligne. C'est juste une pure invention de la part de Gazu



Biaggi, si on commence a menacer les joueurs de ban pour des régles qui n'existent pas, a ce moment là c'est de la discrimination et de l'abus de pouvoir. Ca s'apparente a une dictature. Certes le mot est fort pour un simple "fait de jeu" mais l'image est très représentative.

Comme je l'ai déjà dis, si vous considérez que ca doit etre un interdit, vous incluez ce fait dans le règlement du jeu. Dans le cas contraire, c'est AUTORISE.

JE RESPECTE DONC LE REGLEMENT, cela n'en déplaise a Gazu qui outrepasse clairement ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:28

j'ai juste reporter une plainte que l'on ma signaler
Apres je t'ai pas bannis ni avertis juste prévenus.
je pense pas avoir outrepasser mes droits
je pense Etre assez cool sur le règlement mais j'ai 2 plainte de spam par rapport a toi je t'ai écris après c'est vrais j'ete énerver irl cela explique peut être mon message .
je n'ai jamais dis que tu respecter pas le règlement mais avoue quand même tu a un peu abuser.
voila je remonte juste les faits je ne veut d'embrouille sur ce point la j'ai toujours été réglo envers vous et le jeu
voila mon point de vue

Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:09

en vertu de la loi (de prohibition) il n'y a aucun article et par essence aucun paragraphe qui stipule que le spam y est interdit. donc aucune sanction ne peut avoir lieu sur un joueur violence1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:13

Faut arrêter de chipoter ... ont est entre adulte.

Un peu de bon sens ...

Si certains sont pas content, qu'ils se proposent pour rentrer dans le staff, ils sont pas nombreux déjà et la priorité va au développement du jeux et heureusement.

Ca serait un peu dommage que Killeur ou gasu doivent passer leur temps à faire la police.



Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:17

gazu a écrit:

je n'ai jamais dis que tu respecter pas le règlement

Donc je respecte le règlement ? Mais je suis quand même sanctionné ?

Tu vois ce que je veux dire.. Y'a un truc disproportionné là.


gazu a écrit:

mais avoue quand même tu a un peu abuser.

C'est fort possible.. Mais si ca mérite un averto, alors nombre de comportements ici et dans le jeu méritent un averto voire un ban. Seulement, a ma connaissance, personne ne s'est jamais plaint.

Quid des sanctions disproportionnées ?


Comme je disais a Biaggi, j'ai écris d'autres MP ou parfois des messages sur la chat qui auraient pu valoir un averto. Et je serais pas venu plaurer Wink
Le probleme, c'est que la modération est inexistante dans le jeu. Y'a quelques MP de sanctionnés mais c'est tout. Forcement sans bouton "signaler" ca n'aide pas mais bon, y'a de la modération facile a faire sur le chat ^^

Traitez tous les abus de langage et marques d'irrespect plutot que de sanctionner pour du spam.

Gazu : pour le problème du bouton signaler , je suis d'accord avec vous le problème pour pouvoir prendre des opérateurs, ce qu notre mode admin est pas totalement fini .
nous allons bosser dessus âpres avoir résolus les 2-3 bugs qui nous gênes ( temps de déplacement, bug de récupération d’unités , ... )
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:19

gazu a écrit:
j'ai juste reporter une plainte que l'on ma signaler
Apres je t'ai pas bannis ni avertis juste prévenus.
je pense pas avoir outrepasser mes droits
je pense Etre assez cool sur le règlement mais j'ai 2 plainte de spam par rapport a toi je t'ai écris après c'est vrais j'ete énerver irl cela explique peut être mon message .
je n'ai jamais dis que tu respecter pas le règlement mais avoue quand même tu a un peu abuser.
voila je remonte juste les faits je ne veut d'embrouille sur ce point la j'ai toujours été réglo envers vous et le jeu
voila mon point de vue

Tout est dis la
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:19

Pitié Biaggi, de toutes les fautes que vous ne cessez de faire, celle-ci m'arrache les yeux. C'est "ON". Et si tu as du mal à faire la distinction, tu te dis "Est-ce que je veux mettre un verbe, ou est-ce que je veux parler d'individus". Si tu veux parler d'individus, tu utilises le pronom personnel "ON" sans le "t". Si c'est un verbe (auxiliaire) tu mets un "t" et tu écris "onT".

J'espère vraiment que c'est la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:26

C'est sur que si il y en a un sur ce forum qui mérite de se faire reprendre sur son écriture c'est bien moi Very Happy


La prochaine fois un mp suffit.

Ou tu ouvres une section bescherelle dans le bar répertoriant les fautes les plus souvent commises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:40

C'était pas pour te vexer, ni même dit méchamment. Si j'avais voulu être désagréable, j'aurais été condescendant.

Je n'ai (réellement) pas pensé aux mp's . J'y penserai la prochaine fois.

Je sais que j'aime bien faire mon chieur, mais ici on est dans une section du forum où je ne pense pas que la provocation soit de mise. Ne sois pas sur ta défensive, je dissocie très bien le Rp, de l'utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:55

Ne jouer pas trop sur les mots, gazu te demande d’arrêter et te dis que tu aura des problèmes si tu continu, si il faut qu'il fasse une règle pour quelque chose d'aussi trivial ... au final tu finira par arrêter ou être sanctionner ? Donc le résultat sera le même ... on essai juste de contenter tout le monde, sans langue de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:17

gazu a écrit:
gazu a écrit:
j'ai juste reporter une plainte que l'on ma signaler
Apres je t'ai pas bannis ni avertis juste prévenus.
je pense pas avoir outrepasser mes droits
je pense Etre assez cool sur le règlement mais j'ai 2 plainte de spam par rapport a toi je t'ai écris après c'est vrais j'ete énerver irl cela explique peut être mon message .
je n'ai jamais dis que tu respecter pas le règlement mais avoue quand même tu a un peu abuser.
voila je remonte juste les faits je ne veut d'embrouille sur ce point la j'ai toujours été réglo envers vous et le jeu
voila mon point de vue

Tout est dis la
Sujet clos

Tu me préviens que si je recommence un truc autorisé, je serais banni ? Et pour toi c'est un sujet clos ? Remet toi en question, sort la tete de ton hamac et soit cohérent :
tu ne préviens, n'avertis ou ne bannis personne sur quelque chose qui N'EST PAS INTERDIT DANS VOTRE REGLEMENT !!!

Et j'en ai rien a cirer que ton IRL déborde sur les MP que tu m'envoies. On a tous des dures journées, des trucs qui vont pas etc..

killeur313 a écrit:
Ne jouer pas trop sur les mots, gazu te demande d’arrêter et te dis que tu aura des problèmes si tu continu, si il faut qu'il fasse une règle pour quelque chose d'aussi trivial ... au final tu finira par arrêter ou être sanctionner ? Donc le résultat sera le même ... on essai juste de contenter tout le monde, sans langue de bois Wink

Changez le règlement s'il ne vous plait pas a vous non plus. Mais ne me reprochez pas qu’il soit incomplet !! Rolling Eyes





Je vous signale a nouveau que vous avez mieux a faire en matière de modération que d'alerter/avertir/bannir pour les spams sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:30

ben justement on aimerait que les joueurs soit tous un minimum adulte et nous oblige pas a modérer ce genre d'enfantillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Casseur
Casseur
Alfindel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2013

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:34

killeur313 a écrit:
si il faut qu'il fasse une règle pour quelque chose d'aussi trivial ...
On peut régler ce genre de problème par une simple phrase dans le règlement, quelque chose comme Tout abus est interdit.

Ça permet d'être suffisamment évasif pour régler toutes les situations problématiques sans que la personne modérée ne puisse se défendre en brandissant le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:51

killeur313 a écrit:
ben justement on aimerait que les joueurs soit tous un minimum adulte et nous oblige pas a modérer ce genre d'enfantillage Wink

A ce moment là pas besoin de préciser que tout propos racistes sera sanctionné. Puisque c'est déjà dans la loi francaise et que ca coule de source. En bref, si vous souhaitiez une modération par les joueurs eux memes, y'aurait pas de réglement sur leur comportement.

Alfindel a écrit:
killeur313 a écrit:
si il faut qu'il fasse une règle pour quelque chose d'aussi trivial ...
On peut régler ce genre de problème par une simple phrase dans le règlement, quelque chose comme Tout abus est interdit.

Ça permet d'être suffisamment évasif pour régler toutes les situations problématiques sans que la personne modérée ne puisse se défendre en brandissant le règlement.

Putain, un génie !!!

Toi t'as su lire mon premier post..

Citation :
Si vous commencez a inventer de nouvelles règles en cours de jeu, alors vous mettez le réglement a jour

C'est vrai débattre dans le vent depuis ce matin vous a fais perdre bien plus de temps que de rajouter 3 mots a votre règlement.
A un moment donné, ca sert a rien de tortiller du cul pour chier droit. (ceci est une expression, pas une insulte)



Edit : Plus de spam.. "10 messages par minute" dixit Gazu : OK. Je vais me limiter a 1 par heure, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:43

Le SPAM a toujours été interdit sur Vendetta et est passible d'un bannissement temporaire voir définitif sur la plupart des jeux GF ou autres jeux
contrairement à ce que certains semblent penser, mais vous confondez peut-être flood et Spam aussi... si c'est vraiment des plaintes pour Spam,
avec tout le respect que j'ai pour toi RaSTa je pense que Gazu a été clément... vu qu'on est ici pour pas se prendre la tête tu a eu un simple rappel
à l'ordre si je ne m'abuse. Ceci dit je trouve la modération un poil tendue, ça me rappelle la modération du vendetta1923.com et son forum déserté.

Lâchez un poil la bride et faites nous confiance, on avait pas l'habitude d'avoir autant d'averto avant ça (je pense à la modération faite par Akki).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:59

Oh y'a toujours eu qques crétins pour se faire ban en une demi journée sur le forof à l'époque lolll

Après dans l'idée j'ai envie de dire...spam IG...mouais, c'est quoi, un mec qui envoie plein de messages à un autre c'est ca ??? Dans l'idée suffit de les supprimer. J'sais pas un gars qui se fait raider non stop aura autant de messages "rapport de combat" et en plus ça lui pourri la page d'accueil avec les raids et il se fait taper ses bats non stop....pour moi ça revient au même en nombre de messages reçus et c'est pire car c'est du pseudo "bash"...

Donc franchement j'vois pas où est le mal si un gars veut envoyer X messages à un autre...en plus avec le "supprimer les messages non lus" il aura même pas à se galérer à les supprimer un par un !

Donc en effet l'idée de pouvoir bloquer les messages d'un mec IG est la solution pour éviter les dérives, mais de là à vouloir ban un mec pour ça ou autre...c'est un peu dur j'pense !

Mais sinon j'trouve que sur le forum là, tout se passe plutôt bien même si quelques noms d'oiseau fusent, ça met au moins un peu d'animation et je pense qu'on a tous grandi (enfin j'étais déjà grand moi loll) et qu'on sait faire la part des choses (sauf quelques nerveux mais on les connait et c'est les mêmes depuis toujours ou presque). Donc rappel à l'ordre et si effectivement ca s'enflamme de trop à nouveau averto non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:06

Si c'est plusieurs messages rapidement envoyés c'est juste beaucoup de messages, au pire du flood si ça n'a pas trop d'intérêt mais dans ce cas là ce n'est pas à blâmer je pense !
Il existe un jeu ou on a une limite de message par 30mn (15 je crois) et lors de communication massive de groupe c'est juste bien pénible donc ne mettez pas de limite de ce genre SVP...

Wink

Mais sinon oui ça se passe quand même globalement bien, je voulais pas trop noircir le trait pour ma part en tout cas, juste un ressenti perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:55

Mithrill a écrit:
Le SPAM a toujours été interdit sur Vendetta et est passible d'un bannissement temporaire voir définitif sur la plupart des jeux GF ou autres jeux
contrairement à ce que certains semblent penser, mais vous confondez peut-être flood et Spam aussi... si c'est vraiment des plaintes pour Spam,
avec tout le respect que j'ai pour toi RaSTa je pense que Gazu a été clément... vu qu'on est ici pour pas se prendre la tête tu a eu un simple rappel
à l'ordre si je ne m'abuse. Ceci dit je trouve la modération un poil tendue, ça me rappelle la modération du vendetta1923.com et son forum déserté.

Lâchez un poil la bride et faites nous confiance, on avait pas l'habitude d'avoir autant d'averto avant ça (je pense à la modération faite par Akki).

Dude -.- le flood et le spam c'est la meme chose, et non les messages igm n'ont jamais ete interdit, juste le spam sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:06

Sujet Fermé car gazu à dit que le sujet était clos.

@Rastafary : Les film et les réalité son deux chose différente il ne faut pas les mélanger.

Voici le règlement: Les insultes, les dénigrements ou autres diffamations ne seront tolérés à aucun endroit du jeu et seront sanctionnés.
Tout langage (ou images) abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire; toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe,
de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle;
toute menace portant sur la vie réelle seront sanctionnés sans préjuger
des poursuites légales qui pourraient être engagées contre leur auteur.

Ensuite tu semble beaucoup jouer sur les mots donc je vais te donnée quelque définition.

Guignole:nom masculin
Sens 1 Marionnette originaire de Lyon. Synonyme pantin Anglais glove puppet
Sens 2 Théâtre où ce sont des marionnettes qui sont mises en scène. Anglais Punch and Judy show
Sens 3 Se dit d'une personne qui fait des pitreries [Familier]. Synonyme clown

Sens 1: Aucun rapport dans le sujet (reste que si tu voulais signifier ceci, tu insinue que je suis une marionnette de lyon, donc tu me dénigrerais.)
Sens 2: Aucun rapport dans le sujet (reste que si tu voulais signifier ceci, tu insinue que je suis une marionnette, donc tu me dénigrerais.)
Sens 3: Fait atteinte à ma réputation et de mon honneur, en plus d'être mensongère. C'est ce qui est dès propos diffamatoire.

Diffamatoire:
La diffamation est l'action de diffamer ainsi que le résultat de cette action.

Le verbe diffamer signifie affirmer ou alléguer quelque chose qui est de nature à porter atteinte à l'honneur, à la réputation, à la considération de quelqu'un ou d'une collectivité.

harcèlement, une conduite :
vexatoire se manifestant par des comportements, des paroles, des actes ou des gestes répétés, qui sont hostiles ou non désirés, conduite fondée ou non sur un des motifs discriminatoires interdits par la Charte des droits et libertés de la personne du Québec (race, couleur, sexe, grossesse, orientation sexuelle, état civil, âge sauf dans la mesure prévue par la loi, religion, convictions politiques, langue, origine ethnique ou nationale, condition sociale, handicap ou utilisation d'un moyen pour pallier ce handicap); et

Dans ce cas tu mériterais un avertissement. Car tu as tenue des propos diffamatoire à mon sujet. De plus tu continue a en tenir malgré l'avertissement de gazu et continue à m'envoyer des message malgré que je ne te répond pas.

Je le dit ici. Je ne veux plus de message de ta part IG. Ensuite sur le forum si c'est dans le cadre de mes fonction je ne t'empêcherai pas de m'envoyer des message privée. Si tu en abuse par contre il y aura sanction pouvant menée au bannissement du forum.

Ensuite le jeu appartenant à Gazu et killeur313 (mais surtout gazu qui à initier le projet) il peut s'il le désire de bannir ou pas. Te donner un avis ou pas. En faite c'est plus que juste un GA c'est l'équivalent de GF avant. En gros tout les compte créer dans ce jeu appartienne à gazu et peux décidé de les effacer ou pas. Mais bon gazu c'est un gentil il t'a avisé d'arrêté.

@ Mithrill: Ma modération est très relaxe. J'ai donnée beaucoup d'avertissement que sur 1 sujet sur les 73 sujet présent sur le forum. Et je lis tout les message dans tout les sujet chaque fois que je me connecte. Car certain sujet aurait pu être beaucoup plus modéré et aurait du l'être. J'ai aussi été ouvert à tout ceux qui m'ont critiqué. Que ce sois Lucian ou rastafary ici. Le sujet dans l'arène qui est rendu à 9 pages aurait du être fermé et beaucoup d'entre vous (autant kinder que fox) aurait du recevoir des avertissement pour insulte/provocation et autre. Je n'en ai rien fait.

Maintenant par contre je vais commencer à modéré plus sévèrement. Tout le monde semble connaître le règlement sur le bout des doigt à voir comment vous débâtez pour une virgule ou un point mal placer. J'en déduit donc que plus personne ne va enfreindre de règlement sur le forum.

D'ailleurs si vous avez un problème avec le staff vous êtes supposé contacté cette personne en privé. Donc plus aucun sujet ayant pour but de faire un procès ouvert à un membre du staff ne sera toléré. Je vais l'ajouté à l'instant au règlement. Le staff IG ou forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Réglement du jeu   Réglement du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section HOF
» Règlement de la section
» Règlement de la section
» manquement du réglement IG ,anti jeu
» Commentaire règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: