Prohibition 1933

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tricheur ! Acte II.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akki40
Agent CIA
Agent CIA

Date de naissance : 19/01/1993

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 11:19

rasta, il n'y a pas juste eu 5 cas de triche, killeur à décidé d'en punir 5 ce n'est pas la même chose.

[02:54:21] Chinois fou: je ne regarde pas la femme (cool)
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Agent CIA
Agent CIA

Date de naissance : 12/06/1991

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 11:50

DonSacha a écrit:
Yomi a écrit:
DonSacha a écrit:
@KilLEUR
regarde ce bug dans toutes les familles, pour toutes les familles signifie aussi, votre famille... Je vais vous expliquer, j'espère que vous êtes cohérente avec tout le monde, même avec vos amis[/b] Wink

C'est l'hopital qui se fout de la charité venant de toi scratch

@Yomi: Je n'ai jamais utilisé un bug.... en aucun Server
si vous avez quelque chose à dire, tu expliquer les faits... sans dire choses stupides!

Tu as de la chance que les admins ont archivé le post qui discrédite complètement ton alliance sur la version Alpha, sinon j'te l'aurai collé dans la face Wink

Remember les retraités
~ RaStaFarY ~ Paris Hilton ~ MisterJo ~ Ombre ~

Remember les tricheurs
~ Kala ~ Devil47 ~ Akki40 ~ LuckyJoice ~ Black ~
Just Kinder Style
WarDevil47
Casseur
Casseur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 11:58

Je sais pas combien de personnes ont utilisé ce bug mais en sanctionner que deux c'est sûr que c'est un peu bizarre. Si on fait un petit calcul : ressources obtenues à cause du bug / prod. Je pense que j'ai un tout petit ratio mais comme on est les mieux placé on prend pour tout le monde et malheureusement je suis mal placé pour en parlé.

Biaggi a écrit:
WarDevil47 a écrit:
mais bon la suppression n'est pas démérité.
Puis hein c'est pas un bot ou autre, c'est 4-5 jours de bug using.
D'ailleurs si je me souviens bien c'est moi qui t'avais prévenu que (je me rappel plus de son pseudo) utilisé un bot sur le s6 ?
Bref j'me suis endormi donc je m'arrête là^^

Videur
Videur

Date de naissance : 06/02/1983

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 12:02

Si cela peu aider pour detecter de futur tricheur, faite attention aux proxy Wink

Dans chaque jeux il existe un marche pour gerer le transfert de ressources entre joueurs c'est pas pour rien

A mon avis ici certain utilise des proxy pour gerer deux comptes ^^.

Agent CIA
Agent CIA

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 12:08

C'est un peu bête et facile comme sanction.

Sanctionné un tricheur, Ok. Mais de la a supprimer un compte pour ce genre de bugusing, c'pas le top, surtout quand on sanctionne que 2 joueurs sur je ne sais combien d'autres.

Même si les autres personnes l'ont fait un petit nombre de fois, ou n'ont presque rien gagner, ils ont utilisé le bug, donc tout le monde devraient être sanctionner, mais pas a une suppression de compte.

Héros
Héros

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 12:55

Je suis d'accord avec Lubu.

D’ailleurs remontons dans les souvenir d'il y a quelque mois quand les Lucky avait tricher,

Qu'ils avait utilisé un bug pendant X-temps, et qu'ils avait monté des compte de malade comparé au reste des autres joueurs du serveur (Je parle pas de tout les Lucky, mais Milone et je sais plus qui)

Eux avait eu seulement une réduction conséquente des salle de leur compte. Mais ils avait gardé leur compte.

Perso, comparé l'acte de triche des Lucky a celui de Devil et Georges...

Sur une échelle de 10 les Lucky serait a 7, et Devil et Georges a 3 ou 4. C'est mon avis personnel.

Mais juste je trouve que c'est pas équitable. Donc injuste.

Et je préfère perdre des gros Ghoster que des bon joueur Wink au moins avec les bon joueur, il y a possibilité de s'amuser.
Darmody
Casseur
Casseur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 13:09

Non je trouve ça logique. Je ne juge pas l'action ni leurs motivations des deux joueurs que je connais pas. Mais lorsque tu triches, tu joues, parfois tu gagnes mais tu peux perdre aussi. Ensuite pour les autres joueurs, killeur l'a justifié : ils l'ont peu utilisé. Du coup y a le bénéfice du doute si c'est volontaire ou non.

En tout cas, je félicite le staff. J'espere aussi que la réaction sera la même lorsque se sera des proches que l'on demasquera mais j'ai confiance en votre ethique.

Le jour ou j'apprend qu'on est conciliant avec des tricheurs quelque soit leurs fautes, je supprime mon compte car je suis honnête. Après je suis pas un super joueur c'est sur et peut-etre faudrait garder devil ou george plutot qu'un joueur moyen mais faut se demander c'est quoi le but ? Avoir du monde ou jouer avec les VIP de detta^^

Héros
Héros

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 13:27

Les Lucky n'ont pas tricher ici.

Jvais expliquer globalement : Sur la version Alpha il fallait construire le BDC 1 (Là on le donne direct, comme sur detta original). Quand on construisai pas le BDC lvl 1 sa faisait que tout les salle mettez 0 secondes.

Deux joueur des Lucky ce sont amusez a sa, résultat ils avait fabrique lvl 180..etc, alors que nous on été a côté avec nos fabrique lvl 60 - 70

Et donc sa ils s'en ont servi un bon paquet de temps.

Au final la santion a été une diminution du compte, avec des fabrique lvl 40

Tu compare cet acte de triche a celui de Devil et Georges... Perso je trouve que celui des Lucky est 10 fois pire. Et pourtant les Lucky ont a pas supprimer leur compte.

Un acte de triche mérite une sanction, c'est tout a fait normal, mais il faudrai alors être juste pour les sanction et surtout logique. Là pour moi c'est illogique.

Je ne critique pas le staff, ni veut pleindre Devil et Georges. Mais juste je pose les situation et je montre que c'est pas du tout logique et équitable.
Darmody
Casseur
Casseur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 13:37

Ba oui c'est illogique car ils ont pas supprimé les comptes des lucky, du coup on se retrouve dans une situation ou on se dit pourquoi lui et pas lui, etc etc. Bref ça c'est du passé (les lucky), j'etais pas là et de toute maniere je m'en fous.

Je pense que vu que le staff est amateur et surtout bénévole, ils ont pas à heriarchiser les sanctions. T'imagine la perte de temps pour eux !!! C'est compliqué. Rien que les deux cas que tu cites, c'est deja compliqué. Tu as raison de demander pourquoi les lucky n'ont pas ete supprimé et maintenant devil et george. Même si j'imagine que la réponse est que c'etait la version alpha, le debut, que se soit pour le staff, etc. En plus vu la mentalité des joueurs ça va partir en polémique, théorie du complot, à chaque fois.

La au moins tout le monde est prévenu, tu triches volontairement, compte supprimé, basta. Et je te l'ai dis, une histoire à la lucky, perso ça me dégoute du jeu car je suis honnete. Je pense que je serai pas le seul.

EDIT : par contre, j'apprecie la demarche de devil et george qui reconnaissent leur tort publiquement. Courageux et ça décharge le staff, c'est cool.

Travailleur
Travailleur

Date de naissance : 22/01/1982

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 13:54

C'est toujours délicat ce genre d'affaire. Là il est question de deux joueurs dont il est clair que leur compte a bénéficié d'un bug using.

Si on décide de bloquer les joueurs, il faut bloquer à combien de temps le joueur A qui a le plus profité, et combien le joueur B ?
Ce ne sera jamais juste et équitable.

Ca parait dur c'est certain mais une fois les comptes supprimés si ça peux aider les joueurs à se dire que la prochaine fois
ils viseront non pas leur intérêt personnel au détriment des autres joueurs, mais plutôt aider ou continuer d'aider l'équipe
qui fait un très bon boulot depuis le début et qui je pense à mieux à faire que de repérer la triche, qu'ils puissent se concentrer sur le jeu.
http://www.facebook.com/marcleroymithrill
Lucky_Joice
Travailleur
Travailleur

Date de naissance : 06/06/1980

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 14:08

Darmody a écrit:
Ba oui c'est illogique car ils ont pas supprimé les comptes des lucky, du coup on se retrouve dans une situation ou on se dit pourquoi lui et pas lui, etc etc. Bref ça c'est du passé (les lucky), j'etais pas là et de toute maniere je m'en fous.

Je pense que vu que le staff est amateur et surtout bénévole, ils ont pas à heriarchiser les sanctions. T'imagine la perte de temps pour eux !!! C'est compliqué. Rien que les deux cas que tu cites, c'est deja compliqué. Tu as raison de demander pourquoi les lucky n'ont pas ete supprimé et maintenant devil et george. Même si j'imagine que la réponse est que c'etait la version alpha, le debut, que se soit pour le staff, etc. En plus vu la mentalité des joueurs ça va partir en polémique, théorie du complot, à chaque fois.

La au moins tout le monde est prévenu, tu triches volontairement, compte supprimé, basta. Et je te l'ai dis, une histoire à la lucky, perso ça me dégoute du jeu car je suis honnete. Je pense que je serai pas le seul.

EDIT : par contre, j'apprecie la demarche de devil et george qui reconnaissent leur tort publiquement. Courageux et ça décharge le staff, c'est cool.

Si on se base sur ce que tu dis alors pk avoir supprimé les comptes de devil et georges et pas les autres utilisateurs qui ont profité exactement du même bug ?

Pk le bourreau annonce un bénéfice de près de 15 millions (à la fourchette comme il dit) alors que l'accusé annonce bcp moins.

Et si on tient compte de la production de devil et les benef engendrés, même chiffrés en million on peut considérer que c'est pe dérisoire sur son heure de production, comparés à certains qui ont utilisé ce même bug pour doubler leur production horaire.

Je pense au contraire que ds ce genre de situation qu'il faille aller chercher des chiffres précis (même si c'est du temps de recherche supplémentaire) afin de pouvoir faire une sanction équitable pour tous.
De la sorte on aurait pu déterminer le nombre d'heures de benef engendrés par tous les bug using et bloquer le compte en fonction de cela.

Le principe actuel c'est => la peine de mort pour tous et ce quelques soit le crime commi, néanmoins ceux qui ont fait des crimes à petite échelle sont exempté de peine de mort.

Je suis contre la triche mais encore plus contre les peines à la tête du client.

Il est impératif de revoir certaines choses avant tout le codage et qui n'est autre que le pouvoir pénal.

Pcq bannir telle ou telle personne (sans donner de justificatif) et laisser d'autres indemnes pour avoir fait le même déli est immoral.
Cette procédure est quelques peu barbare car ceux qui sont placés sur la potence ne reviendront plus, alors qu'il y aurait eu une méthode plus douce pour procéder quitte à être inéquitable qui aurait ét de prévenir devil en privé et lui signaler qu'il avait été repérer dans ses actes frauduleux et que son compte serait diminué à hauteur des dommages commis ou bloqué durant une durée déterminée.

Et qd bien même vous n'êtes pas en mesure d'assurer un traitement équitable pour tous alors vous pourriez mettre en place un sondage avec les faits précis et laisser le choix à toute la communauté pour décider de la sanction à établir.

Je pense qu'en agissant de la sorte, même si la majorité des utilisateurs dénoncent toute forme de triche que la sanction aurait été bcp moins disgracieuse.

Mais ce qui me choque plus que tout c'est que d'autres utilisateurs ayant commis exactement le même déli, eux s'en sortent indemne et peuvent continuer leur évolution comme si de rien n'était.

Paris_H
Ninja
Ninja

Date de naissance : 15/07/1990

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 14:30

Je crois que tu n'arrive pas a cerner qq chose...
Dans la loi tu va etre juge differement pour avoir vole le sac d'une mamie que pour avoir derobe une banque Rolling Eyes

Citation :
Pk le bourreau annonce un bénéfice de près de 15 millions (à la fourchette comme il dit) alors que l'accusé annonce bcp moins
pcq ils ont acces au serveur et qu'ils peuvent le voir mieu que qq un qui suppose Rolling Eyes

Citation :
Je suis contre la triche mais encore plus contre les peines à la tête du client
c'est pas a la tete de client, c'est a la tete qui en a fait le plus usage Rolling Eyes

faut pas oublier un fait, le staff n'a pas a se justifier! s'il le font publiquement c'est pour vous inciter a dire les bugs et non a les garder.

BiG FOX
Agent CIA
Agent CIA

Date de naissance : 12/06/1991

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 14:39

On s'en fout du nombre d'heures de production, ce que je regarde c'est ça :

4 Devil47 8.596 21.270 6.471 36.337 30 Corléone KINDER
=> bug utilisé environ 300 fois pour environ 15 millions de ressources gagné approximativement toute ressource confondu !

7 George 5.847 23.024 2.235 31.106 39 Camorra -
=> bug utilisé environ 100 fois pour environ 2 millions de bénéfices toute ressource confondu !

1j de ban par nombre de fois utilisé serait adéquat study

Remember les retraités
~ RaStaFarY ~ Paris Hilton ~ MisterJo ~ Ombre ~

Remember les tricheurs
~ Kala ~ Devil47 ~ Akki40 ~ LuckyJoice ~ Black ~
Just Kinder Style
Ombre
Bandit
Bandit

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 14:48

"Le bénéfice est ridicule comparé à leur production"

Ouais, effectivement, quand on peut augmenter ses salles en trichant, on monte ses salles plus rapidement What a Face
$INM$
Agent FBI
Agent FBI

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 14:49

Moi ce que je retient, c'est tu triche et ben tu dégage, et c'est normal, les joueurs se battent pour monter leur compte, il galère et d'autre profite de bug? et ben ces joueurs n'ont rien à faire sur le serveur.

Darmody
Casseur
Casseur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 15:01

Citation :
Si on se base sur ce que tu dis alors pk avoir supprimé les comptes de devil et georges et pas les autres utilisateurs qui ont profité exactement du même bug ?

Comme je l'ai dit, c'etait volontaire. Les autres apparement l'ont utilisé peu de fois qu'on peut pas certifier que se soit volontaire ou non. Bénéfice du doute.

Citation :
Pk le bourreau annonce un bénéfice de près de 15 millions (à la fourchette comme il dit) alors que l'accusé annonce bcp moins.

Sans remettre en cause devil que je ne connais pas. C'est souvent le cas. Puis je fais confiance à Killeur car j'estime qu'en tant que membre benevole du staff, il a une certaine ethique. Son but et son rêve c'est de relancer le jeu et je pense que lui comme les autres membres du staff sont des personnes sensées qui savent très bien que sans cette certaine ethique, le jeu n'est pas viable. Pourquoi tout faire foirer ? C'est de l'investissement que de gerer un jeu pareil.... Meme un metier pour certains. C'est comme ça que je raisonne.

Citation :
Et si on tient compte de la production de devil et les benef engendrés, même chiffrés en million on peut considérer que c'est pe dérisoire sur son heure de production, comparés à certains qui ont utilisé ce même bug pour doubler leur production horaire.

Je pense au contraire que ds ce genre de situation qu'il faille aller chercher des chiffres précis (même si c'est du temps de recherche supplémentaire) afin de pouvoir faire une sanction équitable pour tous.
De la sorte on aurait pu déterminer le nombre d'heures de benef engendrés par tous les bug using et bloquer le compte en fonction de cela.

Comme le dit Mtihrill, trop compliqué, et pour moi une perte de temps même si pour le principe je suis d'accord.

Citation :
Le principe actuel c'est => la peine de mort pour tous et ce quelques soit le crime commi, néanmoins ceux qui ont fait des crimes à petite échelle sont exempté de peine de mort.

Sans te manquer de respect, c'est inutile ce genre de rapport. Bien evidement que pour la peine de mort j'aurai un autre raisonnement !!! Restons dans le contexte : ce n'est qu'un jeu, et une histoire de triche...

Citation :
Je suis contre la triche mais encore plus contre les peines à la tête du client.

Jugement trop sévère et pour le coup injuste à mon avis...

D'une manière générale je suis contre ce que tu proposes, trop compliqué, trop long à mettre en place. Y'a d'autres priorités. Et encore moins pour que se soit les joueurs qui gerent les sanctions pour chaque tricheur même si c'est sous forme de vote...

Dernière édition par Darmody le Dim 28 Avr 2013 - 15:02, édité 1 fois
DonSacha
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 15:02

Yomi a écrit:
DonSacha a écrit:
Yomi a écrit:
DonSacha a écrit:
@KilLEUR
regarde ce bug dans toutes les familles, pour toutes les familles signifie aussi, votre famille... Je vais vous expliquer, j'espère que vous êtes cohérente avec tout le monde, même avec vos amis[/b] Wink

C'est l'hopital qui se fout de la charité venant de toi scratch

@Yomi: Je n'ai jamais utilisé un bug.... en aucun Server
si vous avez quelque chose à dire, tu expliquer les faits... sans dire choses stupides!

Tu as de la chance que les admins ont archivé le post qui discrédite complètement ton alliance sur la version Alpha, sinon j'te l'aurai collé dans la face Wink

muahhahahahahahahah

@Yomi: tu continuez à dire des choses stupides... muahhahahahahah

dans le serveur test a été interdit le joueur Milone. et nulle autre!!!! par conséquent, ne pas accuser toute une famille... puis, mon nom est DonSacha, sur mon nom, tu ne pouvez dire rien!

Je comprends que vous êtes en colère contre moi, parce que j'ai attaqué toi plusieurs fois... muahhahahaahah

mais, si tu veux m'attaquer, ne pas utiliser ces méthodes stupide,
tu m'attaquer en jeu et rien d'autre.

à bientôt, petit N00B

muahahahahhahahahahahahh

http://vendetta-plus.forumfree.it/
=Django=
Travailleur
Travailleur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 15:09

Tout travail mérite salaire donc tout délit mérite sanction !

Perso, je trouve la sanction juste. Même les protagonistes le reconnaissent...

Le problème d'adapter les peines, comme quelqu'un l'a dit auparavant, va engendrer des joueurs qui vont calculer le bénéfice à user d'un bug pendant un certain temps par rapport au temps où leur compte sera bloqué si ils se font prendre.

Trop de laxisme donne le résultat de notre magnifique justice française avec des récidivistes à foison et des délits trop souvent minimisés.
Darmody
Casseur
Casseur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 15:12

On est sur un jeu, evitons les paralleles foireux avec la réalité et la société, ca n'a aucun rapport... et discredite voir abaisse le niveau du debat je trouve !

Travailleur
Travailleur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 15:19

Peu importe, je trouve perso que la comparaison est juste mais c'est juste une comparaison donc on s'en fout, c'est sûr qu'on va pas faire un débat là-dessus.
C'est juste une manière d'appuyer mon opinion.
*yuri*
Videur
Videur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 15:53

En tout cas GG à ceux qui veillent au grain !

Au Goulag devil Razz

Travailleur
Travailleur

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 16:03

LOL, mais sinon
Bon aller, pour calmer tout ça, je propose au staff une RAZ générale pour tout le monde, avec une option en prime : L'impossibilité de jouer par Iphone.

... alors, merci qui ? ... aïe ! Ouais, bon ok, je sors !

Agent FBI
Agent FBI

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 16:08

Bon faut arréter de ce lancer des pierres les gars.
On est au début du jeu, en période de test et la réelle faute de ces joueurs, c es d'avoir découvert un bug sans le signaler lors d'un test.
Il faut comprendre que si le staff ne ce fais pas respecter directe et ne donne pas dés le départ des sanction qui font peur, alors les gens feront n'imp et n'auront pas peur de la suite.

Ces sanctions sont les premieres données (des éxemples si vous voulez) et par concéquent les plus fortes que l'on peut ce choper a l'heure actuel.

On connait tous la nature humaine ! tu donne un doigt on te bouffe le bras.

L'éxemple stricte est la meilleur facon de gérer une communauté qui faute, par la suite.

Je trouve en effet, qu'intervenir et dire qu'ils assument completement leur faute est trés courageux et trés fairplay.

Mes si ces deux personnes voulaient vraiment assumer leur faute jusqu'au bout...

il recréérai un compte...

a mes yeux la ils prouveraient qu'ils sont fort ! au point de reprendre au départ pour payer leur faute.

ca c'est encore plus courageux, que d'annoncer : oui je suis fautif mais bye.
killeur313
Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 17:05

Psyko et darmody ont assez bien compris la psychologie employé !

D'ailleurs j'ai jamais dis qu'il y avait des tas de tricheurs, et seulement 2 punis, non y'a seulement 2 tricheurs Wink Les autres ont eu le bug une seule fois dans 70% des cas, et souvent ils ont gagné des sommes ridicule comme 500 munition voir 100 alcool ... donc on c'est clairement des cas de "victime" du bug ! Quand le bug se produit plus de 10 fois j'aurai considéré que le joueur en a profité, mais très peu donc je me serai contenté de demander un remboursement, ou une peine dans le même genre ! Mais plus de 100 fois ... c'est tellement que je suis incapable de calculer le préjudice en une journée de travail complète ! Ou il faudrait que je code un programme pour le faire a ma place Shocked

Par contre WarDevil, toi tu a noté toute les fois ou tu a utilisé ce bug, avec les sommes ? Car moi oui ... et quand je vois l'utilisation de ce bug par par pack de 20, et que sa oscilles entre 60 et 100 K muni gagné ... je pense pas que tu l'ai fait sur 10 K 300 fois ... je vois surtout que t'a commencé petit au début, puis après t'a pris confiance et t'a pris l'habite de le faire sur de très grosse somme progressivement Wink Plus tu produisais et tu avais d'emballeur et plus les sommes étaient importante, en plus des sommes aussi importante, souvent sur le BP, il faut compte le temps gagner en transport de ressource si tu avais du le faire traditionnellement, si tu avais eu ces emballeurs, car il faut en avoir assez ... enfin bref les impacts sont tellement nombreux !

Ensuite comme certain l'ont compris, ici on est en BETA, le but c'est d'améliorer ce jeu pour en faire une version stable, on a pas de temps a perdre avec les tricheurs, et il faudrait pas que tricher soit un bon calcul, il faudrait pas que tricher au pire te fasse juste perdre ce que t'a gagné en trichant, sinon c'est trop facile. Non il est important que quelqu'un qui triche sciemment et de manière grotesque, sache que si il se fait chopé il perdra bien plus que son bénéfice actuel ! Si pour aller 30% plus vite, un joueur est pret a perdre 100% de ce qu'il a crée, alors il s'y était préparé dès lors qu'il a décider de tricher régulièrement Wink

Et c'est la politique user depuis le début de la BETA.

La ALPHA c’était un autre jeu, une autre politique, mais bon j'ai remis leur compte a un niveau ridicule, dans un serveur ou tout le monde avait profité des bug (majoritairement de manière involontaire) et surtout sur un serveur qui avait une durée de vie très courte, et annoncé au moment de la punition Wink

Ici on est sur une BETA dont la durée de vie n'est pas prédétermine, donc ils peuvent très bien faire preuve de courage et recommencer a zero et quand même finir par avoir un bon niveau !

Ensuite quant au joueur que je bannis, qui ne voudraient plus rejouer derrière, généralement ils veulent surtout ne plus rejouer avec leur pseudo a cause de l'étiquette de tricheur qu'ils ont, je les comprends, mais bon sa fait parti de la punition !

Si tout le monde prend conscience que tricher, pour un bénéfice important ou pas, ne vaut vraiment pas le coup a cause du risque encouru, alors j'espère qu'on aura une majorité de joueur qui feront comme celui qui m'a signalé ce dernier bug-using ! Sa fera moins de boulot anti-triche pour nous GA, et plus d'équité pour vous IG. Au détriment de quelque tricheur ? je suis pret a l'accepter personnellement Wink

PS : De plus les personnes incriminés accepte parfaitement leur peine, car ils savaient très bien qu'il risquait exactement ce genre de peine, ils avait fait le choix de courir le risque Wink Peut etre qu'il se disaient qu'il y avait peu de chance qu'on les trouve, notre but au staff c'est d'essayer de vous prouver qu'on veille au grain, et que donc tricher est réellement dangereux, et non pas se dire "Toute façons je paris qu'il y a plein qu'il l'utilise, et personne le saura jamais !", je veux plutôt "Punaise ce bug est horrible, je vais vite le signaler avant que d'autre fasse l'erreur de l'utiliser a mauvaise usage, et fausse complétement le jeu !"

PS2 : On est pas parfait, mais on a un temps très limité pour faire ce jeu, et la tache est énorme, donc on est bien obligé de trancher, quitte a ne pas toujours satisfaire tout le monde, de toute façons même une peine moins sévère n'auraient pas contenté tout le monde Wink

Agent FBI
Agent FBI

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   Dim 28 Avr 2013 - 17:18

Moi je dis, dans la vrai vie une personne qui fais une connerie, elle paye et ensuite, on lui offre une rédemption.

Le gars qui tue une personne prend 30 ans et si il est sage ca ce réduit (et la punition est a la hauteur de la faute ! et largement).

ici si les deux personnes en cause refont un compte, il montre du courage et une envie de payer leur faute...

la le staff peut ce permettre, en l'annoncant meme ici, de réduire le malus de ces joueurs.
(en ouvrant la porte au TO, en offrant de quoi repartir sur des bases plus concrete que zero...)

Maintenant c'est sur que si les gars refont pas leur compte, bas, pas de rédemption et c'est normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.   

Tricheur ! Acte II.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant