Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nto
Casseur
Casseur
Nto


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre Empty
MessageSujet: Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre   Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:01

Bonjour Je veux juste communiquer une erreur de calcul entre une boîte et l'autre. Par exemple, je voulais prendre la boîte de mon bâtiment 17:08:01 a 17:08:04...Il me dit que cela prend 49 minutes, mais aujourd'hui, j'ai vu et nous a pris exactement 3 minutes ... Je veux juste savoir que j'ai changé les fois que vous Impega d'une case à l'autre ou est-ce juste un bug?
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre   Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:14

J'ai pas tout compris, mais oui les temps de trajet on été modifier afin qu'il sois semblable à ceux du vrai vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Nto
Casseur
Casseur
Nto


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre   Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:34

excusez mon français, je ne parle pas très bien. Mais j'avais l'habitude de jouer la vieille vengeance je pense qu'ils sont trop longs, même entre les cases voisines, à partir de la boîte à 17:08:01 2, il me prend trop de ports 39minuti et de 25 secondes, je pense entre boîtes prochaine il y aura beaucoup moins , tapez un 4-5 minutes.

(Ceci est une suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre   Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:50

Je veux bien un minimum à 39 minutes, mais entre par exemple 20:20:100 et 22:20:100, la ca prend plus de 2h30 ... c'est monté un peu vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nto
Casseur
Casseur
Nto


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre   Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:22

Si nous mettons trop de temps parce que les voisins sont élevés, imaginez ceux qui sont loin, je pense qu'ils devraient réduire le temps à la fois proche et lointain. Imaginez que vous avez à apporter des ressources d'un bâtiment à un autre, et il va prendre une vie. Cependant, nous ne sommes pas ceux qui décident.Nous ne faisons que conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre   Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps des déplacements
» Disparition de batiment
» Création batiment
» Problème de batiment à l'inscription
» Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: