Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 manquement du réglement IG ,anti jeu

Aller en bas 
+13
Lubu
dercu
Killao
killeur313
Lucky_Joice
akki40
Goldk@w@s
Gardelame
BiG FOX
RaSTaFarY
gazu
guigui-gigi
Weedo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:46

salut tous le monde ,voila en parcourant la carte et les alliances j'ai remarque que pas mal bloquais leur quartier ou les bâtiment d'un des membres de leur alliance. Ils ce mette à plusieurs membre au point où c'est devenu de l'anti jeu.

Par exemple chez les fox les quartier 30:25 pour en citer qu'un se n'est pas le seul. je veut bien qu'un joueur réunisse la plupart de c'est bâtiment dans le même quartier, mais quand s'est plusieurs je trouve sa pas normal. Déjà que le joueur en question à plus de 80 bâtiment dans le même quartier, pas besoin que ses collègues en rajoute 4 ou 5 de façons à ce que le BP ne sois plus accessible.

Je trouve sa honteux, c'est de l'anti-jeu et pour en rajouter sa farmer pour empire la chose. Pour moi, c'est un manquement au règlement suivant:

Citation :
Il est interdit de pratiquer tout acte d'anti-jeu visant a nuire a un joueur autrement que via des attaques, ou d’empêcher un joueur d’être attaqué.
Par conséquent il est interdit de placer un grand nombre de bâtiment autour d'un joueur, dont le seul but serait de l’empêcher d’être attaqué ou tout autre raison non pertinente.
Un compte avec plus de 50 bâtiments est considéré comme un compte possédant un grand nombre de bâtiment.
Dans tous les cas le staff du jeu se réserve l'appréciation de déterminer via ses propres critères par le biais d'une enquête si un joueur pratique de l'anti-jeu ou non.
Le staff se réserve aussi le droit de déplacer les bâtiments d'un joueur si il considère que son placement n'est pas adéquat !



et sa serait bien que le staff analyse la chose est réagissent de façon a se que le jeux reste jouable et que se serveur devienne pas un serveur de collectionneur ,farmeur et bloqueur de façon pour ne jamais être embêter est jouer tranquille dans leur coins.


Dernière édition par Weedo le Mer 1 Mai 2013 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui-gigi
Bandit
Bandit



Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:19

Tu crois vraiment que sur 80 bats, 4-5 bats de collègues changent quelque chose ?
Perso je pense pas.

Puis 4-5 j'appelle pas ça un grand nombre ^^

Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:52

j'ai déjà eu un autre joueur qui ma poser la question pour savoir si il bloquer la carte ou pas.
je suis en train d'en parler avec le staff pour voir ce que l'on fait
je préféré avoir plusieurs avis pour éviter un jugement spartiate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:53

Certains ont pris les devant pour venir s'installer chez d'autres joueurs, qu'ils soient de la meme ally ou non. Le placement des bats a été stratégique depuis le début. Que ce soit la FOX... ou les kinders Wink

Maintenant comme le dit guigui, 5 bats rajoutés sur un total de 80 c'est vraiment rien du tout et ce n'est pas ca qui va t’empêcher d'aller placer ta BV Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:41

Euh...Je vois pas vraiment où est le problème. Je ne pense pas que Shadow soit une menace avec 90 bâtiments. Avec sa PC, 1 HDG suffit à exploser son armée tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:04

8 personne différente de la mm alliance dont certain on placer pas mal de bat et non qu'un seul, aprés suffit de lire le réglement ,faut bien éclaircir les choses,y'aurai rien le sujet serait déja fermé ,faut pas mal le prendre non plus je suis pas le seul a me demander sa et a l'avoir constaté
se n'est pas méchant non plus ,mais dans la logique des chose sa devrait étre différent
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Wiki Team
Wiki Team



Messages : 227
Date d'inscription : 22/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:55

Le 22:22 il y a 8 membres de la KINDER qui ont au moins un bat la-bas et pour autant on dit pas que ce quartier est bloqué..
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:01

Gardelame a écrit:
Le 22:22 il y a 8 membres de la KINDER qui ont au moins un bat la-bas et pour autant on dit pas que ce quartier est bloqué..

Et il y en a autant de mes ennemis d'amour mais c'est pas pour sa que le quartier est bloquer pour autant et je sent que ça va encore dire Gold il bloque ses quartiers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:21

comment éviter les véritable sjet ,on parle de gold ,vous étes tous amoureux de lui ,soyez objectif un peu ,car je suis sur sa ferai gold en 30:25 vous diriez pas la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Wiki Team
Wiki Team



Messages : 227
Date d'inscription : 22/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:29

Laughing J'ai donné un exemple au hasard du même ordre d'idée que le tien
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:43

Ouais, mais le règlement stipule aussi qu'un compte contenant un grand nombre de bâtiment est un compte avec plus 50 bâtiments. Hors les kinder n'en possède aucun. Alors que les farmer fox en possède 3
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Wiki Team
Wiki Team



Messages : 227
Date d'inscription : 22/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:46

Oui enfin si dès qu'on a plus de 50 bats on peut pas les mettre chez soi, c'est ridicule clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:54

non c'est le règlement simplement Wink

genre rose à 85 bat mais ils sont tous éparpillés et donc le règlement est suivi ... ce qui n'est pas le cas de shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Invité
Invité




manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:58

Bah Il y a une protection du BP qui est en plein centre du quartier. 40% du quartier est occupé par la même alliance autour d'un BP. (Ca fait un peu beaucoup)

Ca enlève l'effet de surprise le temps de monter une grosse CF et bien sur donne plus de marge pr esquiver ce qui est plutôt le but avec 80 Bats quand ont commence a prod des mercos.

C'est pas abusé non plus par contre faudrait peut être en rester la et ne pas rajouter de rangé de bat supplémentaire.

T'abuse un peu weedo ^^ le seul quartier que je vois un peu bloqué c'est le 30 25 j'en vois pas d'autre ( a part le 25 25 ou c'est Gang bang)


Cela dit ia pas que 5 bâtiments non de shadow dans le quartier vous en avez placé pas mal plus que ça ^^ (15-20 bats FOX pour colmater les lignes autour du BP de shadow Twisted Evil )

D'après le règlement ont peu pas bloquer un quartier comme ça Razz

Citation :
Par conséquent il est interdit de placer un grand nombre de batiment autour d'un joueur, dont le seul but serait de l’empêcher d’être attaqué.


Perso ça me gène pas des masses la config du 30 25 ^^ je donne juste mon point de vue comme il y a un débat.



Dernière édition par Biaggi le Mer 1 Mai 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:24

Citation :
Par conséquent il est interdit de placer un grand nombre de bâtiment autour d'un joueur, dont le seul but serait de l’empêcher d’être attaqué ou tout autre raison non pertinente.

Vous avez la réponse dans le règlement je pense Wink Les joueurs de plus de 50 bats n'ont pas le droit de bloquer le quartier d'un autre joueur, ce qui n'est pas le cas ici présent, vu que c'est le quartier a Shadow ... car je vois pas le probleme qu'un joueur de plus de 50 bâtiments bloque sont propre quartier vu qu'a partir de 0 % de PC, une TO suffit a tuer n'importe quelle armé Wink

PS : Sa empêche pas qu'on va quand même se concerter dans le staff, mais bon pour avoir écris cette règle moi-même, je sais l'interprétation que je voulais qu'on en ait, maintenant ma règle est peut être insuffisante ! Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:34

.


Dernière édition par Biaggi le Mer 1 Mai 2013 - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:37

killeur313 a écrit:
Citation :
Par conséquent il est interdit de placer un grand nombre de bâtiment autour d'un joueur, dont le seul but serait de l’empêcher d’être attaqué ou tout autre raison non pertinente.

Vous avez la réponse dans le règlement je pense Wink Les joueurs de plus de 50 bats n'ont pas le droit de bloquer le quartier d'un autre joueur, ce qui n'est pas le cas ici présent, vu que c'est le quartier a Shadow ... car je vois pas le probleme qu'un joueur de plus de 50 bâtiments bloque sont propre quartier vu qu'a partir de 0 % de PC, une TO suffit a tuer n'importe quelle armé Wink

PS : Sa empêche pas qu'on va quand même se concerter dans le staff, mais bon pour avoir écris cette règle moi-même, je sais l'interprétation que je voulais qu'on en ait, maintenant ma règle est peut être insuffisante ! Nous verrons bien.

Mais ont peut également considéré que le bat a protéger est la planque a killeur en 30:25:145 et non pas le quartier de Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:45

Deja cette règle sert a empêcher que certain joueur soit impossible a attaquer a cause du salaire, la on en est très loin ...

Et même pour le temps de trajet, il faut 1h20 a biaggi pour m'attaquer a l'épicentre du bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:53

Roh tu ma grillé Killeur je pensais passer inaperçu ^^

Oui c'est pas vraiment bloqué si il y a pas d'autre bats qui se rajoutent Smile

Je vois pas trop le soucis en faite, mais je participe quand même Razz je dois pas tourner rond, je vais regarder un film.

Je vous laisse débattre.

Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:01

Killeur313, si nous pensons à présentement. Le quartier n'est pas bloquer. Mais les merco sort bientôt et et les prix sont en voix d'être pareil à l'original. Donc nous pouvons en déduire que ce sera bloquer bientôt.

Mieux vaut régler le problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:06

faire une régle + précise serait bien afin d'éviter les flou et les interpétation differente ,apres akki a raison quand les merco seront la sa sera plus la mm sa sera pire + les temps de trajet ralonger a cause des place occuper par les autres ,l'aideront grandement pour esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:11

Bientôt ?

Vas y estime moi ton bientôt qu'on rigole Shocked

Edit : les merco vont plus vite que toute les unités qu'on possède actuellement a part les espions donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:14

les merco sa coutent chere a déplacer
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:16

Et comme j'ai dis plus haut, avant que vous ayez assez de merco pour ne pas pouvoir faire 3 cases vous pourrez avoir honte d'en avoir autant Rolling Eyes

Puis sérieusement si le but de shadow c'était de me protéger, vous croyez pas que j'aurai tout mes bâtiments labas ? Et que shadow m'entourerait complétement ? Ce qui me protège en 30/25, c'est mes 13 bats a moi ... si j'ai pas le droit de grouper 13 de mes bâtiments, va y avoir du monde qui va devoir déplacer ses bats Wink

Sérieusement Rolling Eyes


Dernière édition par killeur313 le Mer 1 Mai 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:18

J'ai pas parler de temps mais de prix.

Bientôt étant large, mais avec 90 bâtiment il ne vise pas la stratégie en courts terme Wink donc bientôt ça peut être large. Mais les merco vont commencer à sortir d'ici 2 semaine on va en voir.

Ensuite il y a un dev de plus, donc ça devrait aller encore plus vite ^^

J'ai pas dit de datte car il n'y en à pas. Mais ça sera surement pas dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manquement du réglement IG ,anti jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement du jeu
» Règlement de la section HOF
» Règlement de la section
» Règlement de la section
» Règlement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: