Prohibition 1933

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

manquement du réglement IG ,anti jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PsyK0
Héros
Héros

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:34

Arrêté de pleuré un peut et jouer bordel. On dirait des minot de 5 ans. 3 Cases c'est quoi sérieux, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Agent CIA
Agent CIA

Date de naissance : 19/01/1993

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:36

On est les seul à ce déplacé sur le serveur, viens pas dire qu'on joue pas Very Happy

[02:54:21] Chinois fou: je ne regarde pas la femme (cool)
PsyK0
Héros
Héros

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:40

Si vous vous prenez pour des bonhomme pourquoi vous pleurnichez alors ? Sa veut dire a partir du moment ou c'est difficile de tapé sa cible vous arrêté tous ?

Je pense que vous êtes tous capable de vous adapter aux situation (Surtout celle là). Des situation ou les quartier été bloquer j'en ai vue des bien pire que sa, d'ailleur celle l'a n'a rien avoir.

Portez vos cacahuète un peut. Wink
BiG FOX
Agent CIA
Agent CIA

Date de naissance : 12/06/1991

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:43

Je pensais pas que ça chouinait autant chez les chocolats. Faire la guerre sur le forum + Douter de la partialité de Killeur, d'ailleurs au passage pour ceux qui en doutent, Killeur ne nous a jamais parlé des projets que lui ou gazu comptaient faire ingame donc les histoires de "La Fox sait tout avant tout le monde", ça vous pouvez faire une croix dessus.

On dirait que 13 bâtiments sur 45 vous font peur, en plus placés à 3-4 cases d'écarts...ça vous semble insurmontable on dirait... vous cherchez la bébête y'a pas à dire Smile

FOX HOUND commence à vous faire cogiter apparemment... l'écart se creusera de plus en plus messieurs...

Remember les retraités
~ RaStaFarY ~ Paris Hilton ~ MisterJo ~ Ombre ~

Remember les tricheurs
~ Kala ~ Devil47 ~ Akki40 ~ LuckyJoice ~ Black ~
Just Kinder Style
akki40
Agent CIA
Agent CIA

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:45

C'est facile quand le règlement est pas respecté. car il semble claire.

Joueur avec + 50 bâtiment
Bloquant l'accès à un compte (en partie ou en totalité ce n'est pas précisé.)
Pour des raison plus ou moins pertinente.

Cela est de l'anti jeu et clairement visible la-bas.

Dernière édition par akki40 le Mer 1 Mai 2013 - 18:50, édité 1 fois
killeur313
Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:49

akki40 a écrit:
C'est facile quand le règlement est pas respecté.

Il est respecté Wink Shadow empêche personne de m'attaquer.

Tueur
Tueur

Date de naissance : 22/05/1966

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:53

killeur313 a écrit:
akki40 a écrit:
C'est facile quand le règlement est pas respecté.

Il est respecté Wink Shadow empêche personne de m'attaquer.

De toute façon sa change quoi ont finira quand même soit en tricheur soit en bug mon jugement perso est que tu manque d'intégrité Killeur et je ne me cache pas pour le dire tout simplement
akki40
Agent CIA
Agent CIA

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:58

Pas si on le prends au sens littérale killeur313 Alors là il enfreints tout.

Ensuite c'est bizarre, mais c'est le seul règlement qui dit qu'une enquête du staff sera nécessaire et que selon leur jugement il y aura punition. Comme si en écrivant cette règle tu pensais déjà enfreindre ce règlement et pouvoir t'en sortir. Je dit ça je dit rien.

dercu
Policier
Policier

Date de naissance : 22/05/1913

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En noir gold, en bleu les ennemis

maintenant le quartier concerné par le scandale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc bon, niveau écart ca se vaut.

S'ils avaient voulu bloquer, ils auraient placer les batiment pour former à carré, au lieu d'une vieille bande ou les 3/4 des batiments sont attaquables à moins de 2 cases.

Ya standin in line ...
Believin the lies ...
Ya bowin down to the flag .. !
Ya gotta bullet in ya head !!!!

A BULLET IN YOUR HEEAAAAD !!!!
killeur313
Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:01

akki40 a écrit:
Pas si on le prends au sens littérale killeur313 Alors là il enfreints tout.

Ensuite c'est bizarre, mais c'est le seul règlement qui dit qu'une enquête du staff sera nécessaire et que selon leur jugement il y aura punition. Comme si en écrivant cette règle tu pensais déjà enfreindre ce règlement et pouvoir t'en sortir. Je dit ça je dit rien.

Ben dit rien Rolling Eyes

Au lieu de remettre mon intégrité en question tu ferai mieux de regarder si tu oublierai pas ton métier de modérateur sur ce forum, avec certain membre !

allez sans aller loin :

Goldk@w@s a écrit:
dercu a écrit:
dans ce cas il faudrait déplacer les batiments de gold haha

Toi tu a rien compris au jeu ou tu est vraiment un idiot de première? vu que moi il y a rien de bloquer c'est juste les volante autours tu veut que je te dise combien ennemis il y en a chez moi et pourtant je sais que je finirais devant tous ses malins et toi par contre derçu tu oublie juste que je sais ou tu te planque donc attend toi a ma visite très très prochainement

sa va sa te choque pas ?

Le pire c'est que moi je suis cool je dis rien, mais t'est vraiment limite limite niveau intégrité et en plus tu t'amuse a vouloir me faire passer pour un tricheur Shocked

Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:02

Derçu il sais même pas ou est le 22:22:128 et encore moins le 30:25:145 mais pas grave gamin tu va y arriver

[quote="killeur313"]
akki40 a écrit:

Goldk@w@s a écrit:
dercu a écrit:
dans ce cas il faudrait déplacer les batiments de gold haha

Toi tu a rien compris au jeu ou tu est vraiment un idiot de première? vu que moi il y a rien de bloquer c'est juste les volante autours tu veut que je te dise combien ennemis il y en a chez moi et pourtant je sais que je finirais devant tous ses malins et toi par contre derçu tu oublie juste que je sais ou tu te planque donc attend toi a ma visite très très prochainement

sa va sa te choque pas ?

Le pire c'est que moi je suis cool je dis rien, mais t'est vraiment limite limite niveau intégrité et en plus tu t'amuse a vouloir me faire passer pour un tricheur Shocked

Je vais être choquer pars quoi ??? une question que je pose a un joueur qui comprend rien ????Franchement non rien me choque juste que je suis toujours en cause quoi qu'il arrive sur ce jeu

Dernière édition par Goldk@w@s le Mer 1 Mai 2013 - 19:08, édité 1 fois
killeur313
Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:08

Enfin de toute façons ce seront les autres GA qui déciderons, donc bon si laisser les autres GA décider fait de moi quelqu'un de corrompu, et bien vous vivez dans un monde imaginaire, ou vous ne revez pas de gens intègre mais de gens qui diraient amen a tout vos désirs ...

De plus je vois pas beaucoup de non Kinder appuyer le débat ... et le pire c'est qu'il y a d'autre quartier beaucoup plus problématique non FOX ... mais ça sa intéresse pas les KINDER. J'en parlerai pas après tout selon moi même ces quartiers en question, ne font pas de l'anti-jeu !

Policier
Policier

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:08

Quel intérêt ? les unités sont forcement sur le BP peut être ???
D'ailleurs c'est bien connu le BP produit plus que les autres salles.
Et surtout il n'y a qu'un seul BP, c'est bien connu.

Ya standin in line ...
Believin the lies ...

Weedo
Travailleur
Travailleur

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:28

j'ai précisez que c'était un exemple parmi d'autre ,vous n'étes pas les seul ,mais personnes s'est rester neutre et objectif et rentre dans les pseudo gueguerre alors que jvoulais juste savoir si on avait le droit... mais voyant certain réaction sa n'énerve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:34

Ya une question de durée de vie du serveur qui se pose tout de même

je suis d'accord 3 cases c peanuts aujourd'hui et dans 6 mois

mais on a vu des serveurs ou il fallait monter des BV pendant 6 mois, arrivera t on à cette extrémité ici?

j'espère que non.
akki40
Agent CIA
Agent CIA

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:36

à dercu je vais un peu mieux présenté la situation que toi

Légende:
Noir = batiment de gold 1ère carte/ batiment de killeur313 2ème carte
Vert = Allier
Rouge = Ennemie
Blanc = Place de libre

Quartier de Gold

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Comme nous pouvons le constaté. encore 6 place de libre coller à l'ensemble de c'est bâtiment, malgré la présence de déjà 17 ennemie autour de lui. Donc nous pouvons constaté que le nombre d'ennemie est supérieur au nombre d'allier et qu'il y a encore de la place pour des nouveau.

Quartier Killeur313

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Comme nous pouvons constaté. encore 6 place de libre à proximité de sont groupe de bâtiments. Cependant, 1 seul ennemi y est déjà installer et que la mojorité des batiments qui s'y trouve sont des allier.

Autant pour gold que pour killeur313 les bâtiment libre peuvent être occupé par des allier ou des ennemie. Cependant même en ajoutant 6 allier à gold il y aurait toujours une plus grand nombre de joueur ennemie que allier. Donc voici en quoi le quartier est bloquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:39

fête3

C'est agité sur le dance floor.

Ca va vite se calmer quand baki va arriver pour clasher tout le monde Smile

Allez relax ca sert a rien de dériver comme ça.
une phrase ou deux peuvent être ajouté au règlement pour éviter toute erreur d’interprétation et puis voila. Honnêtement je préfère que les GA passe leur temps à développer le jeux plutôt que d'en perdre sur des broutilles.
akki40
Agent CIA
Agent CIA

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:43

ET non j'ai oublier deux bâtiment dans le quartier à gold qui sont libre.

Donc gold = 8 bâtiment libre et 17 ennemie et 6 allier coller.

Killeur313 = 6 bâtiment libre et 1 ennemie 11 bâtiment allier coller. mais bon on vois la belle grosse masse verte aussi

Goldk@w@s
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:45

Voila un qui sais lire une carte pas comme derçu qui vois juste ce qu'il veut bien ou a envie de voir
Mais pas peur moi c'est quoi 16 ennemis a domicile des morts en puissance je n'ai pas les atouts de killeur mais j'ai une chose de sur je suis Goldk@w@s et sa personne ne me le retireras Cool
Paris_H
Ninja
Ninja

Date de naissance : 15/07/1990

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous etes serieux la ?

dercu
Policier
Policier

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:48

151 Ponito 272 2.528 9 2.809 11
Avec lui et mes bâtiments en double tu peux déjà retirer 12 bâtiments ennemis de ta liste.
Bref je trouve les cas similaires, de plus, sans vouloir offenser shadow, je pense que gold est une plus grande menace pour les autres joueurs (ds le sens c'est un gros raideur), et s'est fait plus d'un ennemi durant sa carrière, donc faut pas s’étonner qu'il y ait déjà des personnes installées la bas.

Ya standin in line ...
Believin the lies ...

akki40
Agent CIA
Agent CIA

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:52

eux, quand je disait 17 bâtiment je comptais que ceux coller. pas tout ceux dans la carte, comme tu peux voir j'ai pas compté Rios. Et Ponito si je ne me trompe pas c,était Ergonien sur le S7 et à ce qu'on m'a dit que c'était un bon joueur.

Goldk@w@s
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 19:56

dercu a écrit:
151 Ponito 272 2.528 9 2.809 11
Avec lui et mes bâtiments en double tu peux déjà retirer 12 bâtiments ennemis de ta liste.
Bref je trouve les cas similaires, de plus, sans vouloir offenser shadow, je pense que gold est une plus grande menace pour les autres joueurs (ds le sens c'est un gros raideur), et s'est fait plus d'un ennemi durant sa carrière, donc faut pas s’étonner qu'il y ait déjà des personnes installées la bas.

Et ne mélange pas les 12 bats de ponito alias ergonien et toi derçu plus ceux de rios (28) et de jojo le rigolo on te parle de volante d'ennemis différent coller a moi comme des sanguins pas le même
Don_Torelli
Travailleur
Travailleur

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 20:10

Haha, magnifique ce topic, que de ridicule ...
BiG FOX
Agent CIA
Agent CIA

Date de naissance : 12/06/1991

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    Mer 1 Mai 2013 - 20:20

Il y a beaucoup de bâtiments dans le quartier de Gold, heureusement qu'il y a des joueurs qui ont pensé à aller là bas avant que ce soit totalement bouché quand même Very Happy
Puis chialez pas, si Shadow delete des bâtiments, vous en aurez de la place ^^

Remember les retraités
~ RaStaFarY ~ Paris Hilton ~ MisterJo ~ Ombre ~

Remember les tricheurs
~ Kala ~ Devil47 ~ Akki40 ~ LuckyJoice ~ Black ~
Just Kinder Style
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    

manquement du réglement IG ,anti jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut