Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 manquement du réglement IG ,anti jeu

Aller en bas 
+13
Lubu
dercu
Killao
killeur313
Lucky_Joice
akki40
Goldk@w@s
Gardelame
BiG FOX
RaSTaFarY
gazu
guigui-gigi
Weedo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:04

Je ne sais pas si vous avez peur de moi à ce point ou si vous cherchez juste à être les plus lourds possible. Et bizarrement, je pense que c'est un mix des deux Razz

Bon, plus sérieusement: Si vous m'aviez envoyé un message privé plus tôt, j'aurais placé mes bâtiments autrement, personnellement, je les aies mit comme ça pour faciliter mes temps de trajet, ma gestion de compte, ... Mon but n'était pas d'isoler qui que ce soit. D'ailleurs, vous me bashez depuis quelques semaines, et j'en ai un peu rien à faire, vous ne savez rien me détruire ou me piller. Donc, j'en ai rien à faire que vous soyiez à 1 case ou à 10 cases.
Par contre, il me semble que quand les problèmes sont à votre avantage, vous n'en faites pas un scandale. Quand vous pouviez me raider en 1m30 et sans devoir payer les trajets, vous etiez tout discret. Moi je trouve ça scandaleux que vous puissez me raider sans devoir payer un coût proportionnel au nombre d'unités envoyé, et pourtant, je ne viens pas dire que vous trichez et profitez d'une faille dans le jeu.

Maintenant, comme je l'ai dit à Killer, si vraiment mes bâtiments gênent, moi j'en ai rien à faire qu'un administrateur me les déplaces, du moment qu'ils restent en état (en terme d'évolution). Par contre, il est hors de question que je les supprimes, puisqu'il ne s'agit nullement d'un blocage de quartier.

Pour finir, je ne compte pas garder 90 bâtiments pendant 1 an, donc d'ici à ce que les coûts de déplacement deviennent trop important pour être gérés depuis 3 cases, j'aurai supprimé bien des bâtiments et donc le quartier ne sera absolument plus "bloqué" (même si il ne l'est toujours pas actuellement). Donc bref, vos arguments sont un peu ridicules...

Je n'interviendrai plus ici, tant ce topic est ridicule et ne vise qu'une chose "me faire bloquer" parce que vous êtes incapable de me ralentir en me bashant. Pathétique, tout comme le reste de vos actions et comportement les Kinders
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:39

Tenez un petit cadeau pour tout le monde:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et maintenant jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:41

Ombre a écrit:
ne vise qu'une chose "me faire bloquer" parce que vous êtes incapable de me ralentir en me bashant. Pathétique, tout comme le reste de vos actions et comportement les Kinders

TROLOLILOL, bah oué t'es effrayant XD
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:03

Lubu a écrit:
Tenez un petit cadeau pour tout le monde:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et maintenant jouez.

C'est surtout à ta team qu'il faut dire ça, c'est eux qui se plaignent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:37

C'est destiné à tous Yom', Kinder, FOX ainsi que les autres.

En plus de ceux qui mettent toutes les personnes d'une alliance dans le même panier.

Si les gens ne savent pas parler construit et calmement, bah qu'ils se taisent.

Sur ce moi j'retourne jouer. Faites vous des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:45

Bon voila je clos ce débat .

Pour ma part il n'y a aucun anti-jeu sur les batiments de killeur et gold meme de dom
voila

il reste encore des cases disponible pour une bv
et les temps de trajet sont rapide.

Pour info akki pour la mise en place des temps de trajet, j'ai mis un message sur le forum et le chat avant de le faire. j'ai repris ma formule hier soir avec mimi que je remercie suite au problème que paris m'a remonter merci à lui mais j'ose pas la mettre en ligne de peur d'une mauvaise réaction .

Ps comme le dis Biaggi je preferer passer 2 heurs a developper que de résoudre des litiges de gamin. j'avous peut etre que le reglement est surement à eclaircir sur certains point.

sur ce sujet clos

[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Contenu sponsorisé





manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manquement du réglement IG ,anti jeu    manquement du réglement IG ,anti jeu  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manquement du réglement IG ,anti jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réglement du jeu
» Règlement de la section HOF
» Règlement de la section
» Règlement de la section
» Règlement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: