Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Vu sur le tchat

Aller en bas 
+11
Paris_H
Weedo
Lubu
killeur313
scentenza
RaSTaFarY
BiG FOX
Alfindel
Ombre
guigui-gigi
Goldk@w@s
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:11

T'es mignon Dogma, bientot tu vas lui faire des sucons a gold. Apres l'avoir conspué, ce serait vraiment beau !! Toi aussi on va t'inviter a diner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:13

Roooooolalala si tu comprends l'humour que quand il s'agit d'humour Fox on est pas rendu

Mais bon je pense que je vais simplement arrêté de poster par ici, trop d'animosité pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:27

Weedo a écrit:
c'est l'histoire de 2 pomme de terre qui traverse ,y'en a une qui se fait écrasé ,l'autre dit au purée

t'es un dieu xD xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:30

chut faut pas le dire sa reste entre nous xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 6:18


Il faut vraiment un modérateur sur le forum...


Dernière édition par Biaggi le Ven 3 Mai 2013 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:10

J'ai eu 0 connexion hier, donc difficile de modéré. Effectivement il faudrait des modérateur supplémentaire.

J'ouvrirais un sujet sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:57

Un petit message sur le forum Kinder du genre "si c'est pour ouvrir un sujet 100% délation et polémiques ne l'ouvrer pas" devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:02

Vous faites vraiment une fixation sur les KINDER ...

Le sujet des quartiers amené hier par weedo mérité d'être ouvert ... c'est les protagonistes qui ont été décevant et ont dérivé .

Quand je post c'est pas forcément en aillant toujours en tête le faite que je suis Kinder et que donc je dois enfoncer un FOX. Je donne mon opinion sur les sujet c'est tout. (rarement votre cas vous avez 2 mots a la bouche Kinder et gold ^^)


Je trouve l'ambiance sur ce forum déplorable .. et les FOX autant que les Kinder y participent grandement même quelques colt.

Je pense pas repasser sur le forum tant qu'il y aura pas un modérateur.

a + les amis
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:11

Je post rarement à présent et ce n'est pas pour "enfoncer" un kinder quand on remet en question l'intégrité de killeur313 qui est à la Fox, il faut comprendre que l'on est en droit de se demander ou est celle de Akki avertissant voir insultant pour bien moins que cela il est ou le favoritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:18

CryFreeman a écrit:
r quand on remet en question l'intégrité de killeur313 qui est à la Fox,

Derniers post parce qu'il faut quand même remettre les choses a leur place.

Les Kinder ne remettent pas en cause l'intégrité de Killeur ... faut pas tout mélanger, quand un kinder écris quelque chose sur le forum il l'écrit pas au nom de l'alliance.


On a pas une pensée unique dans l'alliance Wink libre a chacun d'avoir ses opinions.

Si le forum était modéré peut être que d'autre joueurs viendraient y participer ^^ la il y a que les boulets de chaque team a se disputer dessus. (oui oui j'en fais parti)







Dernière édition par Biaggi le Ven 3 Mai 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:27

akki40 a écrit:
J'ai eu 0 connexion hier, donc difficile de modéré. Effectivement il faudrait des modérateur supplémentaire.

J'ouvrirais un sujet sur ce.


moi moi et une nouvelle ere de dictature va commencer Cool
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:34

Biaggi a écrit:
Vous faites vraiment une fixation sur les KINDER ...

Vient un message de Gold, appartenant aux kinders, dénigrant un GA qui est FOX. Qui fait la fixette mec ?

Goldk@w@s a écrit:
Il y aurais certaine personne plus au courant que d'autre ? Il y aurais des choses qui se trame sur les kinders ?

Et je précise que Bigfox est chef de l'alliance Fox ou killeur313 est joueur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BiG FOX . : Aller, continuez de rager, on vous laisse devant vos milliers de Pc. Rendez vous dans quelques temps mais bon je doute qu'on se combatte un jour, d'ici la vous serez tous bannis Very Happy
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tel est le cas suffit de le dire tout de suite que vous voulez jouer entre vous c'est plus simple que de bannir les joueurs qui dérange ou ayant les capacités de se placer en tête de liste non ?

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:51

Bon je vais clore le debat.
Killeur et anniversaire on l'interdiction de bannir un joueur sans une discution avec moi
Après pour la modération du forum ci il i a une personne pour aider akki je n y vois de soucis

Je pense a avoir tous résumer
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:34

Gazu, tu pensais à quoi pour avoir écrit "anniversaire" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:40

je pense à une auto correction iphone moi
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:16

Ombre a écrit:
Gold, je peux t'inviter à un dîner ? Il y aura plein d'autres personnes... très intéressantes

Elle était terrible celle la quand même. panneau3

Biaggi a écrit:
Il faut vraiment un modérateur sur le forum...
+
scentenza a écrit:
Arrêtez de vous embrouiller pour des bizuteries ou alors j'demande a être modo! Very Happy

Tu as trouvé ton homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:50

RaSTaFarY a écrit:
Biaggi a écrit:
Vous faites vraiment une fixation sur les KINDER ...

Vient un message de Gold, appartenant aux kinders, dénigrant un GA qui est FOX. Qui fait la fixette mec ?

Goldk@w@s a écrit:
Il y aurais certaine personne plus au courant que d'autre ? Il y aurais des choses qui se trame sur les kinders ?

Et je précise que Bigfox est chef de l'alliance Fox ou killeur313 est joueur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BiG FOX . : Aller, continuez de rager, on vous laisse devant vos milliers de Pc. Rendez vous dans quelques temps mais bon je doute qu'on se combatte un jour, d'ici la vous serez tous bannis Very Happy
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tel est le cas suffit de le dire tout de suite que vous voulez jouer entre vous c'est plus simple que de bannir les joueurs qui dérange ou ayant les capacités de se placer en tête de liste non ?

cheers cheers cheers

Biaggi voulait dire que c'est pas parce que quelques KINDER remettent en cause mon intégrité que cela représente la pensé uniquement de toute l'alliance KINDER Wink

Sinon si tu veux clore le débat gazu il faudrait lock le topic, ce que je fais donc :p

PS : par "par anniversaire" je pense qu'il voulait dire "et compagnies" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le tchat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le tchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggestion d'un tchat sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: