Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avertissement pour rasta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:47

Je suis navré de faire ce type de demande mais bon j'espère que vous en comprendrez la raison une fois l'explication faite.

J'aimerais donc demander au staff de bien vouloir avertir rasta et lui demander de cesser ces messages insolants.

Si déjà cet arrogant jouait, on pourrait comprendre qu'il soit à ce point frustré et ne puisse pas s'empêcher d'avoir des propos blasphématoires, mais dans son cas il n'est présent que pour insulter les joueurs, que ce soit sur le tchat du jeu, sur le forum et aussi par mp.

Sans Titre) (Par : RaSTa le 22/05/2013 à 10:24) - Supprimer - Répondre
__________________
T'as kiffé le retour de baton de Mith ? Moi j'ai beaucoup apprécié Smile
On verra si t'as les cojones de répliquer toi et ta grande gueule.
J'aimerais bien voir ce que font qq centaines de HDG et plein d'useless face a des mercos xD

Comprenez que je ne me suis pas inscris sur ce jeu pour devoir subir ce genre de propos d'autant plus que sa présence ici est complètement futile.

Merci à vous de bien vouloir expliquer à cet adolescent dénué d'éducation de ne pas confondre ce jeu et sa cours de réréation et de laisser les adultes tranquille.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:59

Mouahahaha déjà

1) Tu ne savais pas le faire par message privé ? Si c'est pas uniquement pour provoquer, je ne vois aucun intérêt à ce message publique. Je demande aussi qu'on t'avertisse pour provocation et futilité de gamin ?

2) Au vu des messages que tu as déjà pu écrire, tu n'es pas très bien placé pour avoir l'audace de formuler pareille demande. Bien sûr, tu faisais beaucoup plus le fanfaron quand tu étais le boss de la cour de récré avec tes HDG. C'est sûr que depuis que les grands jouent, t'es un peu mit à l'amende, mais c'est pas une raison d'oublier tes propos et provocations déplacés

3) Et pour rejoindre le point 2, aucune règle n'interdit la provocation (et heureusement !) je ne vois rien d'insultant dans le message de Rasta... donc aucune raison de venir pleurer ici.

Si tu veux, je t'offre une boite de mouchoir pour que tu puisses faire ta pleureuse dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:07

+1 pour le "t'aurais pu le faire par MP" effectivement, ça sert à rien de le mettre ici, et tu peux même être averti pour avoir publié un message privé (si tu n'as pas l'autorisation de son auteur)..donc voilà c'est pas ultra malin.

Après Ombre dit qu'il ne voit rien d'insultant ici...disons que si dans la vie de tous les jours tu te prends une réflexion par un mec qui te dit "On verra si t'as les cojones de répliquer toi et ta grande gueule", j'pense qu'il y a moyen de prendre ça pour une insulte..remplacer gueule par bouche permettrait d'atténuer la violence de la phrase je pense et la rendre moins méchante.

Donc c'est pas à moi de juger mais j'dirais que oui rasta a poussé le bouchon un peu loin, mais que non ici n'est pas le lieu pour se plaindre et qu'il suffit de MP gazu pour qu'il fasse le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:11

1. C'est où que je t'insulte ?
2. C'est où que je blasphème ? Tu dois pas savoir ce qu'est un blasphème mon bonhomme..
3. Les MP ne doivent pas etre rendu public..

Tu m'as provoqué sur le chat y'a 2 mois et maintenant que je peux me venger avec de la provoc (oeil pour oeil..), tu viens pleurnicher en public ? T'es vraiment un petit rigolo toi Rolling Eyes




Dernière édition par RaSTaFarY le Mer 22 Mai 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:12

je suis parfaitement d'accord avec vous pour ce qui est du mp, et le fait que j'ai posté ce message publiquement est assez simple ... j'ai contacté le staff par mp il y a de cela plusieurs jours concernant un bug dont j'étais victime et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de réponse et je suis toujours victime de ce bug.
Donc sachant que le staff ne se soucie guère des messages privés qu'ils reçoivent, je me suis permis d'écrire une lettre ouverte afin de m'assurer que le message sera bien et lu et qu'ils en donneront une suite favorable.

Merci à tous mes chers camarades de jeu pour leur compréhension cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:19

Oué dans d'autres circonstances j'aurais pu employer le mot "bouche". Je savais pas que sur un jeu de mafieu fallait avoir un langage de bisounours..

Lucky_joice, t'as un bug ig ET sur le forum pour envoyer un MP ? Suspect
On sait tous que tu veux juste m'afficher mais sérieusement tu crois que les gens sont bêtes a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:29

Ce topic il me rappelle....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas vous ???

Edit: ah bah flute Biaggi a supprimé son message...ça le fait moins du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:33

Je lock et je mets un averto à Lucky pour avoir lancé un MP dans cette rubrique et de plus j'avertis Ombre et Rastafary pour avoir entretenue le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avertissement pour rasta Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement pour rasta   Demande d'avertissement pour rasta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avertissement pour rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte message pour demande d'amis
» Demande de réponse à mon mp
» Demande de blocage de compte
» Pour ou Contre
» Simplifier le jeu pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: