Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [QUESTION] Règle de "bashing

Aller en bas 
+12
bipbipbop
Lucky_Joice
Jo le rigolo
Goldk@w@s
akki40
RaSTaFarY
killeur313
repreneur
Ombre
dercu
Chouchi
LuCiaN
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:36

Il est prévu la règle de "bashing?
Juste permis 5 attaques à un bâtiment en quelques 24 heures?

J'ai fait la recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé rien sur ce sujet!
Pardon s'il y a déjà quelque topic sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:38

Non rien de prévu je pense car en général passé la première attaque tu n'as plus de ressources Wink

Seule une protection des petits joueurs a été instaurée pour éviter qu'à peine inscrits ils se fassent raider par 2-3 crevards qui veulent récupérer 4000 armes et munitions...

Pour éviter le bash c'est simple, vider ses dépots...au bout d'un moment ca coute plus cher au mec que ce que ca rapporte et il arrête de lui-même au pire après quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:48

Chouchi a écrit:
Pour éviter le bash c'est simple, vider ses dépots...au bout d'un moment ca coute plus cher au mec que ce que ca rapporte et il arrête de lui-même au pire après quelques jours...

Je pense qu'il devrait avoir cette règle de "bashing"... mais ok!

Merci Chouchi!
Un jour, je voudrais jouer avec toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:04

C'est sur que si 3 fois d'affilé on repart avec juste du pinard et de la bière, risque pas de revenir ^^. De surcroit si entre temps il y a création d'unités.

Après si régulièremenjt cela déborde et ben c'est balot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:49

Dans le fond je suis pas contre une règle contre le bash, mais faut être précis.


Si tu prend comme sur Ogame 6 attaques par bats par 24h venant d'un même joueur pour être considéré comme un bash, il y a de la marge.

A l'heure actuel je pense que personne ne se fait bash de la sorte.

Si certains se font piller régulièrement, faut qu’ils montent leurs dépôts au max, un mp sympa au méchant qui raid peut fonctionner aussi Smile
une menace un peu moins en général (Ca donne même envie di retourner à perte).



Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:16

Ouais et puis après quoi considérer comme attaque ??? Un espion est-il une attaque ? etc... donc bon difficile à contrôler et à mettre en place le suivi je pense sachant qu'il y a encore fort à faire sur d'autres points du jeu !

Sinon la dernière solution c'est de faire appel à un ami puissant pour qu'il aille rosser l'agresseur...ou de voir directement avec le chef de l'ally concernée si l'agresseur reste sourd à tes demandes de clémence !
La diplo y'a que ça de vrai...ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:34

Dans vendetta, c'est un jeu sans pitié. Je suis pour le bash à 100 % (surtout que je compte bien m'occuper de quelques joueurs bientôt) Smile

Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:10

Moi je suis pour aussi car il y a toujours moyen de contrer le bash ou d'en diminuer l'effet lol.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:15

En tant que joueur j'ai toujours été contre le bash, je trouve ça nul, maintenant c'est mon avis en tant que joueur juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:21

Disons que pour des joueurs très connectés, le bash n'est pas un soucis mais pour ceux qui se connectent que quelques fois par jour c'est très tendu et ca n'a qu'une conséquence, ils se barrent du jeu.

Ceci dit je vois pas bien l’intérêt de basher un joueur. A un moment donné ca devrait se jouer a coup de mercos plutot que d'harasser un mec et faire son petit joueur..
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:58

ça reste une stratégie. C'est un jeu de guerre, et épuisé l'adversaire et jouer dans ¸a tête 'est la base de toute stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:03

killeur313 a écrit:
En tant que joueur j'ai toujours été contre le bash, je trouve ça nul, maintenant c'est mon avis en tant que joueur juste Wink

Et mettre 15 joueurs différent sur un seul mec dans le même quartier c'est pas du bash mais de la stratégie tu va me dire ?

Chacun sa façon moi je dis flower
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:54

Goldk@w@s a écrit:
killeur313 a écrit:
En tant que joueur j'ai toujours été contre le bash, je trouve ça nul, maintenant c'est mon avis en tant que joueur juste Wink

Et mettre 15 joueurs différent sur un seul mec dans le même quartier c'est pas du bash mais de la stratégie tu va me dire ?

Chacun sa façon moi je dis flower

J'suis bien d'accord avec toi.

D'ailleurs, j'étais impatient de pouvoir te basher, mais finalement, je vais plutot m'occuper de tes petits amis qui auront eu la mauvaise idée de me raider pendant mon évolution hé hé hé

Goldy, je t'assure que je ne t'ennuyerai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:46

Goldk@w@s a écrit:
killeur313 a écrit:
En tant que joueur j'ai toujours été contre le bash, je trouve ça nul, maintenant c'est mon avis en tant que joueur juste Wink

Et mettre 15 joueurs différent sur un seul mec dans le même quartier c'est pas du bash mais de la stratégie tu va me dire ?

Est ce que les 15 joueurs t'attaquent non stop ? Si oui c'est du bash. Si non, t'es hors sujet Rolling Eyes

Doit-on tout de meme considérer que tu es contre le bash ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:06

Goldk@w@s a écrit:
killeur313 a écrit:
En tant que joueur j'ai toujours été contre le bash, je trouve ça nul, maintenant c'est mon avis en tant que joueur juste Wink

Et mettre 15 joueurs différent sur un seul mec dans le même quartier c'est pas du bash mais de la stratégie tu va me dire ?

Chacun sa façon moi je dis flower

De plus, je sais pas si t'as un lien direct avec le centre du monde Goldy Evil or Very Mad , mais il semble que tu ne sois pas le seul à avoir ton BP en 22:22 !!! Les 15 mecs joueurs différents sont p'tet pas venus que pour tes beaux yeux à toi !!!

Edit : A savoir, comme autres joueurs dont le BP est en 22:22, j'vois au moins :
Ponito
RioS
Jo le rigolo
Predator
Einstein8794...
maudiliscious

Et j'ai pas fait tous les batiments, il m'en manque peut être !

Alors mets un peu l'orgueil dans la poche ! Encore une fois, t'es pas tout seul à jouer sur le serveur !! Rolling Eyes
(J'ai pas spécialement d'animosité envers toi, mais ça devient un peu saoulant à la longue)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:58

bah en théorie le quartier le plus chaud est le 25.25, il suffit de voir le nombre de bp posés dessus ... et voir également le nombres de places libres ...

Compare le a un quartier plus anecdotique tel que le 22.22 ... et tu feras toi même la conclusion que de tous les joueurs de ce serveur, celui que vous craignez le plus n'est autre que gold.

cette règle de bash est absurde ... car vous voulez empecher un gars d'attaquer plus de 6 fois, mais si 10 gars attaquent 5 fois ca ne fais que contourner une règle absurde.

Merci aux farmers de ne plus proposer ce genre de règles complètement absurde et ingérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:06

autant mettre un truc simple : pour un mec compris entre 1 et 60 batiments, si un jour il se fait poutrer et perd plus de xx% de ses points (totaux), interdit de l'attaquer la semaine qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:21

Lucky_Joice a écrit:
bah en théorie le quartier le plus chaud est le 25.25, il suffit de voir le nombre de bp posés dessus ... et voir également le nombres de places libres ...

Alors là, ta théorie, elle est belle ... mais fausse ! Rolling Eyes
Euh... Le 25:25 il n'a qu'un intérêt "géographique" (discutable, d'ailleurs) : être au milieu de la ville. Il n'est peut être absolument pas chaud pour autant ! Cool

En bref : Aucun rapport avec le 22:22 davantage rempli et sans cet intérêt géographique !!

Les mecs en 22:22 reçoivent certainement beaucoup plus de raids que le p'tit gars qui s'est mis en 25:25 pour être près du centre de la ville et de la foule, mais qui finalement, ne se fait pas du tout emmerdé ! Alors pour un quartier chaud, tu repasseras ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:27

22:22 c'est l'enfer la bas en effet ! un entrainement de choc pour les unitées sur les lieux, même les videurs deviennent des vétérans capables de déboiter des hldg !
C'est pire que Bagdad, on entends les bombes la nuit, impossible de dormir, y'a même des dégats collatéraux dans les quartiers voisins tellement c'est la guerre tellement tu peux pas vivre 20 minutes sans recevoir une attaque tellement on gagne de $ par jour, je vous donne pas le chiffre, c'est indécent.


2M$ !!!

C'est l'endroit ou il faut être tellement y'a de joueur tellement y'a de swag, 22:22 tu peux pas test, mieux que la bande de gaza.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:32

Lucky_Joice a écrit:

cette règle de bash est absurde ... car vous voulez empecher un gars d'attaquer plus de 6 fois, mais si 10 gars attaquent 5 fois ca ne fais que contourner une règle absurde.
Vu comme ca c'est vrai que ca n'a aucun intérêt. Maintenant le débat est là pour voir si on peut trouver une règle qui satisfasse tout le monde. Rien n'est arrêté. Et peut etre qu'il n'y aura d'ailleurs aucune règle Wink

Lucky_Joice a écrit:

Merci aux farmers de ne plus proposer ce genre de règles complètement absurde et ingérable ^^
C'est où que t'as vu un farmeur proposer cette règle ? T'es sur que t'as bien lu les posts de tout le monde ? Rolling Eyes


Pour ce qui est des quartiers "chauds", suffit de pas y mettre les pieds pour pas etre emmerder. Tu montes un peu plus les dépots et tu n'y mets aucune armée et le tour est joué. Les quartiers saturés sont presque des quartiers fantômes qui ne serviront finalement a rien. Sauf si tout le monde décide d'une grosse partouse...
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:21

La différence entre le 25/25 et 22/22 c'est que le 22/22 contient plusieurs joueurs installé, le 25/25 y'a qui qui habite réellement labas ? Ghost ? Donc forcément quand y'a qu'un joueur qui pose tous ses bats dans le quartier il se remplis moins vite ...

Compte combien y'a de joueur différent en 25/25 et en 22/22, moi j'ai pas compté mais je suis sur que le 22/22 te paraitra très vite campagnard en comparaison ...

Dois je me considérer bashé moi qui suis née en 25/25 ? lol, enfin bref le ridicule ne tue pas, mais il pouvait au moins servir de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:30

y'a la moitié de l'Octo en 25:25
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:37

Chouchi a écrit:
y'a la moitié de l'Octo en 25:25

Autant dire qu'il n'y a pas grand monde là bas alors... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:40

killeur313 a écrit:
La différence entre le 25/25 et 22/22 c'est que le 22/22 contient plusieurs joueurs installé, le 25/25 y'a qui qui habite réellement labas ?

CQFD !

Merci Killeur ! Smile

killeur313 a écrit:
Donc forcément quand y'a qu'un joueur qui pose tous ses bats dans le quartier il se remplis moins vite ...

Oui, mais si plusieurs mecs sont basés sérieusement (au moins 10 bats) dans le même quartier (à savoir 22:22), il se remplit plus vite et on en arrive au résultat de 22:22 ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:46

Citation :
killeur313 a écrit:
Donc forcément quand y'a qu'un joueur qui pose tous ses bats dans le quartier il se remplis moins vite ...

Oui, mais si plusieurs mecs sont basés sérieusement (au moins 10 bats) dans le même quartier (à savoir 22:22), il se remplit plus vite et on en arrive au résultat de 22:22 ^^ Wink

je pensais les gens assez filou pour faire cette conclusion qui vient naturellement avec ce que j'ai dis a propos du 25/25 lol. Mais bon on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Règle de "bashing Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Règle de "bashing   [QUESTION] Règle de "bashing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Règle de "bashing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: