Prohibition 1933

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'en ai marre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team

MessageSujet: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 14:35

Ouais je sais le titre est pas très clair mais vous allez vite comprendre de quoi je parle !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Mon souci:

Le bug qui double les unités qui reviennent d'une mission

Pourquoi j'en ai marre ???

Tout simplement car ça permet à trop de gens de doubler ou augmenter significativement leur nombre d'unités...et ce qui était anecdotique à l'époque des videurs et emballeurs commence je trouve à poser de sérieux problèmes depuis l'apparition des mercos... Bah ouais un mec qui en balance 30 en raid et qui revient avec 60...ça fait comment dire, une belle récolte même si tu reviens bredouille !!

Alors je sais très bien que ça arrive à pas mal de joueurs à l'insu de leur plein gré Wink (richard si tu nous lis... :p) mais de façon volontaire ou involontaire le résultat est le même et plus on avance dans le jeu et plus ça le fausse...

bah ouais après tout pourquoi j'me ferai chier à lancer des mercos dans mes CE s'il me suffit de les envoyer transporter des ressources sur un autre de mes bats pour en doubler le nombre 1 fois sur X (je ne connais pas la fréquence du bug).

Donc voilà, Kiki, Gazu et autres responsables, j'en appelle à vous car on ne peut très certainement pas compter sur l'honnêteté des joueurs pour venir vous voir en disant "tiens j'ai eu le bug, ça m'a fait gagner tant, est-ce que tu peux me les enlever..."

Le débat est lancé (et attention, je n'accuse personne ni d'ally en particulier car ce truc arrive ou peut arriver à chacun d'entre nous !

Le pavé est lancé dans la mare !!!

Dernière édition par Chouchi le Ven 24 Mai 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Policier
Policier

Date de naissance : 22/05/1913

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 14:52

Je croyais que ce bug n'était plus d'actualité ....
Vraiment n'importe quoi ...
2^10 allez tourner manège.

Ya standin in line ...
Believin the lies ...
Ya bowin down to the flag .. !
Ya gotta bullet in ya head !!!!

A BULLET IN YOUR HEEAAAAD !!!!
Jo le rigolo
Ninja
Ninja

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 15:00

Ah, bah oui. merci Chouchi !

J'bitais pas pourquoi j'arrivais pas équilibrer mes emballeurs sur chaque bat ! Mad
Ca doit être ca ! Du coup, j'ai aussi eu le bug au moins 2 fois en transportant des ressources !

J'avoue que quand il s'agit de 3 emballeurs, j'me disais que j'avais du chier mes calculs et en lancer trop dans mes CE ! Mais pour ceux qui gagnent illico plusieurs dizaines (voire p'tet même centaine) de cocos... Shocked Ils pouvaient quand même s'en rendre compte j'pense !

Ca aurait été sympa à eux de le signaler... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 16:02

A ma connaissance il y a pas eu de doublage de mercenaires en tout cas pas en grosse quantité.

Et si certains ont en eu ils ont du le signaler ... comme j'ai fais quand j'ai eu 300HDG qui ont doublé.

J'espère que ca sera prochainement résolu .. parce que effectivement c'est problématique et ca serait moche de voir 60-70 mercos doubler, et ca fausseré tout le serveur.
killeur313
Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 16:03

j'en parlais avec rasta aujourd'hui.

j'ai vraiment essayé de résoudre ce probleme !

En parallèle sa fait 3 semaines que je suis pas trop présent. J'ai eu un petit accident de voiture, voiture épave, c'est le genre de truc qui fou un peu la merde IRL, maintenant j'ai une nouvelle voiture mais je dois encore vendre l'épave par pièce donc je vous promet pas une dispo rapide pour le jeu. Voila pour la fin du HS IRL Embarassed

Enfin bref je suis parfaitement d'accord, et je m'étais fixé de trouver une solution a ce probleme avant la sortie des merco, mais voila les choses ont fait que j'ai pas pu m'y coller comme je l'aurai voulu ! Cependant les merco sont la, et il faut y trouver une solution ! Au plus vite !

PS : Je pense qu'actuellement personne n'a gagner de merco ... je connais bien les rares qui ont plus de 10 merco, et ils les ont tous produit avec leur propre moyen jusque la ! Mais bon il est clair que si demain BigFox ou mithrill devait doubler son armé sa tuerait le jeu ...

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai dans l'idée de compter les merco que vous produisez et que vous perdez ! Ainsi si y'a dédoublement on le saura de suite. Peut être même que cette information sera visible pour le joueur, afin qu'il puisse contrôler lui même, après tout quand on en gagne qu'un petit peu on s'en rend pas forcément compte !

Donc dans un premier temps vous le signalerez, si vous gagnez des mercos. Et si on voit que le comptage est fiable, le jeu fera la correction de lui même, et collectera des info pour aider a comprendre le bug ! Pourquoi ne pas commencer de suite comme ça ? Car je préfère valider le système de comptage d'abord, on sait jamais faudrait pas que certain joueurs perdent des merco produis honnêtement a cause d'un bug sur le comptage du nombre de merco !

Du coup y'aura d'abord une phase ou les joueurs devront nous aider a confirmer si le chiffre rapporté est valable ou pas, du coup sa va être basé un minimum sur votre participation et honnêteté ! Mais bon je pense que je peux faire confiance a une majorité de joueur pour coopérer totalement Wink

Voila la solution que je propose Very Happy

Je comprend parfaitement votre coup de gueule, j'ai un peu honte d'en arriver la franchement, merci pour votre compréhension Embarassed et je vous assure qu'on n'abandonne certainement pas le jeu, on a de grand projet pour lui ! cheers

Ninja
Ninja

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 16:08

Bon, l'idée semble honnête, si elle peut aider à trouver les failles du jeu, j'pense que ça ne peut être que bénéfique !

Et oui, je confirme qu'on peut gagner un nombre faible d'unité & ne pas s'en rendre compte ! Il me semble que j'en fais partie ! (mais bon, 3 emballeurs, c'est pas encore trop grave, et si vous voulez une justice parfaite, j'veux bien les envoyer se faire poutrer chez un GA ^^)

P.S. : Désolé pour ta voiture Killeur... Coup dur ! Crying or Very sad
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 16:29

Ouais ca m'est déjà arrivé aussi pour des emballeurs à la con et ne faisant pas trop gaffe je remarque le truc 3j après quand j'veux envoyer des ressources sur mon BP et que j'me dis "tiens j'en avais pas autant je crois"..

Par contre Kiki, là où je trouve que tu fais preuve d'un peu de naïveté c'est quand tu dis que c'est pas arrivé à des mecs qui ont plus de 10 mercos....franchement, quand je vois certaines évols de mecs j'me pose des questions...demande à ceux qui prennent le top tous les jours et tu verras des mecs prendre 30-40k sur 4-5j...perso j'trouve ça louche car j'ai peut-être pas une prod de ouf mais avec 45 bats j'produits quand même un peu et j'peux pas sortir 10 mercos par jour à moins d'arrêter les salles ou de trader comme un gros mort...

Enfin j'espère qu'il y aura un moyen de contrôler tout ça ne serait-ce qu'à posteriori pour rétablir les choses même si le déséquilibre est là en attendant.

Je sais bien que c'est pas de la mauvaise volonté de ta part bien au contraire mais voilà j'voulais juste le signaler car à mon avis ça arrive plus souvent qu'on ne le pense Wink

Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 16:41

10 mercos par jours je peux les sortir avec 35 bats, sans arrêter les salles et en lançant des OI.

Surtout avec le bon complément que les raids apportent à ma prod.

Par contre Faut que les bug soit résolu au plus vite, tout les jours j'ai des emballeurs qui doublent pendant les transports.

Et a chaque fois que je lance sur les 80 bats de berko 10 hdg par bats, il y a 2-3 des attaques qui doublent.

Imaginons ça dans peu de temps avec 500-1000 mercos, ca sera des dizaine de mercos gratos jours. Ou plus en cas de gros doublage.

killeur313
Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 16:44

J'aime pas parlé de ma prod, mais 30 K pts c'est 25 merco, il me faut un chouilla moins de 2j avec ma prod pour les faires Wink

D'ailleurs j'ai sorti un bloc de 40 K y'a pas si longtemps, un nouveau va suivre dans les heures a venir Wink

Et je pense etre le seul a sortir d'aussi gros bloc ... du coup je suis le plus suspect et bien placé pour savoir que c'est pas un bug lol.

Bibit sort beaucoup de point aussi mais c'est juste une tonne d'useless Razz

Et mithrill sort des bloc aussi mais plus petit j'ai l'impression ...

Donc bon ... ou alors y'a des joueurs qui font des bond de ouf mais n'arrive pas a être top 10 malgré tout que j'ai pas vu passé ?

Bandit
Bandit

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Ven 24 Mai 2013 - 17:25

Mais après tout, c'est un bug!! panneau3

Une fois j'avais 2 emballeurs plus sur un de mes bâtiments ...
J'ai pensé que j'était a perdre des qualités...
Et que j'ai fait un erreur a baser!!! fumeur

Enfin Expliqué!!!!
Je ne deviens pas trop vieux pour joeur ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

(Killeur313 si tu veux je peux retourner les deux emballeurs ...
Même si ces pauvres sont déjà morts il fait beaucoup de temps!) Crying or Very sad

Bandit
Bandit

Date de naissance : 22/12/1976

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Sam 25 Mai 2013 - 7:58

Hello, perso j'ai eu le bug hier sur des mercos que j'avais envoyé en attaque, au moment du retour, ils sont revenus 2 fois , j'ai donc gagné 9 mercos grace à ca. Qu'en fais-je ?
scentenza
Agent FBI
Agent FBI

Date de naissance : 22/05/1979

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Sam 25 Mai 2013 - 11:37

donnes les moi xD

Goldk@w@s
Tueur
Tueur

Date de naissance : 22/05/1966

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Sam 25 Mai 2013 - 11:54

spy a écrit:
Hello, perso j'ai eu le bug hier sur des mercos que j'avais envoyé en attaque, au moment du retour, ils sont revenus 2 fois , j'ai donc gagné 9 mercos grace à ca. Qu'en fais-je ?

La ça deviens gênant effectivement moi perso je l'ai constaté sur les emballeurs plusieurs fois mais franchement je ne pourrais pas dire combien jamais encore sur mercos ou transporteur mais si Spy le dis ça craint

En espérant que vous trouvez le problème rapidement
BiG FOX
Agent CIA
Agent CIA

Date de naissance : 12/06/1991

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Sam 25 Mai 2013 - 12:13

Je ne sais pas si je dois m'estimer chanceux ou malchanceux de ne pas avoir eu ce bug sur les mercenaires.

Remember les retraités
~ RaStaFarY ~ Paris Hilton ~ MisterJo ~ Ombre ~

Remember les tricheurs
~ Kala ~ Devil47 ~ Akki40 ~ LuckyJoice ~ Black ~
Just Kinder Style
killeur313
Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Sam 25 Mai 2013 - 14:50

spy a écrit:

Je n'ai pas accès aux outils pour te les retirer. Mais si tu peux en parler a Gazu, étant donné qu'on compte retirer les merco prochainement doublé Wink

Maintenant je sais très bien que tout le monde n'est pas aussi honnête que toi et tant qu'on a pas mis en place ce dont j'ai parlé ce sera beaucoup plus dur de trouver ceux qui ne le disent pas.

Cependant être honnête ça n'a pas de prix Wink

Policier
Policier

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Sam 25 Mai 2013 - 18:28

Mais ca impose le respect Wink
repreneur
Videur
Videur

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Sam 25 Mai 2013 - 19:27

Doublage d'emballeur à l'instant même... enfin sur mes petits transport, j'en envoi 2 et j'en reçois 4

Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Sam 25 Mai 2013 - 22:41

Bon j'ai jamais subi ça sur les mercos (je les ais pas encore mdr)

Par contre sur les emballeurs c clair, j'ai eu ce bug, je le vois sur qq bâts ou le nombre de transpo est déconnant par rapport aux autres

spy
Bandit
Bandit

Date de naissance : 22/12/1976

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Mar 4 Juin 2013 - 12:08

De nouveau des mercos en plus, j'ai MP Gazu pour me les retirer mais c'est pénible de devoir toujours surveiller combien on a de mercos avant de baser au cas ou y'en aurait trop à l'arrivée.
Predator
Agent CIA
Agent CIA

Date de naissance : 22/12/1989

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   Jeu 6 Juin 2013 - 22:30

Biaggi a écrit:
A ma connaissance il y a pas eu de doublage de mercenaires en tout cas pas en grosse quantité.

Et si certains ont en eu ils ont du le signaler ... comme j'ai fais quand j'ai eu 300HDG qui ont doublé.

J'espère que ca sera prochainement résolu .. parce que effectivement c'est problématique et ca serait moche de voir 60-70 mercos doubler, et ca fausseré tout le serveur.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!   

J'en ai marre !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1