Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]

Aller en bas 
+21
LuCiaN
CryFreeman
Bakilamorue
Jo le rigolo
Jorrie
repreneur
dercu
scentenza
=TrisTe=
coca
Ombre
Goldk@w@s
RaSTaFarY
$INM$
killeur313
*yuri*
Ixe
Berko
Mr.Perfect
MiSt3rJo
BiG FOX
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:27

scentenza a écrit:
Avertissement pour Ombre et Gold! (c'est le 3eme pour Ombre, c'est le ban pour lui ^^ )

Dis moi t'as l'air vachement objectif avec ton smiley. C'est une plaisanterie ou bien ? Dans le genre modo qui insulte les users on peut te coller un averto à toi aussi ?

En relisant les 2 pages, je ne vois pas où Ombre mérite de recevoir un avertissement. Donc pour quel motif? Provocations? La provocation a toujours été là sur le forum officiel donc je ne saisi pas. Remet toi un peu en question car là tu pars en c*uille et tu te décrédibilise un max dans ton rôle de modérateur !


Ps : Merci pour le BR.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:36

Gégé pour le HoF, même si un peu un coup de chance.

Bel effort pour le RP, j'ai pas pu voir les vidéos je suis arrivé trop tard je suppose :s

BR aux participants, vu que l'attaquant a aussi perdu quelques hommes.
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:36

Très bon travail, beau combat et beau RP!
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
Videur
Videur



Messages : 30
Date de naissance : 06/02/1983
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 41

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:53

Tres jolie combat
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:16

BJ aux 2 !
Très beau RC (HoF ?) ^^

Bravo !

BR à Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:00

MOUAHAHAHAH ! excélent ce role play en vidéo Smile
Merci pour ce petit délire Big Fox, je kiffe bien.

Ensuite je vois qu'on parle de l'erreur 500, donc il faut savoir que c'est une erreur instable.
Elle peut s'afficher pour "certains" joueurs, et d'autre on accès au jeu.
Tout dépend en faite du rafraichissement des pages par le joueur.

Je sais ca, car lors de ce bug, j'ai été en contact avec d'autre joueur (par le biai de skype), et j'avais l'erreur alors que d'autre jouaient, et vis versa.

Ensuite je passe au combat qui m'a bruler les yeux.
Certains viennent dire que le combat est équilibrer sur les pertes et je suis d'accord.
Mais ca ne signifit en aucun cas, que les mercos de gold sont équivalant a ceux de Big fox...au contraire.

Si les pertes sont égaliser alors que big fox a deux fois plus de mercos...Ca signifit que gold a de gros mercos, une grosse attaque et qu'en combat a meme chiffre unitaire, Big fox prend un peu Wink

Pour moi c'est un trés beau combat...

Je dis un gros GG au fox qui a su choper Gold !
Et je dis BR a gold qui de gros mercos, que j'aimerai pas vraiment rencontrer (mais si il le faut...ah non, c'est Jo le Dmon qui est sur le coup mdr).
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:14

Bakilamorue a écrit:

Ensuite je passe au combat qui m'a bruler les yeux.
Certains viennent dire que le combat est équilibrer sur les pertes et je suis d'accord.
Mais ca ne signifit en aucun cas, que les mercos de gold sont équivalant a ceux de Big fox...au contraire.

Si les pertes sont égaliser alors que big fox a deux fois plus de mercos...Ca signifit que gold a de gros mercos, une grosse attaque et qu'en combat a meme chiffre unitaire, Big fox prend un peu Wink

Euh.. Ils ont les memes mercos, tu le vois par rapport a la défense théorique.

Par contre, c'est le pourcentage de la puissance d'attaque qui fait perdre autant de mercos a big fox qu'a gold.


Merci de me dire si je me trompe.. Moi j'ai pas encore les mercos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:15

big fox 38 bats, gold 35.

A mes yeux, soit y a un prob sur les combat, soit y a une dif entre les mercos.

Pas d'autres soluces.
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:15

Beau combat , GG BF et BR à Gold.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:20

Bakilamorue a écrit:
big fox 38 bats, gold 35.

A mes yeux, soit y a un prob sur les combat, soit y a une dif entre les mercos.

Pas d'autres soluces.

L'attaquant a toujours été pénalisé par rapport au défenseur, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais ca peut également expliquer les différences.

Est ce que quelqu'un qui a davantage étudié le systeme de combat peut nous éclairer baki et moi a ce sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:01

Rien de choquant pour moi, meilleurs merco pr Gold, meilleur PC et défense, c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:09

Ha oui j'ai rippé.. Effectivement ceux de gold sont bien meilleurs.. Dans ce cs là, aucun commentaire sur le nombre de mercos perdu par big fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 7:34

Je demande a ce que ce sujet soit retirer intégralement de se forum

La raison est que l'attaque a été faite avec des moyen de tricherie inacceptable et avouer par Big Fox

Déjà que je ne demande pas le remboursement de mes hommes mais l'effacement de cette tromperie OUI
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:36

Goldk@w@s a écrit:
Je demande a ce que ce sujet soit retirer intégralement de se forum

La raison est que l'attaque a été faite avec des moyen de tricherie inacceptable et avouer par Big Fox

Déjà que je ne demande pas le remboursement de mes hommes mais l'effacement de cette tromperie OUI

"Je demande"?????

"Je ne demande pas"?????

Mais qui êtes-vous pour faire des demandes? Le Pape?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:57

Un indique dans une team adverse n'est pas triché , tu as usé de la même technique
fut un temps Gold . Les demandes sur fond d'exigence sont plus proche tout team confondu de caprice d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:17

Franchement Gold y'a un moment faut arrêter de craquer son slip là et de faire la caliméro sur tous les topics.... Big Fox t'as tapé point barre y'a rien à ajouter.

Il n'a pas triché, au mieux utilisé des infos données par quelqu'un qui était dans votre alliance...comme c'est arrivé des centaines de fois dans l'ancien detta où les mecs qui filaient les connexions des autres ou meme leurs logs fofo etc...étaient légion !

Ca commence à devenir gonflant à la longue là....
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:29

oui mais gold ne peut pas accepter de perdre ces mercos Rolling Eyes deja les bouger ca aurait ete un miracle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:04

Chouchi a écrit:
Franchement Gold y'a un moment faut arrêter de craquer son slip là et de faire la caliméro sur tous les topics.... Big Fox t'as tapé point barre y'a rien à ajouter.

Il n'a pas triché, au mieux utilisé des infos données par quelqu'un qui était dans votre alliance...comme c'est arrivé des centaines de fois dans l'ancien detta où les mecs qui filaient les connexions des autres ou meme leurs logs fofo etc...étaient légion !

Ca commence à devenir gonflant à la longue là....

Je plussoie Chouchi sur ce coup là, passons à autre chose, Big t'as choppé en utilisant les failles humaines. Reconstruits toi bien
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:09

Dogma a écrit:
Chouchi a écrit:
Franchement Gold y'a un moment faut arrêter de craquer son slip là et de faire la caliméro sur tous les topics.... Big Fox t'as tapé point barre y'a rien à ajouter.

Il n'a pas triché, au mieux utilisé des infos données par quelqu'un qui était dans votre alliance...comme c'est arrivé des centaines de fois dans l'ancien detta où les mecs qui filaient les connexions des autres ou meme leurs logs fofo etc...étaient légion !

Ca commence à devenir gonflant à la longue là....

Je plussoie Chouchi sur ce coup là, passons à autre chose, Big t'as choppé en utilisant les failles humaines. Reconstruits toi bien

Je plussoie aussi et je précise que je suis pour la paix des ménages Smile

Ce fut un très beau HoF, reconnu par tous avec des BR sans tous les sens. Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:59

c'est comique vos réaction les gars je n'ai aucune preuve de taupe moi ,vous SI ??????

Donc tans que j'ai pas cette preuve je peut penser et imaginer un Hack Non ???? d'ailleurs j'ai demander a mon banquier de changer donner de mon compte et je vous conseil d'en faire de même les ex kinders
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:35

Tu sait quoi Goldinounette toi tu n'a pas les preuves, mais les GA eux ils l'est ont, donc maintenant ferme là et continue à jouer!!!

Tu t'es fait chopper, ben faut savoir avouer sa défaite, tu n'est pas intouchable mon vieux donc stop de pleurer comme une gamine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:11

C'est un faux débat, si y'avait eu hack de compte skype, je vois pas en quoi sa concernerait prohibition1933 ... si demain on te hack ton compte bancaire sa me regarde pas, ben skype c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:57

Accepter des infos d'une taupe est un comportement sans honneur aucun. Autant demander à gazu si tel joueur est connecté (ben quoi, une taupe chez les ops, quoique c'est naze on a pas accès à l'emploi du temps)....

Si jamais quelqu'un un jour me fait ca, et que je trouve qui c'est, je jure qu'il/elle n'aura plus jamais de plaisir à jouer à prohibition, il/elle passera tout son temps à esquiver, même quand j'aurais 50 fois ses points et que ce sera du pur bash pour maintenir à 0.

Un jeu c'est good luck have fun, pas good luck j'enc***.

Je n'ai jamais supporté ce type de comportement dans la version précédente de vendetta, et c'est pas ici que ca commencera.

Alors peut-être je serais pas assez fort pour réussir ce que je dis, mais si je le suis, pas de chance pour lui/elle.

Je profite aussi de ce sujet pour exprimer mon admiration pour ces joueurs qui profitent du ban de certain pour les attaquer, mais bon, c'est la seule fois où ils réussiront qqchose dans le jeu, faudrait pas leur retirer ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:08

Goldk@w@s a écrit:
c'est comique vos réaction les gars je n'ai aucune preuve de taupe moi ,vous SI ??????

Donc tans que j'ai pas cette preuve je peut penser et imaginer un Hack Non ???? d'ailleurs j'ai demander a mon banquier de changer donner de mon compte et je vous conseil d'en faire de même les ex kinders


je me demande ou toi t'a pu trouver une femme qui a bien voulu se marrier avec toi Rolling Eyes



Citation :

Accepter des infos d'une taupe est un comportement sans honneur aucun. Autant demander à gazu si tel joueur est connecté (ben quoi, une taupe chez les ops, quoique c'est naze on a pas accès à l'emploi du temps)....

t'es novice sur detta ou quoi ? c'est genre la pratique la plus courante Rolling Eyes

Citation :

Si jamais quelqu'un un jour me fait ca, et que je trouve qui c'est, je jure qu'il/elle n'aura plus jamais de plaisir à jouer à prohibition, il/elle passera tout son temps à esquiver, même quand j'aurais 50 fois ses points et que ce sera du pur bash pour maintenir à 0.

et si cette personne est meilleur que toi ? plus actif, plus de points, meilleur prod c'est plutot toi qui risque de perdre gout


Citation :

Je profite aussi de ce sujet pour exprimer mon admiration pour ces joueurs qui profitent du ban de certain pour les attaquer, mais bon, c'est la seule fois où ils réussiront qqchose dans le jeu, faudrait pas leur retirer ce plaisir.

lucly des kinder savait aussi que j'avais plus d'acces a mon compte m'a quand meme raid Rolling Eyes personne n'en avait rien a foutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franck_Lucas [Foxto] VS Anakin [Kinder]
» [FOX] Big Fox vs Akki40 [Kinder]
» Akki40 [KiNDER] vs Killeur313 [Fox]
» Akki40 [KINDER] VS Mithrill
» Biaggi [Kinder] Vs Killeur313 [FOX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: