Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !

Aller en bas 
+21
BiG FOX
Gimmy
Demi Portion
Anthrop
Joey_18
Chouchi
DonSacha
CryFreeman
akki40
repreneur
Unskilled
gazu
scentenza
Chinois_fou
dercu
RaSTaFarY
*yuri*
Mithrill
killeur313
Jo le rigolo
Poor Œdipus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:36

Je n'ai pas fait la formation pour faire les mercenaires ... alors je me sens derobér (dollars)
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:48

Important: j'ai fait les mercenaires avec honnêteté... c'est pour cela qu'il n'est pas juste!


Dernière édition par DonSacha le Sam 8 Juin 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:49

On le prendra en considération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:52

bon moi je viens d'arriver donc j'ai pas eu ce genre de problème j'ai que 2 casseurs ^^ et la RAZ complète me dérangerait pas.

Je me pose une question, pourquoi ne pas faire de ce serveur celui ou les problèmes se règlent et un second (une fois le jeu fini) comme ça ceux qui veulent repartir de zéro sans triche le pourront et ceux qui veulent continuer où ils en sont et refusent la RAZ totale ou des unités continueraient leur compte car, et c'est normal, ceux qui n'ont pas triché, veulent le garder en toute légitimité.

Après je sais pas combien ça coute de gérer un serveur et tout donc c'est peut être pas viable mais qui sait, en trouvant le moyen de remettre le compte parrain comme a l’époque ça renflouera les sous pour ce serveur. Voila s'tune idée comme ça ^^

A part ça bon courage au staff, faites selon vos envies pour améliorer le jeu, pour moi celui qui créé un jeu a tous les droits d'agir et penser.
J'ai lu quelques pages et ça me fait chier de voir tout ce bordel voila

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:56

Car pour l'instant on a pas de version stable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:29

ui certes j'avais bien vu ça ^^

Mais du genre finir le travail sur ce serveur (et arrêter comme vous pouvez la triche des unités pendant ce temps) et ouvrir le second quand le premier est fini. Il y aurait un sentiment de "cleanitude" sur le second qui ravira ceux qui n'auront pas triché et pris vachement de retard sur les tricheurs, comme ce sera le cas pour moi par exemple XD

Et ceux qui veulent pas tout recommencer resteront sur le premier et viendront ptetre quand même sur le nouveau car si t'as un compte pour t'occuper, tu peux débuter un autre c'est moins gênant ^^

Au pire comme certains ont deja pensé : vous mettez en stand by le temps de réparer les gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:47

Sinon vous pourriez ouvrir un second serveur où seul le staff aura accès. De cette façon les devs' pourront fixer les problèmes sans se soucier de faire des conneries étant donné qu'il n'y aura pas de joueur.

Quand ce second serveur sera totalement débug vous copiez la base de donné du serveur actuel et vous la collez sur le serveur full débug puis vous supprimez toutes les unités.

Comme ça les joueurs pourront usebug volontairement ou non sans réelle répercussions pour plus tard. En plus ça évitera d'autres histoires qui vous feront perdre des joueurs. Des joueurs bannis pour triche ou qui quittent le serveur à cause des tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:01

Anthrop a écrit:
Sinon vous pourriez ouvrir un second serveur où seul le staff aura accès. De cette façon les devs' pourront fixer les problèmes sans se soucier de faire des conneries étant donné qu'il n'y aura pas de joueur.

Quand ce second serveur sera totalement débug vous copiez la base de donné du serveur actuel et vous la collez sur le serveur full débug puis vous supprimez toutes les unités.

Comme ça les joueurs pourront usebug volontairement ou non sans réelle répercussions pour plus tard. En plus ça évitera d'autres histoires qui vous feront perdre des joueurs. Des joueurs bannis pour triche ou qui quittent le serveur à cause des tricheurs.

ça a l'air tellement simple quand tu le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:49

C'pas moi le dev' Wink

Je ne suis qu'un joueur qui souhaite que le serveur tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:18

On fait deja comme ça avec nos versions locales Wink

Dès le moment ou tu dois répercuter des modifs, qu'elles viennent du version locale ou d'une version BIS en ligne, t'est exposé au même possibilités d'erreur humain, car après tout c'est des erreurs humaines ...

Et en plus il ne suffirait pas de copier collé la BDD, car certain modification nécessite de faire évoluer la BDD, donc une simple copie ferait exactement ce qui est deja arrivé, plantage du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Videur
Videur
Demi Portion


Messages : 40
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Rappeur/Beatmaker
Humeur : Grande Gueule

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:07

Bon bein le jeux va continuer a deconner a plein tube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demiportionofficiel.com/
Gimmy
Videur
Videur



Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:20

Moi je suis pr une RAZ d unités je pense que cela peu etre une bonne chose mais personnelement si une RAZ total serai à faire je ne recommencerai pas une 3eme fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:15

A mon avis beaucoup de joueurs doivent être dans ton cas. Recommencer une troisième fois en six mois c'est pénible, je ne pense pas que le staff nous ferait ce coup là non non
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:49

Dercu, les taupes dans Vendetta ont toujours été là, tu es bien naïf de penser que c'est de la triche. Tu crois que dans la mafia il n'y a pas d'indic? Que dans la police il n'y a pas de taupe?
s3 mon forum a été infiltré, j'avais une taupe dans ma team, MOI j'ai su la débusquer, on l'a trompé sur quelques infos et on a réglé ça ingame, je n'ai pas fais tout un fromage ni porté plainte pour violation de vie privée Wink

Les screens avaient été envoyé à la team au moins 1 semaine avant que je les poste, c'est dingue qu'il a fallu que j'en accumule d'autres et que je les balance en partie publique pour qu'il y ait sanction quand même ! M'enfin je te laisse dans ton monde des bisounours où tu crois que tout les joueurs sont honnêtes. Je vous montre la vérité et il y en a qui trouvent encore le moyen de faire de la lèche aux tricheurs et d'autres de se faire passer pour des victimes.

Devil a eu son compte supprimé pour quelques ressources gagnées, d'autres sont ban 5j pour carrément provoquer le bug, font une trop grosse prise et se disent "oh là j'en ai eu trop d'un coup, va falloir que je préviens la team ce coup ci!", je trouve pas ça normal.

Perso si il y a 80% des joueurs qui me disent "ce que tu as fais n'est pas bien, tu dois être ban", je ferme ma gueule bien que je pense que ce que j'ai fais est NORMAL (débusquer des tricheurs avec l'aide d'une taupe), je ne dirai rien. Là, 80% des joueurs pensent comme moi alors le reste, je m'en tape Wink


@ux Kinder : Je ne suis pas un hackeur, ne vous en faîtes pas, vos coordonnées bancaire ne m'intéressent pas, je sais me payer un beau gros cube tout seul comme un grand sans votre argent durement gagné (ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:02

Moi je trouve que se que t'as fais est tout a fait normal. Dans le sport quand on se dope on est discalifier et punis, et on discute pas. C'est tout.

Ensuite j'ai une question a posé a toi, et au Fox en général : Pourquoi vous avez supprimé l'alliance ? Et voulez arrêté detta ?
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:12

Je pense que notre Chef passera te répondre bientôt..


Pour ma part, aucun intérêt de jouer sur un jeu où les joueurs ont le droit de tricher sans risquer de santion digne de leur triche. L'exemple que tu a choisi sur le sport est vraiment bien trouvé, voilà aucun intérêt de courir derrière une personne dopé, tu te fatigue pour rien car tu l'abattera jamais...


Cela est mon avis, voilà pourquoi j'ai quitter le jeu, mais d'un côté cela fait des heureux comme la personne qui a récupérer mon compte, autant que cela serve à des gens motiver que de laisser mourir des comptes....

Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:32

PsyK0 a écrit:


Ensuite j'ai une question a posé a toi, et au Fox en général : Pourquoi vous avez supprimé l'alliance ? Et voulez arrêté detta ?

Yep ça pourrait être pas mal de savoir pourquoi des joueurs souhaitent arrêter le jeu. Surtout que certains comme BF ont eu ce qu'ils voulaient, un serveur plus propre, c'est pour ça qu'on ne saisi pas tout :/

Parce que j'ai pas trop compris leur choix en lisant les 15 pages en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:47

Pour ma part, que les Kinder arrête, tout a fait normal, ils ont du mal a ce regarder dans une glace. Mais les Fox ?

Je suis d'accord avec toi que la sanction n'est pas juste, mais tu sais le staff sont pas con. Si ils commence a bannir tout le monde y'a plus de bon joueur, et jouer avec qu'avec des étranger ou des noob c'est pas intéréssant... Et le jeux vas mourrir.

C'est pour sa aussi que j'ai les boules que les Fox vont arrêté, Y'a plus trop de niveau sur le serv là comparé a avant !

Lucky mérite lui le ban life.
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:45

A la base, on était tous outrés de voir que j'allai être bannis donc on allait tous delete car on s'est dit qu'il n'y avait aucune justice. Finalement, on a eu un énorme coup de pot irl (pour pas mal d'entre nous), certains ont eu une promotion qui va demander plus d'implication irl, d'autres ont trop de vacances qui arrivent d'un coup et ne veulent pas perdre leur temps à regarder plusieurs fois par jours leur compte et d'autres ont des raisons personnelles que je n'évoquerai pas ici.

Je souhaite à mon petit veinard de repreneur une bonne aventure ig (et non non je ne continue pas de jouer, sinon FOX HOUND serait encore présente même si j'étais seul dedans).

Anthrop, le serveur n'est guère plus propre puisque dans 2-3j, les tricheurs reprendront le jeu, de plus, il n'y a pas que ça, j'ai été insulté ig par des personnes qui n'avaient pas triché (Biaggi chef des Kinder par exemple donc je ne vous citerai pas son message...)

Puis voir certaines personnes défendrent l’indéfendable ... bof bof... il faudrait que Dogma refasse les Mr.Propre et qu'ils nettoient la tête de pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:54

Vous devriez attendre encore un peu avant de vous décider. Je vais faire une annonce d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:44

Poor Œdipus a écrit:
Vous devriez attendre encore un peu avant de vous décider. Je vais faire une annonce d'ici ce soir.

Nous l'attendons de pied ferme ! Ca traine trop la...
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:47

MiSt3rJo a écrit:
Poor Œdipus a écrit:
Vous devriez attendre encore un peu avant de vous décider. Je vais faire une annonce d'ici ce soir.

Nous l'attendons de pied ferme ! Ca traine trop la...

Un coming out ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:17

Et quelle annonce, mazette

C bon les FOX, vous pouvez prendre vos vacances, vos promos et ce que vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:29

Merci pour ton autorisation Dogma ! Heureusement que tu es là j'avais des scrupules a accepter mon nouveau poste ! Tssss ...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Haddock
Casseur
Casseur
Cpt Haddock


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:35

BiG FOX a écrit:

Je souhaite à mon petit veinard de repreneur une bonne aventure ig (et non non je ne continue pas de jouer, sinon FOX HOUND serait encore présente même si j'étais seul dedans).


Ca c'est une super nouvelle Smile

l'ambiance sur le jeux sera bien meilleure j'espère que tu te tiendra a ta décision ainsi que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.
» [Commentaires] Annonce de fermeture.
» musique en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: