Prohibition 1933
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonce de fermeture temporaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poor Œdipus
Modo
Modo
avatar

Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Annonce de fermeture temporaire.   Dim 9 Juin 2013 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un événement majeur pour la communauté de vendetta approche. Nul n'a échappé à la controverse qui anima une grande partie des utilisateurs aussi bien que personne ne s'est soustrait aux bugges de cette version Bêta.
Fort des grondements et des remarques de la communauté, le staff s'est résolu à prendre une décision forte pour assurer la pérennité de Prohibition 1933.

Par voie de conséquence, le staff vous informe d'une fermeture temporaire initiée le 16 juin. La date de réouverture ne peut être certifiée, c'est pourquoi la date symbolique du 1er septembre a été choisie.

Avant toute précision sur les objectifs de travail du staff durant cette période, voici comment la semaine de pré-fermeture va se dérouler :
  • vous aurez le droit d'utiliser et de chercher des bugges; sous réserve de nous les remonter pour qu'on puisse les prendre en compte
  • toutes les modifications apportées à votre compte à partir du 07 juin à 00:09 ne seront pas prises en compte; une sauvegarde a été faite ce jour là
  • vous êtes donc invités à faire ce que bon vous semble InGame pour vous défouler un peu


À compter du 16 juin, voilà les objectifs que le staff tentera de remplir : la mise en place d'une Version 1 débuggée avec l'intégration des améliorations évoquées au cours des quelques mois de la version Bêta et le développement en parallèle d'une version 2 avec une base différente pour plus de stabilité (donc une version pour le long terme).

En ce qui concerne la Version 1, les membres du staff (Gazu, Killao, Lukro, Mimi) auront le programme suivant (la liste n'étant pas exhaustive) :
  • la résolution du bug de dédoublement des unités
  • la prise en compte du nombre et de la vitesse des unités pour, respectivement, leurs salaires et leurs déplacements
  • la mise en place de Tools Admin (gestion des bannissements, outils de contrôle... bref une simplification du travail des opérateurs)
  • installation d'un outil pour signaler les bugges et insultes directement InGame aux opérateurs
  • la résolution du bug de l'accumulation des unités dans les Camps d'Entraînement
  • l'intégration d'un bouton Annuler pour les salles et formations
  • la correction du bug de rang dans Alliance
  • la mise en place d'un hébergement d'images pour les bâtiments
  • la reprise d'une pagination pour le classement
  • la mise en place d'une sauvegarde journalière de la BDD (des comptes entre autres, à l'image de celle qui a été faite le 07 juin)
  • l'intégration d'un système de donations et d'un compteur de dons
  • l'affectation d'un Piloris avec l'affichage des joueurs bannis
  • l'intégration en HTML/CSS d'un nouveau design et l'intégration dans les templates de la V1


Pour la Version 2 (Killeur313, Killao), elle s'appuiera sur un Framework plus récent. Par conséquent avec une bien meilleure stabilité, un développement grandement facilité et des possibilités plus ouvertes pour l'utilisation de nouvelles technologies. Une liste détaillée des objectifs sera peut-être publiée plus tard.

Il tenait à cœur au staff de vous transmettre quelques informations supplémentaires. Nous sommes au courant que la période de fermeture peut paraître longue. Néanmoins, il a été décidé que les demi-mesures n'étaient plus d'actualité; leur échec ayant été prouvé précédemment. La décision se devait donc d'être radicale et permettre un réel changement. Notre but étant de faire un jeu propre et qui satisfasse tout le monde.
Nous revenons également sur un souhait que vous avez émis : le compte parrain. Le compte parrain, au-delà d'être très utile aux joueurs, serait une source de revenus régulière pour le staff. Par là permettrait-il de choisir un nouvel hébergeur par exemple. Seulement, il s'agit de monétiser un service, pour le bien être du staff cela demande la création d'une association pour nous protéger juridiquement. C'est là que nous faisons appel à toutes les personnes qui s'y connaissent ou bien qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... en droit pour nous aider et nous aiguiller sur cette voie. Par ailleurs, nous allons mettre en place un système de dons (donc basé sur le volontariat) pour d'une part rembourser Gazu et d'autre part chercher un nouvel hébergeur. Tout est bon à prendre, je ne vous apprends rien.
Enfin, nous tenons à vous informer que vous serez mis à contribution (sous forme de sondage, de discussions...) dans la construction de Prohibition 1933. On s'efforcera cet été de créer des topics pour choisir des images, des noms et cetera... Qui plus est, chaque semaine le staff vous informera par newsletter des progressions et/ou changements effectués.

Ce projet est un projet ambitieux et nous avons besoin du soutien de la communauté. Nous avons tous le même désir : faire revivre vendetta.

Amicalement,
Le staff.

PostScriptum : There will be a translation for foreign players. Just wait, I'm a bit tired. Very Happy

________________________________________________________
IF YOU CAN MAN, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAKE IT ILLEGAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de fermeture temporaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire de la SAQ Signature de Montréal
» Fermeture temporaire.
» Fermeture temporaire de la Chatbox
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» FERMETURE EXCEPTIONNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: