Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Annonce de fermeture.

Aller en bas 
+29
Paris_H
Kala
Manup
DonSacha
Hazelkior
Mr.Perfect
Weedo
Killao
Goldk@w@s
gazu
dom
spy
moosch
mimi
fernand.naudin
RaSTaFarY
=Django=
*Ghost*
dercu
MiSt3rJo
*yuri*
Unskilled
BiG FOX
John Dillinger
killeur313
Lubu
Mithrill
Anthrop
Poor Œdipus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:35

Faut surtout que t'apprenne a lire et a construire un raisonnement, je te montre un passage ou don sacha ne veut pas perdre ses unités honnêtement acquise, et je te dis que moi de toute façons je peux bien les perdre, j'en referai facilement autant donc sa ne me change absolument rien Wink

Et toi t'en déduis que c'est juste dans mon intérêt ... hmm hmm ... en fait je crois que vais arrêter toute discussion avec toi, tu n'est simplement pas rationnel, ou alors de très mauvaise foi, mais dans les deux cas c'est pas ce débat stérile qui apporteront une solution a ton mal-être Wink Donc je vais arrêter de me faire du mal en te répondant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:39

n'empeche que j'attends que tu me dises en quoi ta solution à l'arrache, sans concertation et ne règlant pas le souci des unités doublés est meilleure que celle que je propose.

Mais c'est tellement plus simple de me faire passer pour un relou.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:41

j'ai acquis toute mais unités honnétemet et sa me géne pas de tout perdre si sa peut virer toute les unités gagné frauduleusement par pas mal de joueur

ou on fait en sorte que tu le monde se hoff est descendent a 0
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:42

je suis pour un SAV mnt. Comme ca tlmnd est prévenu. Et n'aura rien fait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:43

dercu a écrit:
je suis pour un SAV mnt. Comme ca tlmnd est prévenu. Et n'aura rien fait pour rien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:43

Et si on disais une RAZ totale mais avec un bonus de 25 TO de disponibles dès le départ par compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:44

Nan mais pour ça faudrait une concertation globale, mais le staff préfère imposer à l'arrache et tuer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:45

Enfin une vraie réponse Killeur.

Ok les ressources ont doublé, mais on peut clairement dire que les pillages n'ont pas du aider grandement quand on sait qu'il n'y a très peu de frigos + le bug des frigos qui fait que tu ne prends pas de ressources ^^

Ou alors il faudrait trouver une solution pour ceux qui n'ont pas les mercos encore, faire 2 traitements différents, car eux n'ont pour le coup pas du tout "profité" du bug des unités dédoublées si ce n'est 10 emballeurs par ci par là.

Maintenant on reproche surtout de ne pas avoir été prévenus ce qui nous bouffe du temps irl pour rien, donc on demande une save ce soir, tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:47

SAV maintenant, ou quand les op se réveillent, ca coupe la polémique. Et au pire du pire les ops peuvent recréer les batiments de misterjo et biaggi. (si c'est possible et pas trop trop long). Je crois pas qu'il y ai eu d'autres suppressions si ?

Et ensuite on aide tous les ops pour avoir un jeu prêt le plus rapidement possible.

Je suis dispo pour tout ce qui est formules mathématiques (mais le php c'est pas mon pote ^^, je m'arrete au VBA excel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:51

je l'ai dit + haut ,on raze les unités et a la réouverture on redonne genre 20 emballeur ,20 casseur a tous le monde pour repartir du bon pied ,comme sa on peut relancer quelque raid en attendat de prod des unités

Ce n'est qu'un exemple de proposition
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:31

Pour ce qui est du doublement unités, gazu se charge de les supprimer quand on l'en informe et bien sur, quand il a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:19

dercu a écrit:
je suis pour un SAV mnt. Comme ca tlmnd est prévenu. Et n'aura rien fait pour rien.
Écoutez le
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:09

La solution de dogma est tellement bonne que tout le monde a voté POUR !!!

Citation :
Cette solution vous apparaît elle meilleure que celles des DEV
OUI

30% [ 6 ]
NON

70% [ 14 ]
Total des votes : 20

Ou pas..

CQFD


P.S : Bon on sait tous que meme si ton sondage est un fiasco, tu vas continuer de gonfler le staff... Sondage useless quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:01

Je crois que vous avez pas compris que y'aura pas de nouvelle sauvegarde Very Happy

moi d'un coté ( sans humour je précise ) je comprend killeur , il a surment l'espoir de pouvoir faire revenir les 5/10 FOX/KINDER qui on abandonner/supprimer ces derniers temps à la réouverture.

actuellement on va pas ce mentir il doit y avoir 170 joueurs GRAND MAX sur le serveur donc 5/10 joueur sur 170 c'est déjà un petit pourcentage !
Quand on sait que déjà il y en a qui vont lâcher a cause de la fermeture

PS : Les dindons de la farce seront les personnes qui on récupérer des comptes après la sauvegarde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:10

ca change quoi un sav mnt ou y a 3 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:46

Beaucoup de chose pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:47

Sinon, dans les premières pages de ce topic, Killeur313 avait parlé de l'ouverture du serveur 2 ... Est ce qu'il y a une période approximative de prévue pour ça ? Avant la fin de l'année ?

Si oui, Je pense que je repartirai directement sur le S2.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:52

Hazelkior a écrit:
Sinon, dans les premières pages de ce topic, Killeur313 avait parlé de l'ouverture du serveur 2 ... Est ce qu'il y a une période approximative de prévue pour ça ? Avant la fin de l'année ?

Si oui, Je pense que je repartirai directement sur le S2.

Je me souviens pas avoir parler d'un S2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:08

Ah bon ! Un autre admin peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:41

Clair le sondage est un fiasco 20 rep sur 170 joueurs...

Enfin bref je me suis assez pris la tête avec toi rasta, ça m'interesse plus faites vos trucs et vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:25

Moi je suis pour un raze complet et une protection d'un moi pour chaque joueur avec aucune attaque possible. On sait que les doublons ce sont fait dès le début et surtout sur les gens qui raid. Ce qui veux dire que l'on sait pourquoi certain on une telle avance.
Et c'est pas pour chipoter mais c'est au début du jeu que l'avance ce voit et ce répercute le plus.
Franchement je parle pour moi, j'ai pas mit le paquet mais quand certain arrive a enchainer forma troupe et salle a bloc, il y a bien de quoi ce poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:29

Et j'entend plein de joueur écrire "c'est pas pour quelques emballeur ou transporteur que ça change la donne"

Ok va dire ça au joueur qui n'ont au aucun doublos voir ou ils en sont. La différence sera flagrante
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:52

Dogma a écrit:
MisterJo, Rasta, j'attends vos coups de savates mais je pense que la solution que je propose est honnête et juste pour tout le monde

Je dirai juste que non car ceux qui ont réellement financé leurs cocos auront les nerfs de les voir RAZ mais ca tu n'y penses pas ! Tu as produis 2mercos toi tu t'en tape mais pas d'autre !

Ensuite les coups de savate... tu te les donnes tout seul Dogma ! Votre débat est ridicule et il faudrait peut etre penser a grandir un peu ! Cela fait longtemps que j'aurai clôturé le sujet... Vous n'êtes pas les reponsables du jeu, vous n'avez pas eu l'idée de le reprendre ni le courage de vous proposer dans le staff ! Le seul truc que vous êtes capable de faire c'est de râler... Vous êtes puériles ! Et je le répète, le staff est courageux de subir toute vos remarques aussi stupides que les autres !

Quant à ta signature Dogma, comme quelqu'un l'a dit elle est stupide aussi ! En effet à l'époque ca faisait Lucky - Big Fox et moi... Si on part du principe que le compte de Lucky sera "corrigé" alors ca fera Big Fox en top1... Et... il me semble que Big Fox n'est pas killeur !

Vous me blasez avec vos conneries, on se croirait dans une cour de maternelle, demandez à vos gosses d'intervenir ça pourrait rehausser le niveau les mecs !

Et pendant ce temps là certains font des HOF car en final il n'y a que ça de vrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:06

Ok quand on n'est pas d'accord on est puéril.

Au demeurant, je prends acte, je ne cautionne pas les décisions d'un staff qui décide et prévient 48 heures après, sans concertation.

J'en tire également les conséquences, moi aussi vous m'avez blasé avec vos conneries et puisque je suis tellement à contre courant je vous laisse entre vous.

Je vais donc donner mon compte, mon repreneur fera de son mieux en septembre. Je lui souhaite de bien s'éclater.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:56

Le vieux mec blasé sérieux..
Citation :

Vendetta 3.5 ans de plaisir, 6 mois de dépérissement
Prohibition 3 mois de plaisir, 2 jours de déception et 7 jours de critiques

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Annonce de fermeture.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modalités de fermeture
» Annonce de fermeture temporaire.
» [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: