Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Commentaires] Annonce de fermeture.

Aller en bas 
+29
Paris_H
Kala
Manup
DonSacha
Hazelkior
Mr.Perfect
Weedo
Killao
Goldk@w@s
gazu
dom
spy
moosch
mimi
fernand.naudin
RaSTaFarY
=Django=
*Ghost*
dercu
MiSt3rJo
*yuri*
Unskilled
BiG FOX
John Dillinger
killeur313
Lubu
Mithrill
Anthrop
Poor Œdipus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:46

ça m'fait un plein d'essence, ça peut être cool.

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:47

à la base nautique de cergy pontoise sisi ! avec un mc do le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:48

Dogma a écrit:
Killao a écrit:
Un système de donation va être mis en place dès la fermeture du jeu.
Cela ne dépassera pas les 50€ au total. Soit rien du tout si on divise par 100 joueurs.

MisterJo? tu disais?

Marre de vous voir argumenter sans fin , ya pas un bon argument pour une sauvegarde sans prévenir


J'ai répondu. L'argument ne te convainc pas. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:48

A noter que pendant ces deux mois et demi (et pas trois), on vous tiendra au courant au jour le jour via :

- Facebook et Twitter
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le forum
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:50

Demandez de l'aide, et possible d'augmenter la prod et de mettre temps de construction = 5 sec en attendant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:53

50 x 200 joueurs ça fait juste 10 000 euro fait juste ton compte je passe de belle vacance moi
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:54

En fait, quoiqu'il se passe, vous vous plaigniez...Quelle latitude laissez-vous aux dev ? Le modo communique et vous réagissez à fleur de peau ?

Si vous voulez faire mieux que les dev et le modo, soyez constructifs ! Vos 2 jours de prod perdus, c'est si important ? sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:55

non gold 50 au total. donc25 centimes chacun
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:55

Goldk@w@s a écrit:
50 x 200 joueurs ça fait juste 10 000 euro fait juste ton compte je passe de belle vacance moi

Je pense que tu n'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:59

on ne perd pas 2 jours ,mais du 7 juin au 16 juin on perd 9 jours ,se qui fait pas mal pour cux ayant du retard ,exemple il vienne de débloqué les merco ,ou on enchaine des truc couteux...sa va décourager énormément de monde

quelque solution qui pourrais être mieux :

-refaire une sauvegarde le 14 ou 15 juin avec remise a 0 des unités (tout le monde était dac pour la remise a zéro des unités)

-sinon pour ceux ayant du retard est qui on débloqué leur merco après le 7 ,voir avec les GA pour sauvegarde leur compte avec les merco et pour les autre sa reste comme prévu

-faire un mode provisoire pour ceux qui voudrait bloqué leur compte en attendant sans qu'on puisse les raidé ,poutré ou en faire des frigo vu que sa serre a rien de s'occuper de son compte jusqu'au 16

j'en est quelque autre si vous voulez que je l'ai dise...

Sinon il est vrai qui annonce le jour meme aurait était mieu ,on aurait peut etre fait jouer et fait les meme chose sur nos compte et pour ceux qui est des compte supprimé ,pour la plupart ils ne viendront pas et au pire il referont un compte comme sa la prochaine fois ils y réfléchirons a 2 fois avant de delete

Avis perso :si je perd 9 jours de taff sur mon compte ,j'ai lancer pas mal de forma depuis le 7 ,refait une grosse quantité d'uniter est j'en est ecore dans les camps ,lancer pas mal de contrebande et d'autre chose sa me donnera + envie de dlete mon compte et passer sur un autre jeu surtout si en + la fermeture dure plusieur mois et je pense que je serait pas le seul qui stopperons le jeu

PS :un petit sondage serait pas mal pour savoir se que les gens pense de tout ceci ,qui restera ,qui stoppera la jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:01

Nous sommes le 9 juin messieurs. La dernière semaine c'est pour le fun, pour vous défoulez. Elle ne sera pas prise en compte. Si vous n'en voulez pas, dîtes-le. On peut fermer dès ce soir ou demain. Je ne comprends pas vos requêtes sur ce point, navré.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:03

Je vois pas en quoi 2j de plus sur un serveur buggé va faire, cela fait 4-5 mois que ça tourne avec le bug.

Ne serait-ce que pour ceux qui viennent de passer des formas ultra importantes ! Faites une RAZ des unit = bug effacé, non ??

Enfin là vous allez perdre énormément de joueurs, c'est fort dommage.

Et c'est de la connerie de dire que pas mal de joueurs ont arrêté de jouer le 7 juin après l'histoire FOX/KINDER, car les joueurs ayant arrêtés ne reviendront PAS, leurs comptes sont toujours là en plus, il n'y a Biaggi qui a delete.

On en revient donc à ce qu'on disait, 200 joueurs+ se font flouer pour 1 compte.

On ferait une save ce soir ça serait nickel, enfin tant pis.
Si ça ne change vraiment pas, ciao tout le monde, c'est dommage j'aurais bien aimé continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:07

Vous allez arrêter pour deux jours de jeu messieurs ? Si c'est bien le cas, à quoi bon se fatiguer ? Autant qu'on arrête tout, vous ne croyez pas ? Comme ça, on ne perd pas deux jours de production mais le compte en entier. (Je poste en tant que joueur hein.)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:11

Si vous étiez attentif réellement aux remarques de tout le monde vous auriez remarquez que non, la RAZ totale des unités ne fait pas l'unanimité Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf DonSacha, et comme je lui ai répondu, nous l'avons pris en considération dans notre décision Wink

On aurait aimé savoir contenter tout le monde Wink Ce n'est malheureusement pas possible. Et je pense qu'il n'existe pas de bonne décision, juste un classement des moins pires Sad
Revenir en haut Aller en bas
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 66
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:13

c'est triste votre truc la et incompréhensible, vous le comprenez la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:13

fernand.naudin a écrit:
En fait, quoiqu'il se passe, vous vous plaigniez...Quelle latitude laissez-vous aux dev ? Le modo communique et vous réagissez à fleur de peau ?

Si vous voulez faire mieux que les dev et le modo, soyez constructifs ! Vos 2 jours de prod perdus, c'est si important ? sérieusement ?

Je retourne le truc, une sauvegarde dans 2 jours c'est si important.

Mais au moins on est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:13

Dogma a écrit:

Un sondage aurait permis de sonder les joueurs, proposer des solutions, mais vous faites du caca dans votre coin.

Oué c'est clair, le staff aurait du lancer un référendum !!! Franchement killeur & Cie.. vous déconnez grave de prendre des décisions unilatérales sur votre jeu sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:14

J'ai l'impression que la décision a été prise par le staff !
C'est fort dommage d'arrêter si longtemps, aprés si c'est la seule solution ...

Moi en ce qui me concerne, je pense pas du tout revenir et je pense que ce sera le cas de beaucoup ici...

Et comme certains je suis pour un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:16

Mais non pas pour deux jours de production et formation mais il est mieux de faire pareil message en prévenant les joueurs qu'il y aura un sauvegarde un jour x que de faire un retour en arrière juste pour le faite que certain ont eux le sang chaud et ont décider de se retirer enfin c'est ce que je pense et ça pèse en rien ce que je dis je le sais que trop bien

Et de plus l'ouverture annoncer c'est juste loin quoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:17

Le staff s'est concerté comme je l'ai dit. Tout le monde n'aura jamais été content. Il va sérieusement falloir prendre conscience que le staff est fatigué de tout ça. Prenez des mois pour apprendre à développer, prenez des mois pour développer un jeu, prenez des mois pour vous en prendre plein la figure par les joueurs pour qui vous avez fait ça. Tout ça gratuitement, à côté de votre vie, de votre travail, de vos loisirs... Je vous souhaite des mois de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:19

Poor Œdipus a écrit:
Le staff s'est concerté comme je l'ai dit. Tout le monde n'aura jamais été content. Il va sérieusement falloir prendre conscience que le staff est fatigué de tout ça. Prenez des mois pour apprendre à développer, prenez des mois pour développer un jeu, prenez des mois pour vous en prendre plein la figure par les joueurs pour qui vous avez fait ça. Tout ça gratuitement, à côté de votre vie, de votre travail, de vos loisirs... Je vous souhaite des mois de bonheur...

Alors il y a plus simple faite comme GF fermer points barre


Dernière édition par Goldk@w@s le Dim 9 Juin 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:20

Killao a écrit:
Goldk@w@s a écrit:
50 x 200 joueurs ça fait juste 10 000 euro fait juste ton compte je passe de belle vacance moi

Je pense que tu n'as rien compris.

Mdr.. Comment tu fais pour etre toujours a coté de la plaque gold ? Mon pauvre.. elephant
Et Gold, si prohib ferme, tu feras quoi de tes journées ? Allez sérieux, demande pas la fermeture, ca te serait préjudiciable Wink


P.S : Franchement y'a des débats sans fin et celui ci en fait partie. Certains sont d'accord, d'autres non. Certains acceptent, d'autres critiques. Le staff écrit noir sur blanc que la décision est définitive et on trouve encore des charlots qui argumentent.. C'est un bon divertissement après France-Brésil ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:21

Viva brasilia
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:21

Est ce qu'il y aura un raccourcissement des temps de transport entre deux map voisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:21

au moin pour les petit qui sont en retard ,une petite exeption juste pour qu'il garde leur merco débloqué a la réouverture ,mais bien sur en vous envoyant un mp pour vous le dire et prouvez qu'il les ont vraiment débloqué , pour ceux ayant des compte déja bien développé se n'est pas grand chose

mais bon j'ai proposé de bonne solution pour reglé le probleme des mécontant

pour ceux qui est de la raze uniter y'a que soit dans le haut du top contre ,il perdrait trop ,pourtant quand on les écoute avec leur compte sa serait vite rattrapé ,surtout quand laissant les unités beaucoup garderons des uniter gagné grac au bug ,mm si clui ci sera corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Annonce de fermeture.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modalités de fermeture
» Annonce de fermeture temporaire.
» [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: