Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!

Aller en bas 
+11
RaSTaFarY
John Dillinger
dercu
Mithrill
Berko
Mr.Perfect
Unskilled
killeur313
BiG FOX
CryFreeman
MiSt3rJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:47

J'ai existé IG dans l'ancien detta, et même ici sur prohibition il y a d'ancien OZ qui ont fait tourner une vidéo servant de RP à un HoF de Kirilev sur moi-même afin de faire ressortir de bon souvenir.
Si là, à partir du 07, je suis pas dans le top c'est parce que j'ai dû retard que j'ai pas fini de combler, j'ai pas fini les formations pour arriver aux mercos. Autrement dit, aucun intérêt de foncer vers le haut.
Et je n'ai rien à vous prouver, mon alliance connait ma véritable valeur et ça me suffit.

Sinon petite parenthèse, les ressources illimités c'est pour tout le monde, on est tous sur un pied d'égalité là. Donc tout le monde avait ses chances de sortir du lot, seulement c'est l'alliance la plus solide et la plus organisée qui a sortie son épingle du jeu. Bref je m'aime.

Sinon, tu as rien compris.. J'ai pas critiqué le talent des FOX dans le jeu, juste qu'ils étaient pas assez soudés et que l'ambiance n'était pas aux rendez-vous ces derniers jours d'après les échos d'un de leurs anciens membres.

Continuez la conversation sans moi, vous en valez pas la peine.
PS : Inoubliable le passage où MisterJo dit pouvoir me transformer en frigos alors qu'il n'a jamais réussi à m'atteindre quand il essayait de prendre des ressources où mes unités. J'ai bien ris sur ce coup, je peux te dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:23

Foutaise ! La Fox est toujours en contact et a toujours été soudée !

Et il ne me semble pas avoir vraiment essayé de te choper mais bon... A part deux raids sur toi je n'ai pas le souvenir de m'être acharné sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:25

tu dis que tu es ici pour le fun tu ne fais que provoquer.
tu demande de ne pas juger mais que fait tu rien que dans la même phrase ?

Pour moi vous êtes des mecs sans honneur ni talent car réduits à utiliser une taupe, rien que cela vous décrédibilise totalement.

Bref


Dommage pour lady_fox et killeur qui savaient tenir leur langue.

Et 5 jours de ban pour un bug signalé ayant apporté 30 h de prod c'est sur que c'était trop petit. Si on pouvait se faire ban pour connerie ca ferait longtemps que vous ne seriez plus la.

Je sens qu'ils y en a qui riront jaunes en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:28

lol vous me faites marrer ! Vous parlez de personne personne sans même les connaitre IRL !

Tu parles d'honneur ? Mais tu es qui toi pour me parler comme ca ??? Tu as fait quoi dans ta vie pour me parler a MOI d'honneur ? Quel exploit as tu fait ? Qu'à tu fais par honneur ??? Restez donc dans le jeu, au moins là vous avez l'illusion d'être quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:31

J'en ai rien à foutre de savoir que tu sors du chomage bientôt ou que tu as gagné au loto, ca m'interesse pas.

J'ai pas besoin de connaitre quelqu'un irl pour juger son comportement.

Si tout les gens critiquant mon IRL savaient ce qu'il en était, ils déchanteraient Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:32

XPLDRRRRR je suis pas du tout au chômage !!! Et j'ai jamais joué au Loto ! Wink

Et cela n'a rien avoir avec l'honneur ! Quand au fait que je déchanterai si je savais qui tu étais IRL... Comment te dire ? Je crois pas non...

Breffff Nous voudrons toujours avoir le dernier mot donc ca sert a rien de continuer comme ca. Amusez vous bien les KL vous êtes en haut du classement vous êtes trop forts !
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:02

On se calme par ici, on se fait un bisou et on va se fighter ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:44

Merci Spy d'essayer de remettre un peu les choses dans l'ordre.

Il est vrai que c'est difficile de pas répondre à la provoc de MisterJo, qui a besoin de ça j'ai l'impression.
Alors on va le laisser continuer de provoquer et de jouer comme il faut dans le jeu.

@MisterJo : Allez il reste encore quelques KL que tu dois taper, pour nous avoir tous... Smile Tu y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:47

John Dillinger
Sinon, tu as rien compris.. J'ai pas critiqué le talent des FOX dans le jeu, juste qu'ils étaient pas assez soudés

________________________




Faux Smile
De toutes les alliances que j'ai connu (en étant l'un des leurs, ennemi ou autre), je suis très fier d'avoir été le chef de Fox Hound, ce sont tous des joueurs extra, pas forcément tous des joueurs super connus comme Guigui, Garde, Berkowitz... (je sous entends Xela et Inm) mais ce sont tous des joueurs qui ont apporté une pierre à l'édifice. Nous connaissons tous les irl de chacun, nous délirons tous (même encore) ensemble sur des sujets de la vie de tout les jours (plus que de que des sujets concernant le jeu). Je suis convaincu que si nous avions continué de jouer comme au début (avec envie), personne ne nous aurait surpassé, cela s'est vu ingame tout au long des mois qui sont passés. Les KL sont passés premiers après la "dissolution" des Kinder et des FOX. Je ne renie pas le fait que maintenant vous êtes premiers, à vrai dire je m'en fiche, seulement, il est facile d'aboyer quand il n'y a plus personne.

"Quand le chat n'est pas là, les souris dansent."


Quant à dercu, tant que tu continueras de rabâcher que nous ne sommes pas fairplay car nous avons eu une taupe, je te dirai de retourner sur Simcity, Habbo ou autre jeux du style. Si tu penses que les taupes n'ont pas leur place sur un jeu de stratégie où la guerre et la diplomatie font rage dans cet univers de mafia, tu n'as rien compris au jeu. Tous les coups sont permis (sauf bien sûr exploiter les failles du jeu).


J'ai un profond respect pour toutes les alliances du jeu, chacune jouent leur RP, si la KL devait être un personnage, je pense que ça serait "Theon Greyjoy" de Game of Throne.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:21

Non mais je m'en fous de ce que t'as pu faire dans l'ancien detta.. Ici tu ramènes ta tronche parce que tu viens de passer top2 alors que t'étais insignifiant y'a une semaine.. 


john dillinger a écrit:
J'ai pas critiqué le talent des FOX dans le jeu, juste qu'ils étaient pas assez soudés et que l'ambiance n'était pas aux rendez-vous ces derniers jours d'après les échos d'un de leurs anciens membres.

MDR ! Qu’est ce qu'il faut pas entendre xD Tu connais qui aux FOX toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 3:26

stop les gars, c'est pas le lieu ...

Je dirai juste que franchement va falloir ranger son égo a un moment donné ... je vise personne en particulier, chacun se reconnaitra ... ou pas !

Enfin bref amusons nous et point barre Wink

Puis osef ce que ce qui aurait pu se passer, ou de ce qui se passe maintenant, sérieusement je suis premier et je prend pas ça pour argent comptant (même si en réalité même sans la méga prod sa m'a pas empêcher de l’être aussi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mithrill [K.L] VS Berkowitz [RBL] et VS spy [Octo]
» Akki40 [KINDER] VS Mithrill
» MiSt3rJo Vs Dom [t.CoLt.t]
» MiSt3rJo [RBL] Vs oO-GhOsT-Oo [K.L]
» MiSt3rJo Vs Kochise [t.CoLt.t ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: