Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]

Aller en bas 
+4
BiG FOX
=Django=
killeur313
John Dillinger
8 participants
AuteurMessage
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉSENTE



John Dillinger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Versus

cplrook1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'étais là, surplombant la ville, à siroter mon bourbon depuis au moins un quart d'heure. Je pensais aux derniers affrontements que mes hommes ont du faire ou subir et je me disais que j'avais de la chance de les avoir à mes côtés...
Chacun à su faire preuve de courage et de ténacité face aux autres gangs de Little Italy.

Je les admirais mais je les détestais aussi, ils ont pris de l'envergure et ne me demandaient pratiquement plus que je les aide à régler leurs différents avec les mécréants qui essaient de récupérer des parts du business.
La ville étant pratiquement sous notre contrôle, nous allions prendre quelques vacances pour nous ressourcer.

Je me préparais doucement à ce départ. Ce n'était pas mon envie, mais nous étions obligés de bouger. Trop de combats, trop d'argent brassé, trop d'alcool vendu... On avait plus de flics sur le dos que de poils sur le cul. Il fallait qu'on se fasse un peu oublier...

Je regardais les différentes destinations où l'on pouvait aller lorsque je reçu un appel d'un de mes hommes. Je lui avais donner comme mission d'aller botter le cul de 2 ou 3 crapules de Litlle Italy mais elles se planquaient mieux que des dindes un jour de Thanksgiving.
Il me disait justement qu'il avait envoyé certains de ses tueurs pour faire le ménage chez un important agent immobilier, qui blanchit l'argent d'une famille rivale, mais que ces hommes sont arrivés trop tard, comme à chaque fois depuis une semaine.

Par contre, des informateurs lui ont dit qu'un parrain, qu'on ne connaissait pas jusque là, voulait lui rendre visite afin de l'éliminer pour monter en grade aux yeux de la ville.
Ses hommes étant loin de chez lui, il ne pouvait le recevoir dignement. Il a apprit qu'après être venu, ce parrain ambitieux rentrerait chez lui sur les coups de 19h, un peu avant même.

Je ne l'ai pas laissé finir, j'ai coupé la communication, j'ai appelé mon chauffeur et je me suis mis en route afin de prendre ce parrain au dépourvu et lui montrer qui dictait la loi ici bas. Le long du trajet, je me sentais revivre, je me sentais comme à mes débuts à Los Angeles : l'adrénaline qui monte et l'impatience de l'arrivée.

18h53, je suis arrivé pile quelques secondes avant cette crapule. Il ne s'y attendait pas du tout, l'effet de surprise était parfait, tellement parfait que ces hommes n'ont rien vu venir. J'ai de suite couru vers lui et j'ai commencé à le frapper, je l'ai frappé et frappé... Il allait voir qu'on ne s'attaque pas à ma famille.
Tout y est passé, coup de poings, coups de pieds, morsures, coups de chaussure, coups de poubelle... Je l'ai laissé à moitié mort dans le caniveau pour lui rappeler où était sa vraie place...





Classement avant :
2John Dillinger18.74383.0463.028.5443.130.33332K.L
15cplrook119.94181.4681.103.8561.205.26535[Octo]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Classement après :
5John Dillinger18.83983.5502.248.8172.351.20632K.L
32cplrook119.94181.468383.480484.88935[Octo]

Dédicace à tous mes membres, vous êtes les meilleurs.
C'est un véritable plaisir d'évoluer à vos côtés, on s'ennuie jamais.
Dédicace très spéciale pour Django, car ce RC est un contre sur une attaque ratée sur ce dernier.
Je souligne également qu'il m'a calculé parfaitement l'heure de retour des unités adversaires
et qu'il est à l'origine du RP en ayant suivi quelques une de mes idées.
C'est un très bon RP, je l'ai apprécié à la lecture merci beaucoup.

C'est un petit RC je le sais, je le poste juste pour la forme.
Sur ce, je vous dis à dans quelques heures pour un autre HOF dans lequel je serais perdant.

K.L un jour, K.L toujours
Nous ne pardonnons pas. nous n'oublions pas. redoutez nous.


Dernière édition par John Dillinger le Lun 17 Juin 2013 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:32

Beau combat et bien joué pour le contre, c'est de suite plus savoureux quand même ! Même si je pense que il aurait pas esquivé de toute manière :p
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:20

Très beau combat aussi, un contre au millimètre. C'est possible qu'il n'aurait pas esquivé, mais c'est toujours plus marrant de penser qu'il n'ait pas eu le temps d'esquiver Very Happy

GG aux deux en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:56

Bon rp, très plaisant à lire. 65k HDG... Cplrook n'avait aucune échappatoire face à ce nombre (d'ailleurs, tu as plus de pertes que lui au passage).
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:28

Très joli ! nicely done boss !
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:25

Breau combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:28

Sympa le combat et bravo pour le RP bien écrit, plaisant à lire aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
cplrook1
Casseur
Casseur
cplrook1


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:22

merci d avoir poster le RC et non je n aurai pas pu m esquiver je pensais vraiment tomber sur danjo histoire de ce faire un jolie RC enfin bien jouer sinon pourrai tu juste si possible changer l image que tu ma mit et mettre un écureuil je préférerai


MERCI POUR LE CHANGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]   John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Dillinger [K.L] Vs cplrook1 [Octo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Dillinger [K.L] Vs Noeil [Octo]
» spy [Octo] Vs TDK [K.L.]
» spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]
» Don_Torelli [Octo] VS TheDunGeOnKeePeR [K.L]
» Mithrill [K.L] VS Berkowitz [RBL] et VS spy [Octo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: