Prohibition 1933
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Codage du Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuCiaN
Bandit
Bandit
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

MessageSujet: Codage du Jeu!   Mer 10 Juil 2013 - 16:08

Vous pouvez modifier le codage du jeu?
Quelque chose comme ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vue_ensemble.php?...

Parce que si le codage est quelque chose comme ça, je peux faire un script de traduction dans certaines langues.

J'ai essayé avec le codage que vous avez et ne fonctionne pas bien.
Il est très lente.

Si tous les menus sont séparés comme j'ai dit dans l'exemple, c'est possible faire des scripts de traduction ... et peut-être que le jeu donnera moins erreurs dans le jeu, comme on avait dans le passé.


Je ne sais pas comment l'expliquer mieux... Pardon!

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Designer
Game Designer
avatar

Messages : 841
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

MessageSujet: Re: Codage du Jeu!   Ven 19 Juil 2013 - 22:24

Tu parles des liens pour chaque page.
Le problème de ton système, c'est que c'est une porte ouverte aux hacks.
Mais avec Symfony 2 que nous utilisons, ce sera plus facile pour le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooveradio.com
betwins
Wiki Team
Wiki Team
avatar

Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

MessageSujet: Re: Codage du Jeu!   Dim 17 Nov 2013 - 18:34

Je déterre peut-être un assez vieux topic mais c'est un problème qui est toujours d'actualité :

Killao a écrit:
Tu parles des liens pour chaque page. 
Le problème de ton système, c'est que c'est une porte ouverte aux hacks.
Mais avec Symfony 2 que nous utilisons, ce sera plus facile pour le traduire.
Pour éviter ça :
- Ne pas télécharger de fichiers sur Skype (les comptes piratés piratent des comptes,qui à leur tour piratent des comptes...etc...donc attention à ces "faux amis" qui vous incitent à télécharger un fichier [même un fichier pdf est dangereux, cf. le nouveau type de virus])
- Ne pas divulguer ses logs hormis pour un échange de compte, en prévenant au préalable un opérateur.
- Eviter les sites frauduleux (ceux sans "www" ou "https" par exemple [ils ne le sont pas tous mais peuvent l'être, car non-approuvé par ceux "qui gère internet", c'est par ça que passe les administrateurs de site frauduleux])

Déjà, si chacun prends ses précautions, le risque de vol de compte pas loin d'être nulle (mais ne l'est tout de même pas)

Alors, si LuCiaN est toujours présent sur prohib et vu qu'il a l'air de bien connaître le domaine du code, il pourrait accélérer les choses. Par conséquent, cela attirerait des étrangers sur prohib donc plus de joueurs,évidemment.

________________________________________________________
Ex-Top 100 du S-INT
Ancien membre des FRA - [Serveur International]
Les Yakuzas ne s'arrêtent de taper qu'en entendant les victimes crier "Sumimasen"
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Designer
Game Designer
avatar

Messages : 841
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

MessageSujet: Re: Codage du Jeu!   Dim 17 Nov 2013 - 18:42

Euh, tu mélanges un peu tout. Je ne parlais pas du fait que la traduction soit un problème. D'ailleurs, elle est en cours.
Mais le fait d'avoir le nom du fichier exact après l'adresse URL.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooveradio.com
betwins
Wiki Team
Wiki Team
avatar

Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

MessageSujet: Re: Codage du Jeu!   Dim 17 Nov 2013 - 18:46

Killao a écrit:
Euh, tu mélanges un peu tout. Je ne parlais pas du fait que la traduction soit un problème. D'ailleurs, elle est en cours.
Mais le fait d'avoir le nom du fichier exact après l'adresse URL.
Ca ne donnera que des avantages si chacun prend des précautions contre le vol de compte et puis, déployer le jeu en arborescence (comme le proposait LuCiaN) permettra de revenir à la page précédente sans problème. Ca enlèvera aussi le bug du lien "retour" quand on a ouvert la page sur une nouvelle fenêtre, ce lien ne marche pas, dans ce cas.

________________________________________________________
Ex-Top 100 du S-INT
Ancien membre des FRA - [Serveur International]
Les Yakuzas ne s'arrêtent de taper qu'en entendant les victimes crier "Sumimasen"
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Designer
Game Designer
avatar

Messages : 841
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

MessageSujet: Re: Codage du Jeu!   Dim 17 Nov 2013 - 18:52

betwins a écrit:
Ca ne donnera que des avantages si chacun prend des précautions contre le vol de compte
Ca c'est bien vrai, mais universel Smile

betwins a écrit:
et puis, déployer le jeu en arborescence (comme le proposait LuCiaN) permettra de revenir à la page précédente sans problème. Ca enlèvera aussi le bug du lien "retour" quand on a ouvert la page sur une nouvelle fenêtre, ce lien ne marche pas, dans ce cas.
Faux, cela ne change rien, de plus, il est tout à fait possible de revenir en arrière Wink
Et puis, ce n'est pas un bug le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière si tu ouvres dans une nouvelle fenêtre, c'est logique car tu n'avais pas d'historique sur cette page. Teste avec d'autres sites et tu verras que c'est pareil Very Happy

Par contre, il se peut très bien que l'on affiche le nom des pages, mais personnellement je n'y vois pas trop l'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mooveradio.com
betwins
Wiki Team
Wiki Team
avatar

Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

MessageSujet: Re: Codage du Jeu!   Dim 17 Nov 2013 - 19:28

Je parle bien du lien retour sur prohib, pas du bouton précédent du navigateur ^^
Exemple (je viens de tester) :
Je suis sur la page d'alliance, j'ouvre la liste des membres dans une autre fenêtre, je clique sur le lien "retourner à la page d'alliance", ça ne marche pas. 
D'où l'avantage d'avoir le nom de chaque page sur l'url, cela permet de renvoyer le joueur à une page fixe. Le lien actuel du "retour" mène à la page précédente suivant l'historique (comme le navigateur), c'est juste une petite chose qui pourrait améliorer mais ce n'est qu'un détail. Chaque chose en son temps comme on dit Smile

________________________________________________________
Ex-Top 100 du S-INT
Ancien membre des FRA - [Serveur International]
Les Yakuzas ne s'arrêtent de taper qu'en entendant les victimes crier "Sumimasen"
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Designer
Game Designer
avatar

Messages : 841
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

MessageSujet: Re: Codage du Jeu!   Dim 17 Nov 2013 - 20:16

Je vois ce que tu veux dire, mais pas besoin de rajouter le nom de la page dans l'URL pour cela Smile
D'ailleurs je vais le faire cette semaine car je n'y avais jamais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mooveradio.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Codage du Jeu!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Codage du Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur de chorégraphie sous excel
» sms sfr
» [Tuto] Tetris
» TKIP ou AES
» [Jeu] Vous jouez trop à Touhou quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: