Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ex-serveurs étrangers detta et postérieurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty
MessageSujet: ex-serveurs étrangers detta et postérieurs   ex-serveurs étrangers detta et postérieurs EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:59

Bonjour à tous,

Par le passé, Detta et Old-Detta comptaient plusieurs serveurs par pays et un serveur international. J'avais pour ma part sympathisé avec un allemand que je viens de relancer par mail pour revenir sur Prohib.
Je devine que le Staff a relancé tous les anciens joueurs répertoriés mais si certains d'entre vous ont conservé des contacts avec des joueurs étrangers (je pense aux nombreux espagnols de old-detta), je les invite à se mettre en lien avec le Staff pour contacter ces personnes.

Par ailleurs, si certains sont bilingues dans une langue autre que l'anglais, ce serait sympa de l'indiquer afin qu'on puisse solliciter leurs talents. Pour ma part, je confesse ici que ma maîtrise du javanais laisse à désirer. Razz 

Bien à Vous
Fernand

Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty
MessageSujet: Re: ex-serveurs étrangers detta et postérieurs   ex-serveurs étrangers detta et postérieurs EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:40

fernand.naudin a écrit:
Bonjour à tous,

Par le passé, Detta et Old-Detta comptaient plusieurs serveurs par pays et un serveur international. J'avais pour ma part sympathisé avec un allemand que je viens de relancer par mail pour revenir sur Prohib.
Je devine que le Staff a relancé tous les anciens joueurs répertoriés mais si certains d'entre vous ont conservé des contacts avec des joueurs étrangers (je pense aux nombreux espagnols de old-detta), je les invite à se mettre en lien avec le Staff pour contacter ces personnes.
Avec quelle objectif?!

Jouer en Français?
Pas de touts les personnes parle un peux de Français!

Aussi ce forum ne contemple pas le possibilité de être fonctionnel pour les étrangers.

J'ai suggéré beaucoup de fois de penser en traduire le jeu, ou le forum.
Ou de faire le base le codage de les links de jeu de maniéré a être possible de faire des scripts de traduction!

Mais votre programmeurs et administrateurs seulement pense ce jeux pour les communauté de vendetta.fr...
Et je suis fatigue de sujet!

Comme ça, jouer-vous seuls...
Et félicitations!...
Il ne manque pas trop temps pour moi abandonner ce jeu aussi!

J'ai des contacts des jouers espagnoles, portugais e italiens, mais je me refuse a parler de votre jeu dans ces conditions...
Seulement se il commence de avoir un peu de respect et vrai volonté de avoir d'autres communautés étrangers dans votre jeu, je veule inviter des jouers d'autres communautés... Pas comme ça e comme les choses sont faites!...


Au moins en anglais, la langue internationale, que 80% de les personnes parle ou comprend suffisamment pour jouer, no?!
Mais pour moi, à ce stade, il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty
MessageSujet: Re: ex-serveurs étrangers detta et postérieurs   ex-serveurs étrangers detta et postérieurs EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:47

Lucian,
I'm new in the team and really don't know that much about the past.
What I can see now is that the progs like they are now cannot support multi langage setup.
this is a fact and the team is currently looking to develop a v2 of the game by using a new kernel. one of the first requirement is that this kernel have to support other langages than french.
I think in the past, they were far too busy with the bugs fixing and the first priority was to make the game 'playable'. now that we are cloose from this, we will start developing the new version (first thing is to learn how this kernel works so it will not be done in a few days).
but you're always free to choose what you want to do : leave, complain, help, just play, ....
see you laterI hope,
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty
MessageSujet: Re: ex-serveurs étrangers detta et postérieurs   ex-serveurs étrangers detta et postérieurs EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:26

vous avez fait un bon travail.
mais le vrai jeu "Vendetta", ce n'est pas!
ou est très loin de "Vendetta"!

Je pense que ceux qui ont joué activement pour les années à Vendetta, peut apporter un soutien à l'admin.

Un nouveau serveur international de Stiddari est à venir, je peux vous garantir que c'est le meilleur de ceux que j'ai vus dans le passé. après «Vendetta» original, bien sûr!

Je veux raisonner avec les administrateurs, aujourd'hui, faire un "Vendetta" dans une seule langue, implique un nombre limité de joueurs! pour arriver à 2000/3000 joueurs inscrits besoin d'avoir le jeu dans toutes les langues.

J'espère trouver les amis et les ennemis de la France dans le nouveau serveur international de Stiddari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty
MessageSujet: Re: ex-serveurs étrangers detta et postérieurs   ex-serveurs étrangers detta et postérieurs EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:46

Je tener à rappellera que le problème de traduction n est pas une mauvaise volonte de notre part mais du faîte que le moteur de jeu est sur de mauvaise base pour être traduit.
Nous allons en discuter avec le staff mais pour ma part ci cela était juste le faîte de traduire le jeu cela n est pas un problème mais la mise en place peut être plus laborieuse du faîte que des que l on touche un bout de code tout part en live
d ou la version v2 plus stable et traduit en différente langues
après pour le forum nous avons mis en place une partie pour les étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty
MessageSujet: Re: ex-serveurs étrangers detta et postérieurs   ex-serveurs étrangers detta et postérieurs EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:58

Gazu je n'avais pas quelque critique sur ton travaille!
Je t'ai dit ça beaucoup de fois!

Je sais que tu est le personne que a donné beaucoup des heures a ce jeu.
Mais, pour moi, serait plus facile si le possibilité de traduire le jeu été prévis quand le début.  
Au moins, prépare les "files" pour faire ça de une maniéré plus facile plus tard!

Et aussi se il y a beaucoup de personnes qui veule aider plus a votre projet.
Ou confier en lesquelles que veulent aider!...
Et pas juste jouer e faire de critiques impatients.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty
MessageSujet: Re: ex-serveurs étrangers detta et postérieurs   ex-serveurs étrangers detta et postérieurs EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:48

Si tu veut nous aider a traduire le jeu je n'y vois pas de soucis le seul hic c'est que pour le moment toutes les description des salles, des unites , des formation donc technique est dans la bdd du jeu
Donc ci on traduis le jeu ces donnes ne peuvent pas etre traduite
sinon je suis d'accord avec toi , les donnée peuvent déja etre traduite et preparer pour la v2

Et en ce moment je l'avoue pour le moment c'est plutot l'équipe qui travaille sur le jeu que moi

(ps j'écris du travail sachant que je peut perdre 5 min il me reste encore facilement 2h-2h30 de boulot )

et je m'excuse auprès de l'équipe et de la communauter de ne pas pouvoir etre plus present en ce moment mais j'ai enormement de boulot en retard professionellement .

Cela devrai s'arranger les prochaines semaines.


Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Contenu sponsorisé





ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty
MessageSujet: Re: ex-serveurs étrangers detta et postérieurs   ex-serveurs étrangers detta et postérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex-serveurs étrangers detta et postérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: