Prohibition 1933
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Com's] Signalements Bugs V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Killao
Game Designer
Game Designer
avatar

Messages : 846
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 12 Nov 2013 - 21:32

Merci de ton soutien ...

On en discute entre nous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mooveradio.com
Killao
Game Designer
Game Designer
avatar

Messages : 846
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mer 13 Nov 2013 - 18:27

Quelqu'un d'autre a-t'il reçu des doublons ?
Car personne d'autre à part =Django= nous a prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mooveradio.com
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8298
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mer 13 Nov 2013 - 22:33

On demande car on a retiré une sécurité anti doublons avant hier qui rendait le jeu extrêmement lent, et comme on a fait pas mal d'action pour éliminer les doublons, on voulait voir si cette sécurité supplémentaire était absolument nécessaire ou pas.

Depuis Django nous dit avoir eu des doublons. Mais a part lui nous n'avons personne d'autre qui n'a rapporté le problème, ni constaté sur nos comptes. Vu la fréquence assez élevé des doublons en temps normal, si le bug était revenu on s’attendrait a plus de retour la dessus Very Happy 

Évidemment reporter le problème que si vous êtes sur d'avoir des doublons !

Merci d'avance pour votre coopération !

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Agent FBI
Agent FBI
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mer 13 Nov 2013 - 22:49

En tout GG au staff pour votre travail, petit à petit cela devient agréable à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8298
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mer 13 Nov 2013 - 23:01

I love you I love you I love you 

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
avatar

Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 9:45

je remercie l équipe du travail effectuer ces dernieres semaine.
et ke excuse auprès de tous le monde de me pas être trop présent en ce moment .
mais j ai ma femme qui est eni convalecence en ce moment et je doit géré mes enfants seul...

ceci n est que temporaire

merci au staff pour leur actions

gazu

________________________________________________________
Gazu Dragon Empire S1
Admin du jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
=Django=
Travailleur
Travailleur


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 12:51

Je rajouterais que les doublons se font quand même bien plus rares ! J'ai fais des transports et raids à foison et je n'ai eu qu'une 30aine de transpos en plus.
Hier soir, juste 11 transpos. C'est énormément moins que précédemment !

Donc GG les gars Smile, du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8298
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 14:59

Bah pour l'instant t'est le seul joueur qui a constaté des doublons et qui l'a rapporté, donc sa fait du vraiment très rare :p

Enfin j'attends d'autre témoignage (je ne doute pas de ta parole django d'ailleurs dans quel intérêt tu donnerai de fausse information -_-' mais bon comme l'erreur est humaine ...) et si les doublons sont encore la même en faible quantité je remettrai la sécurité qui ralenti le jeu et verrai pour travailler sur ce problème de ralentissement !

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Travailleur
Travailleur


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 19:46

Euh, il est clair que j'ai aucun intérêt à mentir sur ce genre de bugs, à moins que je sois maso et me fasse virer des unités que j'ai moi-même créée xD

Je vais faire gaffe et voir si cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Policier
Policier
avatar

Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 84
Localisation : Au bordel du coin

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 20:19

Faux, j'ai dis à Ash que j'avais eu des doublons aussi.

________________________________________________________
« La grandeur vient des débuts modestes »
Sir Francis Drake
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8298
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 22:31

John Dillinger a écrit:
Faux, j'ai dis à Ash que j'avais eu des doublons aussi.
ok, il nous a pas remonté l'info Wink

EDIT : j'ai remis la sécurité anti doublons.

Si vous avez eu des merco gratis merci de le signaler a l'opérateur !

J'ai essayé d'optimisé le traitement anti doublon, mais je pense qu'un ralentissement assez significatif est quand même présent Crying or Very sad

EDIT2 : je viens de penser a une très bonne optimisation qui vient de rendre les temps de chargement identique a avant I love you 

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Policier
Policier
avatar

Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 84
Localisation : Au bordel du coin

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 22:50

killeur313 a écrit:

EDIT2 : je viens de penser a une très bonne optimisation qui vient de rendre les temps de chargement identique a avant I love you 
Tout ça en empêchant les doublons ?
Merci Smile 

________________________________________________________
« La grandeur vient des débuts modestes »
Sir Francis Drake
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
avatar

Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 23:07

Il me semblait avoir vu un topic sur ce bug, je ne me rappelle plus de sa position alors je poste :
J'ai eu ceci à ma dernière connexion :
Vous avez :60 unités en route de : XXX[XX:XX:XX] Vers : XXX[XX:XX:XX] Dans : -1 J 23 H 57 Min 17 Sec Mission : Retour

________________________________________________________
Ex-Top 100 du S-INT
Ancien membre des FRA - [Serveur International]
Les Yakuzas ne s'arrêtent de taper qu'en entendant les victimes crier "Sumimasen"
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8298
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 23:17

John Dillinger a écrit:
killeur313 a écrit:

EDIT2 : je viens de penser a une très bonne optimisation qui vient de rendre les temps de chargement identique a avant I love you 
Tout ça en empêchant les doublons ?
Merci Smile 
oui mais sa provoque parfois ça :

betwins a écrit:
Il me semblait avoir vu un topic sur ce bug, je ne me rappelle plus de sa position alors je poste :
J'ai eu ceci à ma dernière connexion :
Vous avez :60 unités en route de : XXX[XX:XX:XX] Vers : XXX[XX:XX:XX] Dans : -1 J 23 H 57 Min 17 Sec Mission : Retour
Mais je vais mettre en place une parade dès ce soir king 

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8298
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 14 Nov 2013 - 23:34

Voila normalement tout les missions en négatif sont bien arrivé a destination.

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Travailleur
Travailleur


Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Ven 15 Nov 2013 - 11:15

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1670
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Dim 24 Nov 2013 - 20:12

Pas exactement un bug, mais je le signale tout de même.

Pendant que je faisais ma fiche excel pour Prohib, j'ai pu constater que le calcul de la production avait légèrement changé.

J'ai pas encore tout vérifié, mais en tout cas pour les armes et les munitions la production de base n'est pas de 10 mais de 30 ...

J'aimerais voir si c'est le cas pour des comptes plus gros que le mien (par ex, si qq'un pouvait m'envoyer le niveau de ses FA et FM d'un bat,
ainsi que la production total affichée sur Prohib.) pour voir si ce gain est proportionnel à la taille des salles ou non.

En tout cas, chez moi, pour tous mes bats le gain est pareil.
Perso, je m'en fous que cela soit corrigé (mais alors modifiez cela dans les apercus production).

Si vous pouviez jeter un oeil à ce niveau-là pour vérifier s'il y a pas une erreur dans le codage Wink

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
I T A C H I
Espion
Espion
avatar

Messages : 569
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Akatsuki

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Dim 24 Nov 2013 - 20:27

les mercenaire peuvent toujours transporter !!!

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1670
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Dim 24 Nov 2013 - 20:37

Normal, ils ont enlevé la restriction Wink Le bug des doublons aurait disparu ^^

Sinon, pour en revenir aux productions, cela me prendra du temps à calculer la prod alcool (car la consommation est directement déduite)
mais à première vue la production d'alcool doit être 3 fois plus importante qu'auparavant, et je ne sais pas encore pour la consommation
(peut être moins importante aussi).

Si un dev pouvait m'aider à ce niveau-là aussi Smile

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8298
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Dim 24 Nov 2013 - 20:53

Aoshi a écrit:
Normal, ils ont enlevé la restriction ;)Le bug des doublons aurait disparu ^^

Sinon, pour en revenir aux productions, cela me prendra du temps à calculer la prod alcool (car la consommation est directement déduite)
mais à première vue la production d'alcool doit être 3 fois plus importante qu'auparavant, et je ne sais pas encore pour la consommation
(peut être moins importante aussi).

Si un dev pouvait m'aider à ce niveau-là aussi Smile
Je suis d'accord. C'est constaté depuis longtemps meme mais je ne sais pas pourquoi.

Si tu peux prendre contact sur skype par exemple pour qu'on partage ensemble les formules déployé et qu'on voit pour les corriger. En sachant que de notre coté c'est un peu compliqué aussi -_-'

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1670
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Dim 24 Nov 2013 - 21:07

Je suis connecté Very Happy

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
avatar

Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Dim 24 Nov 2013 - 21:07

J'ai déjà créer la feuille excel (complètement) et il y a effectivement 20 ou 30 de production horaire de décalage mais c'est bien négligeable sur une grosse production, ca se corrige facilement sur les formules de toute façon Smile

________________________________________________________
Ex-Top 100 du S-INT
Ancien membre des FRA - [Serveur International]
Les Yakuzas ne s'arrêtent de taper qu'en entendant les victimes crier "Sumimasen"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1670
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Dim 24 Nov 2013 - 21:26

J'ai déjà remarqué une erreur :

Code:
Production par heures    Armes    Munitions    Alcool    Dollars
Production de Base    10    10    100    0
Production des salles    2.910    6.270    100    0
Total de la prodution    2.920    6.280    200    0
Total production en 7 Jours    490.560    1.055.040    33.600    0
Capacité de stockage    160.000    310.000    10.000    10.000
Capacité protégée    16.000    31.000    1.000    1.000
Production des salles, il compte 100 pour l'alcool alors que j'ai pas une seule brasserie de construite.
C'est déjà une erreur en soi, est-ce que pour les armes et munis c'était pareil ?

Mais bon, cela ne ferrai que +20 à la place des +10, et non pas les +30 que j'ai calculé pour l'instant.

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Agent FBI
Agent FBI
avatar

Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Lun 25 Nov 2013 - 9:12

ça fait deux jours que ma prod de dollars reste bloqué sur mon bp!

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mauvaise graine ne meurt jamais! Chich le boss (y)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer


Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Lun 25 Nov 2013 - 10:32


vérifie si tu as encore de l'alcool ....
la production de dollars est bloquée si l'alcool vient à manquer.
tiens moi au courant,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Com's] Signalements Bugs V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mapping pour prboom (comment éviter les bugs?)
» Dofus nid à bugs ? Meuh non !
» [Bugs] Touhou sur Mac
» problèmes Techniques et Bugs
» [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: