Prohibition 1933
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Com's] Signalements Bugs V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LuKro
Héros
Héros
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Ven 28 Fév 2014 - 18:56

beug ou j'ai zappé quelque chose ^^

Sur plusieurs batiments j'ai FA 85 et FM 115 (bel et bien fini les Fabrique car je fais des BDC dessus et aucune liste d'attente)
voila la production sur ses memes batiments
Production par heures Armes Munitions
Total de la prodution 18.516 33.670
Total de la prodution 18.512 33.666
Total de la prodution 18.510 33.666
Total de la prodution 18.520 33.666
Total de la prodution 18.516 33.658
......

ca se joue a pas grand chose mais c'est bizarre !!! je ne te les ai pas tous mit ^^

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Ven 28 Fév 2014 - 19:01

J'ai aussi cela sur un bat au niveau de la production $$

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Héros
Héros
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Ven 28 Fév 2014 - 19:10

j'ai une liste de 21 batiments identique au poil de cul pret
et j'ai qu'un batiment qui a 4 muni de moins par rapport aux 20 autres !

mais sur ceux que j'ai affiché juste au dessus c'est beaucoup plus flagrant !!

donc ceux que j'ai affiché juste au dessus je les ai pas développé a l'identique (en gros je ne faisais pas les FA en meme temps etc...) or sur mes 21 si je lancais FA 5 je le faisais sur les 20 autres donc a quelques secondes pret il finissait en meme temps le meme niveau !!!

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion


Messages : 589
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 4 Mar 2014 - 20:16

Problème avec les dépôts !
Je suis à DM16 sur une dizaine de bâtiments, sauf que leurs capacités varient :
Sur 8 bats : 2.410.000
Sur 2 bats : 2.260.000
Sur 1 bat : 2.110.000

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 4 Mar 2014 - 20:39

J'ai lancé un traitement de recalcule des dépôts. C'est une solution temporaire en attendant que je trouve le problème, évidement lié a la liste de construction, je pense que le jeu a du mal a prendre en compte les bon lvl quand on enchaine les salles. Ce qui provoque aussi les différence de prod, la j'ai pas de recalculeur de prod sous la main (pas encore, car évidemment je vais en crée un pour rattraper le tir  Wink )

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion


Messages : 589
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 4 Mar 2014 - 21:04

En effet, c'est rectifié Wink

Je pouvais plus lancer mes CO Razz
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Lun 10 Mar 2014 - 22:35

Voila vous n'aurez plus de problème sur vos capacité et production normalement !

J'en ai bavé, j'avais préparé le recalcul de la prod pour tlm en reprenant le code originel de phb, sauf que y'a une limite de 30s d’exécution sur le serveur que j'ai pas le droit d'augmenter sur notre nouveau serveur. Du coup j'ai passé 1h a optimisé le code ! A mon avis j'ai réussi tout juste a m'abaisser a 27-28 secondes pour tout recalculer lol. Avant sa prenait surement une bonne minute facile.

Si quelqu'un veut des cours d'optimisation d'algo, je suis dispo  Cool lol! 

Bonne soirée a tous, j'espère que l'effet sera positif, normalement j'ai bien vérifié, la nouvelle version donnaient les même résultat que l'ancienne.

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Lun 10 Mar 2014 - 22:59

Je vais pouvoir changer mes formules excel xD

Depuis ta maj, nous produisons 30 de moins en munition/armes par bat
Tu me diras, c'est dérisoire sur 18k Lol

Je ne sais pas pour les $$ par contre

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 11 Mar 2014 - 9:43

ben comme avant, y'a toujours eu cet écart constant Aoshi  Wink 

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 11 Mar 2014 - 9:55

Du tout, avant ma production excel correspondait au poil avec la production du jeu Smile

Là il y a une légère différence de 30, mais bon c'est pas grand chose.

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 11 Mar 2014 - 13:05

Attends avant de modifier, je re-regarderai ça, c'est peut être simplement la base de départ qui manque  Wink 

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Héros
Héros
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mer 12 Mar 2014 - 15:31

kiki je peux etre chiant ???

Voyant que tu avais corriger les beugs de production !
j'ai refait un tour sur mes batiments !
brasserie 21
Bar 75
Contrebande 20

j'ai 2 production dodos différentes (ca se joue a pas grand chose)
5177/h pour certains et 5181/h pour d'autres !

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mer 12 Mar 2014 - 19:04

non t'est pas chiant t'inquiète, et tu fais bien de le dire.

Je ne pourrai pas t'apporter de réponse avant dimanche je pense  Wink 

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Héros
Héros
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mer 12 Mar 2014 - 21:00

pas de soucis Wink je ne suis pas a 3-4 dollars pret, surtout si c'est 3-4 de plus que la normale Razz

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mer 19 Mar 2014 - 20:37

LuKro a écrit:
pas de soucis ;)je ne suis pas a 3-4 dollars pret, surtout si c'est 3-4 de plus que la normale Razz

Juste pour dire que je n'ai pas oublié  I love you 

En ce moment Aoshi nous prépare de nouvelle formule toute neuve pour la production, qui je l'espère permettront de ne plus avoir ce genre de problème  Wink 

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Héros
Héros
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Jeu 20 Mar 2014 - 22:16

ouais je sais ( j'ai accès au partie caché n'oublie pas Smile)

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Sam 22 Mar 2014 - 12:43

Plop, j'ai perdu des transpos en cours de transport 0_0.

Je ne l'ai remarqué aujourd'hui, mais j'ai fais ces transports il y a deux trois jours ..
50 transpos, bon c'est pas grave j'en ai relancé à construire, mais je ne sais pas si cela est déjà arrivé à qq'un d'autre.
Jamais eu cela, en mode attaque, et pour le peu de fois que je fais un transport lol.

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Héros
Héros
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Sam 22 Mar 2014 - 18:38

pendant un moment on avait ce problème mais normalement c'est résolu !!
a re tester !

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Dim 23 Mar 2014 - 1:28

Je ne suis pas sur, mais une fois j'ai eu l'impression qu'un transport n'est jamais arrivé ...

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Gueuzeland

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 8 Avr 2014 - 10:31

killeur313 a écrit:
Je ne suis pas sur, mais une fois j'ai eu l'impression qu'un transport n'est jamais arrivé ...

Eh bien je viens d'avoir cela !
J'ai envoyé des transpos livrer 6M munis à qq'un, j'ai eu les messages de confirmation du transport (et de la livraison)
par contre lui n'a rien reçu ! Comme si le transporteur n'était jamais arrivé.

Bref plus qu'à lui renvoyer la même chose, à moins que tu puisses lui rajouter les 6M qu'il aurait du avoir ?

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin Forum (Aoshi) - Team Wiki (LePurgateur)

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
avatar

Messages : 456
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 53
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 8 Avr 2014 - 15:10

Bonjour,

Sur mon BP, je viens d'enchainer 2 niveaux de BDC: or, je ne note aucune incidence sur le temps de construction des salles (pas de diminution). A votre disposition et merci de votre attention.

________________________________________________________
"Il ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux" Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Mar 8 Avr 2014 - 17:47

Pour ton problème fernand, je pense qu'il faut que je regarde encore la liste de construction, j'ai vu des trucs bizarre, mais je suis sur de rien.

Pour Aoshi, pour l'instant j'ai aucune piste de pourquoi sa ferait ça, faudrait voir si y'a des conditions particulière Wink

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Policier
Policier
avatar

Messages : 164
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Lun 3 Aoû 2015 - 11:07

Alors pour ma part, j'ai remarquer que quand on supprime un niveau de dépôts cela conserve quand même le niveau  de stock d'avant la suppression du niveau, cela l'a fait pour le dépôts d'alcool mais je suppose que cela doit le faire peut être pour les autres dépôts,  voir peut être même pour d’autres type de salle si le problème est généralisé Wink

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Lun 3 Aoû 2015 - 16:23

Ok, bizarre, a vérifier donc !

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Policier
Policier
avatar

Messages : 164
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   Lun 3 Aoû 2015 - 22:27

ah oui et si on refais un niveau cela prend en compte le niveau du stock que l'on a refait et non plus celui que l'on as supprimer et qui aurai du réduire à ce moment là Wink

________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Com's] Signalements Bugs V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» mapping pour prboom (comment éviter les bugs?)
» Dofus nid à bugs ? Meuh non !
» [Bugs] Touhou sur Mac
» problèmes Techniques et Bugs
» [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: