Prohibition 1933
 
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 BUG UNITÉS

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John Dillinger
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Ven 1 Nov 2013 - 23:07

Seulement les unités du CE et à chaque fois c'est via un déplacement.

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xkirax
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Sam 2 Nov 2013 - 13:39

pour ma part 90% du temps ce sont les transpo qui double, et très rarement les mercos
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betwins
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Dim 3 Nov 2013 - 13:07

Je fais beaucoup de transport avec mes emballeurs dans mes annexes,je n'ai pas encore eu de problèmes, aucun doublon présent chez moi

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Joey_18
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Dim 3 Nov 2013 - 14:02

a priori j'ai eu le droit a mon premier bug déplacement l'autre jour sans m'en rendre compte.
Mise en situation :
déplacement de ressources entre bâtiments vers le QG, donc dédoublement d'emballeurs.
38/38/4 ------> 10 emballeurs en trop
38/38/5 ------> 2 "
38/38/6 ------> 2 "
38/38/7 ------> 1 "

même si c'est que des emballeurs, étant au début ça aide et jveux bien qu'on me le retire car je suis pas un assisté ^^

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-Nell-
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Dim 3 Nov 2013 - 19:19

Pour une attaque où j'ai envoyé 10 transporteurs sur un zéro unité :
J'ai supprimé mes messages, car j'en avais tous pleins multiplié par 4 ou 5. Sur le bat ou j'ai pris les 10 transporteurs, j'en ai maintenant 185!!! ... mais je ne sais plus le nombre de transporteurs à la base, une petite dizaine maximum je pense (on peut donc m'en retirer facile 170 en 8 13 126)
J'ose pas imaginer si cela fait cela avec les mercos chez d'autres !
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mimi
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Dim 3 Nov 2013 - 19:59

la même chose ....
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scentenza
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Lun 4 Nov 2013 - 12:20

J'ai rassemblé 75 transporteurs sur mon bâtiment principal qui ont étaient doublé sur mes annexes lors de mes retours de transports de ressources!

Carte blanche pour les supprimer à qui de droit!

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Ashley Williams
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 5 Nov 2013 - 16:40

Doublons supprimés.
N'hésitez pas à venir me voir en privé en me disant votre pseudo dans le jeu, le nombre d'unités en trop avec les coordonnées du bâtiment.

Ash.
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 5 Nov 2013 - 20:28

Ce soir j'ai mis en place un nouveau système anti-doublon encore une fois. J'espère avoir plus de succès cette fois ci Embarassed 

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John Dillinger
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 5 Nov 2013 - 22:55

Hier j'en ai eu absolument aucun, je pensais que quelque chose avait été mis en place.
J'espère que ça ira toujours, merci Killer313 !

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Lun 18 Nov 2013 - 23:41

Les transports via les mercenaires est de nouveaux possible king 

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Lun 18 Nov 2013 - 23:45

Bien vu !! Ca aide toujours !

D'ailleurs, pu aucun doublons depuis un bon moment... GG Kiki
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r2d2
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Lun 18 Nov 2013 - 23:50

haaa c'est cool sa.


par contre je sais pas si je suis le seul ou si je deviens fous.

j ai 2 bandit sur mon bp et y a des jours ou y en a plus que 1 et le lendemain il sont 2

apres je m en tape c que 2 bandit, mais c chelou comme truc xD

depuis 3 jours ils sont tjs reste a 2 Smile

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Perte total ==> compteur calabria  ==> 663.200.000+/-   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
r2d2 total  ==> 63.200.000


Perte total ===>
compteur LMN ===> 464.273.040 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

compteurs générale ===> 1.554.000.000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[16/10/2013 19:07:24] Akki : Connard de R2, j'imagine que je suis le caribou salopard:
 
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 0:04

J'imagine que c'était pendant la période où on tentait de résoudre le bug ...
Préviens-nous s'il y a à nouveau du changement !
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 0:16

oki Smile

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 0:32

r2d2 a écrit:
haaa c'est cool sa.


par contre je sais pas si je suis le seul ou si je deviens fous.

j ai 2 bandit sur mon bp et y a des jours ou y en a plus que 1 et le lendemain il sont 2

apres je m en tape c que 2 bandit, mais c chelou comme truc xD

depuis 3 jours ils sont tjs reste a 2 Smile

Moi je pense juste qu'ils ont du s'embrouiller... Il y en a un qui a fricoter avec un des mercenaires et ça a pas plu à l'autre qui l'a foutu à la porte et du coup, un des 2 à du dormir à l'hôtel. Le problème c'est que malgré son écart de conduite ben il manquait terriblement à l'autre. Après une nuit à l'hôtel, il est revenu avec un joli couteau et l'autre bandit était tout content. xD
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 2:16

mhhhooo c est mimi Sad  lol! 

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 2:19

j ai des unite qui font un voyage dans le temps


Vous avez :5 unités en route de : _Savage_04[28:28:132] Vers : 1[30:26:111] Dans : -1 J 23 H 59 Min 57 Sec Mission : Retour

je viens de lancer un spy sur gus

Vous avez :1 unités en route de : 1[30:26:111] Vers : FoxRiver[5:5:] Dans : 01 H 41 Min 54 Sec Mission : Attaque retour

1h42min c'est pas un peux bcp Question 

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 6:32

Mes spys mettent le même temps, je pensais pas que ce soit une erreur, m'enfin 1h40 pour des spys c'est long je trouve aussi

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 11:09

les spy ont jamais été méga rapidement non plus ... si tu met 3h20 pour y aller avec d'autre unité, 1h40 me semble rapide malgré tout.

N’empêche personnellement je trouve les temps généraux de voyage environ 15% plus long que l'original !

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 19:11

Peut-être faut-il augmenter un peu ses formas mission/route ... ou bien elle ne sont pas prises en compte (car j'ai pas l'impression d'aller plus vite, malgré que j'ai augmenté un peu ces formations).

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 19:49

J'avais monté 1 niveau de planification de mission pour voir l'impact sur les mercos, la forma est bien prise en compte mais tu gagnes peut-être 30 ou 45 sec (j'ai pu le temps exact en tête).
Après faut voir si chaque niveau tu gagnes ça ou alors si c'est dégressif...
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Mar 19 Nov 2013 - 22:04

techniquement sa devrait dégressif. Les formations n'ont jamais eu un impact super important sur la vitesse et la capacité de transport, il faut vraiment en faire bcp, et en général on privilégie beaucoup les formation qui augmente la puissance merco du coup on voit rarement d'énorme différence entre les joueurs !

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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Jeu 21 Nov 2013 - 18:15

kikou

1/J ai un petit soucis, j ai +/- 2000 emballeurs qui ont disparu
c rare que je les emploie du coup je les avait regrouper sur le bp et ajd disparu.




2/autre chose, j avais 41.001 points de forma, ma OI c terminer je suis passe a 41.014.
donc la je sais pas, mais dans mes souvenirs sa me semblais plus ?



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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    Jeu 21 Nov 2013 - 18:18

Pour la formation, c'est normal : OI = 13 points.
Par contre, pour tes emballeurs ... tu aurais plus d'info ? quel bat? ils étaient en mission ?
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MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    

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