Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peut d'aide pour le bug des doublon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

Un peut d'aide pour le bug des doublon ? Empty
MessageSujet: Un peut d'aide pour le bug des doublon ?   Un peut d'aide pour le bug des doublon ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:03

Bonsoir tout le monde,

J'ai créé ce topic pour aidé les devellopeur a corriger le bug des doublon, en donnant des indication, qui premettrai d'obtenir une hypothèse sur la cause du bug.

Bien entendu, si je créé sa maintenent c'est que moi même j'ai eu une ptite lumière, que je compte vous dire, mais je sais pas si vous l'avez déjà vérifier ou quoi...

Pour commencer :

Vous vous souvenez de l'ancien système de combat ? Je l'avait étudier pendant une longue période (J'ai perdu les feuille excel d'étude), et bien sur la chose principale qui sauté au yeux, c'était qu'a chaque foie les unitée était divisé par 2,...et des poussière. et arrondi a l'inf

Et pour continuer :

Et je me suis dit : Es que ce serait pas a cause de sa ? En refaisant le système de combat, Killeur aurrait copier des donner qui te pense "bonne" de l'ancien système et sa porte préjudice. Je pense que celà est possible, car le problème se pose sur le même sujet : Au combat. et en plus de sa les coef sont quasi identique.

Si vous voulez des dossier car vous avez zappé comment fonctionner le système, je peut peut être vous en trouver.

D'après mes souvenir aussi, il fonctionner sous le principe d'un thérorème :

X = puissance totale des unité de l'attaquant
Y = Puissance totale des unité du déffenseur

Si X > Y = Y / 2,...
Si X < Y = X / 2
Si X = Y = (X ; Y) / 2

Si d'autre aussi on des idée mais solide, qu'ils les proposes ! Et que le staff aussi, donne son avis !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Un peut d'aide pour le bug des doublon ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide pour le bug des doublon ?   Un peut d'aide pour le bug des doublon ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:14

PsyK0 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai créé ce topic pour aidé les devellopeur a corriger le bug des doublon, en donnant des indication, qui premettrai d'obtenir une hypothèse sur la cause du bug.

Bien entendu, si je créé sa maintenent c'est que moi même j'ai eu une ptite lumière, que je compte vous dire, mais je sais pas si vous l'avez déjà vérifier ou quoi...

Pour commencer :

Vous vous souvenez de l'ancien système de combat ? Je l'avait étudier pendant une longue période (J'ai perdu les feuille excel d'étude), et bien sur la chose principale qui sauté au yeux, c'était qu'a chaque foie les unitée était divisé par 2,...et des poussière.  et arrondi  a l'inf

Et pour continuer :

Et je me suis dit : Es que ce serait pas a cause de sa ? En refaisant le système de combat, Killeur aurrait copier des donner qui te pense "bonne" de l'ancien système  et sa porte préjudice. Je pense que celà est possible, car le problème se pose sur le même sujet : Au combat. et en plus de sa les coef sont quasi identique.

Si vous voulez des dossier car vous avez zappé comment fonctionner le système, je peut peut être vous en trouver.

D'après mes souvenir aussi, il fonctionner sous le principe d'un thérorème :

X = puissance totale des unité de l'attaquant
Y = Puissance totale des unité du déffenseur

Si X > Y = Y / 2,...
Si X < Y = X / 2
Si X = Y = (X ; Y) / 2

Si d'autre aussi on des idée mais solide, qu'ils les proposes ! Et que le staff aussi, donne son avis !

Bonne soirée
Cependant les unités peuvent doublé via un transport aussi, ou alors y'a plusieurs bug qui double Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Game Operator
Game Operator
Ashley Williams


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2013

Un peut d'aide pour le bug des doublon ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide pour le bug des doublon ?   Un peut d'aide pour le bug des doublon ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:35

Par rapport aux unités gagnées avec le bug des doublons, je suis en train de proposer quelques idées aux Administrateurs pour me permettre de les trouver plus facilement. Cependant, n'hésitez surtout pas à me les signaler lorsque vous vous en apercevez, il s'agit là d'un énorme gain de temps que vous me ferez Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

Un peut d'aide pour le bug des doublon ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide pour le bug des doublon ?   Un peut d'aide pour le bug des doublon ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:40

Ah oui c'est vrai, mais bon peut être qu'il y avait une progromation originale qui faisait exécuter le système de combat, et que tu n'a pas corriger, ou je sais d'autre raison.

Après j'en sais rien, c'est juste des idée quoi, mais il peut y avoir un rapport avec lex système de combat non ? Comme sa vous pouvez fouillé, vérifier, et être sur que sa ne vient pas de là.

Et vous pourrait bosser sur une autre hypothèse

Ashley, c'est pas pour trouver les doublons, c'est pour corriger le bug, et donc évite que tu fasse toute ta vie chercheur de doublon. :p

Mais si j'en apperçois je saurrait a qui m'adresser tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Un peut d'aide pour le bug des doublon ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide pour le bug des doublon ?   Un peut d'aide pour le bug des doublon ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:58

PsyK0 a écrit:
Ah oui c'est vrai, mais bon peut être qu'il y avait une progromation originale qui faisait exécuter le système de combat, et que tu n'a pas corriger, ou je sais d'autre raison.

Après j'en sais rien, c'est juste des idée quoi, mais il peut y avoir un rapport avec lex système de combat non ? Comme sa vous pouvez fouillé, vérifier, et être sur que sa ne vient pas de là.

Et vous pourrait bosser sur une autre hypothèse

Ashley, c'est pas pour trouver les doublons, c'est pour corriger le bug, et donc évite que tu fasse toute ta vie chercheur de doublon. :p

Mais si j'en apperçois je saurrait a qui m'adresser tkt Wink
J'ai déjà chercher une centaine de fois dans le système de combat, mais quand tu cherche sans savoir ce que tu cherche de toute façons -_-'

PS : J'apprécie ta démarche cependant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut d'aide pour le bug des doublon ? Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'aide pour le bug des doublon ?   Un peut d'aide pour le bug des doublon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut d'aide pour le bug des doublon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si cela peut vous intéresser...
» Pour ou Contre
» Simplifier le jeu pour les nouveaux
» Idées pour relancer Prohibition1933 !
» un ptit passage pour faire un coucou au ancien que je connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: