Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Formules gains par formation

Aller en bas 
+4
timps
mimi
killeur313
betwins
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:36

Est-ce possible de disposer des formules de gains d'ttaque/defense par formation svp ? Je suis en train de créer une feuille excel exprès qui compte temps/ressources/taux nécessaires et conseillés pour l'amélioration des mercenaires, que je partagerais ici
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:54

Non,ce sont les formules totales et il me faudrait les gains par formation (combien augmente de puissance un niveau d'OI par exemple), si tu les as
J'ai cherché,impossible que je les trouve moi-même
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:15

Je vois pas pourquoi mon lieu ne répond pas a ta question :

Citation :
   But de ce tutorial : Expliquer les bonus appliqués à vos unités en fonction des formations.


   Formule de calcul :
   Valeur=Valeur_de_base* (1+RACINE(Niveau)/10)


   Exemple :
   Avec Combats à l´arme blanche 8, Entraînement de tir 7 et Formation de guerilla 4,
   vos agents de la CIA auront une valeur d'attaque de
   100*(1+RACINE(8 )/10)*(1+RACINE(7)/10)*(1+RACINE(4)/10)=195
Pour avoir l'augmentation il suffit juste de prendre la valeur forma lvl N - valeur forma lvl N+1 et sa te donne l'augmentation pour une forma précise a un lvl précis ...
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:25

Ce lien indique la valeur de puissance totale d'une unité, ce n'est pas ce que je demande.
La formule que je recherche donne le lien entre chaque formation,leur niveau et les gains donnés en puissance sur les unités.
Si j'applique la formule sur la formation OI, j'obtiens une augmentation de 1 par niveau d'OI,impossible.
Cette formule marche impeccablement pour déterminer la puissance d'un mercenaire par contre.

La feuille excel que j'essait de faire reprend l'ancienne (existante au temps de detta) qui déterminait quelle formation est optimale au niveau gain de puissance/coût en dollars et temps.

Cette ancienne feuille étant protégé,je ne peux pas voir les formules,ni modifier les cellules en comportant. J'en recrée une car depuis prohib,le temps des formas va 3 fois plus vite (SE 6 dans prohib = SE 18 dans detta), et puis faire une feuille personnalisable à souhait ne serait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:52

Personnellement je ne comprends pas ce que tu veux désolé Wink Si un autre du staff sait répondre je passe le relais volontiers :p Surtout que bon perso je ne suis pas doué en formule, je ne fais qu'implémenter.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:58

la feuille excel existe déjà Twisted Evil 

la formule que tu cherches est :
=1000*(1+RACINE(B7)/10)*(1+RACINE(B8)/10)*(1+RACINE(B9)/10)*(1+RACINE(B10)/10)*(1+RACINE(B11)/10)*(1+RACINE(B12)/10)*(1+RACINE(B13)/10)*(1+RACINE(B14)/10)

avec B7 à B14 = les niveaux dans les formations :

Obtention d'informations
Surveillance d'objets
Protection de groupe
Combat au corps à corps
Combat à l'arme blanche
Entrainement au tir
Formation guérilla
Entrainement psychique
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:01

Non,ça c'est le total mimi, tu ne fais réitérer ce que dit kiki.
Je posterais un screen de la case que je veux plus tard (ou demain) à la suite de ce message,là j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:23

ben si tu veux juste le gain d'un niveau d'OI par exemple ca donne :
=1000*(1+RACINE(B7+1)/10)*(1+RACINE(B8)/10)*(1+RACINE(B9)/10)*(1+RACINE(B10)/10)*(1+RACINE(B11)/10)*(1+RACINE(B12)/10)*(1+RACINE(B13)/10)*(1+RACINE(B14)/10)-(1000*(1+RACINE(B7)/10)*(1+RACINE(B8)/10)*(1+RACINE(B9)/10)*(1+RACINE(B10)/10)*(1+RACINE(B11)/10)*(1+RACINE(B12)/10)*(1+RACINE(B13)/10)*(1+RACINE(B14)/10))

ce serait peut être plus facile que je te file la feuille ;-)
ca calcule la production des salles, les formations (cout des niveaux suivants, temps) et niveau des mercos.
avec une espèce d'optimisation comme dans l'ancienne feuille.
Revenir en haut Aller en bas
timps
Casseur
Casseur



Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2013

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:42

tu veux le gain obtenue en passant du niveau n a n+1?

=(10+SQRT(n+1))/(10+SQRT(n))

n : niveau actuel d une des forma.

Chaque forma ayant le meme gain, cette formule te donne le gain pour toutes les formas.
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptySam 16 Nov 2013 - 17:50

timps a écrit:
tu veux le gain  obtenue en passant du niveau n a n+1?

=(10+SQRT(n+1))/(10+SQRT(n))

n : niveau actuel d une des forma.

Chaque forma ayant le meme gain, cette formule te donne le gain pour toutes les formas.
C'est bien ce que je recherche, cependant ta formule résulte d'un gain d'environ 1 (car ta formule fait tendre le résultat en +infini mais croit très très lentement à compter de 1. (ce qui est absurde) De plus, l'ancienne feuille modifiait les gains d'une formation A si on augmentait beaucoup une formation B (sinon autant tout le temps augmenter la même formation au lieu de gaspiller des dodos sur entrainement psychique !). La bonne formule doit être à l'intérieur de celle des gains totaux mais je la trouve pas.

Du coup, ma feuille est toujours en développement.
Je produis aussi par le même temps une feuille pour poster les évos + prod + nombres de cocos Smile

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptySam 16 Nov 2013 - 17:53

betwins,
le gain pour une forma donnée est :
(1+RACINE(B7+1)/10)-(1+RACINE(B7)/10)

B7 étant le niveau de la formation.
Ce gain est d'autant plus élevé proportionnellement que le niveau de la formation est faible. voilà pourquoi psychique peut être intéressante. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptySam 16 Nov 2013 - 18:03

Si je ne dis pas de bêtises, ta formule revient à faire :
=RACINE(B7+1)/10-RACINE(B7)/10
De plus les gains sont ridicules (proches de 0),pas la bonne non plus.

Pour exemple j'ai trouvé ça qui peut permettre d'approcher les calculs correctement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptySam 16 Nov 2013 - 18:07

j'ai mis cette formule en excel et je calcul à l'unit" prêt la valeur de mes mercos donc je peut t'assurer que c'est la bonne ...
enfin, si tu veux continuer à chercher, je ne peux que te souhaiter une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptySam 16 Nov 2013 - 18:15

Alors expliques-moi pourquoi j'obtiens ça :

Spoiler:

Par la formule totale, j'obtiens bien l'attaque et la défense de mes mercos cependant, cette feuille a pour but d'optimiser rapport temps/dollars/gains pour choisir une formation à augmenter.

Alors que je devrais avoir ça (feuille originale et j'ai inséré les mêmes données de formations) :

Spoiler:

N.B : oublier d'enlever les parentheses inutiles, ne pas en tenir compte (j'avais ajouter une puissance de dix pour tester)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptySam 16 Nov 2013 - 21:11

Huhu, je vous vois chipoter depuis un moment sur des formules excel xD

Dans ma grande générosité, je vais vous aider ^^ Mimi n'était pas loin :
Citation :
=ROUNDDOWN(1000*(1+SQRT($C$3)/10)*(1+SQRT($B$4)/10)*(1+SQRT($B$5)/10)*(1+SQRT($B$6)/10)*(1+SQRT($B$7)/10)*(1+SQRT($B$Cool/10)*(1+SQRT($B$9)/10)*(1+SQRT($B$10)/10)-$B$18;0)
Je travail que sur les versions d'office en anglais (vu qu'au taf c'est pareil). En gros cela vous donne pour une OI :

Citation :
Arrondi.inf {1000*(1+racine(niveau OI souhaité)/10)*(1+racine(niveau SO actuel)/10)*(1+racine(niveau PG actuel)/10)*etc etc etc*()-"Puissance attaque actuelle de tes cocos";0 (pour indiquer que vous voulez l'arrondi sans chiffre après la virgule)}
La formule marche aussi dans le cas ou vous voudriez calculer plusieurs niveau à l'avance (c'est pour cela que j'ai indiqué "souhaité", vous pouvez indiquer lvl 50 même si vous n'êtes que niveau 10)
Vous pouvez aussi mixé toutes les formations si souhaité (histoire de savoir quand vous montez un lvl de CF, vous savez faire tel ou untel forma, combien vous gagneriez Smile)

Pour calculer la défense, changez dans la formule 1000* par 1200* et "Puissance attaque" par "puissance défense"

Dois-je vous faire une fiche excel pour Prohib' ? (J'ai encore toutes celles de detta, qui calculent tout et rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptySam 16 Nov 2013 - 21:36

Ta formule marche seulement si tu as une colonne niveau souhaité et une colonne niveau actuel, je l'ai aussi cette feuille excel (c'est celle créée par Zlatan il me semble), elle donne le gain total si je comprends bien.

J'essaye d'avancer essentiellement sur la feuille de productions/evolutions, adapté pour prohib (vu que l'aperçu global est dorénavant vertical et non horizontal, il faut changer toutes les zones de copier-coller pour l'aperçu --> refaire les formules...et oui !)
Si je trouve du temps, je peux m'en occuper cette semaine

N'empêche merci Aoshi et mimi, ça me fait réviser mes bases d'excel (je me tape déjà beaucoup de maths dans la semaine [Vive la prépa !] et faut que j'en fasse dans mon temps de repos...suis pas bien moi ! Smile )

Je vous tiens au courant dès que j'aurais avancer sur la feuille d'évolution (plus utile et intéressante que celle des formations/cocos)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptySam 16 Nov 2013 - 22:35

C'est cela. D'après ce que tu m'as montré, c'est ce que tu cherchais non ?
Une formule pour te donner le gain d'un (ou plusieurs niveau) de formation.
(Ce n'est pas le gain total, vu que tu soustrais ton niveau actuel total pour connaitre le gain que te fourni la formation que tu veux faire)

Si le problème pour toi se situe sur le fait que j'utilise deux colonnes, je peux te la faire en une seule ...
Il suffit de remplacer le "souhaité" par "actuel+1"

Quand à la feuille de Zlatan, je ne la connais pas ... ou alors il aura donné la mienne xD
Je comptais m'en faire une pour prohibition de toute façon. Ca sera pas long à faire, juste à adapter mes anciennes fiches
par rapport à Prohib.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:42

cette feuille excel existe deja ...
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyDim 17 Nov 2013 - 6:25

Aoshi a écrit:
Huhu, je vous vois chipoter depuis un moment sur des formules excel xD

Dans ma grande générosité, je vais vous aider ^^ Mimi n'était pas loin :
Citation :
=ROUNDDOWN(1000*(1+SQRT($C$3)/10)*(1+SQRT($B$4)/10)*(1+SQRT($B$5)/10)*(1+SQRT($B$6)/10)*(1+SQRT($B$7)/10)*(1+SQRT($B$Cool/10)*(1+SQRT($B$9)/10)*(1+SQRT($B$10)/10)-$B$18;0)
Je travail que sur les versions d'office en anglais (vu qu'au taf c'est pareil). En gros cela vous donne pour une OI :

Citation :
Arrondi.inf {1000*(1+racine(niveau OI souhaité)/10)*(1+racine(niveau SO actuel)/10)*(1+racine(niveau PG actuel)/10)*etc etc etc*()-"Puissance attaque actuelle de tes cocos";0 (pour indiquer que vous voulez l'arrondi sans chiffre après la virgule)}
La formule marche aussi dans le cas ou vous voudriez calculer plusieurs niveau à l'avance (c'est pour cela que j'ai indiqué "souhaité", vous pouvez indiquer lvl 50 même si vous n'êtes que niveau 10)
Vous pouvez aussi mixé toutes les formations si souhaité (histoire de savoir quand vous montez un lvl de CF, vous savez faire tel ou untel forma, combien vous gagneriez Smile)

Pour calculer la défense, changez dans la formule 1000* par 1200* et "Puissance attaque" par "puissance défense"

Dois-je vous faire une fiche excel pour Prohib' ? (J'ai encore toutes celles de detta, qui calculent tout et rien mdr)

j ai rate mon stage a la nasa pour pouvoir vous aider scratch 
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:22

Ca vous sers à quoi de calculer vos formations? ^^

Encore un truc de bizus pour faire croire qu'ils savent jouer! Smile

C'est pas compliqué t'as des formats à monter, si t'as pas d'oseilles pour les monter t'es baisé point! Pas besoin d'avoir des feuilles de calcul à la mort moi le nœud pour savoir quelle ou quelle formation il faut faire pour avoir des meilleurs cocos. Il y a tant de formations qui augmentent la défense ou l'attaque, suffit juste de les monter! D'ailleurs vous me faites bien rire avec vos 32k de points formats alors que vos mercos restent en papier mâché!
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:27

scentenza a écrit:
Ca vous sers à quoi de calculer vos formations? ^^

Encore un truc de bizus pour faire croire qu'ils savent jouer! Smile

C'est pas compliqué t'as des formats à monter, si t'as pas d'oseilles pour les monter t'es baisé point! Pas besoin d'avoir des feuilles de calcul à la mort moi le nœud pour savoir quelle ou quelle formation il faut faire pour avoir des meilleurs cocos. Il y a tant de formations qui augmentent la défense ou l'attaque, suffit juste de les monter! D'ailleurs vous me faites bien rire avec vos 32k de points formats alors que vos mercos restent en papier mâché!
Si c'est pour cracher des commentaires futiles, abstiens-toi, on essaye chacun de s'adonner à divers choses pour améliorer le jeu. Toi, tu joues de cette manière c'est ton problème, reste dans ton coin à cliquer simplement sur augmenter de niveau. De plus, il est maintenant de ma fonction de chercher des améliorations au jeu, faisant parti de la wiki team.
Où as-tu vu que nous nous vantions d'avoir 32 000 points de formations ? Arrêtes les champis hallucinogènes c'est mauvais pour la santé, un avertissement sur le forum te ferait un grand bien avec tes messages floods, insultants and co... (recommandation destiné à un admin)

bon jeu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:41

Osef ça n'empêche que tu restes un bizu! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:51

Pas d'avertissements maintenant, mais s'il te plait Scentenza, ne flood pas sur les topos de signalement.
Car ils nous aident a améliorer le jeu.

Bon dimanche a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:54

scentenza a écrit:
Ca vous sers à quoi de calculer vos formations? ^^

Encore un truc de bizus pour faire croire qu'ils savent jouer! Smile

C'est pas compliqué t'as des formats à monter, si t'as pas d'oseilles pour les monter t'es baisé point! Pas besoin d'avoir des feuilles de calcul à la mort moi le nœud pour savoir quelle ou quelle formation il faut faire pour avoir des meilleurs cocos. Il y a tant de formations qui augmentent la défense ou l'attaque, suffit juste de les monter! D'ailleurs vous me faites bien rire avec vos 32k de points formats alors que vos mercos restent en papier mâché!
Je suis d'accord avec toi, mais cela peut servir de savoir ce qui va te faire un gain plus important en attaque/defense.

Imagine toi tu veux hoffer, t'as les ressources pour lancer une formation avant de hoffer, mais tu dois en choisir une ... laquelle choisirais-tu ?
Sachant que chaque forma ne te fait pas augmenter ta puissance pareillement.

Si guérilla de fait un gain de +32 et pshychique +37 en attaque par exemple, gagner +5 te semble insignifiant, mais si tu as 50k cocos cela te fait un gain de 250k attaque.
Tu me diras sur x millions ca fait rien, mais c'est toujours cela de pris non ? Et encore, là j'ai pris deux formations importantes ... fait cela entre une OI qui te fais +9
et la différence est encore plus nette.

Et puis bon, il y en a des qui prennent plaisir à décortiquer le jeu (c'est une autre façon de le jouer).
De plus, les fiches ont très souvent aider des novices à mieux monter leur compte et à mieux saisir les ficelles du jeu.

Cela permet aussi d'avoir une vision plus claire de ton compte et du jeu.

Chacun ses passions elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formules gains par formation Empty
MessageSujet: Re: Formules gains par formation   Formules gains par formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formules gains par formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements, temps de déplacement, distance! (formules et calculs?)!!!
» Bug formation
» BUG : lancement salle et formation
» Problèmes formation et Espionnage.
» [TUTO] Formation, calculs des coûts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: