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 [TUTO] Description des unités et impact des formations

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LuCiaN
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Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

MessageSujet: [TUTO] Description des unités et impact des formations   Jeu 17 Jan 2013 - 8:42

Influence sur la vitesse des unités:

Planification de route
>> Casseur
>> Videur
>> Bandit
>> Héros de la gâchette
>> Troupe d occupation
>> Emballeur

Planification de mission
>> Espion
>> Agent de la CIA
>> Agent FBI
>> Transporteur
>> Tireur d élite
>> Débloqueur de situation
>> Déposeur de bombes
>> Tueur professionnel
>> Ninja
>> Mercenaire




Unités influencé par une plus grande capacité de transport en raison de la Formation Contraband

Toutes les unités moins la Casseur (CASSEUR NO!!!!)



Formations nécessaires pour débloquer chaque unité:


TROUPES DE DÉFENSE

Travailleur Clandestin
(aucun)

Garde d objets
Surveillance d objet niveau 2

Garde du corps
Protection de groupe niveau 6
Combat au corps a corps niveau 5

Policier
Combat au corps a corps niveau 4
Entrainement psychique niveau 4

Gardien
Entrainement psychique niveau 6
Formation guerilla niveau 8


TROUPES D'ATTAQUE

Casseur
(aucun)

Emballeur
(aucun)

Espion
Obtention d information niveau 2

Videur
Recouvrement d argent racket niveau 2

Bandit
Recouvrement d argent racket niveau 4

Héros de la gâchette
Entrainement au tir niveau 2

Agent FBI
Entrainement au tir niveau 2

Agent de la CIA
Planification de mission niveau 3
Formation guerilla niveau 3

Tueur professionnel
Protection de groupe niveau 7
Entrainement psychique niveau 7

Ninja
Formation guerilla niveau 8

Tireur d élite
Entrainement psychique niveau 5
Formation guerilla niveau 5

Mercenaire
Formation guerilla niveau 9
Protection de groupe niveau 9
Combat au corps a corps niveau 9

Transporteur
Entrainement psychique niveau 4

Débloqueur de situation
Entrainement au tir niveau 4
Formation chimique niveau 3

Déposeur de bombes
Construction de bombes niveau 6
Formation chimique niveau 8



FORMATIONS QUI INFLUENCENT LA PUISSANCE D'ATTAQUE / DEFENSE DE CHAQUE UNITÉ (et puissance base):

Casseur
Base:
>> attaque: 5
>> défense: 5
>> capacité de transport: 200
>> vitesse: 1600
* * * * * * *
Formations:
>> (aucun)

Videur
Base:
>> attaque: 8
>> défense: 6
>> capacité de transport: 400
>> vitesse: 2000
* * * * * * *
Formations:
>> Recouvrement d argent racket (bonus: attaque et défense)
>> Surveillance d objet (bonus: défense)

Bandit
Base:
>> attaque: 10
>> défense: 4
>> capacité de transport: 300
>> vitesse: 2500
* * * * * * *
Formations:
>> Recouvrement d argent racket (bonus: attaque et défense)
>> Combat au corps a corps (bonus: défense)
>> Combat a l arme blanche (bonus: attaque)

Héros de la gâchette
Base:
>> attaque: 30
>> défense: 10
>> capacité de transport: 500
>> vitesse: 2400
* * * * * * *
Formations:
>> Surveillance d objet (bonus: défense)
>> Protection de groupe (bonus: défense)
>> Entrainement au tir (bonus: attaque)

Espion
Base:
>> attaque: 1
>> défense: 1
>> capacité de transport: 50
>> vitesse: 400000
* * * * * * *
Formations:
>> Obtention d information (bonus: attaque et défense)

Emballeur
Base:
>> attaque: 4
>> défense: 6
>> capacité de transport: 10000
>> vitesse: 2400
* * * * * * *
Formations:
>> Protection de groupe (bonus: défense)
>> Combat au corps a corps (bonus: attaque)

Agent de la CIA
Base:
>> attaque: 100
>> défense: 90
>> capacité de transport: 3000
>> vitesse: 3400
* * * * * * *
Formations:
>> Protection de groupe (bonus: défense)
>> Combat a l arme blanche (bonus: attaque)
>> Entrainement au tir (bonus: attaque)
>> Formation guerilla (bonus: attaque et défense)

Agent FBI
Base:
>> attaque: 60
>> défense: 50
>> capacité de transport: 2000
>> vitesse: 3000
* * * * * * *
Formations:
>> Protection de groupe (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement au tir (bonus: attaque et défense)

Transporteur
Base:
>> attaque: 6
>> défense: 8
>> capacité de transport: 40000
>> vitesse: 5000
* * * * * * *
Formations:
>> Protection de groupe (bonus: défense)
>> Entrainement psychique (bonus: attaque et défense)

Débloqueur de situation
Base:
>> attaque: 120
>> défense: 150
>> capacité de transport: 4000
>> vitesse: 4000
* * * * * * *
Formations:
>> Combat au corps a corps (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement au tir (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement psychique (bonus: attaque et défense)
>> Formation chimique (bonus: attaque et défense)

Tireur d élite
Base:
>> attaque: 200
>> défense: 10
>> capacité de transport: 1000
>> vitesse: 6000
* * * * * * *
Formations:
>> Surveillance d objet (bonus: attaque)
>> Entrainement au tir (bonus: attaque et défense)
>> Formation guerilla (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement psychique (bonus: attaque et défense)

Tueur professionnel
Base:
>> attaque: 300
>> défense: 200
>> capacité de transport: 2000
>> vitesse: 6500
* * * * * * *
Formations:
>> Surveillance d objet (bonus: attaque et défense)
>> Protection de groupe (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement au tir (bonus: attaque et défense)
>> Formation guerilla (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement psychique (bonus: attaque et défense)

Ninja
Base:
>> attaque: 400
>> défense: 600
>> capacité de transport: 5000
>> vitesse: 8000
* * * * * * *
Formations:
>> Combat au corps a corps (bonus: attaque et défense)
>> Combat a l arme blanche (bonus: attaque et défense)
>> Formation guerilla (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement psychique (bonus: attaque et défense)

Déposeur de bombes
Base:
>> attaque: 2000
>> défense: 200
>> capacité de transport: 2500
>> vitesse: 3500
* * * * * * *
Formations:
>> Construction de bombes (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement psychique (bonus: attaque et défense)
>> Formation chimique (bonus: attaque et défense)

Mercenaire
Base:
>> attaque: 1000
>> défense: 1200
>> capacité de transport: 12000
>> vitesse: 4500
* * * * * * *
Formations:
>> Obtention d information (bonus: attaque et défense)
>> Surveillance d objet (bonus: attaque et défense)
>> Protection de groupe (bonus: attaque et défense)
>> Combat au corps a corps (bonus: attaque et défense)
>> Combat a l arme blanche (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement au tir (bonus: attaque et défense)
>> Formation guerilla (bonus: attaque et défense)
>> Entrainement psychique (bonus: attaque et défense)



Puissance d'attaque ou de défense que est ajoutée par chaque formation:

Pour savoir combien de puissance d'attaque ou de défense que est ajoutée par chaque formation (et chaque niveau), utiliser ça "tool":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme j'ai essayé de dire... Il est entièrement testé, correcte et jamais a donnée des erreurs, et je pense qu'il n'ya pas d'autre option encore.

Peut-être que vous pouvez même entrer dans la configuration et utiliser les formules facilement!

Ok, je sais que était en espagnol.
Pas de problème:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi avec la traduction en allemand des noms de l’unîtes, peut-être vous en avez besoin!  fumeur


Je vous rappelle que le jeu original avait des limites des constructions de bâtiments et de formations. Par exemple: Formation guerilla (niveau maxime 41),  Combat au corps a corps (niveau maxime 82), Bureau du chef (niveau maxime 432)...  Sad

________________________________________________________
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Dernière édition par LuCiaN le Ven 18 Jan 2013 - 5:56, édité 2 fois
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