Prohibition 1933
 
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 Amélioration du jeu prohibition

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Mr.Red
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MessageSujet: Amélioration du jeu prohibition   Mer 12 Fév 2014 - 19:45

Voici les améliorations possibles pour ce jeu:

1. prendre en compte le ressource alcool pour le développement des salles, des entrainements, des troupes .....sinon je ne vois pas l'utiliter de développer les alcools.

2. Ajouter au moins 2 nouveaux  combattants pour pigmenter le jeu. par exemple, les samourais, les experts...

3. Augmenter le niveau de défense des objets de défense et faire en sorte qu'il peut aussi attaquer....

4.Ajouter deux nouvelles ressources pour le développement des nouveaux combattant plus baleze que les mercenaires....par exemple le cristal, de la pierre...

5. utiliser le css pour le design du site surtout au niveau des tableaux d'affichages des résultats, les classements, les membres d'une alliance...

6. ne pas faire un design trop carré, plus esthétique et plus jolie et envie de jouer encore plus.....

7. les joueurs peuvent envoyer leurs troupes pour protéger les membres de son alliance pour un certain temps....

8. Faire un compte parrain pour avancer plus vite et avoir d'autre fonctionnalité qu'un compte de base, par exemple les ressources augmentes deux fois plus vites, on peut récolter plus de ressources avec nos transporteur, les attaques des mercenaires augmentent de 1000 points d'attaques et 500 points de défenses.....

9.  proposer aux joueurs de pouvoir acheter des ressources dans un magasin en payant une somme d'argent, par exemple
   
10euro pour 1.5 millions de munitions
20euro pour 4 millions de munitions
30euro pour 9 millions de munitions
------------------------------------------------
10euro pour 1.5 millions d'armes
20euro pour 4 millions d'armes
30euro pour 9 millions d'armes
-----------------------------------------------
10 euro pour 1.5 de dollars
20euro pour 4 millions de dollars
30 euro pour 9 millions de dollars
-----------------------------------------------------

10. Pour l'affichage du temps, ce serait mieux que le temps soit en temps réel, c'est à dire que l'utilisateur voit découlé les secondes, les minutes...des constructions que d'un affichage immobile. !!

voila pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tete, si j'aurais d'autre idéée inovant je vous ferais signe !!!!!!!!!!!!!!!

bon travail !!!!!!!!!!!!!!!

je me réjouis de voir la nouvelle version de prohibition 1933!!!!!!


Dernière édition par Mr.Red le Jeu 13 Fév 2014 - 9:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mer 12 Fév 2014 - 20:54

1 sans alcool, pas de dollars donc l'alcool sert déjà à quelque chose

2 pourquoi pas, mais il y en a déjà assez

3 je supprimerais perso les unités de défense (la Protection objet) pour qu'il n'y ai que des unités d'attaque ...

4 J'suis pas pour (en général tous les MMO tournent sur 3-4 ressources (rarement plus))

5 je pense que rester léger est bien, mais rien contre un peu de retouche
> d'ailleurs je crois qu'avec la V2 on aurait plusieurs mode d'affichage différents et qu'on pourrait choisir celui qu'on veut (à confirmer)

6 l'esthétique joue une petite part dans l'envie de jouer à un jeu, mais n'est pas la principale attraction d'un jeu.
(comme le point 5)

7 on en avait parler à un moment, mais je ne pense pas que cela sera implémenté (et je pense tant mieux)

8 on a déjà un compte parrain et c'est déjà suffisant pour ce qu'il fait, faut pas trop en faire non plus ...
Et d'après ce que tu en dis, il serait payant ? Non merci

9 Clairement opposé, la principale attraction de Prohibition est la gratuité et l'équité entre tous les joueurs.
Je ne veux pas d'un jeu qui avantage ceux qui payent.
Le jeu est TOTALEMENT financé et produit par la communauté pour la communauté. C'en est son principal atout !

Ce n'est que mon avis, libre à chacun d'avoir ses choix

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mer 12 Fév 2014 - 22:12

Je répondrai juste sur la 5 car je n'ai pas le temps ce soir ...
Mais qu'entendre-tu par CSS ? On l'utilise forcément déjà ... Je ne vois pas trop comment on pourrait faire sans Smile

Et pour la 6, j'y travaille pour la V2 Wink

En tout cas merci de tes idées, c'est bien si on peut tous en débattre constructive ment ensemble !
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Jeu 20 Fév 2014 - 21:24

Mr.Red a écrit:
8. Faire un compte parrain pour avancer plus vite et avoir d'autre fonctionnalité qu'un compte de base, par exemple les ressources augmentes deux fois plus vites, on peut récolter plus de ressources avec nos transporteur, les attaques des mercenaires augmentent de 1000 points d'attaques et 500 points de défenses.....

9. proposer aux joueurs de pouvoir acheter des ressources dans un magasin en payant une somme d'argent

Comme Mr.Red a un compte tres recent, je comprends qu'il encourage ce genre de systeme. Ceci dit, je suis contre egalement. Si on commence a acheter des ressources avec de la vraie monnaie, ca va tuer le jeu.

Par contre, avoir des constructions accelerees pour les jeunes comptes serait vraiment bien. Jusqu'a un certain nombre de points, leurs constructions pourraient aller 2-3 fois plus vite, par exemple.
Je ne sais pas si c'est possible, mais ca permettrait sans doute a de nouveaux joueurs de tenter l'aventure sans etre a la rue trop longtemps.
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scentenza
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Ven 21 Fév 2014 - 0:50

Je joue à vendetta et je n'ai pas envie de jouer à "travian" (ou un jeu du genre), ou si t'as 20 euros a mettre dans le jeu, ça t'avantage par apport aux autres joueurs! non mais dégage toi avec tes idées de bizut!

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Ven 21 Fév 2014 - 18:54

Après tout, si des joueurs ont des sous à donner, qu'ils fassent des dons pour financer le serveur !

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Jeu 20 Mar 2014 - 22:21

Aaaarghhh ! Je viens d'effacer le long message que je m’apprêtais à terminer et à poster !
Fais chier ... plus envie de recommencer, je reverrai ça plus tard !

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Jeu 20 Mar 2014 - 23:54

Bon je retente, en m'excusant d'avance de ce que ça va être plus court.

Donc je voudrai savoir si vous seriez d'accord pour remanier quelque peu la formule même du jeu ?

Tout en gardant les bases fondamentales de ce qu'était Vendetta, Il serait peut être bien de nous différencier de Stiddari par la forme du jeu, ceci afin de, si ce que je propose peut se concrétiser, faire revenir bon nombre de joueurs qui nous ont quittés et en attirer d'autres.

Donc, ce que je vais vous exposer n'est qu'une suggestion et doit se voir compléter, améliorer, modifier, et je souhaiterai en premier lieu avoir l'avis du staff dans son ensemble, puis que vous, si vous êtes pour cette idée,  vous demandiez personnellement par mp à chaque joueurs actifs se que lui même en pense, après lui avoir décrit l'idée et qu'il vous répondre réellement par un vote genre oui/non ou pour/contre.

Il serait bien et même important pour nous, les "toujours actifs" de savoir combien nous sommes encore de réels actifs ! Avez vous un moyen de nous le dire ?


J'en viens donc à ma proposition : Tout est d'abord de savoir si c'est possible ou pas concrètement !

- Supprimer toutes les alliances existantes et n'en refaire que deux officielles, plus une troisième qui serait celle des "Incorruptibles".
Dans cette dernières, pas de mercenaires, mais des agents du FBI qui auraient les même caractéristique. Et dans les 2 alliances mafieuses, plus d'agent du FBI.
Voir aussi à inclure les agents de la CIA exclusivement dans les "Incorruptibles" de la même manière, en les ôtant des deux autres alliances de mafiosi, au profit des ninjas par exemple, qui n'aurait plus lieu d'être dans la nouvelle alliance non mafieuse.
Bref, après un remaniement, les mafieux se serviraient du camps d'entrainement pour fabriquer leur troupes, alors que les incorruptibles eux les fabriqueraient uniquement dans la partie protection d'objets, ou il y auraient les agents CIA et FBI, équivalents en tous points aux ninjas par ex, et aux mercos. Cela redonnerait une vraie fonction à protection d'objet.

- Définir la possibilité ou pas pour les joueurs de se retirer d'une alliance pour aller dans une autre.
Ex : oui pour les membres des alliances mafieuses, mais non pour celle des incorruptibles, ou vice versa ...

- Définir au minimum 2 catégories de joueurs :
* Ceux à plus de x points bâtiment et ceux à moins de ces x points ! (il nous faut espérer que de nouveaux joueurs viennent commencer un compte)

* Ainsi donc, la première catégorie de joueurs seraient dans l'incapacité d'attaquer ceux à moins de ces x points bâtiments, ceci afin de ne pas dégoutter du jeu les membres débutants ou à peu de points. par contre, pour ces derniers, pas d'obstacles à ce qu'ils puissent raider les plus forts, même si ça semble peu probable.

* Les joueurs à plus de ces x points bâtiment ne pourraient pas attaquer les inactifs à o pts unités. Cela ne serait réservé uniquement qu'aux membres en dessous, ceci dans le but de leur réserver de vrais frigos uniquement pour eux.


- Pourquoi cette idée : trop d'alliance tue le jeu ! Actuellement, il y a une soixantaine dont la plupart n'on en réalité même pas 4 membres actifs ! Et jamais de guerre ou de HOF majestueux.

Avec cette proposition que je vous fais, Les deux alliances mafieuses (aller, trois si vous voulez ^^) pourront soit être en guerre entre elles, en même temps qu'avec les Incorruptibles, ou au contraire s'allier ensemble de temps à autre contre cette dernière.
Mais dans tous les cas, une guerre permanente existera entre les alliances mafieuses et celle des Incorruptibles !


- Autre idée : Donner une vraie valeur au fait que le jeu s'appelle Prohibition !
Toute l'évolution dans le jeu se fait essentiellement grâce aux dollars. Les dollars s'obtiennent par les bars et les contrebandes. Mais sans alcool, pas de dollars ! La prohibition dans les années 1920 à 1930 était axées sur l'interdiction des fabriques d'alcool.
Voilà pourquoi j'ai pensé à une alliance à part, celle des "Incorruptibles" qui jouerait ce jeu.
Chaque membre qui gagnerait un combat contre un bat d'un membre d'une alliance mafieuse, outre les ressources habituellement remportées, ferait dégringoler sa brasserie d'un niveau. Ainsi, si l'alcool se retrouve en négatif, la prod de dollars est "gelée"  et tout le reste s'en ressent .
Ceci pourrait être le but premier des Incorruptibles !
possible ou pas à réaliser ? j'en sais rien ...


Après, il faut voir tous les détails à cela, mais débattons déjà sur le sujet si vous voulez !

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Dim 23 Mar 2014 - 15:24

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Putain !!! c'est si dur que ça de répondre ! Après on va se lamenter que tout l'monde se barre sur Stiddari !

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Dim 23 Mar 2014 - 15:41

Personnellement je n'ai jamais répondu ici, car le fait de faire payer le jeu, c'est avant tout a la communauté de répondre, nous avec plus de moyen financier, il est clair qu'on commencerait par prendre un meilleur serveur par exemple.

Maintenant mon avis en tant que joueur, c'est que je n'aime pas les PayToWin pour commencer, et puis aussi le fait de rendre le jeu payant, implique une qualité de jeu bien meilleure que ce qui est proposé actuellement selon moi  Very Happy 

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Lun 24 Mar 2014 - 9:51

J'avais déjà répondu avant, et là j'ai juste eu une semaine fort chargée que pour répondre.

Souvent je me connecte vite fait sur le forum pour répondre rapidement à des petits messages, mais je n'ai pas le temps de faire une tartine pour répondre
à un message qui demande beaucoup de réflexion ^^

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mar 30 Déc 2014 - 11:26

merci killeur pour ces améliorations:)

juste le maximum tu met plutôt Max en plus gros pour que l'ont le différencie mieux sinon nickel merci

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mar 30 Déc 2014 - 18:27

par contre il y'a juste un bug quand on veut lancer des uniter rien ce passe je sais pas pour vous mais on est déjà 2 dans le même cas
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mar 30 Déc 2014 - 19:23

Au top Smile!!!

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mar 30 Déc 2014 - 19:50

Niquel je vais enfin pouvoir lancer mes unités a 5h du mat' avec une seule main Very Happy Je me demande d'ailleurs si il serait possible de remplir au niveau des salles avec la même option. genre tu veux lancer full bar et bien en 1 clique ca te remplis de Bar. Très beau boulot en tout cas.


Par contre comme dit plus haut, on ne peut pas lancer d'unités, c'est embêtant :p

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mar 30 Déc 2014 - 20:21

Problème résolus.

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mar 30 Déc 2014 - 23:13

Pour les salles j'avais deja soumis l'idee, je trouve egalement que c'est une exellente idee Smile

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mar 30 Déc 2014 - 23:26

killeur313 a écrit:
Problème résolus.

Merci beaucoup de ta rapidité !

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mer 31 Déc 2014 - 9:22

merci killeur
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Mer 31 Déc 2014 - 17:45

merci super boulot

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Sam 3 Jan 2015 - 2:16

Au top Smile merci Killer !

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Sam 3 Jan 2015 - 15:29

Je pense qu'il y a pas mal de petit compte, des gens qui se développe doucement et peut être difficilement alors pourquoi ne pas mettre en place une sorte de parrainage au sein du jeu ? Chaque Joueurs pourraient avoir la possibilité d'avoir un parrain jusqu'a un certain seuil dit de "référence" afin qu'il puisse subvenir a ses besoin un peu plus facilement et rattrapé le retard de certains compte plus voir beaucoup plus évolué.

Je pensais à ça en regardant le classement car je pense que certaines personnes doivent se démoraliser quand tu voit certains compte !

Meilleurs vœux à tous au passage Wink

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Sam 3 Jan 2015 - 16:00

Actuellement rien n’empêche les joueurs les plus forts d'aider les plus faibles non ?

Cette semaine le joueur Tenza m'a contacté pour sollicité mon aide. Il vient juste de créer son compte, je lui ai fournis des ressources et le support tactique dont il avait besoin pour progresser (et des conseils évidemment)

Je comprends pour le coté automatique, et plus facile qu'on pourrait apporter. Mais sa demanderait beaucoup de dev pour faire quelque chose que vous pouvez déjà faire actuellement ...

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Dim 4 Jan 2015 - 11:58

killeur313 a écrit:
Actuellement rien n’empêche les joueurs les plus forts d'aider les plus faibles non ?

Cette semaine le joueur Tenza m'a contacté pour sollicité mon aide. Il vient juste de créer son compte, je lui ai fournis des ressources et le support tactique dont il avait besoin pour progresser (et des conseils évidemment)

Je comprends pour le coté automatique, et plus facile qu'on pourrait apporter. Mais sa demanderait beaucoup de dev pour faire quelque chose que vous pouvez déjà faire actuellement ...


Bien-sur mais je pense que beaucoup de joueurs n'osent pas forcément venir demandé des conseils où des ressources aux plus évolués. Mais tu as raison après tout, si les gens ont besoin ils font les démarches ^^

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Dim 4 Jan 2015 - 15:23

Le problème c'est que sa demanderait pas mal de temps a dev, du temps que je passerai pas a faire des trucs nouveaux Wink

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