Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tricheur Acte V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Tricheur Acte V Empty
MessageSujet: Tricheur Acte V   Tricheur Acte V EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:45

bonjour à tous,

Je viens vous informez qu'il y a un joueur très mal honnête dans notre communauté.

j'ai été victime d'un hack ( fin plus précisément d'un abus de confiance) sur mon compte stidari.

la personne visée est gunnar alias abruzzi et je vais vous donner les preuves de mon accusation.

je vous explique :

Le compte que j 'ai actuellement, appartenait a mandrache. Gunnar l'a eu avant moi durant 1 a 2 semaines.
je suis le 2è repreneur donc, il n y a eu que lui et moi.

Je ne savais pas comment on changeait le mot de passe, car ne n'etait pas dans les options du jeu, mais ailleurs dans le jeu ......

Donc durant la semaine, je me connecte a mon compte, et je vois que j ai perdu mes 2 BP principal ainsi qu'un 3e bat ou se trouvaient tout mes mercenaires.

J'ai contacter le super operateur de stidari et il m'a dit qu'une personne c’était connecte sur mon compte, la veille et le jour même.

Il m'a donner l'adresse IP du joueur. j ai donc ensuite contacté killer313 en lui expliquant la situation.

je lui ai donner l adresse IP + le joueur que je soupçonnais et je lui ai demande de vérifier l adresse IP.

Killeur313 ma confirmé que c était la même qu'utilisait gunnar et cela a donc confirmé que gunnar est une personne mal intentionnée et le coupable.

gunnar tu a été prie la main dans le sac, toutes les preuves mene a toi, donc sa ne sert a rien de nier.

sache que pour ma pars, si j en avait le pouvoir je te ferais bannir de tout les jeu vendetta ....

autre chose ravenc va revenir de vacance sous peux et mon copte sera restauré

la grande question est pourquoi ?

sur ce jeu j ai eu énormément d ennemis, pleins de personne avec qui je me suis pris la tête, mais je n'ai jamais souhaité qu'un de mes ennemis se fasse niquer son compte.


c'est le 3e compte qu'on me hack en 5 ans, dons je connais le sentiment....


Je remercie killeur313 de m'avoir aider à trouver le coupable et de m'avoir laisser poster ce message
Revenir en haut Aller en bas
grosban
Videur
Videur



Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2013

Tricheur Acte V Empty
MessageSujet: Re: Tricheur Acte V   Tricheur Acte V EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:02

r2d2 a écrit:
bonjour à tous,

je vous explique :

Le compte que j 'ai actuellement, appartenait a mandrache. Gunnar l'a eu avant moi durant 1 a 2 semaines.
je suis le 2è repreneur donc, il n y a eu que lui et moi.

-----

c'est le 3e compte qu'on me hack en 5 ans, dons je connais le sentiment....


Juste une chose, apprend à monter un compte depuis le départ et tout seul ainsi tu apprécieras le voir évoluer comme tu le souhaites au lieu de reprendre des comptes tout fait avec forcement un risque si tu ne change pas les MPD^^  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Tricheur Acte V Empty
MessageSujet: Re: Tricheur Acte V   Tricheur Acte V EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:29

grosban a écrit:


Juste une chose, apprend à monter un compte depuis le départ et tout seul ainsi tu apprécieras le voir évoluer comme tu le souhaites au lieu de reprendre des comptes tout fait avec forcement un risque si tu ne change pas les MPD^^  clown 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Tricheur Acte V Empty
MessageSujet: Re: Tricheur Acte V   Tricheur Acte V EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:51

Sauf que quand tu viens sur un serveur qui est déjà ouvert depuis un certains temps et que si tu as moyen de ne pas reprendre depuis zéro,
tu préfères récupérer un compte, plutôt que créer un compte et devoir rattraper x mois de retard.
Après il faut voir le retard, et les comptes disponibles.

Bon ce n'est pas la question.

En ce qui concerne l'histoire du mot de passe, je ne sais pas comment c'est dans stiddari, mais bon c'est toujours quelque chose à changer
(quitte à passer via les Game admins), donc c'est un peu de ta faute sur le coup ^^

Sinon, peu importe les raisons, aller détruire un compte en supprimant des bâtiments ... cela n'a pas de mot.
Perso je ne vais pas faire à autrui ce que je n'aimerais pas qu'autrui me fasse.
Et je n'y trouve aucune satisfaction dans un tel acte, va dégommer ton adversaire dans le jeu quoi >_<

Et pour terminer, je ne prendrai le parti de personne dans cette histoire.

Je sais que Gun et R2 sont des joueurs respectables, et ce qui ce dit ici me parait impossible.
Je ne sais pas si je dois prendre cela pour un canular, m'étonner ou être déçu.

Je laisse soin à la communauté stiddari de trancher sur le sujet (cela n'a rien à voir avec Prohibition).
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Tricheur Acte V Empty
MessageSujet: Re: Tricheur Acte V   Tricheur Acte V EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:06

J'ai autorisé R2D2 a prévenir la communauté de ses soupçons sur Gunnar. Car les données qu'il m'a donné concordé effectivement avec celle que prohibition a pu recueillir.

Je ne sais pas si les administrateurs de stiddari prévoiront de possible sanction, évidemment il n'y aura pas de répercussion sur prohibition.

Cependant que la culpabilité de Gunnar soit avéré ou non (ce qui semble être le cas malheureusement, mais n'ayant pas tout les tenants et les aboutissant, je ne suis pas juge Wink ), je tiens a rappeler que lorsqu'il y a des dons de compte il est important de prévenir les opérateurs (dans prohibition ou stiddari j'imagine) et de bien changer le mdp et l'adresse email. Que vous soyez le repreneur ou le joueur qui donne le compte. Sa permet de vous innocenté si c'est vous qui avez donner le compte, et de vous mettre a l’abri de mauvaise surprise si vous êtes le repreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Tricheur Acte V Empty
MessageSujet: Re: Tricheur Acte V   Tricheur Acte V EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:14

on est entre nous, moi je vais jamais aller pirater les compte que j ai filer ....

bha, je sais pas, si vous trouver sa normal, pas toi Aoshi.

je ne post pas le message ici pour que vous le bannissiez,


je vous met en garde contre lui c'est tout Wink

si un jour vous avez une blague, faudra pas tomber de haut Smile


et si non je suis passer par le SGO et le GA et y a que le GA qui peux changer l adreese mail sur stidari ...




et au passage gros ban, j ai monter 2 compte s7 et s8 et on me les hacker, donc ta phrase est completement hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricheur Acte V Empty
MessageSujet: Re: Tricheur Acte V   Tricheur Acte V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheur Acte V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Tricheur ! Acte II.
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur !
» TricheurS ! Acte III
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: