Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lettre au Père Noel

Aller en bas 
+7
Juro
killeur313
Aoshi
Rival1
Menes
Harley Quinn
suly89
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptySam 29 Nov 2014 - 11:07

Cher Père Noel, (ou mon Révérend ou Sublime Lumière Prohibienne... comme tu veux)

Comme Noël approche, je me suis dit qu'on pourrait envisager des nouveautés pour l'occasion.

J'ai été très sage toute l'année 2014, j'ai dit 7807 fois à Chouchi qu'il était le plus beau, le meilleur Chef qu'on puisse rêver d'avoir, que la Foxto ne serait qu'une vieille crotte s'il n'était pas notre Boss, que les YAK, les MS13 et les FM, y font rien que de nous embêter....

Père Noël, si tu m'écoutes...

Est-ce bien normal que je mette encore 3 h 30 pour aller piquer quelques ressources en 1.1 ou 50.50 ? Ma formation "Panif de mission" est pourtant à 36. (7 h au total)

Tu as pourtant fait le bonheur en 2014 de ceux qui réclamaient des espions se déplaçant à toute vitesse...

Dans ta botte ou dans les paniers de tes rennes, j'aimerais trouver un transporteur qui mette pas 3 plombes à aller chercher quelques ressources à l'autre bout de la Planète prohibienne.

Bon maintenant, tu fais comme tu veux, hein ? Mais si t'es pas gentil avec moi, je ferai pipi partout et je me roulerai dedans.

Et toc !


Dernière édition par fernand.naudin le Mer 3 Déc 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptySam 29 Nov 2014 - 13:12

Tu risque de sentier mauvais Fernand pendant les fêtes lol!

Pour répondre sérieusement, je suis pas trop pour cette feature, car a ce rythme la, c'est la vitesse de toute les unités qu'on augmente, et autant parle de serveur speed directement ... maintenant je suis pas contre augmenter sensiblement la vitesse générale des unités (hormis espion) de l'ordre de 10 a 20 % par exemple. Ou évidemment d'essayer de voir avoir quelques features cool d'ici a Noël. Voir même essayer d'organiser un event.

Par contre dans tout les cas dans la période critique de noël je ne serai pas chez moi donc je ne pourrai pas trop m'investir dans le jeu Wink

J'attends les avis de tlm la dessus !

Niveau feature, sa fait un moment que je pense a mettre en place une liste de record ?

Niveau event, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait mettre en place, si quelqu'un a une idée de RP qu'on pourrait mettre en place sous forme de défis avec récompense a la clé. Mais je sais pas si c'est une bonne idée de mettre en place un défis qui se ferait sous forme de raid par exemple sur d'autre joueur, j'imagine que tlm n'a pas envie de "devoir" surveiller son compte pendant les fêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptySam 29 Nov 2014 - 21:47

Ou pendant 1 semaine faire que le jeu soit plus rapide niveau salle forma et production ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptySam 29 Nov 2014 - 22:22

Menes a écrit:
Ou pendant 1 semaine faire que le jeu soit plus rapide niveau salle forma et production ?

Pendant la période de fête, période ou tlm (je suppose) sera moins actif voir en MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptySam 29 Nov 2014 - 22:36

lol stupide idée

moi j'aimerais avoir le bouton max pour créé les unités Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptySam 29 Nov 2014 - 22:43

Menes a écrit:
lol stupide idée

moi j'aimerais avoir le bouton max pour créé les unités Smile

ça c'est carrément possible et rapidement même I love you (c'est un simple script js a faire)

PS : j'ai mis a jour le jeu aujourd'hui par rapport a l'espionnage, je me suis aperçu qu'il restait quelques bugs, et que du coup on avait aucune chance d'échouer une espionnage :p

Du coup attention maintenant, il va falloir investir en espion et en formation pour réussir a espionner a tout les coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptySam 29 Nov 2014 - 22:47

bon je vais faire ma liste alors :p

bon le max pour les unités comme je viens de te demander done

pouvoir cacher les unités/ salles inutiles si on le souhaite et qui reste cacher même en changent de bats .

on verra la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:49

Menes a écrit:
bon je vais faire ma liste alors :p

bon le max pour les unités comme je viens de te demander

pouvoir cacher les unités/ salles inutiles si on le souhaite et qui reste cacher même en changent de bats .

on verra la suite Smile

C'est beaucoup plus compliqué mais pas impossible, et je suppose que tu n'est pas le seul a vouloir ce genre de feature, donc je vais y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:51

merci père noël
Revenir en haut Aller en bas
suly89
Videur
Videur
suly89


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : sens
Emploi/loisirs : Tueur a gage
Humeur : Massacrante

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:49

bouton max pour les unités sa serais bien comme dit MENES,avoir une page avec les records salle/formation sa serais top aussi afin d'avoir une idées sur le boulot a faire par rapport au meilleurs et de comparé nos salle ect du coup....
Pour la possibilité de faire une semaine ou autre en Speed jeu je trouve cela une bonne idées sa permettrais de rattrapé un peu les retards pour les moins developpé entre "" donc idées a voir surtout pour les dates... Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:20

suly89 a écrit:
bouton max pour les unités sa serais bien comme dit MENES,avoir une page avec les records salle/formation sa serais top aussi afin d'avoir une idées sur le boulot a faire par rapport au meilleurs et de comparé nos salle ect du coup....
Pour la possibilité de faire une semaine ou autre en Speed jeu je trouve cela une bonne idées sa permettrais de rattrapé un peu les retards pour les moins developpé entre "" donc idées a voir surtout pour les dates... Wink

ou alors de creuser les écarts, faut pas se leurrer, globalement ceux qui sont en avance le sont car ils sont plus actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:42

a quoi ça consiste le bouton Max?
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:54

Harley Quinn a écrit:
a quoi ça consiste le bouton Max?

Ce bouton te permet de pré-remplir la case dans le CE pour faire le max de mercenaire (par exemple) que ton bâtiment peut construire avec les ressources dont il dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Rival1
Bandit
Bandit
Rival1


Messages : 456
Date de naissance : 08/11/1953
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 70
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : En érection.

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:41

Que de bonnes idees ici !! Moi je me demandais si il etait possible d'avoir un bouton + ainsi que - pour switcher de batiments en batiments quand on lance une 40ene de salles c'est franchement pratique Smile Enfin ca n'est qu'une idee Smile bisous pere noel ! Smile Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:11

La touche + et - serve à ca
Revenir en haut Aller en bas
Rival1
Bandit
Bandit
Rival1


Messages : 456
Date de naissance : 08/11/1953
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 70
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : En érection.

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:10

Menes => Je t'aime Very Happy

Pour ce qui est de mon intervention => boulet fils
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:30

Rival1 a écrit:
Menes => Je t'aime Very Happy

Pour ce qui est de mon intervention => boulet fils

Y'a pas de problème, le jeu ne l'indique nul part, et trouver l'information sur le forum ... j'imagine que sa saute pas aux yeux ! Mais y'a pas de questions idiotes Very Happy

A mon avis, il faudrait peut être créer une rubrique "Astuce" pour y mettre ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Rival1
Bandit
Bandit
Rival1


Messages : 456
Date de naissance : 08/11/1953
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 70
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : En érection.

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:34

Et il y a une astuce pour lancer 6 salles en un seul clique par bâtiment ? Par exemple, je veux lancer 6 FM, de la même manière ou il y aurait une touche "max" pour la prod unités, cette touche existerai pour les salles (Ou FM, FA , Bar)...

Dites moi si j'suis encore à côté de la plaque gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:47

Pourquoi ne pas avoir une page aperçu global plus appropriée aussi.

Et dans l'idée de lancer ses salles rapidement, avoir une page aperçu global, ou l'on peut cocher ce qu'on veut lancer comme salles
sur chacun des bâtiments et puis juste un bouton "lancer" pour que toutes les salles sélectionnées se lancent sur chacun des bats choisis
(un peu ce que demande rival Wink)

Des idées il peut y en avoir tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:13

Aoshi a écrit:
Pourquoi ne pas avoir une page aperçu global plus appropriée aussi.

Et dans l'idée de lancer ses salles rapidement, avoir une page aperçu global, ou l'on peut cocher ce qu'on veut lancer comme salles
sur chacun des bâtiments et puis juste un bouton "lancer" pour que toutes les salles sélectionnées se lancent sur chacun des bats choisis
(un peu ce que demande rival Wink)

Des idées il peut y en avoir tout plein ^^

oui après, je pense qu'il faut être prudent sur les améliorations de gestion, sinon on fini avec un jeu qui perd tout intérêt si on peut gérer le compte en 3 click par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rival1
Bandit
Bandit
Rival1


Messages : 456
Date de naissance : 08/11/1953
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 70
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : En érection.

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:07

Je suis d'accord avec toi Killeur, l'idee etait juste de ne pas cliquer 6 fois sur la meme salle pour la lancer Smile Apres oui il faut garder le "switch" de batiments en batiments, à mon sens. En gros sur 40 batiments tu passes de 240 cliques pour lancer 6 salles par bat a 40 cliques pour en lancer autant Smile Les joueurs qui sont demotivés par vendetta disent souvent "je n'ai meme plus le courage de lancer les salles". Alors je me dis que ca peut en plus, contribuer sur du long terme, à la sauvegarde de notre jeu prohibition.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:12

Une chose est sure il faut que j'optimise deux choses actuellement :

* Le classement : j'y pense sérieusement, je sais pas encore comment
* le finish des unités et des salles, devoir passer sur tout les batiments pour mettre a jour le compte, c'est bcp trop contraignant.

Ensuite pour ceux qui n'ont plus le courage de passer sur les bats, ce qui leur faut c'est de la motivation et rendre le jeu plus attrayant, pas plus simple je pense Wink

Ensuite pour l'idée de pouvoir lancer plusieurs salles identique a la fois, je peux y penser, c'est pas forcément compliqué a mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:23

mmmmh j'ai un petit idée de page qui mes venu en lisant le message de Killeur
c'est un propositionn un brouillon mais sa peut pas mal aidé
cela ce presenterai sous forme d'un tableau un peu comme un apercu global ou l'on peut tout commandé depuis cette interface
Premier colonne, le nom des salles
premier ligne les coordonnées et nom des batiment
2eme ligne les ressources dispo sur le batiment
3eme ligne ce qui est est en cours sur le batiment et la file d'attente
pour chaque salle cela afficherai les ressources et le temps nécessaire
et juste en desous de sa un bouton lancer la salle sur le batiment
j'essaira de faire un petit tableau plus claire a l'ocase
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:05

killeur313 a écrit:
Aoshi a écrit:
Pourquoi ne pas avoir une page aperçu global plus appropriée aussi.

Et dans l'idée de lancer ses salles rapidement, avoir une page aperçu global, ou l'on peut cocher ce qu'on veut lancer comme salles
sur chacun des bâtiments et puis juste un bouton "lancer" pour que toutes les salles sélectionnées se lancent sur chacun des bats choisis
(un peu ce que demande rival Wink)

Des idées il peut y en avoir tout plein ^^

oui après, je pense qu'il faut être prudent sur les améliorations de gestion, sinon on fini avec un jeu qui perd tout intérêt si on peut gérer le compte en 3 click par jour ...

on en revient la juro Smile Puis bon j'ai l'impression qui finiront par un jeu excel, il resterait plus qu'a foutre un bot et le jeu perdrait définitivement tout intérêt non ?
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:12

Un bouton pour rendre muet dans le tchat interne des alliances pour ne pas lire les élucubrations du patron ? Cool
C'est beau Noël, on se prend à rêver de belles choses ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Père Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Le jeu-
Sauter vers: