Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impossibilité de jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
disoad
Casseur
Casseur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2015

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:07

Bonjour,

suite à une occupation de bâtiment, il met impossible de jouer. Mes ressources sont toutes à zéro et mes salles affichent " nombre de salles maximales atteint." et je ne peux effectuer aucunes autres actions, même de changer de bâtiment..

J'espère que le problème sera très vite résolu, moi qui me faisait une joie de pouvoir rejouer à ce bon vieux jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:17

Hello,

Le soucis a été rapporté et il sera résolu dès que possible !
En effet, depuis la dernière mise à jour, nous avons rencontré beaucoup de bugs.
Killeur, notre développeur, s'efforce de pouvoir les résoudre au plus vite, on vous tient au courant.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés,
Killao pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
disoad
Casseur
Casseur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2015

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:00

Toujours pas d'améliorations.. j'espere que le problème va vite se résoudre, je pourrai perdre patiente et attaquer toute la communauté avec mes casseurs ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:06

lol désolé ma version de travail n'est pas fonctionnelle du coté des missions du coté hier soir j'ai pas pu enquêter la dessus. Ce soir sa risque d’être compliqué aussi, du coup surement pas avant demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptySam 7 Fév 2015 - 21:13

pour l'instant j'ai débloqué ton compte pour que tu puisse jouer sur ton bat initial. Le nouveau bat que tu a crée ne s'est pas crée, il n'existe pas du tout. (c'est un bug). Par contre je n'ai pas pu le résoudre aujourd'hui, j'espere pouvoir faire ça demain.

En attendant ne fait pas de nouvelles occupations.

PS : je t'ai offert assez de $$ pour faire 2 TO Wink Et n'hésite pas a me contacter IG pour avoir plus de $$ quand tu en aura besoin si tu souhaite un coup de pouce Wink je t'enverrai des transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
disoad
Casseur
Casseur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2015

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptySam 7 Fév 2015 - 21:21

Je te remercie beaucoup, mais ma venvengeance sera terrible Twisted Evil !C'est cool d'avoir retrouvé ce jeu en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
disoad
Casseur
Casseur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2015

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:36

hey ! je voulais savoir si tu avais eu le temps de regarder pour le problème de bâtiments et si je pouvais lancer des occupations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:53

non désolé j'ai un autre problème qui m’empêche de résoudre celui-ci, et comme il est costaud c'est galère de le faire en soirée rapido -_-' C'est uniquement sur ma version de dev, je vais voir pour contourner le problème mais je dois modifier mon environnement du coup, enfin bref je veux pas rentrer dans le technique mais bon dur a expliquer sinon drunken
Revenir en haut Aller en bas
disoad
Casseur
Casseur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2015

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:10

haha y'a pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:54

j’essaie de me dégager du temps ce soir quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:13

J'ai beau faire des testes sur ma nouvelle version de dev, j'ai aucun problème a faire des basing, même avec des comptes qui m'ont servis lors de tests sur les problèmes d'inscriptions ...

Si tu veux re-tester svp et me dire le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:47

Je n'ai pas de soucis non plus sur la version en ligne, j'en ai lancée 8 sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
disoad
Casseur
Casseur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2015

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:52

Je lance mes troupes et je vous tiens au courant du résultat pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
disoad
Casseur
Casseur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2015

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptySam 14 Fév 2015 - 18:11

C'est bon, le problème a disparu Smile Je vous remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:06

cool, c'était surement du au probleme d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité de jouer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de jouer   Impossibilité de jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sinon à part vendetta vous jouer à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: