Prohibition 1933

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchaon
Policier
Policier

Date de naissance : 26/07/1988

MessageSujet: Un retour inattendu   Lun 20 Juil 2015 - 10:47

Salutation à tous,  

Cela fait vraiment une éternité que je n'étais plus repasser par ici et j'ai été surpris de voir mon compte forum toujours actif sur le nom prohibition,   et c'est en cherchant des images sur mon hébergeur que j'ai retrouvé certains screen ( que je compte posté après de vendetta.fr s6 ^^ ), et j'ai ensuite chercher voir si il y avais toujours ce vendetta plus où l'on avait transférer nos comptes officiels, car c'est vrai que je me disais de temps à autres qu'est que ça à pu devenir, c'est vrai que je n'avais plus les liens et pas facile à retrouver quand même,

Sinon  je suis UnDerTaKeR joueur du s6, et j'avais été également accepté dans l'équipe de Modération par Francesca qui étais Board Admin ( si je me trompe pas de nom ^^ ) au poste de Modérateur du s4,

du coup  c'est vrai que de vous avoir retrouvé me rappelle plein de souvenirs et les heures que j'ai passé sur ce jeux qui nous fait tous restés ou revenir malgré les années qui passent, surtout que je vois des noms  comme Mr Jo, Killeur,  Menes,  et tant d'autres qui me dise plein de choses,

J'ai  aussi quelques questions à  vous poser bien que j'ai lu les infos de ces dernières années concernant le jeu :

- Les comptes de jeu que nous avions transférer à l'époque ne sont plus opérationnels non ? Car je n'étais pas non plus revenu sur le forum qui  lui avais toujours mon compte

- et en gros qu'est qui s'est passé depuis le début de ce Vendetta plus et le transfert de l'officiel ?    il   y as eu une division pour que Stidari soit créer à côté également ?

- Si il faut recréer un compte on choisit toujours l'emplacement ou l'on veut se mettre ?

J'aurais pte d'autres questions,  et si vous en avez hésitez pas surtout Very Happy

Admin
Admin

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Lun 20 Juil 2015 - 12:16

Alors, cela date effectivement. Pour faire un résumé court de l'histoire detta / prohib

> Vendetta ferme en octobre 2010, mais les joueurs on pu transférer leurs comptes sur detta+ (gérer par une communauté espagnole)
> Vers la mi-2012 detta+ ferme ses portes (suite à de nombreux problèmes)
> Fin 2012 la communauté FR créer prohibition et coté communauté allemande (?) stiddari.
Dans les deux cas il fallait reprendre depuis le début.

La version sur laquelle les joueurs jouent actuellement sur Prohib' est ce qu'on a nommé la V1 (pourtant y'en a eu d'autres avant)
et est ouverte depuis le 1er septembre 2013. Depuis lors y a eu pas mal de nouveautés etc Smile
Donc le serveur à déjà quasiment 2ans.

Pour le prochain serveur, c'est planifié, mais pour quand ? On sait pas.
On manque de codeurs (y'a que Killeur et Killao actuellement) pour améliorer le jeu etc.

Idéalement si tu veux reprendre, faudrait trouver un compte pas trop en retard (je joue déjà moi-même sur un compte avec
un retard de quasiment 1 ans sur le top ^^). Mais cela ne court pas les rues.
Sinon, tu trouveras des gens pour du push (moi le premier).

Et tu peux choisir ton emplacement +/-

Wink

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
(Songmaker pour ces deux communautés sous le pseudo WingXero)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Lun 20 Juil 2015 - 15:20

Stiddari existait avant même vendetta-plus en réalité^^ Mais sinon jolie résumé Aoshi :p

Si je devais apporté quelques précisions au pourquoi il y a deux jeux. (la question que tu te pose peut être ? vu qu'en plus nous manquons d'effectif sur prohibition pour avancer correctement en terme d'évolution)

Stiddari comme je le disais existe depuis longtemps mais été a l'abandon. Du coup il n'y avait plus de jeu, prohibition est née. Il y a environ un an on a eu de gros problèmes sur prohibition de stabilité. (unité qui se dédouble par exemple). Et beaucoup se plaignaient que le jeu ne soit pas traduit (ce qui est toujours le cas et parfaitement légitime comme requête). Nous avons fermé prohibition durant tout l'été afin d’arrêter les bug using et éviter que sa devienne le gros n'importe quoi. Et corriger les bug sereinement durant l'été tout en pouvant profiter de nos vacances respectives.

Du coup certain ont réussi a convaincre le créateur de stiddari de rouvrir en même temps que nous. Du coup ce jour la, la communauté s'est divisé. Chaque jeu a ses forces et faiblesses. Cependant la communauté est probablement plus grande sur stiddari aujourd'hui je pense ?

Policier
Policier

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Lun 20 Juil 2015 - 18:27

Merci bien pour ce résumé d'histoire que je n'avais pas suivis, mais sachez bien une chose c'est que je restais bien entendu fidèle à notre communauté française comme je l'es été sur le Vendetta.fr originel, et ceux malgré qu'il soit peut être plus nombreux sur Stiddari, c'est surtout les liens qu'avais certains joueurs à l'époque entre eux, même avec certains de nos adversaires Very Happy

Policier
Policier

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Lun 20 Juil 2015 - 21:58

Une dernière question :

Vous avez tous remonter un compte quand il y as eu la création de prohibition avec aucun lien des compte Vendetta.fr, et par conséquent Vendetta plus des comptes que l'on avais transférer c'est bien ça ?

Car sinon même si ça vas être un peu plus long je pense que je vais remonté un compte depuis le début Razz Very Happy

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Lun 20 Juil 2015 - 22:19

On a repris depuis le début, donc à zéro ^^

Mais bon, le serveur à quasiment deux ans, donc les gros comptes avec des cocos à + de 100k il y en a depuis un moment ^^
Si tu reprends depuis le début, comme je l'ai dis tu peux trouver des personnes pour te pusher.
Et par la suite tu trouveras quelques frigos (même si c'est pas des gros comme sur les old serveur).

Envie de chanter ? Venez me rejoindre sur Ultrastar Asian Songs & Ultrastar Espana !!!
Orchaon
Policier
Policier

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Lun 20 Juil 2015 - 22:38

Ouais juste histoire de bien me lancer au début ^^

Du coup est que l'un de vous serez d'accord pour me prêter des ressources que je rendrais quand nous ferons de beaux combat de Mercenaires bien sur s'il vous plaît Cool  Very Happy Question

Sinon l'option des ressources manquantes directement affiché sur le bâtiment en question est vraiment bien Very Happy Very Happy   et outre ça vous avez fait un boulot franchement remarquable, on dirais presque le vrai comme à l'origine Shocked  Very Happy cheers

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mar 21 Juil 2015 - 7:39

Pas de soucis ^^

Je t'ai fais une demande d'amis (pour plus facilement entrer en contact)
(voir Amis > Demandes)

Je t'envoie 10k armes/munis/$$ (il me semble c'est la limite des dépots au début du jeu.)

Essaye de monter les BdC au début pour monter les dépôts le plus rapidement possible histoire de pouvoir t'envoyer beaucoup plus.
Si on monte tes bdc lvl 7 (c'est le max que tu peux atteindre sans dépôts) ton dm ne mettra plus que 25min environ à se construire
(si j'ai bon souvenir)

Sinon c'est sympa d'avoir un nouveau voisin ^^ (suis à un quartier à côté)

Orchaon
Policier
Policier

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mar 21 Juil 2015 - 11:39

Sinon là j'ai le dépôt de munition lvl 1 que j'ai rusher avec les ressources que l'on as au départ et que j'ai eu hier soir, je suis en passe d'avoir le dépôts des armes, et dans la foulée une petite série de bdc et après dépôt alcool et coffre fort pour avoir au moins un bon stockage au début comme tu dit ^^ mais j'ai n'es que bdc 3 et il mettais moins de trente minutes par contre il me semble le dépôt munition quand je l'es lancé hier,

Ah ben c'est vrai j'ai regarder les emplacements disponible, je n'es pas fait gaffe que c’était toi à côtés ^^ Ben sinon Merci bien cher Voisin Very Happy Razz

ah ben oui tiens bon là vous en avez peut être surement pas besoin, mais si jamais vous avez besoin d'un modérateur pour le forum je pourrais aider comme j'ai pu le faire sur celui de Vendetta. fr originel Wink

Videur
Videur

Date de naissance : 09/03/1992

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mar 21 Juil 2015 - 13:00

Si jamais je peux t'aider en ressource aussi sans problème!

Tu peux me contacter IG, j'ai le même pseudo qu'ici Very Happy
Orchaon
Policier
Policier

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mar 21 Juil 2015 - 14:01

Oki je te remercie bien Jerem Very Happy Wink

Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mar 21 Juil 2015 - 18:53

Je peux aider aussi en ressource sans soucis Wink Bon pas cette semaine car je serai pas dispo, mais après pas de soucis Wink

Vise a fond BDC + DA + DM + CF + CE, comme ça tu pourra enchainer les TO rapidement. Dis toi que la prod te sers a rien car c'est le serveur qui produira pour toi ou les frigo. Tlm de donnera de quoi faire des emballeurs en masse. Et pour financer les TO t'aura les $$ sans problème par des dons aussi Wink (enfin si t'a pas je suis prêt a tout financer, sa coute pas cher pour un gros compte Wink )

PS : Merci pour les encouragements, j'ai tendances a voir que les défauts restants sur le jeu, mais des fois sa fait du bien de voir le chemin parcouru (même si on avance pas vite) En ce moment je bosse pas mal sur des optimisations et des détails.

Policier
Policier

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mer 22 Juil 2015 - 14:53

Mais c'est bien normal, surtout que ça me fais très plaisir de me retrouver parmi vous à nouveaux après tant d'années Very Happy

Sinon j'avais une autre question a quoi sert exactement le truc " race " quand on clique sur le nom de quelqu'un dans le classement Question

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mer 22 Juil 2015 - 20:52

Ca, je t'avoue que je ne sais pas ou ne sais plus plutôt, je m'étais déjà fais la réflexion à l'époque mais je ne m'en rappelle plus.

Cela serait bien si chaque classe avait un petit différent (genre l'une a 1% en plus en puissance combat 1% en moins en def,
l'autre l'inverse et la dernière est la classe normale)

Sinon j'essaie de t'envoyer chaque soir et chaque matin des ressources.
Tiens-moi juste au courant du niveau de tes dépots par mp IG.
Peu importe s'il sont plein ou pas, je t'enverrai à chaque fois la capacité max.
(et une fois sur deux les $$ car je sais que c'est ce qui part le moins vite au début)

Menes
Wiki Team
Wiki Team

Date de naissance : 10/03/1992

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mer 22 Juil 2015 - 21:36

Salut  l'ami je suis content de te voir ouaiii . Demande moi aussi pour les ressources

Wiki Team
Wiki Team

Date de naissance : 10/03/1992

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mer 22 Juil 2015 - 21:36

Salut  l'ami je suis content de te voir ouaiii . Demande moi aussi pour les ressources

Game Developer
Game Developer

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mer 22 Juil 2015 - 22:04

Sa sert a rien le truc race :p un héritage du jeu qui nous a servis de base Wink

Je pense qu'il va disparaitre totalement, au début je voulais faire quelque chose avec ...

Policier
Policier

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Ven 24 Juil 2015 - 11:55

Oki ben on dit bien que les premières impressions sont les bonnes, prends le temps d'étudier le truc et puis tu voit, ça pourrais faire un petit truc en plus Very Happy

Cool merci à toi Menes ça fait plaisir aussi ^^ je t'es envoyé une invitation Ingame pour faciliter la communication Wink

oki j'avais pas vu ton message ici mais je te ferais Aoshi, là j'ai pas mal upper les bdc et je suis entrain de rusher les dépôts justement Wink

Policier
Policier

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Mer 29 Juil 2015 - 23:45

je souhaitais également vous dire que j'ai changer de pseudo ingame et sur le forum donc vous inquiétez pas, j'ai repris le nom que j'ai sur quasiment tout les jeux maintenant Wink

MessageSujet: Re: Un retour inattendu   

Un retour inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1