Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]

Aller en bas 
+5
Orchaon
killeur313
jerem0717
Yakovikolovitch
Aoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:09

Les Seekers vous présentent :

« La bataille du Sanctuaire »

Avec pour rôle principaux :

Aoshi, le Quêteur Ténébreux
Menes, le Quêteur Brutal
Jeremy, le Grand Pope

Un peu de musique pour animer le combat (Jay Chou - Golden Armor) :



Quelque part dans un appartement de Chicago, un homme plongé dans ses pensées, s’est enfermé dans son bureau …

Voilà quelques heures qu’Aoshi s’était enfermé dans son bureau, réfléchissant mûrement aux futures actions à entreprendre.
En effet, voilà plusieurs mois déjà qu’il s’était retrouvé embarqué dans une lutte qui n’aurait pas dû être sienne.
Mais le destin en avait décidé autrement.

En effet, il y a quelques mois de cela, Aoshi s’était retrouvé mystérieusement en ce lieu insolite qu’étaient
les Etats-Unis d’Amériques des années 30. Encore régulièrement, le souvenir de cette nuit traumatise son esprit.
Mais depuis lors, il avait fait la connaissance d’une communauté composée de membres étant dans un cas similaire au sien
et avait fini par se familiariser avec ce nouvel environnement. De plus, il avait commencé à entrainer des troupes
et fais quelques investigations afin d’obtenir des réponses dans sa quête, qui était aussi celle de sa famille : Les Seekers.

Dernièrement ces informateurs lui avaient signalé d’étranges rumeurs et évènements à San Francisco, dans un faubourg nommé Chinatown.
D’après les informations qu’il avait reçues d’un de ses espions, un temple, le « Golden Temple », y abriterait des moines taoïstes
avec des pouvoirs surnaturels.

Voilà une première piste intéressante à explorer ses disait-il. Toutefois, explorer cette piste ne serait pas sans risque.
En effet, le rapport réalisé par son homme de main indiquait que le temple était protégé par un grand parrain de la région, Jerem0717,
et ses « Chevaliers d’or ». Le rapport n’en disait pas plus ces « Chevaliers d’or », si ce n’est qu’ils portaient une armure d’or et étaient l’élite
de la garde personnelle de Jerem.

Qu’étaient ces « Chevaliers d’or » ? Quel étaient leur valeur au combat ? N’en sachant pas plus, Aoshi su qu’il ne pouvait prendre aucun risque,
pour pouvoir questionner les moines il devra surement faire face à ces troupes d’élite. Il devra donc emmener l’ensemble de ses troupes sur place.
Par sûreté il demanda l’appui d’un de ses confrères au côté duquel il avait déjà eu l’occasion de se battre, Menes.

Quelques jours plus tard, à Chinatown.

Après un long voyage en train, Aoshi, Menes et leurs hommes débarquèrent à San Francisco.
Ils louèrent quelques appartements, se reposèrent et préparèrent judicieusement leur offensive.

Le plan de bataille était fort simple, Aoshi se rendrait sur place afin de demander audience auprès des moines.
Si cela leur était refuser ils passeraient en force. Menes et ses hommes resteraient pour couvrir les arrières
et viendraient en support si le besoin s’en faisait ressentir.

Jour J, aux portes du Sanctuaire.

Le « Golden Palace » était un temple situé en hauteur, entouré d’un magnifique jardin oriental et délimité par une muraille.
Le seul moyen d’y accéder était de franchir un établissement faisant office de porte d’entrée vers le temple.

Après avoir marché jusqu’aux portes du bâtiment, Aoshi entra. A l’intérieur, les lieux étaient finement décorés
et encensés d’une odeur particulière, légèrement planante. Aoshi se présenta à l’accueil et demanda à pouvoir s’entretenir avec les moines.
A cette demande, la demoiselle fut quelque peu stupéfaite et regarda d’un air un peu étonné Aoshi avant de prendre le téléphone
et de se renseigner auprès de ses supérieurs.

Quelques instants plus tard, raccrochant le téléphone, elle fit appel à un garde afin d’y convier Aoshi vers une salle d’attente.
Le garde, habillé d’habits jaune doré, accompagna Aoshi jusqu’à une petite salle.
Une fois assis, Aoshi reçu une tasse de thé et offert une pipe qu’il ne refusa pas.

Tirant quelques coups, Aoshi ne put que s’étonner de l’étrange goût du tabac.
C’était la première fois qu’il fuma une telle substance, mais elle avait pour effet de l’apaiser.

Plusieurs heures plus tard …

Cela faisait bien plus de trois heures qu’Aoshi attendait, malgré qu’on lui offre plusieurs tasse de thé et du tabac.
L’impatience commença à prendre le pas. Ne pouvant plus attendre, Aoshi se décida à forcer le passage.
Il appela ses hommes, et sorti dans la cour menant au temple.
Alors qu’il arriva devant le temple, plusieurs gardes en armure d’or sortirent du temple suivi de leur chef, Jerem0717.

Aoshi su que le combat était inévitable, voulant tester la valeur de ces « Chevaliers d’or »,
il s’élança vers un combat qui allait s’annoncer des plus difficiles.
Ses hommes qu’il appela quelques instants plus tôt arrivèrent en renfort afin d’aider leur chef.

S’en suivi un combat des plus sanglants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà plusieurs minutes que l’affrontement se déroulait et peu à peu les victimes augmentaient.
Le combat tournait à l’avantage de Jerem, mais c’était quelque chose de couru d’avance,
quelque chose qu’Aoshi et ses hommes surent déjà avant même le début de ce combat.
Ils n’étaient que la première ligne, devant ouvrir la voie pour que Menes prenne Jerem et ses hommes à revers
afin de les achever et de pouvoir accéder au temple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’affrontement se conclu et c’est le moment propice que Menes choisit pour achever Jerem. Une nouvelle bataille pris donc lieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs jours plus tard dans les appartements de Menes

Aoshi se réveilla, la tête lourde avec des contusions à plusieurs endroits. Menes entra alors dans la chambre,
et demanda comment il se sentait. Il répondit puis demanda ce qu’il s’était passé pour qu’il se retrouve ainsi dans cet état.
Il se souvient d’être rentré dans un établissement, avoir fumé et bu du thé, puis après cela tout lui semble brumeux,
juste quelques images d’un affrontement avec des chevaliers dorés et leur patron.

Menes, laissa un silence avant de raconter ce qu’il s’était produit :

«  Ce jour-là, après nous être convenu de notre plan d’action, tu te rendis aux portes du Golden Palace.
De mon côté, nos hommes et moi-même attendions à l’extérieur.

Après une longue attente, tu donnas le signal d’attaque et tes hommes te rejoignirent le plus rapidement au pied du temple
et de mon côté je suis resté avec mes hommes à l’extérieur.

Alors que le combat s’éternisaient, un de tes lieutenant vint et demanda des renforts car le combat tournait au massacre.
J’arrivai donc quelques instants plus tard, ne pouvant que constater l’étendue de l’hécatombe. J’intervins juste à temps pour t’extirper,
inconscient et dans un piètre état, du combat. Toutefois, les forces en présence étaient encore trop conséquentes,
dés lors j'ai ordonné l'arrêt des hostilité.

Je me suis alors expliqué avec le chef adverse, qui me montra les lieux. Mais ...

Menes, laissa à nouveau planer un silence avant de reprendre :

« Ce lieu n’était pas ce que nous pensions être … »

Aoshi à ces mots, ne comprenait pas et demanda des éclaircissements à ces mots lourds de sens. Menes reprit :

« Le Golden Palace n’est pas un temple ou y logent des moines taoïstes traditionnels.
Ce n’étaient qu’un genre de gourou, utilisant des drogues et autres substances pour faire planer leurs clients.
Le Golden Palace n’était autre qu’un lieu de trafic et de consommations de drogues en tout genre tenu par Jerem.
Seul les VIP avaient accès au temple, et les autres clients aux salles de l’établissement d’entrée. »

Aoshi surpris, demanda alors comment ce fait-il qu’il reçu de tels intox de la part d’un de ses hommes.

Menes répondit : « Après tous ces événements, je me suis entretenu avec les tenanciers qui m’ont expliqué
que ton homme venait souvent y consommer, et qu’il faisait souvent des bad trips et partait souvent en délire total. »

Aoshi recolla alors les événements. Le tabac qu’il fuma était de la drogue. Les « Chevaliers d’or » n’étaient autres
que les serveurs de l’établissement tenu par Jerem. Lorsqu’il affronta ces hommes, eux tentaient de le maitriser et le calmer,
des suites de quoi ses hommes arrivant peu après crurent à un affrontement et se lancèrent dans la bataille faute de savoir ce qu’il se passait réellement.
Tout cela n’était qu’un affreux malentendu.

Aoshi rageât d’avoir perdu tous ces hommes à cause d’un de ses espions complètement défoncé.
Il se jura de mieux filtrer les informations qu’il recevrait et de mieux former ses gars afin que pareille tragédie ne se reproduise plus.

Classement Avant / Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dédicaces :

Dédicaces aux Seekers, et principalement à Menes pour m’avoir accompagné Smile
Petite dédicace aussi à Shinigami pour avoir suivi ce combat … de très près Very Happy (et à qui j'ai rendu une petite visite)
Et à tous ceux qui bougent sur ce serveur Wink

Bonne reconstruction à Jerem que j’ai appris à apprécier.
Le pauvre, il aura souffert avec moi qui le faisais courir après mon merco d’élite. Lol
(d’ailleurs ce merco n’a pas participé au combat, il est allé rendre visite à un voisin ^^)

RP un peu long, j’avais pas mal d’idées et peu de temps pour le rédiger. Donc j’avoue que je suis très loin de mon meilleur style d’écriture.
De plus j’ai essayé d’abréger cela au maximum, mais même ainsi c’est … très long lol

Le clin d’œil aux chevaliers du zodiaques (bataille du sanctuaire, chevaliers d’or) me vient des images des bâtiments de Jerem.
J’ai essayé d’implémenté cet univers dans le mien xD

A qui le tour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakovikolovitch
Conseiller
Conseiller
Yakovikolovitch


Messages : 3737
Date de naissance : 26/04/1992
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi ..
Emploi/loisirs : Video games

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:54

Rien de mieux pour inaugurer le renouveau de l'alliance.

BR à vous 3

See you Next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem0717
Videur
Videur



Messages : 41
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:15

Pas mal le RP, il est pas mal dans le trip avec les chevaliers Smile

Bien joué à vous, c'était une belle attaque de votre part !

Et Aoshi ton merco d'élite m'a ennuyé hin ahah Very Happy

Bonne reconstruction les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:34

Sa dépote, GG les gars, j'ai pas eu le temps de lire le RP, mais j'essai de lire ça en semaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 0:11

Du grand art, pour un grand vent de renouveau chez nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:37

Beau combat, et RP très inspiré.
Dommage j'étais venu en soutien pour m'assurer que personne resterait, mais c'était déjà fini...
Déjà 2 FM attaqués, la prochaine fois on inversera la tendance Wink
Et je vous laisserais même écrire le RP, pour vos fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:30

Bah faudra quand même attendre qu'on fasse un peu le poids. Même face à Jerem on s'est fait dégommer
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:32

On attaque que si nos cibles on pas mal de points, sinon c'est pas utile.
Et si il y a pas trop de différence quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:38

Nous même quand il y a pas mal de différence comme ici, on attaque. Sinon comme toi. Une cible trop faible n'est pas un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:41

Exact.
De toute façon ce soir j'aurais même pas 10M de points.
Revenir en haut Aller en bas
jerem0717
Videur
Videur



Messages : 41
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:48

Aoshi a écrit:
Bah faudra quand même attendre qu'on fasse un peu le poids. Même face à Jerem on s'est fait dégommer

T'insinues quoi là avec ton "Même face à Jerem" ?? J'suis à chié c'est ça ? haha Very Happy

(humouuuur hin Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:05

Oula, petit incident diplomatique Razz
Mais non en fait il voulait dire que tu avais moins de mercos, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:22

MDRRRRRRRRRRR

Non, juste que les cocos à Shini c'est un autre niveau xD
Et qu'à même niveau, je me suis bien fait plâtrer Very Happy

* moi essayant de corriger le tir xD

Guerre FM / SeeK en vue ? LoL
Revenir en haut Aller en bas
jerem0717
Videur
Videur



Messages : 41
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:30

T'inquiètes hin je sais ahah pirat

Mais c'est pas gentil, je suis offusqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:40

Ouais moi aussi je suis offusqué pour Jerem ^^
Non pas de guerre, quand vous serez tous pas loin de zéro on vous laissera prendre 15/20M, nous ne sommes pas des monstres... (Enfin juste moi, mais c'est un secret faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
GeekFather89
Espion
Espion
GeekFather89


Messages : 573
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : SENS (89)

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:27

Mon ex compte sa fait plaisir qui soit entre de bonne main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakovikolovitch
Conseiller
Conseiller
Yakovikolovitch


Messages : 3737
Date de naissance : 26/04/1992
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi ..
Emploi/loisirs : Video games

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:35

Moi j'ai des merco en papier, shinigami envoie 2 des siens il défoncer 12k des miens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:42

Attends tu dois avoir entre 80 et 90k def, c'est du bon papier ça ^^
Les miens étant un peu mieux, ça veut dire qu'ils sont en papier canson, ou un petit carton très fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerem0717
Videur
Videur



Messages : 41
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:48

Yeah Itachi ! Tu as vus ça :p

J'espère qu'on va réussir a te trouver un compte !
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:55

Les cocos de yako à 80 . 90 k def mouaaa la blague hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:34

Faut retirer un zéro MDR ^^

Sinon amusant, Shini a poster 1/6 de ses messages sur ce post Very Happy

Et moi je modère plus le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:41

C'est une manière déguisée de me dire de la fermer ? J'ai connu plus subtil Cool

Mais que veux tu, on passe une bonne journée, on est de bonne humeur, on discute...
Comme quoi tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:43

Lol Very Happy

Zut, je pensais que cela allait passer en douceur Razz

Sinon je plussoie, la semaine a été bonne.
Surtout que cela m'a fait un bien fou après 2 mois de full coco/pillages.
Maintenant je reprends un rythme normal de farming ou j'ai plus à piller non stop >_<
Le prochain sera pour l'an prochain je le crains xD
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:15

pfffff Aoshi tu as intérêt de me faire un combat avant noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:22

C'est bien Menes, je te laisse le motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty
MessageSujet: Re: Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]   Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )
» chinois_fou [FOXTO] vs Jerem0717 [FM]
» [FM] Jerem0717 vs *=MrJo=* [FOXTO]
» Shinigami [FM] VS Yakovikolovitch [Seek]
» Menes vs Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Hall of fame-
Sauter vers: