Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Renouvellement hébergeur

Aller en bas 
+6
spy
Affligem
Mr.Red
maximus951
killeur313
Killao
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptySam 18 Juin 2016 - 11:05

Bonjour à tous,

Nous avons jusqu'au 24 juin pour renouveler un an d'hébergement.
Nous avons actuellement 10€ sur les 120€ nécessaires.

Cela vaut-il la peine de prolonger la vie du jeu ? C'est à vous de nous en faire part !

La page des dons est toujours accessible via le jeu.

A bientôt,
Killao
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:59

Bonjour a tous,

J'ai rien a dire de plus que Killao. Je vais pas vous mentir, j'ai vraiment de moins en moins de temps pour le jeu, sa s'est remarqué. Ma vie personnelle n'est plus aussi simple évidemment^^

Enfin bref si le jeu est maintenu en vie une année de plus, je n'ai malheureusement pas de V2 a proposer. Au mieux des MAJ je pense sur cette version. Des projets j'en avais et j'en ai toujours pleins, mais je n'ai pas du tout le temps de les réaliser, et je vois mal la tendance s'inverser -_-'

Du coup a vous la communauté de voir si sa vaut le coup de maintenir le jeu en vie ou pas. Évidement ceux qui ont deja cotisé pour l'année 2017 seront remboursé, il faudra voir avec killao. Peut être pas a 100% a cause des commissions paypal. Enfin a voir, mais on ne gardera pas l'argent pour nous, sa n'a jamais été le but, les dons ont toujours servis a payer strictement le serveur, et rien de plus I love you

Personnellement de mon coté, je dois avouer que s'occuper du jeu, c'est énormément de boulot, et que même si sa me ferait de la peine que le jeu soit fermé, ce sera aussi un soulagement de ne plus devoir traquer les tricheurs et réparer les bugs quand le jeu plante complétement comme c'est arrivé coup sur coup récemment.
Revenir en haut Aller en bas
maximus951
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:22

J'essai de faire un don mais ca ne fonctionne pas:(( Ca écrit completer les champ la province mais le hic c'est qu'il n y a aucun champ la province....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Red
Casseur
Casseur



Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2014

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:52

Bonjour,

Perso, c'est mieux si le jeu continue encore 1 an ou 2 an, je peux contribuer 10 euro pour le renouvellement du serveur....

Revenir en haut Aller en bas
Affligem
Gardien
Gardien
Affligem


Messages : 1072
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : New York
Humeur : Pump It Up

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:43

Salut

Je viens de faire un don !

merci à vous encore une fois les gars
Revenir en haut Aller en bas
maximus951
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:43

Je viens de faire un don de 20 euro!

Merci pour le jeu les boys!
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:49

Je suis content de voir que le jeu suscite encore suffisamment d’intérêt pour justifier le paiement d'une année supplémentaire visiblement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMar 21 Juin 2016 - 7:37

il te manque combien Kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:14

je vient proposer une solution alternative.
j'ai un serveur dédier (OVH -So You Start) utilisé pour des jeux pour le moment mais je pence que l'on peut hébergé également le serveur.

je ne peut pas promettre une continuité de service parfaite, il y aura des redémarrages de temps a autre pour mise a jour et des problèmes techniques (normalement reglé).

je souhaite juste une participation au frais du serveur.

pour le moment le serveur est sur de vivre jusqu’à la fin de l'année normalement il devrait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:22

Juro a écrit:
je vient proposer une solution alternative.
j'ai un serveur dédier (OVH -So You Start) utilisé pour des jeux pour le moment mais je pence que l'on peut hébergé également le serveur.

je ne peut pas promettre une continuité de service parfaite, il y aura des redémarrages de temps a autre pour mise a jour et des problèmes techniques (normalement reglé).

je souhaite juste une participation au frais du serveur.

pour le moment le serveur est sur de vivre jusqu’à la fin de l'année normalement il devrait plus longtemps.

C'est très gentils de ta part de proposer. Mais je suis pas trop chaud de partir sur une solution non pérenne. Pour plusieurs raisons :
* Déjà migrer le jeu, c'est bcp de boulot, donc vaut mieux que sa vaille la peine geek
* J'ai migré le jeux 3 fois avant de trouver un hébergement qui tient la route (même si nos besoins ont baissé ces dernières années, n’empêche que celui-ci est vraiment efficace je trouve.)
* Le jeu tourne sur une vieille version de PHP, donc il faut pouvoir configurer plusieurs versions de PHP sur l’hébergement si tu veux hébergeur plusieurs site/application.
* Rediriger le nom de domaine etc, sa prends toujours un peu de temps, du coup entre le process de migration déjà pas facile en sois, et les demandes de recup de nom de domaine etc, je serai probablement obligé de fermé le jeu, plusieurs jours voir semaines.
* Sa compliquerait encore plus la maintenance du jeu, si je n'ai pas un accès total a l’hébergeur, et encore moins la mains sur la situation d’hébergement. (Paiement, Contact maintenance etc)

Mais bon si on a pas le choix, pourquoi pas, ce sera mieux que rien geek

De toute façons, si le jeu doit fermer, je suis pret a donner les sources du jeux (Avec copie de BDD) pour quiconque voudrait le maintenir en vie a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
maximus951
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:23

Mais il manque combien d'argent$$ pour le garder comme c'est la??
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:33

mmm pas loin d'une cinquantaine d'euro de tete je dirai
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:37

Juro a écrit:
mmm pas loin d'une cinquantaine d'euro de tete je dirai

je dirai même plus. C'est killao qui gère le paypal, je n'y ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:46

la redirection du domaine ne devrai pas être trop long après tu doit pouvoir gardé juste le nom de domaine. tu aura juste a redirigé vers le nouveau serveur.

je ne devrai pas avoir de site en plus qui doit se rajouté, j'ai des page web dessus mais c'est directement des programme qui le gérè (torrent, interface admin de serveur killing floor 2, ...)

tu n'aurai peut être plus un accès complet a l’hébergeur mais a voir pour te mettre a disposition un contrôle a distance si besoin

après si on prend cette solution je te passe mes coordonnées perso (téléphone skype ...) pour mettre cela en place et pour la maintenance


actuellement il est hébergé sur quoi le site ?
un vps ou un dédier ?
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:59

Qui là Haut ??? Combien il manque nom de Zeus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:07

Désolé les gars ces derniers jours je changeais de continent Wink

Nous étions à 10€, nous en sommes à 28,10€, il en manque donc 91,90€.

Comme Kiki, avec les études et le sport de haut niveau j'ai beaucoup moins le temps. Mais je ne cache pas que depuis quelques temps déjà je travaille sur une refonte graphique, mais cela est lent, très lent, vu le peu de temps que j'y passe.

Clairement si on avait plus de temps et de développeurs, le jeu pourrait prendre une toute autre tournure en un an.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:35

On a un simple hébergement mutualisé, mais le bande passante est pas bidon. Les serveur dédié OVH et cie j'ai deja testé, bande passante en carton et nbr de requête a la BDD vachement limité. Et comme le jeu est pas du tout optimisé en terme d’accès BDD, on a tendance a atteindre facilement les limites -_-'

Mais si on a pas d'autre possibilité, on fera ça, mais je serai obligé de fermer le jeu quelques temps. Car l’hébergeur fermera l’accès sous peu. Et sur les deux semaines a venir j'ai absolument pas le temps de préparer une migration. J'ai trop de chose prévu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:37

la date limite c'est demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
xkirax
Casseur
Casseur



Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2012

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:02

Le jeux fonctionne toujours pour moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Murales
Videur
Videur
Murales


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2013

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:10

le jeu fonctionne aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:40

Faut voir avec Killao, mais bon au pire c'est qu'une question de jour avant que le jeu soit coupé par l'hebergeur, sa peut arriver n'importe quand je pense.
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:05

Il me semblait pourtant que le renouvellement annuel était vers le mois d'août non ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, non sa peut couper a tout moment je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur EmptySam 9 Juil 2016 - 23:05

Rolling Eyes Alors ? Toujours pas déconnecté ? Razz

J'ai fait une petite contribution ^^ (même si je joue plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement hébergeur   Renouvellement hébergeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement hebergeur 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Le jeu-
Sauter vers: