| | Yakovikolovitch Alias Yako .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yakovikolovitch Mercenaire

Messages: 3618 Date de naissance: 26/04/1992 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 20 Localisation: Derrière toi .. Emploi/loisirs: Basket, soirée, detta, wow..
 | Sujet: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:01 | |
| Bon et bien moi c'est simple j'ai joué s6,s7,s8,s9 ><' je suis resté 1 an environ s9 avant de stop pendant un moment. Puis j'ai repris en août sur le s8 avec les potes rebels. Mon compte viens donc du s8. J'ai pas toujours eu la possibilité de pouvoir être connecté comme je le souhaitai et maintenant que c'est le cas ,je compte bien faire mes preuves au plus vite (vivement le bouton attaque  ). Je suis un joueur qui joue avec sa prod mais qui n'hésite pas a beaucoup raider aussi. Irl j'ai 18 ans. Je suis actuellement en Bac pro. 2ans en télécommunication et réseaux sur Angers pour ceux qui connaissent. J'ai donc du temps libre pour peter du rital x) Voilà pour moi si il y a des questions je vous écoute.
Dernière édition par Yakovikolovitch le Ven 22 Oct - 11:56, édité 1 fois |
|
 | |
MrJo Admin

Messages: 560 Date de naissance: 09/05/1959 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 53 Localisation: Tournai (B) Emploi/loisirs: Information and communications technology Humeur: En principe bonne, mais méfie toi quand-même
 | Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:03 | |
| Toi je te dis pas bienvenue, tu fais déjà partie des meubles _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien n'est jamais sans conséquence. En conséquence rien n'est jamais gratuit Vendetta Plus : En reconstruction
|
|
 | |
Bakilamorue Bandit

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:06 | |
| Yeah le super meuble Yakomobilo ! ouai mais c'est l'écran 227 cm  Mouahahah Bienvenue parmis les meubles, donc, vivement qu'on leur bouffe la face poto. |
|
 | |
Zlatan Admin

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:06 | |
| Le mec se présente après 40 messages, n'importe quoi ! _______________________________________________ |
|
 | |
Goldk@w@s Tueur

Messages: 641 Date de naissance: 22/05/1966 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 45
 | |
 | |
MrJo Admin

Messages: 560 Date de naissance: 09/05/1959 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 53 Localisation: Tournai (B) Emploi/loisirs: Information and communications technology Humeur: En principe bonne, mais méfie toi quand-même
 | Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:08 | |
| normal, fallait d'abord qu'il réponde à tous les autres messages avant de pouvoir poster le sien _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien n'est jamais sans conséquence. En conséquence rien n'est jamais gratuit Vendetta Plus : En reconstruction
|
|
 | |

Messages: 3618 Date de naissance: 26/04/1992 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 20 Localisation: Derrière toi .. Emploi/loisirs: Basket, soirée, detta, wow..
 | Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:08 | |
| Ouai j'avais la fleme avant xD Et merci mais si moi je suis un meuble je ne sais pas ce que tu es Jo :p t'inquiète baki on va se les faires  |
|
 | |
MrJo Admin

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:14 | |
| Hmmmm j'opte pour le sofa, c'est là que je me trouve en général quand je forumise _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:15 | |
| Mdr j'avoue jo avec tous ces post je suis débordé x) et nan je te verais mieux comme tapis de sol  |
|
 | |
MrJo Admin

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:21 | |
| méheuuuuuuuu traite moi de carpette tant que tu y es _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:24 | |
| |
|
 | |
MrJo Admin

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:31 | |
| un jour je l'aurais (extrait d'une pub)
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Goldk@w@s Tueur

Messages: 641 Date de naissance: 22/05/1966 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 45
 | Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:37 | |
| C'est ou qu'on se frotte les pieds :? |
|
 | |

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 1:41 | |
| Chez Jo  xD on connais tous la pub pour la Maff :p |
|
 | |
BennyHill Videur

| Sujet: Re: Yakovikolovitch Alias Yako .. Ven 22 Oct - 2:31 | |
| tant de choses à te dire....et autant de raison de ne pas le faire bienvenue Yako |
|
 | |
| | Yakovikolovitch Alias Yako .. | |
|