Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]

Aller en bas 
+17
lekartingman
farco
Yakovikolovitch
*=MrJo=*
Arpangel
Pheno
killeur313
*[I]baneZ*
Hino
Jo le rigolo
Gardelame
Ruff_Ryders
flymaxmel
keykey82
YANNICK02
George
Zlatan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zlatan
Admin
Admin
Zlatan


Messages : 3146
Date d'inscription : 19/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:50


Pine d'huître en Espagne !

"Les idées audacieuses sont comme les pièces qu'on déplace sur un échiquier :
on risque de les perdre mais elles peuvent aussi être l'amorce d'une stratégie gagnante."

[Johann Wolfgang von Goethe]


Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Tonio12


La journée avait pourtant si bien commencé !

Rosario s’était senti d’attaque dès le réveil et de bonne humeur en apercevant le soleil briller à travers les rideaux.
Après un bon petit déjeuner, il avait profité de ce dimanche ensoleillé. Pour la première fois depuis bien longtemps, il avait
l’esprit clair et la vie devant lui. Mais c’était trop beau pour être vrai, cette belle journée allait prendre un virage tragique.
Il était maintenant dos au mur....

Debout face à lui, un homme aux cheveux blancs et courts le fixe avec des yeux noirs, froids et ne trahissant aucune pensée.
Mais ce que Rosario voit avant tout, c’est le trou noir et sans fond de quelques millimètres de diamètre vers lequel il se sent
irrémédiablement attiré. L’acier bleu de l’arme accroche un rayon de soleil déclinant et Rosario réalise soudain comme dans un cauchemar
que c’est la dernière occasion qu’il a de le contempler. Même si c’est contraire à ses principes, il trouve, face à la mort, l’inspiration
pour une prière silencieuse. C’est fou vers quoi on peut se tourner lorsque l’on a plus d’espoir !
La peur lui fait fermer les yeux, cela peut sembler ridicule comme réaction mais il ne veut pas être témoin de ce qui va arriver :
il colle sa joue contre la brique froide en gardant les yeux fermés, essayant de penser à autre chose. Si seulement sa vie pouvait défiler
devant ses yeux comme tout le monde le dit. Ses pensées fusent dans tous les coins de son cerveau, tout ça va trop vite.

Trop vite ? Façon de parler, ça semble toujours trop long lorsqu’on est au cœur de l’action... Pourquoi ne se passe-t-il rien d’ailleurs ?
Pourquoi cela s’éternise-t-il ? Peut-être qu'il est déjà mort en fait. Il n’a même pas entendu de détonation et n’a rien senti,
à vrai dire il ne sent plus rien. Un étrange silence règne autour de lui... Alors, c’est ça la mort ?

Il se décide à ouvrir les yeux et la première chose qu’il voit, c’est le mur sans âme.... Et si jamais il se retourne, que verra-t-il ?
Son propre corps avachi, inerte ? Puis il ose enfin tourner la tête mais ne peut croire ce qu’il voit : le tueur est toujours là
et malheureusement l'arme qui l'accompagne aussi, elle est toujours dans le prolongement de son bras comme une odieuse protubérance.
Mais au-delà de cette sensation de flottement, tout semble surnaturel !
Le canon du pistolet crache toujours un feu étoilé alors que cet éclair aveuglant aurait normalement dû rester visible
que quelques centièmes de seconde, mais la flamme persiste et ne semble pas prête à disparaître.

Rosario continue son observation pour comprendre ce qui se passe... et là... à mi-chemin entre l’arme et sa tête… la balle !
Incroyable, elle est toujours en suspend dans les airs et poursuit inexorablement son chemin vers lui tout en tournant sur son axe
avec une lenteur invraisemblable. Rosario a tout à coup l’impression d’avoir droit à une seconde chance, la possibilité d’éviter la mort...
Il ne sait pas pourquoi ça lui arrive, il n’a jamais cru en Dieu, mais il est bien résolu à en profiter !

Jusqu’à présent, le professionnel qui se trouve juste devant lui n’a pas dit un mot, il s’est contenté de pointer son arme
avec un air impassible, après avoir piégé sa proie. La panique de Rosario a été sa plus grande erreur : fuir, quitter l’abri relatif
de la foule et courir jusqu'à cet endroit isolé était la dernière chose à faire.

Il regarde à nouveau la balle : elle a parcouru quasiment toute la distance. Alors il écarte lentement la tête de la trajectoire
et à ce moment-là, le monde retrouve tout à coup son aspect normal, tout revient en place comme un élastique qui se détend.
La détonation compresse enfin ses tympans, la balle passe près de son oreille gauche en sifflant et se loge dans le mur,
saupoudrant sa tête de poussière rouge. "Il m'a raté !" constate Rosario. Il est toujours vivant et maintenant, grâce à cette
mystérieuse intervention, la possibilité de fuir et de profiter pleinement du reste de sa vie s'offre à lui !
Il se relève, soudain euphorique, et court aussi vite qu’il peut le sourire aux lèvres.

Mais son triomphe est de courte durée et ses espoirs anéantis lorsque la deuxième détonation se fait entendre...



97ème Pine d'huître [NiSha] 92.785 756.921 248.449.000 249.298.570 37
176ème Rosario! [кмкz] 83.935 776.098 175.529.000 176.388.641 37

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] 36648
Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] 36648_1
Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] 36648_2

232ème Pine d'huître [NiSha] 92.785 756.921 146.224.000 147.073.594 37
804ème Rosario! [кмкz] 83.935 776.098 1.481.790 2.341.824 37


RC:

Et voilà enfin mon premier HOF, j'vous raconte pas comment ça fait plaisir de faire ça après une si longue période de farm ! ^^
Il est bien loin le temps où j'avais 4M et que ELITE et KMKZ tentaient de me zéroter,
mais vous savez ce que l'on dit de la vengeance et de la meilleure façon de la déguster... pirat

Enfin bref, plus que 600M à dégommer dans mon "quartier", ça descend lentement mais surement (1 milliard en gros au départ).
Dédicace à la Nisha ainsi qu'à ceux qui nous filent un coup de main, la suite au prochain épisode ! Wink



Dernière édition par Zlatan le Jeu 26 Mai 2011 - 7:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
George
Bandit
Bandit



Messages : 369
Date d'inscription : 29/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:55

C'est un plaisir de te lire, tres beau combat. Et bim ! Comme dirait killeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02
Bandit
Bandit



Messages : 290
Date d'inscription : 27/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:10

Super HOF

Gros GG zlatan
Revenir en haut Aller en bas
keykey82
Bandit
Bandit
keykey82


Messages : 210
Date d'inscription : 30/03/2011

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:15

bien jouer mec beau HOF
Revenir en haut Aller en bas
flymaxmel
Gardien
Gardien
flymaxmel


Messages : 1426
Date de naissance : 23/01/1973
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Euh...Euh... Euh...
Humeur : Toujours droit devant !!!

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:15

Le 1er hof....

Quelle merveille !!!!

Gg Zlatan.... Un kmkz de moins dans ce conflit....

Revenir en haut Aller en bas
Ruff_Ryders
Videur
Videur



Messages : 25
Date de naissance : 08/10/1989
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:20

Félicitations pour ton HoF, il a autant de savoir que ton vrai 1er HoF? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Wiki Team
Wiki Team



Messages : 227
Date d'inscription : 22/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:32

GG Zlatan c'est magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:53

Ohlala ! Tu lui a mis dans les grandes largeurs comme on dit !!

GG !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hino
Espion
Espion



Messages : 597
Date d'inscription : 22/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:57

GG gros HOF.

Passé de 176 à 1 million, ça doit faire mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
*[I]baneZ*
Espion
Espion
*[I]baneZ*


Messages : 806
Date d'inscription : 25/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:20

baba ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:41

Très bon le RP !

Sinon comment tu l'explose quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Bandit
Bandit



Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:49

Mais si il en a un mais il est tout petit !
Si la pine est d'huître les couilles sont de mammouth
pour le coup.
Très beau Hof super RP
Bravo mec Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arpangel
Ninja
Ninja
Arpangel


Messages : 1695
Date d'inscription : 27/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:11

Oui, très beau combat!!!

Un plaisir de voir un tel combat mené de main de maître!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:19

Le Rp pour plus tard trop tôt la ^^


Beau combat Smile

- 1 chez eux alors que toi tu est toujours dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
*=MrJo=*
Admin
Admin
*=MrJo=*


Messages : 681
Date de naissance : 09/05/1959
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 65
Localisation : Tournai (B)
Emploi/loisirs : Information and communications technology
Humeur : En principe bonne, mais méfie toi quand-même

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:51

oula Zlatan ça pique aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakovikolovitch
Conseiller
Conseiller
Yakovikolovitch


Messages : 3737
Date de naissance : 26/04/1992
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi ..
Emploi/loisirs : Video games

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:41

Encore une foi gg à toi. Ta pas perdu malgré ton vielle âge siffle
Revenir en haut Aller en bas
farco
Bandit
Bandit
farco


Messages : 319
Date de naissance : 29/01/1978
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:45

gros GG zlatan très beau combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
lekartingman
Bandit
Bandit
lekartingman


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:40

GG zlat très beau combat avec un beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Admin
Zlatan


Messages : 3146
Date d'inscription : 19/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:44

Merci les gars, ça donne envie de recommencer ! pirat

Ruff_Ryders a écrit:
Félicitations pour ton HoF, il a autant de savoir que ton vrai 1er HoF? Razz
Ouais j'aurais dû préciser, c'est le premier ici... J'approche plus des 70 HOF en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony
Espion
Espion
tony


Messages : 968
Date de naissance : 19/07/1985
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : QHS
Emploi/loisirs : Raid ressource
Humeur : guerriere

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyVen 27 Mai 2011 - 3:06

GG Pine d'huitre, un bon boy scoot !!

Aller Zlat remonte et au suivant Cool
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:26

Je reviens de 10 jours d'inactivité (forcée) et je me délecte de regarder ce superbe combat accompagné d'un RP très bien chiadé.

T'es un Boss Zlat'. J'ajoute que Rosario était un sacré poisson très actif, difficile à chopper, ce qui augmente encore ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptySam 28 Mai 2011 - 1:26

ouai je crois qu'il m'a tapé mes annexes une fois ce salopio :p
Revenir en haut Aller en bas
illmatic
Bandit
Bandit
illmatic


Messages : 498
Date d'inscription : 22/12/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptySam 28 Mai 2011 - 4:16

j'aime beaucoup le RP mais ça me laisse frustré ! Premièrement, tu maitrises un style propre et linéaire que tu confonds ensuite avec un langage plus commun, ça créé un constraste pas super agréable (j'me trouve hyper prétentieux mais j'trouve que c'est bête car à 3-4 phrases remaniées près c'était juste super !) ! Secondement frustré parce qu'à mi-chemin on a l'impression d'entrer dans l'univers de décorporation d'"enter the void" (je suis sur que tu l'as vu ??) sans en franchir les fondamentales (et dieu qu'elles sont interéssantes même si surpompées sur 2001 l'odyssé !)

pour le reste il est 4h et j'suis COMPLETEMENT mais alors COMPLTEMENT bourrée et ça m'choque de penser à mettre des putains d'majuscules pour accentuer mon alcoolisme ambiant, alors j'me contenterait d'te féliciter pour ce super RC, d'm'excuser pour ma pédanterie errante au niveau du RP et te remercier d'me permettre de jouer à nouveau Smile

Bonne nuit New-York, on est samedi soir !!! (friends, cdf, phoebe's classic)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Admin
Zlatan


Messages : 3146
Date d'inscription : 19/10/2010

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptySam 28 Mai 2011 - 12:41

illmatic a écrit:
j'aime beaucoup le RP mais ça me laisse frustré ! Premièrement, tu maitrises un style propre et linéaire que tu confonds ensuite avec un langage plus commun, ça créé un constraste pas super agréable (j'me trouve hyper prétentieux mais j'trouve que c'est bête car à 3-4 phrases remaniées près c'était juste super !) ! Secondement frustré parce qu'à mi-chemin on a l'impression d'entrer dans l'univers de décorporation d'"enter the void" (je suis sur que tu l'as vu ??) sans en franchir les fondamentales (et dieu qu'elles sont interéssantes même si surpompées sur 2001 l'odyssé !)
Tout d'abord, je ne connais pas "Enter the void", donc ta comparaison m'échappe un peu, désolé !
Ensuite, pour être franc, j'ai recyclé un RP que j'avais pondu il y a quatre ans sur le s6 (oui je sais, honte à moi^^)...
Donc je l'ai lu en diagonale, j'ai eu un début d'érection (ce qui m'a fait pensé que c'était pas trop mal^^), puis je l'ai posté ici. tongue

Et pour finir, arrête l'alcool petit, tu ne tiens pas la route ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:24

Mine de rien, avec la claque qu'il vient de manger, j'pense qu'il hésite même carrément à arrêter le jeu ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty
MessageSujet: Re: Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]   Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pine d'huître [NiSha] Vs Xabier V [кмкz]
» Claymore [NiSha] vs Andy [кмкz]
» P1P0 [кмкz] VS *MorrowitZ_ [NiSha]
» Affligem [NiShA] VS Aleco [кмкz]
» SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Hall of fame :: [Archives vendetta-plus]Hall Of Fame-
Sauter vers: