Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit coucou d'un ruskof

Aller en bas 
+16
Don_Torelli
guigui-gigi
Goldk@w@s
Lucky_Joice
akki40
Killao
RaSTaFarY
$INM$
BiG FOX
John Dillinger
dercu
*yuri*
DonQuixote Doflamingo
Menes
killeur313
NitrO
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NitrO
Casseur
Casseur
NitrO


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyDim 24 Mar 2013 - 5:00

Salut tout le monde.
Je vois que les parrains ont reprient du service Smile
Je cherche des news des anciens de Vendetta et je vois quoi ?? un nouveau serveur tout frais.
Ca me fais vraiment plaisir de revoir de vieilles connaissances,amis et de nouveaux noms.
Voila maintenant plusieurs années que j'ai stoppé ce jeu et vous revoir me fais enormement plaisir.
J'esperais croiser des russes, hélas ils n'ont pas l'air d'etre de la partie ce qui est fort dommage.

Cependant je dois feliciter les passionnés qui ont fais ce serv et leur souhaiter une bonne continuation.
J'espere que beaucoups de monde viendra jouer a ce superbe jeu.
Perso je suis sur wow offi mais rien que de penser aux souvenirs , les soirées, raid, hof, etc ca me redonne envie.

Merci a vous les dev Wink

Cordialement

Un russe égaré dans ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:30

Salut,

Plus y'a de fou plus on rit !

Merci pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:39

salut Nitro bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DonQuixote Doflamingo
Videur
Videur
DonQuixote Doflamingo


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:02

Salut Nitro,

Un de plus à trouver que le projet est génial, hein ?

Il reste de la place sur la carte : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:51

Salut Smile

Bienvenue Nitro ^^

Zlatan passera surement à l'occasion Very Happy

il est dans le coin de temps en temps

Tu a pas mal d'ancien s9 IG sinon
Revenir en haut Aller en bas
NitrO
Casseur
Casseur
NitrO


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyLun 25 Mar 2013 - 3:14

Pour les anciens du S9, j'ai regardé vite fais a la vu classement mais bcps ont switch de pseudo :p
si Kaspa passe par la j'ai un ptit cadeau pour lui =)








que de bons souvenirs =)

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:27

Oh un ancien du serveur 9 au sang russe ça fait plaisir ! Que de souvenir et de nocturne avec kaspa et kiri Smile

Pour ma part je n'étais pas passé ici depuis bien longtemps car à mon dernier passage beaucoup annoncé la mort de la " nouvelle version ".
j'ai un peu parcouru le fofo et le serveur a reset depuis peu ?? Si c'est le cas pourquoi ne pas faire un petit retour ( si les 1er sont pas trop loin ) xD

En tout cas GG a ceux qui sont encore la à se battre pour leur territoire Smile

ps : si d'anciens joueurs serv 9 sont présent ça me ferait vraiment plaisir


edit : on peut choisir une race maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:26

Tu as 3 semaines de retard en gros yuri.

Sinon j'étais sur le s9 au départ, ill puis chez les Gruik and Kill. Je crois avoir fini par repasser mon compte après être maintenant à terre par Zlatan, si je me souviens bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:48

NitrO a écrit:
Salut tout le monde.
J'esperais croiser des russes, hélas ils n'ont pas l'air d'etre de la partie ce qui est fort dommage.

Il y a Arseni sur le serveur..
La OZ facturation va-t-elle reprendre du service ?
J'espère que vous allez vous y mettre et qu'on passera à nouveau de folles nuits ensemble ^^ (peut-être en tant qu'alliés cette fois-ci)
Oui ! Je suis l'un de vos anciens ennemis.. dit-il nostalgique de la bonne vieille époque.
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:37

*yuri* a écrit:
[color=green]Oh un ancien du serveur 9 au sang russe ça fait plaisir !

Tei klasno russky rozgariveiech ? study Mnie nravitsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:06

bon voila petit compte créé sous le meme pseudo histoire de voir a quoi ça ressemble et de retrouver quelques sensations ^^

Et déjà 2 visites de kinder surprise qui repartent presque bredouille
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:49

lol c'est normal pas mal de visite au départ...

et tu peux même inviter tes anciens collègues à jouer, plus on est fou plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:16

*yuri* a écrit:
bon voila petit compte créé sous le meme pseudo histoire de voir a quoi ça ressemble et de retrouver quelques sensations ^^

Et déjà 2 visites de kinder surprise qui repartent presque bredouille

Sérieux les kinder vous abusez.. Autant ca pouvait etre intéressant au début de raider les nouveaux, autant c'est ridicule aujourd'hui par rapport aux prod des bats.
C'et dans l'intérêt de personne de raider les petits, meme une fois sortis des 20 points !
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:02

Chacun joue comme il veut Smile Mais c'est vrai que c'est dur d'obtenir des nouveaux joueurs quand ils se font défoncer.

Mais maintenant on ne peut plus se faire attaquer avant les 20 points, donc c'est plus ou moins réglé, car 20 points c'est encore peu.

Au fait, c'est mon 200ème poste I love you
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:07

Kinder on juste envoyer leur emballeur chercher les chocolat pas manger a pâque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:22

clair que rester planqué ds le jardin aussi longtemps ça donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:59

Killao a écrit:
Chacun joue comme il veut Smile Mais c'est vrai que c'est dur d'obtenir des nouveaux joueurs quand ils se font défoncer.
Mais maintenant on ne peut plus se faire attaquer avant les 20 points, donc c'est plus ou moins réglé, car 20 points c'est encore peu.
Au fait, c'est mon 200ème poste I love you

C'est trop peu 20 points, il faudrait 2 jours de protection pour que les nouveaux soient safe panneau24
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:45

20 point normalement a partir de 21 point tu as 5 FM et 5 FA après tu peux directement te faire un dépôt de chaque sans problème.

Donc techniquement tu aura pu de ressource et des dépôt protégeant 16k je vois pas ou il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:22

Franchement je trouve sa injuste 16 kinder c'est trop pour le foie gras ça gâche le gout du poulpe
Mais surtout qu'il ont trop de points sans attaquer personne et sa c'est pas bueno mais franchement pas un délice non plus il y a surement de la triche la dessous ou alors de la surprise panneau17

Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:10

akki40 a écrit:
20 point normalement a partir de 21 point tu as 5 FM et 5 FA après tu peux directement te faire un dépôt de chaque sans problème.
Donc techniquement tu aura pu de ressource et des dépôt protégeant 16k je vois pas ou il y a un problème.

Oui et dès que l'on dépasse les 20 points un vautour nous rôde autour.
Et si le gars fait ses 5 FM/FA et puis il se dit je vais faire à manger je continus après ?
Et qu'entre temps il se fait attaquer ? Ben il est owned quoi..

Et puis les dollars ? que dire sur les dollars...
Quand j'ai commencé (et c'était pas à l'ouverture), mes dollars n'étaient pas protégés, ils l'ont été que lorsque j'ai pu faire une CF.
Hors pour faire une CF il faut quand même un petit paquet de dollars au début.
Si j'avais été harcelé tous les jours, je l'aurais jamais fait.
Donc j'aurais jamais pu faire d'emballeur, j'aurais jamais pu raider, et j'aurais été dans la caca pour rattraper mon retard lol!

Donc ça serait bien d'éviter cela à ceux qui débutent, et surtout pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:34

Et moi... j'avais un capacité de 1000$ quand j'ai commencer tout juste assez pour 1 emballeur je devais être présent parce que sinon je produisait dans le vide (ou dans le plein car mon dépôt était plein) Et j'harcèle personne j'attaque rarement 2 fois la même victime, je le laisse ce faire un petit paquet avant de repasser.
Revenir en haut Aller en bas
guigui-gigi
Bandit
Bandit



Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2010

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:46

Quel courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:53

akki40 a écrit:
Et moi... j'avais un capacité de 1000$ quand j'ai commencer tout juste assez pour 1 emballeur je devais être présent parce que sinon je produisait dans le vide (ou dans le plein car mon dépôt était plein) Et j'harcèle personne j'attaque rarement 2 fois la même victime, je le laisse ce faire un petit paquet avant de repasser.

Dit le mec qui m'attaquait 2 fois par jours, t'as vraiment la mémoire courte mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:59

DT, tu délire avec tes deux attaques par jour. Espace entre le première et la deuxième 5 jours ensuite 3 jours et puis 1 fois par jours pendant 3 ou 4 jours maximum. Et ça c'est juste parce que tu a pleurnicher comme quoi tu te fait attaquer des le départ. Alors que je t'ai attaquer la première fois tu avais 91 points.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:54

Mais bien sûr, L.O.L

Bref, je parle pas aux mecs dans ton genre, fais juste gaffe à ce que tu balances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou d'un ruskof Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un ruskof   petit coucou d'un ruskof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d'un ruskof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» Un ptit coucou d'un ancien...
» un ptit passage pour faire un coucou au ancien que je connait
» annifffffffff de mon petit mentor phenooooo:geek:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: