Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akki40 VS titiweed

Aller en bas 
+10
Ombre
killeur313
Bakilamorue
Paris_H
Chouchi
Lucky_Joice
Gardelame
spy
Jaws
akki40
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:51

Ce qui m'a choqué c'est la réponse de biaggi a lucky ou il dit que c es anormal de trouver 4 TO dormante chez un débutant.

mais en soit rien que le faite d'avoir laisser ces TO accessible est une preuve de noobisme réelle.

Il attendais simplement que je lui dise ou les placés et j'ai fais ma merde.

mais ca change rien, vous etes tous capable lucky joyce et son chef les premiers, de capté des débutants a 3000 km a la ronde...

je ne comprend pas pkoi vous vous outrez de tomber sur des gens qui savent pas ou placer des bats, et que vous vous ventiez d'avoir kill de la TO.

La réalité c es qu'en détruisant ces bats vous avez ralenti julien mais vous avez aussi enlever de futur bat a farmer...meme qu'un peu.

aucun interet, c'est pas digne de gros joueurs...bref je suis décu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:55

Ca c'est parce que Akki il a un pti kiki il compense Smile

Citation :

la grosse dif entre nous c es que moi c'est quand je vais poutrer Joyce ou toi que je le mettrai sur le forum et que jme toucherai le kiki.

Pour rester sur le kiki ^^ ben oui ia une grosse diff Smile je me touche pas le kiki pour un Hoff moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:01

moi si, sinon j aurai aucun interet a jouer...

ce touché le kiki est une image Wink

mais jcomprend out tu veux en venir.

chacun son point de vue sur ce sujet.

Mais vue ta réponse je pense que tu a compris ou je voulais en venir...ca me convient donc j'arrete de prendre la tete.

dsl si j ai été un peu brut sur certains mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:09

Bakilamorue a écrit:

dans votre groupe vous avez réunit des gens fort qui savent tous jouer...

J'ai ri Laughing

tout dépend de la définition de "savoir" jouer... j'imagine.


Après, fanfaronné à toujours fait partie de vendetta. Il y a ceux qui s'exhibent un peu plus et d'autres qui restent plus discret. Mais au final, on a tous à peu près le même ressenti sur ce genre d'actions. La seule différence dépend de si on a été l'initiateur ou la victime.

C'est triste pour Julien, d'un autre côté c'est ce genre d'expérience qui apprend à jouer; Comme on dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron". Je lui souhaite bonne chance pour ces prochaines T.O.

Je ne dirai pas "Bien joué" pour ce rc, somme toute rien d'extraordinaire, mais bien vu pour l'action repérage/dégommage. Faut de la réactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:17

Je ne dirais pas grand chose mais quand même

Tu a raison Baki pour certaine chose mais le prob le jeu a pas commencer que avec des débutant

Et je vais forcément félicité Lucky car pour moi des TO sa fait du point unité donc faut oser y aller en sachant que les espions il y a pas donc c'est a l'arrache

Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:38

Je trouve ca nul de péter des TO a un joueur qui n'est pas dnas le top50. Si vous vouliez vraiment vous pignoler devant un RC, vous choisiriez une meilleure cible. Péter la TO d'un top du serveur c'est quand meme plus valorisant qu'a un pauvre mec qui a 4 bats sérieux.. Comme quoi vous kiffez sur pas grand chose. Mais en meme temps chacun son ambition les gars.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La prochaine fois, essayez de redimensionner l'image.
Il est impossible de lire la première page de ce sujet et aussi ennuyeux avec une image de cette taille.
Vous pouvez également configurer ce forum pour redimensionner les images automatiquement à 800 pixels (c'est la taille normalisée pour forums comme celui-ci) si vous voulez je peux vous dire comment le faire!
Vous pouvez aussi utiliser "Paint" pour couper et redimensionner l'image, c'est facile, ce n'est pas comme utiliser "photoshop", tout le monde peut le faire!



Commentaire à l'attaque: profil très bas. Vous êtes fier de détruire 1 troupe d'occupation? Avec peur de quoi? Ce jeu se joue avec des mercenaires. En ce moment, j’espère de voir un akki40 aussi courageux que maintenant. Mais très bien qu'au moins il ya quelqu'un qui a cran pour poster ce genre d'attaques incroyables.


Dernière édition par LuCiaN le Sam 20 Avr 2013 - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:08

Le fond du problème reste toujours le même et c'était déjà de la sorte il y a 7 ans.

J'ai posté le rc des to non pas pour me la peter mais pour pourrir le topic de akki ...
Je n'aime pas poster des rc sur ce forum car il y aura toujours des gens pour tout critiquer sans rien savoir en fin de compte, je préfère les montrer à mes partenaires de jeu car ça donne à certains une motivation d'en faire autant voire mieux.

Aussi rasta tu dois savoir que ma cible n'était pas un débutant parmis les colt, mais la totalité de l'alliance colt ... ça change la donne car la ou tu crois qu'il y a :

1 joueur expérimenté Vs 1 noob, il y a en vérité 2 joueurs expérimentés Vs 20 joueurs expérimentés et noobs.

Sur ce sachez qu'à l'avenir pour découvrir mes rc il faudra que mes cibles veuillent bien poster les rc car je ne posterai plus ici.

Ca va décevoir biaggi qui part du principe que poster les rc fait de la pub pour l'activité du jeu mais j'aime autant me passer de l'avis des rageux et prendre du plaisir à ce jeu comme je l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:15

Lucky_Joice a écrit:
J'ai posté le rc des to non pas pour me la peter mais pour pourrir le topic de akki ...
Je n'aime pas poster des rc sur ce forum car il y aura toujours des gens pour tout critiquer sans rien savoir en fin de compte, je préfère les montrer à mes partenaires de jeu car ça donne à certains une motivation d'en faire autant voire mieux..

J'ai fait mon commentaire dirigé a akki40​​.

Votre attaque avec la destruction de 4 troupes d'occupation, je pense (que peut-être) qu'il y a un peu plus de mérite (pour être posté).
Parce qu'il est plus inhabituel.
Alors, 1 emballeur contre 1 troupe d’occupation... (Rien plus pour commentaire!) panneau11




Lucky_Joice a écrit:
(...) j'aime autant me passer de l'avis des rageux et prendre du plaisir à ce jeu comme je l'entend.

Je croix que j'ai aussi le droit de faire le commentaire a un RC avec ma façon de penser.
Je croix que c'est normal commentaires positives et négatives a les RC's.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:12

Lucky je sais pas si tu me parle a moi pour ma réponse.

j'ai expliker a Biaggi (ton chef) sur skype que mes attaques envers toi était gratuite mais surtout le résultat de tes attaques car on peut pas vraiment te répondre IG pour le moment.

ds mon dernier message ici, je suis clair sur la personne qui m'a décu (j'ai changé d'avis, lui il sait ce remettre en question, j'aime bien ton chef ! jle concidere comme un poto, si on est ennemi c'est pour jouer ensemble pas par haine ou role play...) et que j'attaque "vraiment" avec mes postes.

Apres tu as tuer 4 TO a julien en raidant la CoLt et je suis la pour prouver ces dires, Lucky a raison, il est sur toute la colt.

maintenant sentir une indignation a voir un débutant ne pas savoir ou placé ces bats...c'est la que je suis intervenu...et ca aurai pu etre n'importe qui Wink

je ne remet pas en question du tout votre maniere de jouer, d'ailleur c'est la premiere fois que j'attaque comme ca !

voila j'arrete ici le pavé car j'ai mal a ma main droite.

Lucky tu n'étais pas réellement viser par ce que j'ai dis, meme si tu as glicé une remarque dessu, tu es rester discret.
si je t'ai lancer quelques pics, c'est plus pour me venger un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:15

ya pas de souci baki je sais que de votre coté vous êtes au courant qu'on vous a volé dans les plumes et qu'on à pas spécialement visé les plus faibles, d'ailleurs avant de m'en prendre à julien j'ai tenté d'attaquer ceux qui étaient en haut du classement et qui avaient des unités. J'ai juste laissé kchise et dom car ils étaient en train de discuter sur le tchat au moment ou j'ai décidé d'envoyer mes attaques.
D'ailleurs sauf erreur de ma part tu as été ma première cible mais lorsque j'ai vu que je n'avais rien touché je suis passé à lukro et la idem donc j'ai enchainé et c'est la que je suis tombé sur julien et 1082 pts unités.

A partir de la je sais que de vous à moi il ne peut pas y avoir de soucis sur mes méthodes, alors que d'autres se content de critiquer pcq ils voient que lucky a peté des to d'un débutant.

Mais ils ne se soucient pas de savoir combien de milliers d'unité j'ai déjà peté ni meme de savoir que j'ai déjà raidé la plupart des joueurs situés au dessus de moi au classement.

Quand bien même maintenant que les gens sont plus informés sur une partie de mes raids ils ne vont pas pour autant se remettre en question et modifier leurs critiques à mon égard.

Et c'est justement ça qui fait que je n'ai pas envie de poster de rc sur ce forum à l'avenir.

Tout comme j'ai rçu certaines critiques en mp ou on disait que j'avais dis que j'avais annoncé le linchage de 3310 et que je me suis ramassé un bide ... ces gens la ne se sont pas remis en question lorsque j'ai publier la remise à 0 de 3310 et je me suis meme permis le luxe de le remettre 2 fois à 0 dans la même journée sans même parler des dizaines de milliers de ressources que j'ai déjà récupérer chez lui.

Qd j'ai annoncé à 3310 que j'allais en faire mon frigo il était top 20 et j'étais pas dans les 100 premiers, il a été le premier inscris sur le jeu alors que moi j'ai été le 200eme avec 4 jours de retard et un raid ressource de bienvenue qui n'a fait que me ralentir d'avantage sur le top 100.
C'est donc logique que maintenant que j'ai les moyen d'attaquer que je le fasse, je ne vise pas les 20pts unités car ce n'est pas rentable mais je me gene pas pour aller vider les nouvelles annexes un peu chez tlm d'autant plus qu'en agissant méthodiquement il y a moyen d'éviter de se faire piller lorsqu'on en est au stade de posséder plusieurs bats.
Certains farment, moi je raide et je me pose absolument pas la question de savoir le niveau d'expérience de mes cibles, mais j'ai une aisance à m'acharner sur ceux qui me dénigrent gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:24

tu sais la colt sans ennemie ca serrai pourrie.

c'est pour ca qu'on prend autant soin de nos amis que de nos ennemis.

tu as du remarquer largement le zero réponse de ma part (IG) tout comme Akki.
C'est pas pour rien, a l'heure actuel on ne peux pas gaspiller de ressources.
Donc je le dis clairement jt'es lancer quelque pic (gentil) en parlant a biaggi.

Mais tu n'étais pas la cible de ce que je disais.
J'aime que les choses soient claire.

Je pense qu'on est d'accord et j'aime ca.

Pour les autres, chacun est différents...je n'aime pas n'on plus qu'on me manque de respect, mais si on me le fais, alors je répond a l'identique.

mais jamais jme prend la tete, car je sais que n'importe qui derriere un ordi est fort et beau...apres faut voir la réalité, aussi, c'est pas forcément vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:12

Citation :
Mais ils ne se soucient pas de savoir combien de milliers d'unité j'ai déjà peté ni meme de savoir que j'ai déjà raidé la plupart des joueurs situés au dessus de moi au classement.

Et moi j'ai déjà détruit des centaines de mercenaires Rolling Eyes

Sinon, il y a les mp's pour se faire des échanges comme ceux que vous venez de faire. C'est pas que le serveur en a rien à faire de vous voir vous faire des câlins et vous féliciter mutuellement de votre grandeur (d'actions pour l'un, d'âme pour l'autre), mais en fait... si, on s'en fout.

Moralité de ce topic ? Akhi c'est un boss qui a détruit les premières T.O. (mais finalement, même pas). Lucky est un boss mais personne ne le comprend (voir pis, personne ne le reconnait What a Face ). Baki n'est pas une pleureuse, mais il a des principes (dans un jeu... sans principe Rolling Eyes )


La messe a été dite, à dimanche prochain Sleep (comment ça on est que samedi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 5:07

Ombre c'est la voix off

panneau18
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:30

Lucky_Joice a écrit:
Aussi rasta tu dois savoir que ma cible n'était pas un débutant parmis les colt, mais la totalité de l'alliance colt ... ça change la donne car la ou tu crois qu'il y a :

1 joueur expérimenté Vs 1 noob, il y a en vérité 2 joueurs expérimentés Vs 20 joueurs expérimentés et noobs.

Ca change rien au fait que tu pètes une TO tout en sachant que c'en est une (ca se voit au niveau des points unités..).

Lucky_Joice a écrit:

j'aime autant me passer de l'avis des rageux et prendre du plaisir à ce jeu comme je l'entend.

Et peut etre que les rageux dont tu parles aimeraient aussi prendre du plaisir sur ce jeu et éviter les raids inutile qui consistent a péter une TO Wink

Je suis sur que tu verrais pas les choses de la meme facon s'il s'agissait d'un des tes ptits chocolats qui se faisaient basher ses TO pig
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:46

Tu as raison, je metterais le joueur a 0 ainsi il pourra pu détruire de TO.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:48

Ombre a écrit:
Citation :
Mais ils ne se soucient pas de savoir combien de milliers d'unité j'ai déjà peté ni meme de savoir que j'ai déjà raidé la plupart des joueurs situés au dessus de moi au classement.

Et moi j'ai déjà détruit des centaines de mercenaires Rolling Eyes

Sinon, il y a les mp's pour se faire des échanges comme ceux que vous venez de faire. C'est pas que le serveur en a rien à faire de vous voir vous faire des câlins et vous féliciter mutuellement de votre grandeur (d'actions pour l'un, d'âme pour l'autre), mais en fait... si, on s'en fout.

Moralité de ce topic ? Akhi c'est un boss qui a détruit les premières T.O. (mais finalement, même pas). Lucky est un boss mais personne ne le comprend (voir pis, personne ne le reconnait What a Face ). Baki n'est pas une pleureuse, mais il a des principes (dans un jeu... sans principe Rolling Eyes )


La messe a été dite, à dimanche prochain Sleep (comment ça on est que samedi ? )

Désoler de te décevoir man ! mais dans n'importe qu'elle jeu on peut avoir du principe et du fairplay...

Prohib n'est pas une exception.

Et franchement, un forum est fait pour s'exprimer et donnés ces idées, tu dois pas etre un bien grand pour répondre ce genre de chose, car ici on est la pour débattre de différent sujet et faire voir les actions que l'on met en place ainsi que donner son avis dessu.

a ce niveau je pense sincérement que ton intervention est bien bien plus inutile que la mienne Wink

Si t'en a rien a foutre tu lis pas, on t'oblige a rien mon petit Very Happy

PS : seulement une centaine? certains d'entre nous c'est a coup de millier de millier de mercos sur vendetta plus qu'on a envoyé ce faire poutrer chez les italiens et espagnols Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:22

Tu parles du serveur international ? Ce pseudo serveur avec un tas de noob et un top dépassant le milliards ?

Perso, je ne m'en serais pas vanté. On ne doit pas avoir la même conception du jeu. J'avais peut-être pas des millions de mercenaires, mais je me servais régulièrement des miens et j'en ai ennuyé plus d'un avec. Pour moi, c'est ça vendetta. Pas être premier avec 250 millions de points et 2 HoF de l'an (et encore, seulement si les mecs se déplacent à proximité de mes bâtiments...)

Comme je n'ai pas envie de rentrer dans la même spirale de pseudo "débat" (que j'appelle "monologue", pour ma part), je ne vais pas m'éterniser ici, avec toi.

On félicite les multiples rc's de tout les participants (car il y a aussi du rc Octo dans l'coin) et on retourne se palucher devant nos comptes I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:55

akki40 a écrit:
Tu as raison, je metterais le joueur a 0 ainsi il pourra pu détruire de TO.

Je sais pas si on parle la meme langue mais j'ai pas compris le rapport avec mon précédent message Rolling Eyes

Je suis pas allé sur mon super nouveau compte aujourd'hui, tu penses réussir a détrôner ton camarade chinois ? Si vous voulez je vous met gagants tous les 2 Wink Dans le genre pitoyable face aux petits vous faites forts ! A l'image de ce que tu as posté ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:07

Il est sympathique comme tout ce Rasta Laughing

Il aime pas le Kinder trop d'indigestion Razz On tape pas que les petits on tape tout le monde comme ça pas de jaloux ^^
(demande à ton repreneur Twisted Evil )



Sinon il y a pas de modérateur ? pour fermer le topic ?


Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:16

je mange une pomme....

biaggi t'es pas modo toi ?

Édit Akki40: FLOOD pas de HS averto Razz (sache que je plaisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:47

Biaggi a écrit:
Il est sympathique comme tout ce Rasta Laughing

Il aime pas le Kinder trop d'indigestion Razz On tape pas que les petits on tape tout le monde comme ça pas de jaloux ^^
(demande à ton repreneur Twisted Evil )



Sinon il y a pas de modérateur ? pour fermer le topic ?



J'avoue Rastafary, j'ai honte... ils m'ont explosés 140 pts unités Sad

J'ai perdu ... 8 minutes de production affraid (oui bon, j'ai arrondi vers le haut)

Tu me pardonnes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:50

8 minutes de prod ^^ on a les rc je te rappel Razz

Plutôt juteux. Même du $$
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:54

Alors ce doit être...9 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:24

Sujet Fermer car il commence à être hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akki40 VS titiweed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FOX] Big Fox vs Akki40 [Kinder]
» Akki40 [KiNDER] vs Killeur313 [Fox]
» Akki40 [KINDER] VS Mithrill
» Don Torelli [Octo] VS Akki40 [KINDER]
» Akki40 Kinder VS Killao t.colt.t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: