Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa

Aller en bas 
+17
spy
Don_Torelli
CryFreeman
akki40
Paris_H
RaSTaFarY
WarDevil47
*yuri*
Chinois_fou
BiG FOX
Unskilled
dercu
Lucky_Joice
Weedo
killeur313
Ombre
Goldk@w@s
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:01

Goldk@w@s a écrit:
Yomi a écrit:
s8 il y a peut être certains FOX qui ont été premiers, car à un moment le top15 hoffait à tout va, Kiki a surement été à la première place, à voir pour Guigui et Gardelame. Je sais que Gold a été premier s8 un petit moment mais je ne sais pas si il a fait des hof.

Demande a Dogma Wink

Arrête Gold.. T'as jamais attaqué un joueur qui n'était pas en dehors du top20. Tu t'es toujours mesuré a des joueurs beaucoup plus faibles que toi. T'as jamais hoffé un joueur digne de ce nom (Dogma, cela n'a rien a voir avec mais soyons honnete, t'avais pas non plus un compte de tueur), avec des mercos surentrainés. Tu t'es toujours contenté d'attendre qu'on t'attaque ou faire des HOF ridicules.
C'est bien dommage qu'on n'ait plus de données sur cette époque car tout le monde, y compris les sceptiques, aurait vu comment tu farmais.. Euh pire... collectionnait tous tes mercos !

Viens pas nous la faire a l'envers 4 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:07

Je ne fait rien a l'envers moi je ne suis pas dans la vison des dieux j'ai juste mon pseudo qui a rien a prouver
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:29

Absolument, on est tous d'accord avec ça, tu n'as rien à prouver on sait déjà quel est ton type de jeu.
Puis je vois pas comment vous pouvez flipper, la barre des 40k pts n'est même pas franchie, c'est pas comme si on avait déjà les mercenaires et 20M de pts d'avance sans déconner, on dirait que vous flippez un max les mecs !

Les trucs que vous devriez regarder bande de plow, c'est qu'à force de parler sur FOX HOUND, les MS13 rushs les forma comme des furieux, quand c'est eux qui seront premiers, on verra si vous tenez le même discours Wink

Puis toi tu la ramènes, tes "potes" te protègent alors qu'avant ils ont toujours crachés sur toi (dédicace à Dogma pour le plus gros retournement de veste qui m'ait été possible de voir) mais si ils sont pas stupides, ils savent très bien que lorsque tu n'auras plus besoin d'eux et que tu auras assez farmé, tu te casseras dans une alliance italienne comme tu l'as fais la fois d'avant pour te planquer derrière eux. Tu aurais pu être un excellent joueur et "représenter" la France sur le Old avec ton giga farming mais manque de pot, ceux qui l'ont représenté sont bien les Nisha, R2D2 et certains autres. Une pensée à Biaggi et Zlatan qui se sont cassés de l'alliance comme des lâches après que certains joueurs ait sauvé leurs miches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:37

mouais ecrire que tu a ete le 1 avec le plus de point je sais pas si c'est un exploit a se venter sachant que tu a mis plus d'un an pour y arriver et que d'autre l'ont fait en a peine qq mois..

surtout que si le serveur aurait tenu, le premier aurait ete kiki Wink avec le compte que je lui avait donner il pouvait sortir des 30millions par semaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:40

Paris_H a écrit:
mouais ecrire que tu a ete le 1 avec le plus de point je sais pas si c'est un exploit a se venter sachant que tu a mis plus d'un an pour y arriver et que d'autre l'ont fait en a peine qq mois..

surtout que si le serveur aurait tenu, le premier aurait ete kiki Wink avec le compte que je lui avait donner il pouvait sortir des 30millions par semaine What a Face

j'ai fais des semaine a 35 M d'evol ouai Razz

Mais bon toute façons povoa et angela85 allaient le doubler aussi, donc même être le meilleur farmer c'était pas réussi Sleep Et encore moi je me suis amusé a taper un joueur ou deux malgré mes 700M et que je visais un gars a 900 M !
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:05

t'avais un des meilleur compte du serveur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:50

non y'avait du boulot, j'avais surtout beaucoup de bat !
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:10

Sujet Fermer: Le GG et les BR on été dit. Trop d'agressivité et d’animosité sur le sujet pour resté ouvert.

Je ne sanctionnerai pas tout les insulte ou propos qui ne respecte pas le règlement car j'ai déjà décidé de les laisser passer et que je devrai bannir plus du 3/4 des intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: